Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Barre de Menu  (Lu 41386 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 19 Août 2015 à 01:05:20 »

 ... détail peut et DOIT même exister avec XWebDesignor, rien de nouveau à ce sujet...


Il FAUT savoir que CHAQUE Navigateur arrange les Polices à SA façon ! Les Caractères ont la MÊME forme PARTOUT, mais PAS DU TOUT la taille ! En fait il MANQUE un Attribut à XWD, problème auquel j'ai pallié il y des années, MAIS les "détails" de css, je ne m'en occupe qu'en DERNIER, car c'est "pipi même pas de chat mais moinillon" ?

DE MÊME, si vous mettez des Images d'UN ou DEUX pixels seulement dans la Médiathèque, XWD va hurler ! Mais passer outre, et il les avale quand même et les publie aussi, comme mon éternel Clear.gif qui fait seulement 2 x 2 px ? Non mais, c'est QUI les CHEFS sur NOS machines ? ? ?

Pour exemple une Page de 5 à 6 000 px de hauteur, pleine UNIQUEMENT de Textes ! Quel que soit le Navigateur employé, voire même en les mettant cote à cote, vous constaterez que de l'un à l'autre il n'y a pas UN pixel de différence dans les hauteurs ?

Lien : Analyse du Site ANS Rhône-Alpes, sortie des cartons...

ATTENTION, précisant "sorti des cartons" sous entend que des Images ou autres peuvent manquer, mais normalement les Effets aux Survols des Vignettes sont fonctionnels, ainsi que les Ancres dans la ligne de Boutons au sommet ?

Bref, ce [Composant] d'interlignage EXISTE et fonctionne correctement, mais encore en ancienne Version ! Et se tamponne allègrement avec les autres, j'en ai fait l'essai, hi hi hi... (TOUS les nouveaux fonctionnent dans des "<div>" cent pour cent XWD, et non en "<div>" totalement personnelles, comme ça si ça prend l'idée à Admin de modifier son "<script>" en profondeur, j'aurais les DEUX Versions, totalement personnelles ET intégrées XWD ?


Je pourrais vous faire passer une copie de la maquette actuelle, ce qui vous permettra déjà d'appréhender plusieurs choses ? Et vous verrez alors que je travaille PIXEL/PIXEL, comme mes "scroll"s dans l'une des IMMENSES Pages donnée en démonstration ? Chaque apparition ne fait PAS bouger d'UN SEUL pixel en hauteur la Page maintenant...

Bref, ce genre de "petite chose" n'est pas le plus urgent pour moi pour l'instant, néanmoins merci pour me l'avoir fait remarquer ? Je n'ai pas encore pris le temps de faire des captures d'écran TOUS Navigateurs pour pouvoir comparer ensuite les Images...


Mais le tout avance, soyez rassuré ! Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mer. 19 Août 2015 à 11:44:26 »

Bon jour Yvanoph,

ce n'était pas une critique ni bonne ni mauvaise juste une info car je savais bien que ce ne vous échapperait pas le moment venu et pour faire voir aussi que je m'intéresse au travail que vous êtes en train de réaliser avec passion, merci, j'aimerais tant pouvoir le faire (seul).

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mer. 19 Août 2015 à 13:13:27 »

En effet, il ne m'en faut beaucoup plus pour me "vexer" ? Mais il est vrai qu'il y a une énorme différence entre le "Front Office" et le "Back Office", qui lui se subdivise encore en deux sections...


Le "Front Office" est ce que le Visiteur Lambda voit, sans plus ? Avec un résultat plus ou moins heureux d'ailleurs, selon son support, Machine, OS, Navigateur ?

Pour exemple, le "Schtroumph", cette GROSSE M...e en Mode "Quirks", normalement par défaut (Cf. première Image ci dessous !), où les Polices de Caractères sont respectées au pixel, et son Mode "Norme", mais PAS celles du Web, mais celles DE "MicroSnob" ! ! ! (Cf. deuxième Image... GROSSE différence de hauteur ?) Là, où vont les Textes, pffff...

Ce genre de détail est réglé par mes "AddOn"s spécifiques, mais je ne les rajoute qu'à la fin, car MOINS il y a de Code, plus vite je trouve mes boulettes ? Et comme je n'aime PAS DU TOUT les Ascenseurs, j'ajouterais ça à la fin ?


Quant au "Back Office", il y a le Code Programme, et le Code Contenu...
Alors le Contenu, je l'ai rectifié selon vos indications, effectivement ?
Quant au Code Programme, il faut "normalement" qu'il soit déjà fonctionnel, mais ensuite qu'il soit "judicieux" !
Cet aspect en comporte lui même plusieurs, comme le poids du Code, sa NON répétition, qui est pléthorique dans XWebDesignor (Ce "détail" agaçant est réglé une fois pour toute dans mes "nouveaux" JSCXs !), mais aussi l'ordre de Chargement, qui DOIT être optimisé pour la visibilité du Visiteur de plus en plus exigeant ? D'où mon système de Numérotation...
Mais tout ce coté invisible est assez lourd à remanier, car mettre à jour une dizaine de [Composant]s en fait à reconstruire autrement, ça se fait assez rapidement, mais beaucoup plus avec des interactions entre eux, parfois ça coince... Et c'est sur cette partie là que actuellement je passe du temps ?


Voilà voilà, mais dans tous les cas, MERCI pour vos encouragements, et quand vous aurez tous les outils en main, vous verrez que vous y arriverez tout aussi bien SEUL ?


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Jeu. 20 Août 2015 à 20:23:10 »

BON ! Résolu mon problème ! Ah NON, pardon, MA "PROBLÉMATIQUE" pour faire aussi C.N que les autres ? Pauvres types va...


Bref, mon problème DONC était "simple" si je puis dire ?

- extirper tous les "<script>"s des différentes boites, supprimer tous les doublons, ce qu'est INCAPABLE de faire XWebDesignor SAUF s'ils sont HORS des [Composant]s, ce qui supprime pas mal de chargements "à vide",

- balancer les "<script>"s des Programmes en début et trier selon leur ordre de nécessité au besoin,

- obliger le Chargement de ces derniers en parallèle du reste et UNIQUEMENT SI c'est possible, car SANS RETARDER à aucun niveau le Contenu qui DOIT passer en PREMIER,

- balancer les "<script>"s d'Application en FIN du total, et ne les charger QUE si les "<script>"s de Programme sont bien TOTALEMENT chargés ET compris,

- l'ensemble de la Page affichée sur la Machine du Visiteur, prendre ENFIN le temps de créer tous les Effets et Boites à VENIR,

- charger les Images UNIQUEMENT si le Visiteur le DEMANDE !

Ça parait simple, cette belle théorie de BE (Bureau d'Etude...), mais à mettre en place quand tout cela doit TRAVERSER un programme dont je ne suis pas Maître...


Alors l'astuce est "simple", créer un Tableau (String) de tout ce qui est demandé à charger, et interdire le deuxième dans la liste... (Autorisation de ne créer qu'UNE SEULE instance...)
Créer une Function d'attente qui enregistre un Tableau (Array) de Function qui enregistre encore un Tableau de Function et renvoyer tout ça se faire activer à la demande à la fin, en tout dernier, voilà le "simple schéma" ?


Ce qui nous donne TOUJOURS une Page de MOINS de 100 Ko pour un original initialement à PLUS de 700, hé hé hé...

Mais avec une BROUETTE d'Effets en PLUS ?

Comme la première Image au chargement, apparemment identique à quelques détails près à l'original ?

Mais sur la deuxième, de GROSSES Images apparaissent au Survol d'une Vignette...

Sur la troisième, le fameux Bouton de "Retour à l'Accueil" au Survol d'une Bannière, devenu une mode sinon un impératif, présente bien son effet sous tous Navigateurs sauf actuellement FireFox, à régler par la suite.

Et sur la quatrième, le même effet au Survol des Boutons du W3C !


Bien sûr, il reste encore pas mal de détails à mettre au point, comme le Survol qui "flashe" par un souci de css (Vous ne perdrez pas de points, rassurez-vous, juste glisser la souris au dessus d'une Vignette et la lâcher un instant actuellement !)
Mais pour être honnête,je ne suis pas vraiment disponible ces temps, beaucoup trop à l'extérieur dans des contraintes frisant l'insupportable ?
Mais content de mon opiniâtreté après m'être farci depuis deux semaines une Publication digne de ce nom, le DOM créé par le W3C ?
Découvert une multitude de Fonctions, moi qui n'en connais pas autant, et de loin tant s'en faut, qu'un "PRO"fessionnel, mais qui finalement fais BEAUCOUP MOINS d'erreurs que les HORREURS qu'ils nous sortent régulièrement ?
Bref, voilà un "Dispositif médical", pardon, "Webmical" bien avancé ?


Cordialement, Yvanoph----

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Jeu. 20 Août 2015 à 22:46:36 »

Bon soir,

çà me parait très très bien cette petite chose là, je viens de regarder vite fait avant la fermeture du PC et je vois que le travail avance bien !
Je vous en remercie et vous soutiens dans vos efforts. Je regarderais tout cela plus longuement demain,

Bonne nuit.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Ven. 21 Août 2015 à 14:42:44 »

 ... un peu ce matin, je me suis amusé à vous créer une autre Page !


Lien : Visite en Camping-car de la Ville de SELTZ (67), en Alsace, Bas-Rhin ?


Je vous laisse regarder "la chose", sachant que actuellement je laisse de coté le Code lui même car pas de période de tranquillité pour pouvoir m'y plonger correctement avec la tête libre ? Mais nous verrons cela ce week-end je pense !

Mais en bref, le plus long reste bien évidemment de récupérer les Images, puis de les modifier de façon idoine...


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Ven. 21 Août 2015 à 15:47:26 »

 ... devant moi, je viens de vous expédier la Page suivante, à savoir ?


Lien : Visite en Camping-car de la Ville de SOUFFLENHEIM (67), en Alsace, Bas-Rhin ?


Une de plus en moins ? Enfin, SANS les Images actuellement, sauf le Texte de l'Aide principale (Cf. Image ci dessous !), n'ayant pas tout sous la main pour les modifier et retailler !
M'enfin bon, c'est vrai que quand le "Moule est fait", ça va très vite de le remplir comme de modifier les hauteurs de chaque Texte en fonction de son Contenu, même lors de MàJ (Mise à Jour) ultérieure ?


A ce soir, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Ven. 21 Août 2015 à 17:43:37 »

Bon jour,

et bien à propos de la page de SOUFFLENHEIM, je l'avais découverte avant de venir ici !

Et oui c'est le "mostik" qui m'y a conduit, car vous avez continué à regarder mes pages après avoir regardé la page de Soufflenheim, aussi il m'a renvoyé les pages lues, c'est normal, et la page de "provenance" bien évidemment. Juste pour info.


Je vous suis pas à pas dans vos travaux...

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Ven. 21 Août 2015 à 21:08:04 »

Car il y a un moment que j'avais vu ce "<script>" tout en haut à gauche, de bien grosse taille ? Vous verrez bientôt la différence, et surtout pourquoi !


Mais si vous voulez vous amuser, voilà une Page un peu plus lourde, il s'agit de l'Accueil en Alsace !

Lien : STRASBOURG (67), préfecture du Département du bas-Rhin !


Bon, la Page se charge rapidement, 0.9 secondes en mauvais Wi Fi à deux barres et en heure de pointe (Cf. troisième Image ci dessous, poids 90 Ko au chargement initial, puis 230 les fonds chargés ! A noter la différence provenant bien des Images ?), puis le Fond animé arrive, mais la toutes les Images étant LOURDES, nous montons à plus de deux secondes, toujours dans les mêmes mauvaises conditions, mais quelle importance puisque le Visiteur a déjà de quoi lire et voir ?


A connaître votre opinion sur l'ensemble de ces "Dispositifs médicaux", pardon, "Webmical"


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Sam. 22 Août 2015 à 06:26:42 »

 toujours en mauvais Wi Fi, certes, mais en "heures creuses", comme vitesse de chargement ! Car faite peu après 5Hoo ce matin...


Nous sommes là au deuxième passage, donc toutes les Images de Fond et autres chargées, quand le fond "se replie" avant de changer de couleur puis appeler le suivant, et nous arrivons à seulement 0.233 secondes ! ! ! (Cf. Image ci dessous !)
Pas mal non pour une Page vivante, animée ? (Cf. le Lien donné ci dessus pointant la Page d'Accueil de "La Région Alsace / Département du bas-Rhin"...)


Et du coup, en voyant cette Page à l'instant, vous m'avez donné une idée, celle de rajouter l'option transparence au [Composant] "Alerte temps de chargement" ! ! !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Sam. 22 Août 2015 à 15:23:46 »

 ... quand même le "Plan du Site", qui vous permettra de voir les quelques Pages réalisées pour l'instant ?


Lien : Plan des Pages des Visites en Camping-car dans le Département du bas-Rhin (67)

avec quelques Effets au Survol des repères animés (Cf. Image ci dessous !) ?


Par ailleurs je vous ai complété une brouette d'informations générales mais parfois amusantes sinon indispensables question de Référencement dans chacune des Pages ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Sam. 22 Août 2015 à 18:50:49 »

 ... à votre question initiale, rajouté une Barre tout en bas, un [Composant] "Navigation par Page" !


De fait, cet outil était prévu pour les Sites E-Commerce, afin de présenter des Articles et pouvoir naviguer rapidement tout en provoquant l'envie du Visiteur, une Image parlant mieux que deux mots dans un Menu à rallonge ? ? ?
Aussi les Vignettes ont été prévue verticales... Et je m'interroge quant à le modifier pour les avoir horizontales, mais nous aurons alors l'inconvénient de perdre plus de dix pour cent de capacité !
Quant à en réduire la taille, nous avons là un format de 29 x 39 px, car en dessous il n'est plus possible de voir grand chose ? ? ? Mais bon, à voir...

Cette "Barre de Navigation par Icône" peut contenir X Liens, "NO limit", les Boutons s'escamotant quant il n'y a plus de nouvelle Vignette à afficher (Cf; Image ci dessous), ce dans les deux sens, glisse au choix d'une seule vignette à chaque Clic OU d'autant que de visibles, et son "<script>" pèse moins de 1.5 Ko, donc pourquoi s'en priver ? ? ?


En attendant, cette Page qui est bien la plus lourde du Site avec ses cinq GROSSES Images de fonds pèse en finalité au chargement 285 Ko, TOUT compris ! ! ! Le tiers pratiquement de vos lourdes Pages, mais avec combien d'effets en plus ? Et une dizaine de fichier de rien du tout dans la Médiathèque d'XWebDesignor, les Icônes, tout simplement, entre 0.5 et 1 Ko pièce !


Bon, je regarde pour vous comprimer tout ça, Images, JSCs et JSCXs ainsi que LE fichier Site par lui même et à vous de "jouer" pour la suite ?


Bien cordialement, Yvanoph----

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Sam. 22 Août 2015 à 21:43:49 »

Bon soir Yvanoph,

aaaaah, que de lecture aujourd'hui, mais trop occupé en famille avec mes deux filles, les petits enfants, sans oublier les beaux parents, bon tout le monde était content !

Donc je découvre à l'instant votre travail, que j'ai regardé vite fait et que je prendrai le temps de regarder en long et en large, mais déjà j'ai apprécié la barre de menu en bas de page, car quelques fois les villes visitées sont nombreuses dans un département comme le 63 en Auvergne, mais apparemment çà ne vous gène pas car j'ai cru lire "No limit" !

De plus, cette barre remplace deux systèmes de navigation : un par choix de ville dans une liste et celui que j'utilisais à cette même place : étape suivante ou précédente. Bravo, la vignette en portrait ne gène pas, peut-être un peu plus de manipulation pour préparer l'image, mais il n'est pas rare que j'ai déjà des photos en portrait.


Allez je retourne regarder et bon courage pour la suite.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Dim. 23 Août 2015 à 11:58:15 »

Bon jour Yvanoph et les autres,

je viens d'étudier plus en profondeur la page "Alsace", et les pages des deux départements.

Toutes les choses me plaisent bien mais par exemple en page Alsace, je visite rarement les grandes villes donc comme Strasbourg et je suis donc incapable de fournir des photos ?
Il en sera de même pour toutes les régions, ce qui n'empêche pas de laisser des photos en fond...

Je verrais d'ailleurs bien sur cette page le plan du site au lieu de le retrouver sur chaque page département par contre il faudrait conserver la carte animée en page département. Mais le plan du site en page département me semble moins utile vu qu'il y a la carte et la barre de menu en bas pour naviguer.


Je continue à regarder et reviendrai donner mes ressentis.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Dim. 23 Août 2015 à 12:08:36 »

Mais il m'agace FORTEMENT depuis hier au soir ! ! !  RAS l'bol ! ! !  RAS l'bol ! ! !  RAS l'bol ! ! ! Pour X raisons d'ailleurs...


A ) Il ne fonctionne PAS avec tous les "<script>"s php récents, car nous sommes à l'heure actuelle en Version 7 ! ! !  RAS l'bol ! ! !
Enfin ... pour ceux qui ont des Hébergeurs et/ou Serveurs à jour... Alors le php 4, pffff ?

B ) Suite à une question posée autrefois sur l'ancien Forum, je constate avec déplaisir que l'emplâtre posé sur une jambe de bois NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! ! !  RAS l'bol ! ! !   RAS l'bol ! ! !   RAS l'bol ! ! !
A savoir qu'avec des Noms de Police à rallonge, PLANTÉ le "<script>" qui génère l'IFrame qui appelle la Page générée en html par le php...
De fait, information pour ADMIN nième fois, une Police à plusieurs mots, comme dans le cas présent "Comic sans MS", est renvoyée exactement comme écrit à l'instant, ce qui COUPE la ligne JavaScript, qui exige donc un ; après le premier tréma et jette la suite...
Alors qu'une Police comme Arial, ou Verdana comme employée actuellement est écrite Arial ou Verdana, SANS RIEN pour la boucler comme une seule expression d'un seul mot !
Et bien évidemment, là le "<script>" fonctionne, plus d'erreur, et la Page des Avis, Idées, Opinions, Partages etc. FONCTIONNE, car elle NE MARCHE PAS, n'ayant PAS de jambesNon mais...
Personnellement, je SAIS éditer la Page et plonger directement à la ligne 849 pour aller modifier l'erreur en remplaçant directement les trémas " fautifs par des apostrophes ' qui rendront alors le Code fonctionnel et la Page s'afficher correctement, mais j'imagine très mal les utilisateurs d'XWebDesignor faire cette galipette à chaque publication ? Et encore, sous réserve de s'en rappeler dans un mois, six mois, un an...  Non, non, NON ET NON !   Non, non, NON ET NON !   Non, non, NON ET NON !

Bref, je crois que je vais en revenir à MES Modules quant à créer sur votre Site un Partage et possibilité de communication PUBLIQUE ?  Quoi ?   Quoi ?   Quoi ?


Par ailleurs, à propos de "Module", je vous ai rajouté une Page de "Contact", c'est quand même bien un Module Courriel, NON ?

Lien : Module de Contact fonctionnel SANS possibilité de POURRIELS ou SPAMS !


Par ailleurs, et AVANT que je n'oublie ENCORE UNE FOIS, vous avez une autre erreur avec vos "underscore" (Trait sous le 8 => _), je l'ai découvert en voulant remettre les Liens vers votre récit, c'est d'ailleurs pour cela que longtemps il n'était pas présent dans les Pages, rubrique "Divers"...

H.S. : "Récit de notre balade en Alsace" http://gicepe08.hebfree.org/1_Recits/loral1.html  Hein ? QUOI ?

OK : "Notre Voyage en Alsace,
 au Fil de l'Eau ?
" http://gicepe08.hebfree.org/1Recits/loral1.html  Bien bien !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Menu Menu: Barre de... Navigation Navigation: par Barre de Menu 
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.