Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blanche Neige et les sept nains ! ? ! ? ! ?  (Lu 17568 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Lun. 28 Novembre 2016 à 00:38:38 »

Vers 15 H, discutant avec la mère de mes filles et quelques de ses amis, à la question « Tu en penses quoi » concernant ce sujet, ma réponse fut « Pas de souci, vous verrez, précisément deux tiers un tiers et Ben Ali #Juppé éjecté » !


Il semblerait donc que je ne me sois pas une fois de plus trompé, et si je puis le dire ainsi, je pousse un grand OUF, car il eut été le PIRE ensuite ?
Car comme prévu, il a un atout pourri dans ses manches, toute une frange de potentiels électeurs qui auraient pu, en 2017, lui apporter un soutien MASSIF...
Juste pour exemple, ce qui se passe dans SA #Région ? Car l’ #UOIF (Union des Organisations IslamNIQUEs de #France), mouvement islamiste proche des #Frères MusulMENTs, connaît un certain succès à #Montpellier au point d’organiser désormais chaque semaine des prières de rue.
En effet, depuis plusieurs semaines l’affluence à la mosquée de l’Union dans le quartier des Cévennes est devenue un GROS problème. Le nombre de fidèles semble aujourd’hui très largement supérieur à la capacité d’accueil de cette mosquée proche de la mouvance islamiste. Aussi, lors de la grande prière du vendredi, bon nombre de fidèles prennent désormais possession de l’espace public autour de la mosquée pour prier. Une occupation qui semble bien organisée et encadrée par des membres de la mosquée portant des chasubles fluorescentes.
Alerté par des voisins il y a deux semaines, #Lengadoc Info est allé constater sur place lors de la prière de ce vendredi 25 novembre.
Chaque année, l’ #UOIF organise à #Montpellier une Rencontre Annuelle des Musulmans du Languedoc-Roussillon, un événement qui rassemble plusieurs milliers de personnes.

L’Union des Musulmans de l’Hérault, représentation locale de l’ #UOIF qui gère les Mosquées de l’Union fait régulièrement appel à des intervenants proches d’un islam fondamentaliste. On peut y retrouver, par exemple, des personnes comme #Tariq Ramadan et son frère #Hani Ramadan, l’imam #Hassan Iquioussen, l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou ou encore #Abdallah Ben Mansour, un des fondateurs de l’ #UOIF et pur défenseur de la #Charia.

Aussi le succès de l’ #UOIF à #Montpellier laisse à penser qu’une partie de la communauté musulmane de la #Région est bien loin d’être insensible aux discours des prêcheurs radicaux. Un constat qui n’est pas nouveau puisque l’ancien imam de la grande mosquée de la #Paillade, #Farid Darrouf, avait du quitter son poste et la ville après avoir subi des pressions et des menaces.
Pour information, bon nombre de fidèles avaient d’ailleurs quitté cette mosquée lorsque #Farid Darrouf y officiait car ses prêches étaient jugés trop modérés, un COMBLE non ?

Et d'aucun viendront nous affirmer que nous sommes, nous, #Fraais, dans un état "de droits"... Les "droits" de QUI, de ceux qui usent de la FORCE, du MENSONGE et tous autres moyens pour IMPOSER une ReliQUEgion ou plutôt un régime SECTAIRE ? Car jusqu'à preuve du contraire, éjecter manu militari les Imams modérés, surtout dans une #Pays dit de #Liberté, c'est quoi, sinon une #DICTATURE ?

Lien : Après #Paris, les prières de rues à #Montpellier ! ! !


Bref, nous pouvons être heureux que le plus tordu et vicieux soit déjà éliminé, non pas que son pendant soit réellement meilleur, mais apparemment les choses seraient plus claires avec lui, et surtout, ne disposant pas de certains appuis plus que douteux, il devrait j'espère être plus facile lui aussi ensuite à éliminer ?


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.