Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui 8 Mai, #Commémoration de la fin d'une #Guerre...  (Lu 5176 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 08 Mai 2017 à 09:35:55 »

Hier au soir dans ma résidence, aux cris, clameurs, applaudissements et trépignements des pieds ... Quoi ? entendus peu après 20 H, PIRE qu'un match de foot, sans avoir de #Merdias sous les yeux ou autre, il est apparu comme évident et avec certitude que j'avais gagné mon pari Bien bien ! !


Enfin non, car au vu de ce que j'ai pu survoler ce matin, il semblerait que je me sois trompé de 0,5 % ? En effet, hier matin comme tous les Dimanches, passé boire mon café et, au cours des conversations portant sur les #Elections en cours, j'avais annoncé 66 % en faveur de #Pinocchio, et lu ce matin 65,5...

Puis je suis allé voter, comme tout citoyen se devrait de le faire ? Sauf qu'en cent mètre, au moment d'aller me stationner sur le parking de la Mairie, TROIS voitures en sens interdit, dont une avec un A, et une déjà sur une place handicapé, mais SANS carte ? Et pour cause, encore quatre jeunes issus dont on ne sait d'où, la gamine avec un A m'ayant sciemment répondu qu'elle savait être en pleine conscience en sens interdit, mais que c'est PLUS COURT et donc qu'elle s'en fout, sa mère je suppose à sa droite voilée et râlant car tous nous lui faisions tous la même remarque, tout ça pour se poser comme une merde elle aussi sur une place théoriquement réservée aux handicapés ? Et aller voter plus vite ? ? ?
Et pourtant, ma commune est "dans le haut du panier", qu'ils disent... Elle est "belle" la #France, avec tous ces jeunes sans aucune éducation ni respect de quoi que ce soit ! Simple réflexion que nous nous faisions avec quatre connaissances qui, comme moi, avaient vu le triste manège...

Il est donc évident que les #Bœufs ont honoré leur réputation et ont bien suivi aveuglément les ordres ? Et comme annoncé le 27 Août 2014, le MATRAQUAGE Médiatique parfaitement et savamment organisé a eu raison de ... l'absence de raisonnement de tout un #Peuple en plaçant un TOTAL INCONNU au plus haut poste de la #France !


Car si aujourd'hui, jour férié par la date du 8 Mai, des #Commémorations vont être célébrées un peu partout, l' #Histoire ne retiendra pas la date du 7 5 2017, soir ou les dits #Bœufs ou plutôt les #Mougeons ont signé volontairement Wouaïe la HONTE ? leur arrêt de mort Choking, sans même se rendre compte qu'ils sont menés ... Quoi ? directement à l'abattoir sans seulement pouvoir, à un moment quelconque, espérer bénéficier d'une porte de sortie ?

Hier au soir l'acte de condamnation à mort de ce #Pays a donc été signé dans un élan aveugle, bien dirigé, car dans quelques années la #France ne sera plus, sinon qu'un souvenir d'une époque heureuse, car conformément à la #Carte dont m'a été donnée une copie il y a maintenant huit ans, elle sera devenue une #Région de l' #UE, les #Régions actuelles redessinées récemment des #Départements !

Pourquoi croyez-vous, pauvres niais, que les immatriculations des véhicules ont été "harmonisées" au niveau #Européen ?
Pour faire gagner une #Fortune à l' #Industrie de l' #Aluminium ?
Pour faire payer par obligation un peu plus les #Moutons ?


Réfléchissez PLUS HAUT, voyez PLUS LOIN ! ! !

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,912.msg4041.html#msg4041...


Dire QUOI, faire QUOI, téléphoner à QUI ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: PoliNIQUE PoliTIQUE Politique: Menteur Politique: ESCROC 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.