Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
 41 
 le: Mar. 05 Juin 2018 à 07:39:57 
Démarré par yvanoph - Dernier message par yvanoph

Reçu un #Courriel pour une bien gentille "Offre d'emploi" concernant un boulot bien pépère et surtout fort bien payé puisque à hauteur de 3 800 par mois, PLUS un F3 en plein #Genève mis à disposition ?
Vous y croyez vous Non mais... ? ? ? Et bien pas moi Non, non, NON ET NON !...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


A NOTER que l'ESCROC n'a pas hésité à se doter d'un FAUX #RC, Registre du Commerce, afin de prouver sa réelle existence en tant que PORCfessionnel ?

Lien : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/494878101-copr-residence-allees-genevoises-49487810100018.html

Et voilà bien des C.Ns, pardon, personnes qui vont stupidement plonger droit dans un piège à ... Attend voir... PHISHING...


Car aucune réponse correcte de sa part quant à une demande d'informations complémentaires, juste l'exigence de copies de Documents personnels, comme Avis d'Imposition 2017, qui bien évidemment n'existe pas encore, tout le monde n'ayant même pas encore fait sa déclaration, de #CNI, #Permis de conduire etc., que des éléments INUTILES quant à obtenir un simple rendez-vous ?

Et ne parlons même pas du niveau de #Fraais, X fautes par ligne, dans l'annonce comme dans sa réponse ci dessous...


Citation [----- Mail transféré -----


De: pierre zukermann <pierre.zukermann@laposte.net>

À: Yves <XXXXXXXXXX@XXXXXX.XXX>

Envoyé: Mon, 04 Jun 2018 11:49:55 +0200 (CEST)

Objet: Re: "Yves" a répondu à votre annonce "Gardiennage genéve" sur Leboncoin.fr


Bonjour,


Suite a votre réponse , voici mon mail : pierre.zukermann@laposte.net

merci de nous faire parvenir , votre CV avec photo , ainsi vos documents administratif ci dessous:

-diplome un plus.


-carte d'identitée recto/verso

-permis recto/verso

-avis d'imposition 2017


qu'on puisse compléter votre dossier afin d'établir un rendez vous.


Clt Pierre.Zukermann


----- Mail original -----


De: "Yves" <no.reply@leboncoin.fr>

À: "pierre zukermann" <pierre.zukermann@laposte.net>

Envoyé: Dimanche 3 Juin 2018 20:58:25


Objet: "Yves" a répondu à votre annonce "Gardiennage genéve" sur Leboncoin.fr


Bonjour / Bonsoir,

suite à votre recherche concernant un poste de gardiennage sur le bassin
Genevois, avant de vous communiquer quelque document qu'il soit,
serait-il possible d'en savoir plus quant aux conditions de travail, ne
parlons pas d'horaires ni de salaire, mais des compétences exigées,
heures de présence effective voire horaires de disponibilités par
exemple hors heures courantes ?
Bref, un descriptif précis du poste à tenir, comme savoir s'il y a dans
l'ensemble la maintenance des locaux, des extérieurs etc. ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, respectueusement, Yves---


Coordonnées du contact :

Nom : Yves


Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Gardiennage genéve", référence : "003", que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :


https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/1442877607.htm]



Bref, fait comme d'habitude, averti de suite ledit "bon" coin dès la réception de son #Courriel, ainsi que les autorités Autorité ! ! ! compétentes ?

Sans oublier de publier un avertissement là où il le faut, comme :

Lien : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/115447


Fatigué par tous ces #ESCROCS qui œuvrent si facilement en toute tranquillité... Yvanoph---


 42 
 le: Lun. 04 Juin 2018 à 19:30:02 
Démarré par yvanoph - Dernier message par yvanoph

S'il y a bien un #Fichier quasiment indispensable à rajouter impérativement à la #Racine de l' #Hébergement de son #Site, en plus des #Fichiers minimaux d'identification dédiés aux #Robots des Moteurs de Recherche, c'est bien le fameux .htaccess ?


Couramment pour ne pas dire fort connu pour ses capacités limitatives paramétrables quant à l'accès à certains /Répertoires qui nécessitent de toute évidence d'être protégés pour leurs #Contenus, ce #Fichier a bien d'autres atouts dans ses options et pouvoirs, atouts qui vont même très loin et sont d'ailleurs fort appréciés par les dits #Robots quand ils les parcourent, quant il ne s'agit carrément pas aussi des #Navigateurs comme des #Machines de nos #Visiteurs ? Sans oublier la #Pollution automatiquement diminuée, sinon l'économie d'usure des #Serveurs et la moindre #Énergie utilisée quand ces atypiques #Fichiers spéciaux sont donc bien paramétrés ?


A NOTER, comme vous l'avez déjà certainement remarqué, son format spécifique puisque n'ayant AUCUN #Nom, mais par contre une extension très spéciale et longue ?

Alors bien évidemment très peu de #Programme ou #Logiciel accepte une telle #Extension quand il s'agit de le créer, et encore moins de le faire puisqu'il n'a PAS de #Nom...

Donc Astuce, pour le créer, le gérer voire le manipuler si vous ne vous êtes pas encore doté de l'indispensable #NotePad++ est de le baptiser htaccess.txt, tout simplement ? Ainsi vous pourrez le travailler très facilement sous #NotePad de #Windows !
Mais JAMAIS sous #Word ou autre, l' #Encodage vous posant alors de sérieux problèmes à venir pour tout ce qui concerne le #Contenu de vos #Pages ou #Fichiers...
Souvenir de quelque imbécile obtu ici qui persistait à copier directement de son #Word ses Publications dans le #Forum SANS seulement transiter comme déjà mille et une fois expliqué pourtant ici dans au moins #Notepad en collant son #Texte puis en le ressaisissant au complet avant le publier, d'où pas mal d'erreurs de compréhension ensuite au sein de la #DB, Base de Données ?


Bref, votre #Fichier créé, son #Contenu correctement rempli puis sauvegardé, il ne vous restera qu'à le publier par #FTP, et ceci fait à le renommer en supprimant le .txt final en ayant au préalable ajouté un . juste avant son #Nom ?

Ainsi devenu "normal", les #Robots COMME les #Navigateurs ne manqueront pas de le lire, ils sont programmés pour ça pardi, et AVANT de charger quoi que ce soit d'autre comme la plus simple #Page ou la moindre #Requête, mais surtout vont parcourir et BIEN enregistrer tous les ordres et mentions contenus afin de les appliquer à la lettre ?


Alors, ayant appris comment le créer, nous allons ensuite étudier précisément ce qu'il doit contenir, et sous quelles formes ?


Donc "à suivre", bien cordialement, Yvanoph---


 43 
 le: Dim. 03 Juin 2018 à 09:00:05 
Démarré par yvanoph - Dernier message par yvanoph

Suite à quelques déconvenues récentes constatées ces deux jours passés, il est un "détail" auquel peu ont pris le temps d'y penser, à savoir les obligations légales ?


En effet, tout le monde se doute que tout ce qui est écrit est enregistré dans une #DB, Base de Données, mais ne pense pas plus loin ?

Il est pourtant évident que pour tout gros incident, tout #Forum doit pouvoir, à la moindre requête administrative ou injonction légale, présenter QUI, OÙ, QUAND, QUOI, à savoir qui (ID de #Membre) a écrit OU modifié quoi (ID de #Post) et depuis quelle #IP ?

Dit autrement, techniquement, un #Tableau des #Logs (Connexion) autant qu'un #Tableau des #Fils, #Posts (Publications) créés, modifiés et depuis quelle #IP...

gb87 n'ayant JAMAIS imaginé qu'il soit ainsi possible de pister ses moindres actes de modifications et/ou suppressions , il va de soit qu'il n'a pu être que très désagréablement surpris par le fait d'être pris, disons, "la main dans le pot de confiture" ?
Surtout quand je remonte le temps et peux trouver des mesactions datant de ... 2016, 2015 etc. ? Pour exemple :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,927.msg2170.html#msg2170,

ou

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,927.msg2171.html#msg2171,

Publications démontrant ses erreurs mais qu'il n'a PAS voulu, sans grande intelligence, reconnaître...

Ce n'est donc absolument pas une question de curiosité personnelle ou d'espionnage, mais tout simplement une obligation légale de tout #Blog, #Forum et autres, qui existe d'ailleurs d'office et non en option et est installée à chaque création ?
Pour ma part, je n'y avais d'ailleurs jamais mis le nez depuis l'installation de ce #Forum, et ai été très surpris d'ailleurs hier par le volume et la précision de tous les enregistrements cumulés ?
En effet, plus de la moitié des #Tables me sont peu familières sinon carrément inconnues, n'ayant jamais eu le temps de tout dépiauter pour voir comment tout cela fonctionne ? Mais, sachant lors de l'installation que tout est lié et qu'il est fortement déconseillé de supprimer quoi que ce soit, j'ai laissé ces outils "vivre leurs vies", sans plus ?


Bref, pour information, bien cordialement, Yvanoph---


 44 
 le: Sam. 02 Juin 2018 à 21:50:05 
Démarré par gb87 - Dernier message par yvanoph

Attendu que gb87 s'est effectivement livré à de nombreux actes délictueux dans l'Administration de ce #Forum par sa position de #Modérateur, Preuves juridiquement administrables à disposition, ayant par la suite tenté d'effacer l'ensemble de ces données remplacées par de FAUX éléments, dont l'adresse #Courriel tag@free.fr n'ayant jamais répondu, il a donc été démis de ses fonctions et rétrogradé au niveau de simple #Visiteur et son #Compte définitivement bloqué !


Comme il en avait déjà été bien prévenu de multiples fois ces temps derniers, de fait depuis 2015...

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,927.msg2171.html#msg2171




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Vous deviez être encore plus que passablement contrarié sinon énervé pour réagir ainsi avec d'aussi grosses "erreurs de débutant", ce qu'il vous plaît tant d'adresser à d'autres, alors que sans cesse finalement vous le confirmez en ce qui vous concerne, balancer des ATTENTION ! 300 Ko Wouaïe la HONTE ? au format 30s j'me défoule ! .png Non, non, NON ET NON !, pffff Poum poum pidoum... ?
Mais je préfère être un "mal méché" FRANC qu'un FAUX CUL, pour ne pas dire autre chose, comme tant d'autres...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Néanmoins, quelques unes de ses Publications pouvant être utiles pour toutes et tous, l'ensemble de ses Publications et #Fils ouverts pas ses soins ont été conservés, alors que ses données à titre personnelles ont été effacées, celles PROfessionnelles conservées.

En regrettant vivement d'avoir accordé ma confiance à cette personne ayant de fait bénéficié de très nombreux avantages et lui ayant consacré manifestement beaucoup trop de temps, toutes mes excuses pour toutes et tous quant à ces péripéties inutiles.... Yvanoph---


 45 
 le: Sam. 02 Juin 2018 à 20:30:01 
Démarré par yvanoph - Dernier message par yvanoph

 ... N° 2165, 2169, 2170 et 2171, concernant gb87, publication par copié / collé ce 2 Juin 2018 de la sauvegarde de la Base de données du 17 Juin 2015 de ma réponse N° 2170 démontrant la bêtise de cette personne, qui n'a PAS SU RECONNAÎTRE son erreur manifestement prouvée...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


(2170, 398, 31, 1434476856, 1, 2170, 'Depuis le temps que je vous dis et REPETE que ...', 'Yvanoph', 'direction[ at ]abc-du-web.com', '78.250.81.136', 1, 0, '', ' &nbsp;... vous LISEZ EN DIAGONALE ! ! !<br />Je n&#39;ai AUCUN besoin de SOIT DISANT TRICHER MOI, car voilà les Images ORIGINALES :<br /><br />Lien : Vais vous en donner des cerises DÉNOYAUTÉES, changez de paire de lunettes ?,<br /><br />celle là dans le plat telles quelles, et trouvez moi, MÊME SUR LA SUIVANTE UN SEUL ENDROIT où il y en aurait une coupée ? ? ?<br /><br />Lien : Et en GROS PLAN, après cuisson, c&#39;est MIEUX ? ? ?<br /><br />Et pour informations complémentaires, la dernière après démoulage, ce n&#39;est pas moi qui l&#39;ai prise, ensuite, ensuite... Ensuite il n&#39;y a QUE les fruits à CONFIRE que je prends le temps de dénoyauter, pffff...<br /><br /><br />Maintenant et trêve de plaisanteries, je vous envoie les images originales par courriel, des fois que vous pensiez que je les ai trafiquées ? ? ?<br /><br /><br />Là vous me devez des excuses après cette terrible BOURDE...<br /><br /><br />Et ce qui me peine, c&#39;est cette bourde de votre part ! La différence entre grimpant et remontant, des dizaines d&#39;années que je connais ces termes, passé assez d&#39;après midi entre les Offices des Eaux et Forêts, Chambre d&#39;Agriculture etc. pour pouvoir prétendre de ce dont je parle, et quand je ne SAIS PAS, je le dis de suite !<br />Donc ?<br /><br />Bref, au pire je peux vous remonter les sauvegardes d&#39;hier, d&#39;avant hier etc. pour vous faire constater, ne vous en déplaise, que c&#39;est déjà ainsi que je l&#39;avais écrit ?', 'thumbdown'),

Pour information, PREUVES JURIDIQUEMENT ADMINISTRABLES, et ... Attend voir... je COMPRENDS maintenant Wouaïe la HONTE ? votre rapidité, à la lecture de ma Publication dont #Lien ci dessous, pourquoi vous avez décidé de DISPARAÎTRE AUSSI VITE ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1061.msg4778.html#msg4778


Aussi je vais tenter de réinsérer MA Publication DISPARUE, va savoir pourquoi, sous son bon Numéro, en tentant de la réinsérer en bonne place puisque disposant de toutes les données d'époque ?


Plus qu'énervé par la TRAHISON de ma confiance donnée à ce TRISTE personnage BOUFFI d'un égo incommensurable...


Bien tristement, Yvanoph---


 46 
 le: Mer. 30 Mai 2018 à 23:35:02 
Démarré par gb87 - Dernier message par yvanoph

 ... vous avez eu un défaut d'Envoi sur un NOUVEAU #Fil VIDE, et ce n'est pas la première fois d'ailleurs, tout comme des erreurs de Mot de Passe ?


Bref, ça peut arriver à n'importe qui sur n'importe quel #Blog ou #Forum...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Car comme d'habitude, tous les soirs sinon au plus tard le lendemain matin, je SAIS qui s'est planté sur son Mot de Passe, ou a eu un défaut de connexion ou tout autre défaut ?

Dans le cas précis mentionné par une capture d' #Image STUPIDEMENT enregistrée au format .png, 300 Ko quand même, il est évident que, en colère, au lieu de cliquer sur répondre je présume que vous avez demandé à créer un NOUVEAU #Fil, ce qui est BIEN mentionné sur votre #Image comme dans la mienne, et que du coup rapidement vous avez tapé sur "Envoyer" pour en sortir au lieu de, plus intelligemment, reculer...
Et le Système, très LOGIQUE LUI Perfect !, vous a répondu que vous ne pouviez envoyer un truc totalement VIDE !


Alors il est où, le "défal", sinon votre nervosité ? Donc point ne suis responsable de ce lot de bêtises que vous accumulez...


Bref, rien de bien nouveau... Yvanoph---


 47 
 le: Mer. 30 Mai 2018 à 20:20:30 
Démarré par gb87 - Dernier message par yvanoph

Que ça vous plaise ou non, MON message publié HIER à été modifié ce matin par VOS SOINS à 10H47, c'est ce que JE vois, point barre !


Et ce n'est PAS la première fois que vous passez "revisiter" MES Publications ?

D'ailleurs, le #Contenu publié en REMPLACEMENT de MON message n'est pas du tout de mon style, mais bel et bien du vôtre.
Ce n'est d'ailleurs PAS DU TOUT la première fois que vous vous permettez ce genre de "galipette", en n'ayant PAS PEUR ENSUITE DE LE NIER, accusant TOUJOURS les autres sinon le fonctionnement du #Serveur ou même du #Forum ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,927.msg2171.html#msg2171,

Publication dans laquelle je vous avais déjà prévenu ne plus accepter ce genre de mesactions SANS mon autorisation ? ? ? Mais quand il s'agit de SUPPRIMER la démonstration de VOS erreurs, il va de soi que vous n'alliez pas me le demander mais le faire plus tardivement et discrètement DANS MON DOS ?


De l'administration de la preuve :




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Comme vous pouvez le constater, celui qui a publié HIER le message numéro 4775 est Yvanoph, et je reconnais bien là MON titre, qui LUI n'a pas changé !
Mais dans l'intégralité du #Texte dessous, c'est bien vous qui l'avez tapé, avec votre propre signature ?
Par contre, vous êtes allé COPIER MON #Code directement, puisque pour la toute première fois en me citant apparaissent des couleurs, ce que, jusqu'à présent, vous n'aviez JAMAIS fait, vous contentant couramment de colorer le tout en #Beige...


De l'Administration JURIDIQUE de la Preuve :




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


A BIEN regarder la dernière #Session de MODIFICATION dans le #Forum aujourd'hui, QUI a l' #ID3, l' #IP80.13.111.63, et "bricole" dans la Publication N° 4775 après 10H ce matin ?

Vous comprendrez donc de suite qu'aisément il est possible en DEUX Clics de sortir juridiquement QUI a fait quoi, donc TOUTES les Modifications que vous avez effectuées sur des Messages dont vous n'étiez pas toujours l'auteur ? Ce que je peux parfois comprendre, mais quand JE laisse un #Texte NORMAL et SANS une Signature, c'est pour signifier qu'il n'est PAS terminé et n'est QUE provisoire, alors que vous vous permettez d'aller le modifier à VOTRE convenance...


Quant à la durée des Sessions, elle a été passée de quinze minutes à trente il y a près de quatre ans, le temps de pouvoir taper assez long. Et s'il vous arrive de dépasser ce délai, ce qui est fréquemment mon cas, vu la longueur de mes écrits, vous avez un retour selon lequel vous êtes déconnecté et reculez puis recharger et envoyer fonctionne très bien, comme sur tous les #Forums d'ailleurs ?

Bref, comme d'habitude quand vous commettez une boulette, vous ne pouvez tolérer en avoir faite une publiquement et encore moins la reconnaître ?
C'est récurrent, je vous laisse là où vous êtes, le temps de méditer tout ça car, comme vous le dites si bien, Citation :
« [persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...] »...


 48 
 le: Mer. 30 Mai 2018 à 20:11:16 
Démarré par gb87 - Dernier message par gb87
NON,NON,NON  Monsieur le mal léché ... Je n'ai  rien effacé du tout  contrairement  à ce que vous prétendez
Et vous avez raison une fois de plus, c'est une fois de trop,!
Je ne suis pas responsable d'incident technique sur votre serveur. ...

 49 
 le: Mer. 30 Mai 2018 à 18:12:07 
Démarré par gb87 - Dernier message par yvanoph

Mon précédent message ayant été UNE FOIS DE PLUS, et DE TROP, modifié pour être remplacé par gb87 et MALENCONTREUSEMENT TOTALEMENT EFFACÉ, je ne vais PAS PERDRE ENCORE TROIS HEURES ET DEMI à le retaper !


Ayant passé DEUX HEURES hier matin à formuler moult détails et explications sur une #Tablette, n'étant pas chez moi, j'ai pris le temps hier au soir, enfin, ce matin plutôt puisque 0H30 quand ENFIN #Internet a "refait surface" pour finir de le mettre en couleur, délimiter les longueurs de #Champ etc. !

Fatigué et plus qu'agacé de ne pouvoir me connecter, du coup pas fait de sauvegarde et de toute façon minuit était passé puisque déjà 2H, il aurait fait suffisamment assez jour ce soir... Et de toute façon, ayant un Atelier Cuisine à 7H, pas le temps non plus d'en faire une au réveil ?
Bref, je ne compte plus les fois au cours desquelles des Publications ont "disparu", mais ... ayant une sauvegarde, j'ai pu les remonter en ajoutant les publications ajoutées ENSUITE, ce qui OBLIGE déjà à aller, #Table par #Table, #Champ par #Champ à tout ré indexer manuellement ?

Et cette fois là, c'est celle DE TROP ? Donc retour définitif au statut NORMAL, MARRE de PERDRE du temps, OK ?


Et tant pis pour tous ceux qui n'ont pas pu bénéficier des explications détaillées quant à la façon de séparer des #Champs pour introduction dans un #Fichier au format .txt, #Excel et ... Attend voir... autres détails techniques quant à sortir des affichages et Alertes en BON #Fraais, "allea jacta est", allez engueuler le responsable, OK ?


 50 
 le: Mar. 29 Mai 2018 à 10:30:06 
Démarré par gb87 - Dernier message par yvanoph

Bonjour, Bonjour  Helloooo

Ah ba Voui, c'est effectivement un peu loin! C'était lorsque nous étions jeunes... Le Vieux !


[... Néanmoins, repensant à votre demande, avez-vous souvenir des #JSCs / #JSCXs ou #[Composant]s de Recommandation, que vous avez testé sur quelques #Pages E-Commerce il y a "far far away", oup's, fort fort longtemps ?
C'est en fait le même genre d'application !

De fait, il m'est donc possible de vous faire passer LE #[Composant] adéquate, SOUS RÉSERVE que vous puissiez paramétrer sur votre #Serveur votre Version de php à moins que la Version 5.5.?...
Ensuite, en suivant bien les Aides du #[Composant], vous devriez pourvoir y arriver facilement ?
Pour exemple, quant à votre #Tableau, il faudra le paramétrer par exemple sous la forme suivante, avec des #Tabulations comme séparateur de #Champ
... ]

Alors c'est pas compliqué, envoyez moi le lot!  Marciiiiiiiii
Je peux effectivement tout paramétrer dans mon PHP sur le serveur, depuis  la version 5.xxx jusqu'à la 7.xxxx en place actuellement sur mes formulaires.

Donc on essaie, çà ne coute rien, juste un peu de temps sur le clavier... et quelque engueulade de votre part, je suppose! Mais bon, on s'habitue, c'est même plus marrant... Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires Plié de Rires Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

@ + Guy



Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 17 requêtes.