XWebDesignor - JSC Editor - XWD - Utilisation - Astuces et Mode d'Emploi !

La "Ploubelle" ! => [France] Le pays des LUMIÈRES dans l' OBSCURITÉ ? => Discussion démarrée par: gb87 le Lun. 09 Novembre 2015 à 13:08:16



Titre: [France] Fauchée comme les blés...
Posté par: gb87 le Lun. 09 Novembre 2015 à 13:08:16

Bonjour, bonjour !  ;)H

Je lance ici une souscription pour rassembler des fonds pour que "je" puisse fonctionner jusqu'à la fin de l'année...
Car Noël arrive  ;(? ;(? ;(?  (x2

Lien :  (x3 Qui veut me prêter quelques sous pour finir l'année ? (http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ce-soir-la-france-aura-d%C3%A9pens%C3%A9-toutes-ses-recettes/ar-CC7OUb?li=AAaCKnE)  ?!?!;

... plus de commentaires ? ? ?


@+ Guy



Titre: Comprendre le POURQUOI des DETTES infligées aux Peuples ?
Posté par: yvanoph le Dim. 15 Novembre 2015 à 11:05:33

Les dettes sont normalement la conséquence d'une très mauvaise gestion, ce qui est d'ailleurs généralement "constaté" et impliqué au compte du précédent gestionnaire, tout spécialement en matière de "PoliNIQUE", pardon, "PoliTic", flûte, Politique !

Il en est ainsi depuis des années, en fait depuis la construction de l'Europe, qui au départ n'était pas une sotte idée, mais comme d'habitude, idée qui a été détournée de son but initial au profit de ? Du FRIC ! ! ! Et oui, des "Bangsters", pardon, "Banksters", flûte, "Bankd'hier", et M...e, Banquiers... Voilà, c'est dit !

En effet, l'esclavagisme, tel qu'il a été connu historiquement, n'est plus au goût du jour, n'est plus exploitable, encore moins politiquement parlant ? Donc pour pouvoir toujours user et abuser des hommes, surtout la base plus généreuse que les requins du sommet, il n'existe pas trente six façons, surtout universelle, de s'aliéner définitivement les Peuples ?

Partant du principe élémentaire que nous sommes toujours des animaux et NON des robots, quoique eux aussi aient un SOUCI MONSTRE DEVANT EUX, un être humain a besoin de boire, manger, dormir, ceci au minimum ?
Le RACKET déjà bien avancé en ce qui concerne l'eau potable mais non encore totalement abouti, le RACKET sur la nourriture n'étant pas non plus encore arrivé à terme malgré les efforts constants de MONSANTO, entre autres, et déjà fréquemment dénoncés sur ce Forum comme ailleurs, la mise en esclavage des Peuples modernes ne peut se réaliser rapidement que par l'argent, employé universellement sur l'ensemble de la Planète par tous tous les jours et pour tous échanges ?

C'est ainsi que les Peuples se trouvent presque déjà tous "redevables", alors que n'ayant rien signé par eux mêmes, mais par délégation à des Elus outrepassant leurs droits, mais jamais condamnés comme le serait un dirigeant normal d'une entreprise lambda ?

Pour ce faire, il convient donc de déstructurer totalement chaque pays, de déresponsabiliser chaque Etat, par exemple en France par délégations progressives et diluées de ses charges aux Régions, ce qui permet de diluer progressivement les irresponsabilités à un moindre niveau ?
Et de fait, un robinet qui goutte toute les minutes ne sera JAMAIS considéré comme grave (Alors que quelques milliers sera très important globalement en tant que fuites), mais un geyser d'eau grevant le goudron d'une rue sera de suite colmaté parce que VISIBLE par tous !
SI de plus le nombre de Régions est diminué, il va de soit que la dilution des fuites sera encore moins visible dans le mille feuille épaissi des dites Régions ?

C'est ainsi que nombre d'Elus se sont retrouvés avec l'autorisation de dépenser sans vergogne pour l'implantation d'Aéroports, de péages d'Autoroutes, de gares de TGV, de lieux d'expositions, foires, concerts, réunions etc., bref, pléthore de GADGETS INUTILES et RAREMENT amortis, exceptés satisfaire leurs égos et sous couvert de renommées, de progrès, de développement Industriels ou Touristiques, au détriment d'ailleurs de services publics bien plus importants comme la Sante, les Hôpitaux, les Transports, les Postes et Administrations les plus diverses, jusque, par exemple, la délégation de "Complémentaires" Santé à des Financiers privés, ou aux services devenus obligatoires pour les Cartes grises de véhicules transférés à des entreprises privées ? ? ? Et même bientôt contraventions et encaissements encore et toujours par des entités ou services privés ?

Et donc la seule chose qui restera visible sera le montant global de chaque citoyen pour la dette qu'il aura indirectement contracté sans avoir rien signé ! ! !


Il existe par ailleurs une autre face de cet ESCLAVAGISME MODERNE, dont la dernière preuve a hélas été constatée encore récemment en France, mais qui a lieu presque chaque jour un peu partout dans le Monde, comme CE Vendredi 13 ou deux gamins ont été enlevés en Tunisie, l'un égorgé et l'autre obligé de rapporter la tête à la famille en guise d'avertissement, mais RAPPORTE ENCORE PLUS aux Financiers et autres ESCROCS MONDIAUX !

Lien : Autres Publications à venir pour compléter celle ci ! (http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,463.msg2650.html#msg2650)


Chez moi, ça se nomme ESCLAVAGISME MODERNE ! Yvanoph---



Titre: LA FUITE EN AVANT !
Posté par: gb87 le Dim. 15 Novembre 2015 à 11:52:13

Bonjour, bonjour, amis des fuites ! ;)H


Le propos d'Yvanoph fait réagir le vieux plombier que je suis, sur un sujet qui me parait aussi un gâchis extraordinaire de l'argent public. Il suffit de taper le bon item sur notre cher internet et la réponse vous arrive, toute fuyante et humide.
Pour vous éviter de chercher...

Lien : Services des eaux : Observatoire National (http://www.services.eaufrance.fr/services/eau-potable/le-transport),

qui bien sûr minimise certainement "la chose". On apprend "par la bande" que ce serait plus proche des 40 à 50% (Quarante à cinquante pour cent), mais la langue de bois existe là aussi sans doute.
Pour vous éviter de chercher, je vous livre la lecture ci dessous :

Le volume des pertes d’eau dans les réseaux publics de distribution d’eau potable est estimé ... à 25% (Vingt cinq pour cent) ! ! ! .  ;(?   ;(?

Soit un litre sur quatre !
Et on nous demande d'économiser ! ! !
;(?  (x1  ;(?  ;(?  ;)?  ;)?  ;)?

 (x3 et çà continue...

Réduire les fuites permet de diminuer les prélèvements sur le milieu aquatique naturel. Elle permet aussi d’éviter de gaspiller de l’énergie (Pompage de l’eau, traitement pour la rendre potable), et de consommer inutilement des produits chimiques pour le traitement.
Réaliser des investissements hors de portée pour débusquer toutes les fuites d’un réseau public de distribution d’eau n’a en revanche aucun sens. Sans compter que les technologies adéquates pour localiser celles qui sont très petites, diffuses, n’existent pas toujours.
A l’inverse, ne rien faire n’est guère à la hauteur des enjeux actuels.
En effet, l’eau potentiellement destinée à la consommation humaine provient de ressources de plus en plus difficiles à exploiter, parce qu’elles sont plus lointaines, plus polluées ou déjà très sollicitées.
Il est donc essentiel que les services d’eau s’y emploient, avec le souci de trouver un équilibre entre le niveau des gains environnementaux souhaités, et les coûts que les consommateurs peuvent supporter en regard, au travers de leur facture d’eau
.

Alors les braves gens, "y z'en disent quoi" de çà aussi ? ? ?


@+ Un Plombier grognon...