Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une erreur à ne pas commettre...  (Lu 2946 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mer. 19 Mars 2014 à 12:00:59 »

Bonjour à toutes et tous,

trop curieux peut être … ou esprit décisionnaire pour "voir ce que ça donne" en HTML ?
Je me lance dans l'aventure, à savoir clic en haut à gauche de la fenêtre d'XWD ==> site ==> Exporter le site (En HTML) et une fenêtre s'ouvre au milieu de mon écran ==> Sélection du dossier d'exportation du site au format html ==> ou "BUREAU" est présélectionné d'office en bleu.
Je pense (... naïvement) qu'un dossier va être créé, peut être nommé "site en Html", sur le bureau ? ? Et je clique !

Un "miracle" se produit : ça clignote, ça télécharge, ça classe ... et enfin ça s'arrête ! Je ferme XWD et je vais sur mon "bureau" pour recueillir le fruit de cet export...

... Oulà ! ... fectiv'ment, c'est bien exporté ! Des icônes html, des pour les CSS, etc.,  partout, partout, partout, y'en a partout ! … mais beurk ! ! !
La totalité de mon écran est occupé, c'est vrai que j'ai un gros site donc beaucoup de fichiers...
Mais tous ces magnifiques fichiers ont propulsé, je ne sais où, certains de mes fichiers (Pas tous !) et dossiers (Importants !) que j'avais sur mon bureau ! ! ! Le reste est parti, parti, parti….
J'ai donc commencé à faire un dossier (Enfin !) et patiemment suis allé "jeter" dans ce dernier tous les éléments exportés par XWD.

Le problème final c'est que je ne peux pas retrouver mes fichiers et dossiers "explosés" par cet export.

J'ai recherché dans les fichiers "temp", dans l'historique de mes différents navigateurs, fait les recherches avec  TuneUp et Glary, "QUE DALLE" comme dirait un plombier zingueur, IMPOSSIBLE de les retrouver !
… sont perdus les bougres.

AVERTISSEMENT :

Donc première précaution aux futurs amateurs de HTML par cet export : créer bien un dossier sur votre bureau ou ailleurs (XWD ne vous propose pas de créer un tel dossier pour recevoir ces fichiers dans la fenêtre en question plus haut) et ceci AVANT de cliquer sur OK en dessous de cette même fenêtre.

Et maintenant, y a-t-il quelqu'un dans la salle qui soit capable de me dire comment je récupère mes dossiers et fichiers perdus, hein ? ? ?

BRAVO LES CONCEPTEURS DE XWD! Diabolik


@+ Guy

« Dernière édition: Sam. 22 Mars 2014 à 08:55:00 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Export Html Export: en html 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.