XWebDesignor - JSC Editor - XWD - Utilisation - Astuces et Mode d'Emploi !

La "Ploubelle" ! => Le Bar aux questions et réponses, ou délires ? => Discussion démarrée par: gb87 le Mer. 11 Juin 2014 à 10:34:46



Titre: MOUAIS, le foot ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ?
Posté par: gb87 le Mer. 11 Juin 2014 à 10:34:46

V'là la bonne, la VRAIE et l'unique raison...    8)



Titre: MOUAIS, le foot ! ? ! ? ! Effectivement, la PLUS ...
Posté par: yvanoph le Dim. 28 Septembre 2014 à 13:59:52

 ... MAUVAISE référence qu'il soit possible d'imaginer et donner aux enfants ? Entres autres ! ! !


Car s'il est une chose INTERDITE par la Loi, pour des raisons élémentaires de santé, et que chacun, pour peu qu'il ait un ambrion de cervelle, peut facilement comprendre et se devrait donc de respecter, c'est bien l'interdiction formelle de "glavioter" à droite et à gauche ? ? ?


Pour rappel à la Loi, cracher par terre comme n'importe où est interdit depuis le 22 mars 1942, décret modifié en 1992 par l’alinéa 8 de l’article 74, précisant bien qu’il est "interdit à toute personne de cracher ailleurs que dans des crachoirs disposés à cet effet ".
La Loi elle même peut être renforcée, comme à Evry : Le crachat est qualifié d'une amende de 3e classe, pouvant aller jusqu'à 450 euros, pour "non-respect d'un règlement sanitaire départemental", en vertu de l'article 7 du décret 2003-462 du 21 mai 2003.

D'ailleurs cette mauvaise manie avait quasiment disparue en France depuis les années 60, hors deux faits de sociétés l'ont peu ou prou réimplantée depuis peu, sans d'ailleurs que quelque Gouvernement ne fasse quoi que ce soit ! ! !

A ) L'intégration de masses issues de pays où ces règles élémentaires d'hygiène sont totalement méconnues tout d'abord !

B ) Une jeunesse confrontée à des sportifs qui glaviotent pour un oui ou un non, par automatisme et SANS raison aucune, et qui, par mimétisme pour s'identifier à ces personnes qui démontrent publiquement donc être au niveau de porcs dénués d'éducation, de bon sens et de respect des autres, jeunes qui en font donc autant et n'importe où ?

Alors que dénoncés par certains Médias, puisque la contravention de ce délit se monte à 135 € et / ou six mois de prison ferme... Condamnations appliquées hélas que trop rarement et au coup par coup ?


Il serait d'ailleurs plus que souhaitable que, plutôt que se cloitrer dans un silence complice, Médias et Gouvernement se mobilisent pour sanctionner ces exactions notoires par les mêmes Médias et appliquent régulièrement et de façon égalitaire l'arsenal des Lois existantes sur le territoire Français ? ?


Bien tristement, Yvanoph---