Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC - XITI "Analytic" !  (Lu 16719 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mer. 24 Avril 2013 à 21:45:46 »

Suite à la demande de gb87 concernant le Bilan de son Site, ayant reçu copie de son JSC par courriel, le voici ci dessous, fonctionnel et, bien sûr, conforme aux Normes du W3C ?

Son emploi est fort simple, déclarer son Site sur www.xiti.com en s'inscrivant, puis dans chaque Page où ce JSC sera placé pour obtenir une analyse, simplement baptiser la Page de façon explicite pour la retrouver dans les statistiques sur XITI ?
Sans avoir oublié, bien évidemment, d'avoir complété de son Code personnel le JSC afin d'identifier le Site à analyser ? ? ?


Bien cordialement, Yvanoph---



P.S. Ce modèle est celui de la Version SIMPLE !
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Davlent
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 24 Avril 2013 à 22:18:20 »

 
le voici ci dessous

où où où Hésitant

Je le vois pas  Choking

Cordialement,

Dav.

Journalisée

Contrairement au Général, je ne fume plus
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 24 Avril 2013 à 23:21:33 »

Comme d'habitude, ma refonte de l'habillage n'a pas changé toutes les dispositions de tout ? Donc en dessous de la Publication, du "Post" quoi, comme les images et autres ?

mais je regarde pour augmenter la taille du texte peut-être ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 25 Avril 2013 à 13:57:49 »

Moins épais mais plus long puisque 80 x 15 pixels, cette Version autorise le choix des sept couleurs proposées par XITI, à choisir par une variable supplémentaire...
Bien sûr conforme aux Normes du W3C concernant le Code "html", "css" et généré par "Java Script" !


Cordialement, Yvanoph---



BON à savoir :
Pour information, le JSC installé dans votre Page, cliquer sur le NOM de la Variable à paramétrer vous fera afficher l' AIDE DÉDIÉE à cette Variable au début de l' "Inspecteur de propriétés" ! ! !
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Davlent
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 25 Avril 2013 à 15:58:13 »

Youhouuu résolu, je vois maintenant les photos et les liens :-)
 Signé un modérateur modéré :-)  Riant Clin d'oeil

Dav.

Journalisée

Contrairement au Général, je ne fume plus
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 02 Juillet 2015 à 22:39:09 »

  ... que vous dire ? ? ? Sinon que :

A ) Ne connaissant pas la Page litigieuse quant au comptage mentionné, difficile de voir votre Code ? ? ?

B ) Que par curiosité je suis allé voir de près le Code du dit Compteur dans votre Page de démonstration par exemple, mais que ce Code ne correspond ABSOLUMENT PAS au JSC tel que je l'avais créé ?

C ) Que du coup j'ai poussé la curiosité à aller voir celui de votre Page d'Accueil du GRAND Site puisque c'est là que nous sommes renvoyés, et que j'ai donc fait le même constat...

J'en déduis donc que vous avez vous même par votre coté introduit vos propres Codes par copié / collé depuis XITI directement dans un [Composant] "html" ?


Alors, compte tenu du manque d'information d'un coté, d'un contexte apparemment totalement différent de celui du [Composant], que j'ai d'ailleurs mis un temps fou à retrouver car ne m'en servant pas du tout de mon coté, il est dans un /Répertoire NON chargé par XWebDesignor, je suis dans l'incapacité totale de vous apporter quelque réponse qu'il soit, hors celle ci ?


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 08 Juillet 2015 à 22:09:28 »

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous, suite à une remarque de "gb87", parti à la recherche de ce [Composant] dans les cartons des vieilleries car ne m'en servant pas pour mes comptages...

Mais apparemment le "riblon" en ma possession était loin de correspondre à celui mis en cause, aussi après réception, dissection et examen de la bête reçue, je me suis aperçu que la chose n'était pas du tout fonctionnelle si JavaScript est désactivé, ce qui est bien sûr normal, mais PIRE, que la Balise "<noscript>" affichait un résultat "abomifreux" que je ne pouvais accepter ? ? ?
Quand c'est moche, c'est MOCHE, exactement comme quand c'est du BRUN...


J'ai donc "rectificationné", pardon, rectifié le Code en question puis, en le regardant de plus près, me suis aperçu qu'il y avait déjà moyen d'alléger le Code, mais encore mieux, qu'il avait moyen là aussi de "booster", pardon, faire monter en puissance ou doper le Référencement  Pengun's ?

Sans oublier les Balises de relation...

Bref, bien des atouts à exploiter au mieux tant qu'à faire ? Ce que j'ai fait au milieu de la nuit, erreur de ma part puisque d'un autre coté la tête en mode "boucle en bogue" sur un programme qui ne me satisfait pas encore. Ce qui m'a fait donner à tester un JSC avec deux erreurs de css et un ; absent en cours de route, pffff...

Mais un cri d'alerte de notre bêta testeur m'a donc fait revoir le tout, aussi voilà donc une Mise à Jour transparente quant à sa mise en place ? Installer le JSC, cliquer sur son Icône dans chaque Page où ce [Composant] serait installé et publier, sinon faire une publication complète pour la mise à jour du Code de chaque Page ?


RAPPEL : Penser à donner des NOMS INTELLIGENTS pour vos Repères afin d'augmenter votre Référencement  Pengun's ! ! !
NE JAMAIS OUBLIER le poids des mots donnés aux robots...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Lun. 13 Juillet 2015 à 14:48:10 »

Bonjour à toutes et à tous Helloooo ,
 
j’utilise le JSC XiTi_Analytic construit avec la version de JSCEditor , par le chef Yvanoph.
Ce JSC permet d'avoir beaucoup de variantes, tant en configuration d'image qu'en motifs de couleurs.


Positionné sur mon GRAND SITE depuis très longtemps, celui-ci me renvoie sans problème, l'analyse journalière de l'activité de ce site.
Bête et discipliné, je me suis dit que, fonctionnant parfaitement sur ce grand site, je n'avais plus qu'à utiliser ce même JSC pour mon mini-site.
Dont acte ! ...

Mais le problème, c'est que les tableaux d'analyses restaient vierges de toutes informations et ce depuis une quinzaine de jours, date d'intégration du jsc...
J'ai donc essayé par le code HTML donné par XiTi, sur deux pages et à titre d'essai, et miracle, les analyses me sont parvenues dès le lendemain !

Persuadé que quelque chose clochait là dedans, j'ai donc contacté XiTi par ticket :
 ATTENTION ! Premier constat : ils répondent en moins de quarante huit heures et sont d'une gentillesse sans égal.
Moi j'ai des "tic haies" sur un autre forum depuis septembre 2014, auxquels personne n'a jamais répondu et ne répondra jamais, j'en suis maintenant convaincu...

Voici donc, en substance, ma demande et la réponse de XiTi :

[Depuis que j'ai inséré ce JSC-XiTi Analytic dans mon mini-site
...il semble pourtant que cela fonctionne parfaitement sur mon autre site...
Merci de votre coopération. Cordialement.]


… et la dernière réponse tant attendue m'es parvenue ... une heure trente plus tard et en voici le contenu, clair et sans équivoque pour moi :

Cette absence de données s'explique par le fait que vous n'ayez pas le bon log (logv8 au lieu de logv4).
Pour rappel le serveur de collecte (log) change en fonction du site, il ne faut donc pas faire un simple copier / coller du marqueur de votre autre site !


J'en conclu donc, cher Yvanoph, qu'il va falloir rajouter une ligne supplémentaire pour pouvoir intégrer le chiffre correspondant au fameux "log", et de mettre dans l'aide ce qu'il faut pour que chacun trouve très vite ou il faut aller récupérer ce numéro (Dans le code HTML donné à l'occasion de l'inscription du site).
  
Donc au boulot, laissez tomber les casseroles (vides pour ne pas avoir à ramasser les gâteaux !) et réviser ce jsc. Moi en attendant, je me suis fait mon propre petit JSCbis et mis en ligne là ou vous savez.


Bonne journée, moi je vais me baigner ! ! !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 13 Juillet 2015 à 17:27:42 »

Bonjour bonjour à toutes et tous,

effectivement, j'avais bien remarqué le changement de numéro de serveur dans vos Codes, selon vos Sites !


Et me posais LA question de savoir si erreur de votre part, ou si réalité à prévoir de paramétrer ? ?

C'est donc la seconde option qui est devenue réalité !


Néanmoins, une question à mes yeux reste en suspens... J'ai en effet constaté, outre les possibilités de couleurs, plusieurs Largeurs et Hauteurs, ce serait donc mieux de prévoir aussi ces changements d'aspect, NON ?

Mais il me faudrait pour cela une source, n'en ayant noté que deux, mais peut-être y en a t-il bien plus ?


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 14 Juillet 2015 à 10:15:32 »

Bonjour à toutes et tous Helloooo ,

... ce matin les analyses sont claires (Euh, dans quoi je mens-barque !  Pété de rires... ) parfaitement effectuées avec le jsc XiTi que j'ai modifié pour mon compte. Ce qui prouve bien que ce JSC doit être un peu remodelé, c'est donc un jeu d'enfant pour les pasprogrammeurs.

Quant à lui trouver plusieurs "formes et aspects", je pense que ce doit être imposé par XiTi, NON ?...
 ATTENTION !  Il n'y a qu'à aller voir sur leur site, il y en a déjà assez comme cela à mon avis, pas besoin d'en rajouter ! Ce n'est que du comptage après tout...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mar. 14 Juillet 2015 à 21:11:11 »

  ... avait déjà été mis à jour hier, mais comme je connais AU MOINS deux formats...


En effet, celui que vous m'aviez confié tout au début mesure 39 par 25 pixels, donc bien plus court et trapu que la Version L qui fait 80 x 15 px ?


Bref, mis à jour les DEUX Codes connus actuellement, seul un doute concernant les jeux de couleurs, puisqu'il y en a plusieurs me tracasse puisque j'ai mis les mêmes pour les deux...
A vérifier à long terme donc ?

Mais je vous ai expédié les deux Versions actuelles, donc à voir ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Dim. 25 Octobre 2015 à 19:36:14 »

 ... clore les débats à propos de tous les petits soucis que vous avez avec votre Mini Site ?


Je vous ai fait passer X fois une MàJ du JSC que vous aviez modifié, et donc rectifié pour ce qui concerne la Conformité aux Normes du W3C du [Composant], mais je vois que vous avez toujours le Code qui entraîne des erreurs...

Alors question, est-ce un choix délibéré ou non ? Car avec un Code normal, XWebDesignor lui le transforme automatiquement et correctement en "class", ce qui est parfaitement fonctionnel, mais comme je ne suis toujours pas certain que XITY l'accepte pour valider ses comptages...
Est-ce pour cette raison que vous conservez l'ancien, ou par oubli de Mise à Jour ?


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Dim. 13 Décembre 2015 à 19:04:24 »

Bonjour chers électrices et électeurs,  Helloooo

petite balade dominicale à pied pour commencer à m'adapter aux futures conséquences du résultat "historique" (… mais jusqu'à quand ?) de la COP21, jusqu'au bureau de vote qui m'est dévolu : j'ai donc fait, comme je l'ai toujours fait, mon devoir de citoyen…  Bien bien !

La balade a aussi pour vertus, en tout premier lieu de faire plaisir à mon épouse en passant un moment agréable avec elle, mais aussi de me vider les boyaux de la tête !  Bien bien !
Parfois la construction d'un site vous donne l'impression que vous n'en verrez jamais la fin, (N'est ce pas Gicépé85) ce qui me semble bien être le cas pour moi !  RAS l'bol ! ! ! Hein ? QUOI ? Non mais... Non mais...

Donc j'ai relu une multitude de fois  Hein ? QUOI ? les conseils de Monkotchensite et une fois assimilé (? ! ? !)  Nananère ! ce que le jeune homme veut dire et bien me faire comprendre, à moi le clavier et la souris !  Clin d'oeil
Les résultats arrivent morceaux par morceaux, mais j'essaie aussi de comprendre ce que je fais et ce n'est pas forcément évident devant la somme importante de choses à manipuler pour arriver au final souhaité. Parfois la tête me tourne, mais on va y arriver !  RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !

Donc actuellement, j'ose dire que les pages du mini site qui me donnaient soucis, sont toutes vertes, aussi bien en W3C html que W3C CSS et fonctionnent (presque…) comme je le souhaite. Le Chef est t-il du même avis ?

Pour le grand site, j'ai encore pas mal de mises à mort jour à faire car la plupart de mes composants installés sont verrouillés en ce qui concerne les mises à jour.  Clin d'oeil
Bon, il n'y a QUE quatre vingt quinze pages à vérifier et traiter! Un jeu de gamin, quoi!
Ces deux sites sont bien sûr en ligne et vérifiables à loisir pour ceux que çà intéresse…

Lien : BERRAND-SARL, Accueil sur le Grand Site classique

Lien : BERRAND-SARL, Accueil sur le Mini Site dédié aux Mobiles

Mais, cher camarade de jeu, il y a quelque chose qui m'inquiète vraiment beaucoup, c'est le manque de résultats de l'analyse de mes pages par XITI.  Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Pourriez vous vérifier ce JSCx en question, car je le soupçonne peut être à tord, de ne pas faire son boulot !
 ATTENTION ! En effet, depuis prés de trois semaines maintenant, mes statistiques sont à zéro !
Et là il y a quand même problème :
- Il est impossible que personne ne soit passé sur le site, ne serait-ce que VOUS et quelques autres gentils membres sympathiques de ce forum
- Les clients font fonctionner le formulaire, donc ils vont bien sur le site pour cela.
- J'ai aussi vérifié mes codes dans le composant XITI et ne vois rien qui puisse empêcher le bon fonctionnement des stats ! CQFD…
- Dans le cas contraire je ferais une demande à XITI.
(Voir la comparaison avec le dernier bon mois de références, soit octobre 2015 dans les pièces jointes)

Voilà où j'en suis aujourd'hui…

Bon dépouillement et bonne veillée télévisuelle !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Lun. 14 Décembre 2015 à 18:29:17 »

Bonjour cher(e)s ami(e)s  Helloooo


Par souci de netteté, j'ai rechargé le dernier JSC XITI en ma possession (en date du 22/10/2015) désinstallé celui en place et réinstallé avec cette dernière mouture.
J'espère que les deux heures passées à faire "ce petit travail" vont être "payantes" en ce qui concerne ces statistiques.
Pour infos, ce ne sont plus quatre vingt quinze pages sur mon site, mais cent sept!  Hein ? QUOI ?

Il ne me semble pas naturel, au vu des précédentes statistiques données par XITI, de me retrouver sans quasiment aucun visiteur comptabilisé. Hein ? QUOI ?
 
Je pourrais mieux juger sur la journée de demain et vous tiendrais au courant de l'évolution ... ou pas.  Quoi ? Quoi ?
Bonne soirée à tous.


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Lun. 14 Décembre 2015 à 22:40:00 »

 ... donnera aucun renseignement quant à savoir lequel vous avez utilisé entre les deux que j'avais sorti et les vôtres...


Je suis donc allé voir votre Code actuel, et le résultat, j'en suis certain à 99,999 %, sera identique !

Comme je vous l'ai déjà dit et expliqué il y a quelques temps déjà, XITI a cette curiosité d'aller vérifier le Code du Lien...

Dans les deux  JSCs selon format, j'avais donc créé une "class" .xiti, que nos retrouvons d'ailleurs dans le Code de votre fichier index.css (Cf. Image ci dessous !)...


Problème déjà évoqué, si XITI ne trouve pas SON Code, il ne compte pas ! Vous le savez déjà puisque vous les avez questionnés quant à rendre leur Code conforme aux Normes du W3C ! ! ! Et qu'ils vous ont répondu ne PAS vouloir actualiser ledit Code...
Nous avons déjà échangé X fois à ce sujet, aussi je reste étonné que vous en soyez ENCORE étonné ? ? ? Et remarquez BIEN que cela n'a STRICTEMENT RIEN à voir avec MES [Composant]s, n'est-ce pas ?


De mémoire, le Code original doit être :

<a left="0" top="0" width="80px" height="15px" border="0" .../...

qui vous introduit bien évidemment des erreurs de css...

Aussi je l'avais modifié de la façon suivante :

<a style="left:0;top:0;width:80px;height:15px;border:0;" .../...

MAIS, comme nous le savons déjà etc. ?


Bien évidemment, XWebDesignor, dès lors qu'il trouve une ligne de Code ainsi propre, la transforme immédiatement et nous trouvons :

<a class="css97" .../...

dans le cas de votre Page d'Accueil telle que ce soir, le numéro en fin étant attribué selon la position à chaque fois et pouvant changer à chaque publication.

Cela revient exactement au même que la "class" que j'avais créée, et du coup je suis quasi certain que XITI ne va pas plus compter ?


PAR CONTRE, ce que je NE COMPRENDS PAS, c'est cette idée d'aller changer comme ça sans réflexion TOUTES VOS Pages ? ? ? Enfin bon, si ça vous amuse de gaspiller du temps...

Car le BON SENS eut été de faire l'essai sur une ou DEUX Pages, pas plus, voire à aller vous même dix fois dans la même journée sur la deuxième pour vérifier les retours de votre compteur, NON ?


BREF, si tel est le cas, je veux dire si effectivement votre compteur ne fonctionne toujours pas mieux, ce dont, je le répète, je suis quasi certain, il reste possible de gérer cela autrement... Simplement injecter du Code à la volée, ne figurant donc PAS dans la Page en dur, faisant qu'ainsi le W3C sera CONTENT puisque ne trouvant pas d'erreur, alors que le Code injecté sera lui POURRI par les erreurs qu'exige XITI ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JavaScript JSC W3C XITI JSC: Compteur Xiti Site: Statistiques Site: Comptages 
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.