Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les #Anciens, c'est certain, comprendront, mais ...  (Lu 72763 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mer. 13 Septembre 2017 à 08:41:54 »

 ... MAIS ... Quoi ? les #Geeks Ma qu'il est FOU ? de moins de 50 ans Hausse les yeux, là, pas sûr DU TOUT Wouaïe la HONTE ? !

C 'EST TELLEMENT VRAI ... Attend voir... QU'IL FAUT PRENDRE LA PEINE DE ... Au s'cours ! LIRE JUSQU'AU BOUT POUR ... PROFITER Dire quoi ? ? ? PLEINEMENT DE CETTE ... Hein ? QUOI ? SOCIÉTÉ Non mais... ?


Pour exemples...

L'école :

- 1969 :

Je suis  instituteur, il gèle à pierre fendre, je jette des seaux d'eau dans la cour de récréation pour ... Nananère ! que les élèves puissent faire des glissoires !

Et tout le monde est content You hou ! ! ! ! Et nous prolongeons les récréations.

 
- 1999 :

Je suis directeur, la cour est verglacée, je demande aux ouvriers de l'école de jeter du sel de déneigement sur toute la cour.

Tout le monde est content ! Et ... nous abrégeons les récréations extérieures.



Les Vacances :

- 1969 :

Après avoir passé quinze jours de vacances en famille, en #Bretagne, dans la caravane tractée par une 403 Peugeot # Attend voir..., les vacances se terminent.
Le lendemain, tu repars au boulot, frais et dispos.


- 2016 :

Après deux semaines à la #Réunion et à l' #Ile-Maurice, obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du #CE, Comité d'Entreprise, tu rentres fatigué et excédé par quatre heures d'attente à l'aéroport, suivies de douze heures de vol, deux heures pour passer la #Douane et encore deux dans les embouteillages...
Au boulot, il te faut une semaine pour te remettre du décalage horaire ! Et tout le monde fait la tronche car tous fatigués par ces foutues vacances...



Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable ! ! ! Wouaïe la HONTE ? * B.F.P.T.G.:...


Allez, à suivre, arrive bientôt #Octobre, vous comprendrez...


@+ Guy


* B.F.P.T.G.: ... Bien Fait Pour Ta Gu..le Bien bien ! Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires
« Dernière édition: Jeu. 14 Septembre 2017 à 08:07:54 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 14 Septembre 2017 à 20:28:08 »

 ... votre publication Perfect !, autant que fort fort triste Non mais... par les réalités actuelles Hein ? QUOI ? ?


Bien évidemment, je me doute fort que vous allez nous en sortir d'autres, car il y en a à la brouette à vrai dire ?

Et de mon coté, je peux vous annoncer une réponse sur le #Fil des #Geeks qui va déménager pas mal de choses, par une #ESCROQUERIE d'une ampleur impensable ! ! ! Ces pauvres bougres se font EXPLOITER par deux #Fraais sans même s'en rendre compte, et le #CA, Chiffre d'Affaire se chiffre en Millions d' #Euros, enfin ... Quoi ? à l'époque durant laquelle les déclarations fiscales étaient faites, car maintenant... Hein ? QUOI ?

Jusqu'à de FAUSSES adresses courriel, AUCUNE déclaration réelle à la #CNIL etc., bref, j'en suis déjà à HUIT heures d'enquête et n'ai pas encore tiré toutes les ficelles ?

Ni fait toutes les captures d' #Images, car quand le #Dossier va sortir, il va y avoir du remue-ménage dans les sept à huit #Sites visés...

Ni complété toutes les appréciations sur #MyWOT and Co. ?


Bref, vous aller rire ... JAUNE Pété de Rires Plié de Rires Youpiii, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 15 Septembre 2017 à 08:04:54 »

Bonjour, Helloooo


pour sûr, les exemples ne manquent pas ?

Du lait, du beurre et des œufs :

- 1969 :

Tu vas à pied chercher du lait chez la crémière à coté, qui te dit bonjour, avec ton bidon en aluminium, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine et demi d'œufs qu'elle sort d'un grand compotier en verre.
Enfin tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.


- 2016 :

Tu prends un caddie de merde qui a bien voulu accepter ta pièce, dont tu as débarrassé la liste de course du prédécesseur ainsi que la revue des promotions de la semaine toute froissée qu'il a laissée, sans parler des emballages de ce qu'il a grignoté au cours de ses courses, et dont une roue est coincée, ce qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée parce qu'un benêt a tenté de la pousser, histoire de vouloir aller plus vite, puis, après avoir réussi à franchir le barrage des fameuses promotions qui bloque l'accès direct au magasin tu cherches le rayon crémerie qu'ils ont encore déplacé et où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté, sans parler de ceux fabriqués à base d'huile, quand ce n'est pas de l'huile de moteur...
Enfin tu cherches la date limite...

  Pour le lait :
Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition !...


  Pour les 12 œufs :
Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf ! ! ! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon ! ! !

Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre ... Alors tu attends, et tu attends...

Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Évidemment tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée...

Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro...
Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.

En fait, cela fait plus d'une heure que tu es parti !



Faire un voyage en avion :

- 1969 :

Tu voyages dans un avion d' #Air-France. On te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'assoir à deux.


- 2016 :

Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.
Tu t'assoies sur ton siège et, si tu éternues un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ton voisin.
Si tu as soif, le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.



@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 17 Septembre 2017 à 09:00:22 »

Chose promise, chose due dit-on ? Donc voilà une partie ... Quoi ? du sujet traitée Hein ? QUOI ?...


Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,328.msg4234.html#msg4234


Mais une partie seulement, car nous allons entrer dans le dur dans les #Publications Wouaïe la HONTE ? suivantes, hé hé hé You hou ! ! !...


Aussi je laisse la place à notre ami gb87 pour poursuivre ses écrits sur son propre #Fil ?


A vous la #Plume, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 17 Septembre 2017 à 13:43:02 »

Sortie extra scolaire :

Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.

- 1969 :

Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté, pour aller s'en acheter un tout pareil.


- 2016 :

L'école ferme. "ON" appelle la #Gendarmerie. "ON" emmène Michel en préventive.
#TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école...



Discipline scolaire :

- 1969 :

Tu fais une bêtise en classe... Le professeur t'en colle deux et t'envoie au coin.
En arrivant chez toi, la première fois tu te plains à ta mère, qui t'en recolle aussi sec deux autres et t'envoie dans ta chambre !
PIRE, quand ton père rentre, il apprend ça de ta mère furibonde et grimpe immédiatement t'en recoller deux autres en supplément.
  * (B.F.P.T.G.) !

C'est aussi pourquoi tu ne reviendras JAMAIS t'en vanter auprès de tes parents... UNE fois suffit !

- 2016 :

T'fais une bêtise. L'prof te d'mande pardon.
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof ! ! !



@+ Guy

* B.F.P.T.G.: ... Bien Fait Pour Ta Gu..le Bien bien ! Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.