Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC "Google Maps", erreurs ?  (Lu 84153 fois)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« le: Mar. 26 Septembre 2017 à 11:02:14 »

Bonjour Chef,

j'espère que vous vous portez en pleine forme. Pour ma part ça va !

J'ai un souci, car j'utilise le #JSC "Google Maps", pour montrer où se situe un établissement et rien à faire, il marque que j'ai une erreur.
Voir photo ci-jointe ci dessous ?

Site en question : www.boucherie-betrancourt.com

Pouvez éclairer ma lanterne ?

Merci et bonne journée,


Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 26 Septembre 2017 à 23:00:05 »

Désolé, mais je suis pris sur une enquête depuis Mardi passé, initialement deux jours, mais nous voilà déjà rendu à une semaine...


Bref, il vous manque une clef #API, le #Code #JavaScript est clair ?

"Google Maps API error: MissingKeyMapError"

Possible d'avoir une capture d'écran des paramètres de #Variables que vous avez employés ?

Je regarderais demain soir tard, demain matin cours de #Goinfritude, pardon, #Cuisine et direct retour à l'enquête en cours...


Et sans vouloir vous vexer, il y a une brouette Dire quoi ? ? ? d'erreurs dans votre #Page, je vous ferais une liste globale dès que j'en aurais le temps !


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 27 Septembre 2017 à 07:24:09 »

Bonjour Chef,

j'ai utiliser le #JSC de votre création bien sûr.

Voilà le script du code à insérer :

<script src='https://maps.googleapis.com/maps/api/js?v=3.exp' type="text/javascript">
</script>
<div style='overflow:hidden;height:440px;width:700px;'>
<div id='gmap_canvas' style='height:440px;width:700px;'></div>
<div><small><a href="http://embedgooglemaps.com">https://embedgooglemaps.com/fr/</a></small></div>
<div><small><a href="http://www.genkigirl.net/">alternative to trello</a></small></div>
</div>
<script type='text/javascript'>
function init_map(){var myOptions = {zoom:15,center:new google.maps.LatLng(50.2808108,3.1051674000000276),mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP};map = new google.maps.Map(document.getElementById('gmap_canvas'), myOptions);marker = new google.maps.Marker({map: map,position: new google.maps.LatLng(50.2808108,3.1051674000000276)});
infowindow=new google.maps.InfoWindow({content:'<strong>Titre<\/strong><br>2 place du monument arleux<br>'});
google.maps.event.addListener(marker, 'click', function({infowindow.open(map,marker);});
infowindow.open(map,marker);}
google.maps.event.addDomListener(window, 'load', init_map);
</script>


S'il y a un code à insérer lequel et où le trouver ?


Merci par avance,


Sp 59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 27 Septembre 2017 à 22:40:21 »

Ou avez-vous déniché, trouvé ce #Code ? Lien sur une #Page peut-être au cas ou ?


Quel #Composant, #JSC avez-vous utilisé ? ? ? Pris le temps de vérifier les miens et pas trouvé...
Alors possible de me l'envoyer, mais sous format .zip, .tar ou autre, ma boite refusant le format .js...


A vous lire, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 28 Septembre 2017 à 08:34:27 »

Bonjour Chef,


#JSC envoyé.

Merci.

Bonne journée,


sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 29 Septembre 2017 à 04:47:36 »

Mais ce n'est pas un #Google #Map celui là ?


Surtout en Version "Plus", il ne pourra que vous commettre des erreurs...

Néanmoins je vérifierai ce soir, si je rentre assez tôt, le #Code du #Composant spécifique !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 06 Octobre 2017 à 08:30:58 »

Bonjour Chef,


pour "Google Maps", ça marque que le #Navigateur n'est pas compatible avec l' #API #JavaScript de #Google ?

- « Nous vous recommandons de changer de navigateur »... voir photo.

Et ça me fait ça sur tous les sites que j'ai créé... Avez-vous une solution ?

J'utilise #Firefox avec #Windows-7 pro !

Merci par avance,


sp59

Journalisée
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 06 Octobre 2017 à 08:33:27 »

Bonjour,


il faudrait aller sur "Google Maps", pour voir le nouveau #JavaScript qu'ils fournissent avec un code spécifique. Bien bien !

Lien : Marqueur carte "Google Maps",

et en suivant cet autre :

Lien : Console de l' #API ?


@+ Guy

« Dernière édition: Lun. 09 Octobre 2017 à 11:34:53 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 09 Octobre 2017 à 11:19:35 »

 ... est-elle toujours la meilleure ?


... « nous l'allons vous monter tout à l'heure !
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun
»... (Le loup et l'agneau, de Jean De La Fontaine)

Mais ne vous laissez pas impressionner par l’alerte que l’on trouve sur le #JSC "Google Maps" de #XWD, lorsqu'on construit une #Page de #Site et que l’on veut y introduire une carte !
Il passe encore très bien lorsqu’on le met en ligne, je viens encore de l’essayer encore à l’instant ! Bien bien !

Je soupçonne encore une supercherie de #Google, pour faire payer une #API (de plus...) mais et surtout favoriser et imposer #Chrome comme navigateur principal !

Il est facile de contourner le sujet :
1 ) Positionner et remplir convenablement le #JSC "Google Maps" (de M N...s !) dans votre page !
2 ) Double cliquez sur votre objet/image du "Google-Maps".
3 ) Sur l’alerte de la barre jaune apparue, cliquez sur "Ignorer", et tout disparait !



Vous aurez la “paix de l’âme” pour le moment, car l’alerte revient régulièrement à chaque ouverture de la page en question.

Ayant passé une partie de ce dimanche, ô combien humide et monotone, à voir ce que cela pouvait donner avec leur #API, j’ai été très déçu de m’apercevoir que ... cela ne fonctionnait pas du tout, ou très mal, sur mes trois principaux #Navigateurs ?

Chrome n’en fait pas parti... C’est ce qui me fait penser que #Google veut IMPOSER d’autorité ce dernier. Quoi ? Wouaïe la HONTE ?

Voilà, voilà.


@+ Guy

« Dernière édition: Lun. 09 Octobre 2017 à 11:57:33 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 25 Octobre 2017 à 06:58:44 »

 ... une #GoogleMap dans un #Site ! Deux sont complètement débiles, à éviter, et une toute simple...


En fait, nous pourrions presque dire quatre, voire cinq ?

- La première, la méthode "chouchou" de chez Gogole, est de passer par une #API ?

Pour ce faire, il vous faudra vous identifier via un compte chez #Google, donc autant utiliser alors celui du propriétaire du #Site en question plutôt que le vôtre, car bonjour l'espionnage et tous les #Liens visités ensuite par les #Visiteurs...

Lien : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/adding-a-google-map?hl=fr

quant aux généralités, le #Bouton "Générer une Clef" étant en haut à droite ?

Ou, plus rapidement :

Lien : https://developers.google.com/maps/web/?hl=fr


Dans les deux cas, vous aurez l'impératif de donner, outre les données de la #Carte et ses paramètres à générer, l'emplacement précis de la #Page dans laquelle elle sera affichée, soit la #Racine du #Site, ce qui devrait comprendre tous les #Répertoires descendants, soit, à supposer que vous ayez des sous #Répertoires par #Régions par exemple, une #Clef par #Région etc., sinon le fonctionnement sera plutôt ératique, #Google ne pouvant plus espionner correctement ?

Et encore, vous serez limité quantitativement, le maximum toléré étant de cinq appels, car ce seuil dépassé et faisant alors trop d'appels aux services "gratuits" de #Google, il vous faudra passer par la case "Départ et toucher...", NON, flûte, AU CONTRAIRE, passer par celle coûteuse du "Tiroir caisse" régulièrement pour conserver vos #Key ou #API...

Enfin, tout ceci réglé et les fameuses #Clefs obtenues, vous récupèrerez un #Code #Html à intégrer via une "<iframe>" qui, si vous ne savez manier correctement l' #Html et le #Css, va vous générer X erreurs auprès du #W3C ?
Sauf à savoir ce que vous faites et intégrer la partie utile du #Code donné via un #JSC "IFrame" ?

Bref, vous l'aurez immédiatement compris, voilà bien la PIRE des méthodes ?


- La deuxième consiste à passer par un générateur de #Code plus simple, celui que, apparemment, vous avez utilisé...

Lien : https://embedgooglemaps.com/fr/

où il vous est possible de paramétrer vos dimensions, les zoom et type de #Carte à afficher genre plan simple ou vue aérienne, voire même une #InfoBulle etc. ?
Donc aux multiples paramètres à régler très facilement ?

Puis intégrer le #Code voulu dans votre #Page, généralement par un #JSC "Html" ?

Ou, quatrième et cinquième solutions comme mentionnées ci dessus, récupérer une par une les valeurs contenues dans le #Code, comme coordonnées #GPS, #Zoom, type de #Carte etc. et les intégrer soit dans l'ancien #JSC "Google Map" soit dans sa dernière Version actualisée ?


Ce qui fonctionnera ... ou non, pour de multiples raisons ?

La première est, et vous ne pourrez pas ne pas le remarquer, que pour générer ces #Codes, vous avez l'OBLIGATION d'utiliser un #Navigateur récent ! ! !
Même sous #Ie10 par exemple, IMPOSSIBLE de générer ni voir quoi que soit...

La deuxième sera que reste à savoir si votre #Site est déclaré chez #Google... Pour cela, #JSC "Google Verify" ?
Et là où ça peut coincer sera qu'entre un usage privé ou professionnel, le "Tiroir caisse" revendiquera son obole ... ou non ? Comprendre affichera la #Carte ... ou non !


Bon à savoir, c'est que les deux méthodes, plus les deux options via #JSC mentionnées, relèvent de la débilité la plus PROFONDE ! ! !
Alors pourquoi cette opinion, ce jugement aussi tranchés ?

Tout simplement parce que :

A ) Vous faites appel à des ressources EXTERNES, donc NON FIABLES puisque vous ne gérez pas vous même ces ressources, comme déjà expliqué mille et une fois ?
Donc, comme déjà dit, pardon, écrit autant de fois, à éviter absolument...

B ) Vous participez volontairement à l' #Espionnage, certes devenu conventionnel, mais qui de surcroît POLLUE la #Planète !

C ) Vous obligez votre #Visiteur à charger du #Code dont il n'a peut-être même pas besoin ? Car qui vous dit que rien qu'à voir le plan affiché il n'a pas besoin de plus ?

Alors que comme déjà écrit mille et une fois, le MINIMUM de #Code possible à charger, le MINIMUM de #Poids pour donner le MAXIMUM d'informations claires... C'est cela l'optimisation #Fiscale, oup's, pardon, #WebDicale !

D ) PIRE, si votre #Visiteur fait redimensionner la #Page par les besoins de sa #Machine et / ou son #Navigateur, l'affichage n'est pas garanti, car faire passer une "Image" de 1 000 px dans un #Cadre retaillé à 500, il y a de forts risques que le pont rouge sur la #Carte, soit juste en bas à droite voire ... hors cadre ?
Alors, est-ce bien utile, un affichage LOURD qui n'affiche rien d'utile ? ? ?


Bon, tout ceci posé et analysé, bien compris, vous allez me demander quelle est alors LA #Solution ? ? ?

Et bien, que vous croyez aux miracles ou non, elle existe, facile, propre et à portée de main !

Résumons nos exigences ou posons notre cahier des charges :

- #Code poids plume,

- #Code conforme aux #Normes du #W3C,

- #Code supportant le redimensionnement,

- #Contenu succin, précis, exact, facile à lire, mémoriser,

- Voire, le nec plus ultra, présentation attrayante,

- Et même "Cross Browser", fonctionnel sous absolument TOUS #Navigateurs ? ? ?

Et bien ça existe, c'est POSSIBLE ! La fameuse troisième #Solution, non encore exposée...


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 25 Octobre 2017 à 10:36:31 »

Bonjour chef,


j'espère que vous allez mieux...

Je vais essayer le générateur de code gratuit avec insertion d'une iframe.

Merci pour vos éclaircissements.

Avez vous un #JSC "IFrame" plus récent, car celui d' #XWD date quelque peu.

Merci par avance.


sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 25 Octobre 2017 à 12:43:00 »

Bonjour sp59, effectivement, cela va un peu mieux, bien que ce soit loin d'être "perfect" ?


Bref, encore de gros soucis en vue, ça ne manque pas en cette fin d'année, presque comme d'habitude quoi ? Nous verrons cela un peu plus tard, il y a déjà à répondre ici ?

Aussi je réponds rapidement à votre question, à savoir que bien sûr j'ai une Version nettement améliorée d'un #[Composant] ou #JSCX pour gérer les #IFrames ? Il sert un peu partout sur mes #Sites avec les Menus automatiquement en bas de #Pages qui y restent fixés...


Néanmoins, ATTENTION, car ce n'est PAS la bonne voie ! ! ! Patientez à ce soir pour découvrir et surtout comprendre la BONNE #Solution, la troisième, non encore décrite...
Efficace, pas cher, pas lourde, rapide, simple, passe-partout, "responsive", "Cross Brower" etc., elle a ABSOLUMENT TOUS les avantages possibles !


A ce soir, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #12 le: Ven. 27 Octobre 2017 à 09:05:28 »

Bonjour Chef,


je n'ai pas reçu la troisième méthode pour "Google Maps" ?

M'avez vous oublier !

Merci d'avance....


sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 27 Octobre 2017 à 16:47:31 »

Normalement, l'adresse Postale courante figure au moins dans la #Page dite de "Contact", normalement accompagnée par un #Module de #Courriel, sinon dans celle dite des "Mentions légales" ?

Malheureusement, la #France, jamais avare car bien au contraire toujours grande donneuse de leçons, s'est bien plantée quant à la question des #Normes établies par la #Poste...


En effet, et personne ne pourra me dire le contraire, avant de parler avec M DUPONT, il faudra bien avant appuyer sur le bouton de la sonnette d'entrée, mais pour appuyer sur ledit bouton avoir au préalable trouvé le numéro de la Rue mais déjà faudra t-il être dans ladite Rue ? Et encore... De quelle Ville ? ? ?

Dit autrement, vous faites tous comme moi, par exemple pour trouver un ami, enregistrer la chaîne suivante :

Lyon, 1, Patin Couffin, 234, A1b2C3, 5, droite, 6 et Dupont ? Ou, dit en clair :

Ville de Lyon, premier arrondissement, Rue Patin Couffin, numéro 234, Code porte accès à l'immeuble A1b2C3, cinquième étage, partie droite du couloir, sixième porte et vérification par son nom sur ladite porte avant de sonner ?
Ah ben voui, ça ne correspond PAS DU TOUT à une adresse Postale... D'ailleurs ceux qui ont voyagé un tant soit peu ont déjà du remarquer que dans bon nombre d'autres #Pays, l'ordre est le suivant ?
- Pays,
- Région,
- Département,
- Ville,
- Arrondissement si besoin,
- Rue, ou Lieu dit si besoin,
- Numéro si besoin,
- Nom, de l'entreprise si besoin,
- et / ou de la personne...


Démonstration faite de l'illogisme flagrant des #Administrations #Françaises dans une #Page dédiée à nous trouver géographiquement, selon l'audience à laquelle vous comptez vous adresser, #Monde, #Europe, #France, #Région, #Département, #Ville, vous débuterez par des lignes de texte, selon l'ordre ci dessus ?
Soit pour exemple :

(69) Lyon - 1er Arrondissement
Rue Patin Couffin - N° 234
SA - Dupont,

ce #Bloc disposé sur la Gauche, et, juste en dessous, dans le même ordre de dimensions en Largeur un ... #JSC "QR Code" !

Ainsi le #Geek profond pourra lever le pouce après l'avoir enregistré ? Pour, si sa mémoire défaille, ce qui est assez fréquent puisqu'il ne s'en sert quasiment plus, enregistrant plutôt des moyens de se souvenir de #Liens pour se souvenir de etc. ?

Et enfin, à droite de cette #Colonne #Texte puis #QR Code, sur la même hauteur, l' #Astuce !

A savoir ?

Un SIMPLE BOUTON ! ! !

Mais PAS n'importe quel #Bouton ? ? ?

Le #JSCX "Link Target Rel", rempli impérativement de la façon suivante :

Dans un #Navigateur récent, taper "Google Map Lyon 1er Rue Patin Couffin N° 234", puis une fois rendu sur la #Page voulue, zoomer à votre convenance, juste pour être assez explicite, donc assez gros pour une clientèle locale connaissant la #Ville, plus large jusqu'à un #Péage ou un repère très facilement identifiable par exemple pour un prospect arrivant de loin ?

Bref, arrivé à ce que vous souhaitez, capture d'écran et HOP, redimensionner selon vos besoins, comprimer au maximum car peu nous importe de pouvoir lire les détails ? En clair, #Poids MINIMAL, OK ? Et avec un #Nom de #Fichier ASTUCIEUX, le #Nom de l' #Etablissement et sa #Ville par exemple ?

A compléter de toute façon par le #Contenu de l' #Info-Bulle pour l' #Image "Up" du #Bouton !

Quant à l' #Image "Over", vous pouvez par exemple cliquer dans la #Page #Google-Map sur le #Bouton #Street-View et zoomer sur la façade du #Magasin dans votre cas ? Et là bis repetita, capture, dimensions, compression, nom malin etc. ?

Ensuite, à vous de choisir le #Lien, très grossi quant au plan ou très large, voire sur la façade, bref, copier et coller celui dans votre #Navigateur qui vous conviendra au mieux ?

Et SURTOUT, ATTENTION, en paramètres, cocher "NO follow" ! ! !


Ainsi, vous NE FAITES PAS CHARGER du #Poids INUTILE pour un #Visiteur connaissant un peu l'endroit, vous ne faites pas afficher un micro plan pour un étranger venant de loin qui appréciera alors de pouvoir zoomer à sa convenance, mais surtout vous augmentez le #Référencement Pengun's par :

- Un #Poids MINIME,

- Des #Images attrayantes pour votre #Visiteur,

- Du #Texte en quantité pour nourrir les #Robots...

Et avec l' #Astuce du "No follow", votre #Site reste "BLANC" puisque vous ne participez pas à l'espionnage Mondial...

Enfin, #Cerise sur le gâteau, et PAS DES MOINDRES, en "responsive", votre #Site restera fonctionnel, ce qui NE SERA JAMAIS le CAS via une "IFrame" ?


Voilà pourquoi, depuis des années, cinq ans de mémoire, je n'utilise plus ce genre de #Gadget POLLUANT devenu IRRESPECTUEUX du #Visiteur sur AUCUN de mes #Sites...

Enfin, il existe encore une #Astuce complémentaire, pour les "ceusses" qui n'ont pas de #Navigateur récent ?


Et, tout ceci expliqué, il va de soit qu'une #Solution aussi universelle que celle là devait être publiée dans un #Forum et non expédiée via #Courriel ? MAIS... Mais encore faut-il avoir la tranquillité pour le faire, "s'pas" ?


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Sam. 28 Octobre 2017 à 15:56:18 »

 ... à toutes et tous !


Mais ATTENTION, il s'agit de la Version 2.0 en Bêta puisque la suppression de #jQuery est toujours en cour et donc...

Donc maintenant totalement fonctionnel sur TOUS supports Perfect ! et #Navigateurs Bien bien !, contrairement au précédent qui ne pouvait fonctionner correctement quant aux effets sur #Téléphones #Portables Non, non, NON ET NON ! et #Tablettes...

Par contre, susceptible de modifications à terme, envisageant encore, par une nouvelle #Astuce, de diminuer le #Code...


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC JSCX JSC: Code Repère [J] JSCX: Code Repère [J] JSC: Google Map JSC: Carte JSC: Plan de Situation 
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 21 requêtes.