Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC "Google Maps", erreurs ?  (Lu 83717 fois)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 28 Octobre 2017 à 16:28:39 »

Re Chef,


désolé mais ... je n'ai rien reçu ! ! !

A vous lire.

Bien cordialement,


sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 28 Octobre 2017 à 19:55:50 »

 ... j'ai bien reçu de suite l'accusé de réception à l'adresse filou.sp59xxx@xxxxxx.fr ?


Comme pour toutes les autres personnes à qui l'expédition a été faite en même temps...

Donc il doit forcément être dans cette boite #Courriel ? Sinon j'aurais su qu'il aurait été refusé, car à cet instant précis je n'ai aucune information de refus !


Alors à vérifier à cette adresse ? Sinon me communiquer en #MP une autre...


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 29 Octobre 2017 à 08:57:00 »

Bonjour chef,


je vous ai répondu sur l'adresse Direction.....

Avec mes remerciements.

Bien cordialement,


sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Dim. 29 Octobre 2017 à 09:31:25 »

 ... aux DEUX adresses, et bien reçu de mon coté les deux accusés de bonne réception via les anti-spams conventionnels !


Donc dans l'une comme dans l'autre vous devriez le trouver ?


Voilà voilà, à être tenu informé si bonne réception, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #19 le: Dim. 29 Octobre 2017 à 10:08:43 »

Re chef,


c'est bizarre car j'ai bien reçu votre copie mais aucun fichier de votre part.

Passé deux fois par l'anti virus et l'anti spam et je n'ai rien....

A vous lire.

Bien cordialement,


sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Dim. 29 Octobre 2017 à 11:27:03 »

Car d'autres l'ont bien reçu, puisque j'en ai les accusés de lecture cette fois, et non de bonne réception, ce qui n'est pas du tout la même chose ?


Par contre, je n'ai aucun de vos accusés de lecture seulement...

Et de mon coté, vérifié le contenu du #Fichier au format .zip expédié, il n'est pas creux et contient bien le #[Composant] prévu ? Donc vous devez avoir un souci du coté de vos boites...
Mais bon, point ne faut s'étonner quant au fonctionnement parfois erratique des services #Anglais ?

Disposez-vous d'une adresse #Courriel différente de chez eux ?


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Dim. 29 Octobre 2017 à 17:29:43 »

Bonjour, Helloooo


... les maltraités Attend voir...  Dire quoi ? ? ? du changement d'heure !

Le "p'tit" facteur m'a bien déposé mon colis en fin de matinée Bien bien ! , colis que je me suis empressé de mettre en place et de vite publier à nouveau l'ensemble de mon grand site Bien bien ! Bien bien !.

Je dois dire que le colis que j'avais reçu en "première noce" (23/10/2015) pesait 94 Ko et celui-ci à beaucoup maigri car il ne pèse plus que ... 9 Ko ! ! !  Youpiii Houba houba... et à priori, il fait le même boulot !

Par contre c'est l'unique et seul modèle que j'ai reçu, depuis que vous dîtes l'avoir envoyé la première fois. La Poste a parfois quelques vicissitudes...

Merci Monkotchensite pour cette nouvelle cure d'amaigrissement de ce #[Composant] Marciiiiiiiii
Que vous êtes "bon" lorsque la santé vous fout à peu près la paix ! Marciiiiiiiii

Je retourne voir mes polices "PTT" #TTF supplémentaires, car j'ai ENFIN compris que je n'avais rien compris, (... ce n'est pas la première fois ! NON mais ça va pas ? ) mais j'ai trouvé d'autres sources où là, je ne sais plus quelle(s) police(s) je dois télécharger tellement il y en a ! Hein ? QUOI ? You hou ! ! ! You hou ! ! !

... et sur des sites écrits en #Fraais SVP, Monsieur ! Bien bien !


donc @+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Dim. 29 Octobre 2017 à 19:24:26 »

  ... MERCI pour le compliment en retour ! ! ! Mais il est vrai qu'à faire la chasse à chaque #Octet inutile, ça peut finir une fois cumulés, par faire quelques Ko voire dizaines en fin de parcours ?


Bref, c'est un des bons cotés de mes maniaqueries Hein ? QUOI ?, comme quoi toute chose a Attend voir... ... de bons cotés Nananère ! ? Poum poum pidoum...


Ceci dit, il semblerait bien que les services "postaux" aient eu quelques déboires entre hier et aujourd'hui ?
Mais bon, peuvent quand même pas en même temps travailler et faire la causette avec ... Attend voir... les vieux Le Vieux ! ?
Faudra bien voir un jour à voir de choisir, entre être au four et au moulin...


Enfin, pour les #Polices de #Caractères, "ZATTENTION" car selon le format du #Fichier, l'implantation n'est pas la même, d'où ma remarque initiale dans la première réponse en précisant que c'est très facile tout en étant relativement ardu...


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Dim. 29 Octobre 2017 à 22:26:05 »

Bon, alors ! Comme l'avait quelque peu pressenti l'ami gb87, #Google impose en fait trois #Navigateurs pour pouvoir afficher correctement ses #Google Map"s et autres "Street view"s ?


Fini de potasser toutes les #Pages dédiées aux #Développeurs, je vous en épargnerais ici les contenus puisque tout "in English, as usual", il s'agit, dans son ordre de préséance, de #Chrome, #Edge et enfin #Safari ! Plus l'application #Androïd, ça va de soit, puisqu'il s'agit du #Système #Machine généré par #Google ?

Et comme ces trois là font partie des #Espions notoires à la solde des #USA, il ne faut pas chercher plus loin ?

Ca me fait penser aux voyages en "all inclusive" quoi ? Je t'attrape, et je te "n..ue" tout ce que je peux ! Suivez mon regard...


Bref, quand je persiste à ne PLUS INCLURE grand chose émis par #Google dans l'ensemble de mes #Sites, j'ai ainsi l'impression probablement d'ailleurs fort juste de beaucoup moins POLLUER la #Planète par l'absence de toutes les ressources NON activées à chaque Clic ?
Et qui me conforte dans mes #Astuces quant à détourner les choses de façon plus optimisées de mon coté et plus "blanche" ? Comme quoi il n'y pas qu'un seul chemin pour nous mener à #Rome, "s'pas" ?


Voilà voilà, à bon entendeur, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC JSCX JSC: Code Repère [J] JSCX: Code Repère [J] JSC: Google Map JSC: Carte JSC: Plan de Situation 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 22 requêtes.