Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Validation du Site "Boucherie Betrancourt (59)" !  (Lu 83009 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 02 Décembre 2017 à 11:05:04 »

Bon, tout d'abord, relevé votre compteur de vitesse, vous ne perdrez, comme gb87, JAMAIS de points ?
 Youpiii Plié de Rires Plié de Rires Youpiii Plié de Rires Plié de Rires Youpiii Plié de Rires Plié de Rires


Et plus "marrant" encore, lui est à 59, vous à 58, alors que ... Attend voir... dans le (59) ? Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours !

En fait, ce qui vous sauve, c'est d'être chez l' #Américain, car tout le monde sait que #OVH appartient aux #USA quand même ? Mais j'irais voir vos #IPs, dès fois que vous aussi traversiez l'océan...
Car chez eux, l' #Optimisation des paquets est parfaite, ce que ne semble pas connaître l' #Hébergeur de notre ami gb87 ? C'est ce qui vous sauve et lui l'enfonce en partie hélas...
Pourtant sous #Apache, de simples ruses de #Sioux peuvent être mise en place ? Il faudra donc que je ponde une publication sur les fameux #Fichiers .htaccess et leurs joies quant à coder une #Optimisation minimale ?
Car rien de plus facile pour qui sait faire quoi et où ! A venir donc !


Alors, en ce qui vous concerne :

- Première évidence, bien évidemment, TOUTE #Page, publique OU NON, DOIT avoir toutes les "<meta>"s nécessaires adaptées à ses exigences ! Tout simplement parce que VOUS avez l'habitude d'arriver par la #Page d' #Accueil, mais combien seulement de vos #Visiteurs arrivent par cette #Page ? ? ? Peut-être même aucun actuellement ?
Car selon, la requête qu'ils auront posée dans un #Moteur, arriveront-ils par la #Page des #Mentions-légales, va savoir...

Mais pour l'instant, contentez-vous d'inscrire votre #Client en ouvrant un compte chez #Bing, #Google, #MyWot, voire #Ask et surtout faire la déclaration à la #CNIL !

OBLIGATOIRE tout ça, AUCUNE #Page de #Contact AUTORISÉE SANS AVOIR au préalable l'accord...
GROSSE #Amende en vue, méfiez-vous, ils tapent dur depuis les dernières #Lois :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1021.msg4480.html#msg4480

Accessoirement, publiez les #Fichiers de reconnaissance #Propriétaire, mais ne mettez pas encore les "<meta>" en place, il y a des #Astuces à ce sujet.

Et si vous n'avez pas les #JSCXs ou #[Composant]s adéquates, me le dire, je vous ferais un paquet SANS emballe cadeau, pas encore #Noël ? Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires


- Pour les #Boutons, vous avez le choix entre les #JSCXs ou #[Composant]s "Bouton => Effets + Target + Relation" ou "Bouton => Clear + Target + Relation" ?

D'autant que vous les avez déjà utilisés tous les deux ?


- Quant aux #Tabulations pour mettre tout ça en bon ordre, à vous de jouer, mais là nous avons au moins trois méthodes pour arriver au bon résultat souhaité...

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1028.msg4499.html#msg4499 et une importante à venir ?


Vous voilà avec beaucoup de grain à moudre sans vous le cacher, car PENSER à donner de BONS #Noms de #Fichier à TOUT ?


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #16 le: Dim. 03 Décembre 2017 à 10:23:01 »

Bonjour Chef,


j'ai rajouté une #Balise "<meta>" sur chaque #Page.
La première #Balise indiquant le propriétaire du #Site pour la première #Page et pour les autres une #Balise "<meta>" "Description de la page".


Voilà je vais voir pour apprivoiser la bête, le fameux #JSCX "Bouton link target + rel".


Bien cordialement.

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Dim. 03 Décembre 2017 à 12:21:15 »

 ... d'aller jeter un œil à vos en-têtes de #Page ! Et point ne peux vous dire bravo...


En effet, vous voulez aller trop vite ? Aussi RAPPEL, "vite" en #InformaNIQUE ne va pas du tout avec "bien" ?


Alors juste quelques remarques ?

- Bien qu'en extension .com, vous vous adressez spécifiquement à une clientèle #Française voire même plutôt régionale sinon locale ? Car je vois mal un #Russe ou un #Chinois passer commande d'un contenu complet pour une soirée de gala organisée le week-end prochain...

Il est donc impératif de respecter les critères législatifs #Fraais ?

- Vous vous obstinez à croire que tout comme vous tout #Visiteur arrive par la #Page d' #Accueil, ce qui est totalement FAUX ! Demandez seulement à deux de nos #Membres, comme gb87 ou Gicepe08, qui ont des #Sites qui tournent fort, pour savoir par où arrivent leurs #Visiteurs ?

Ne serait-ce que sur ce #Forum, si les #Robots avalent les #Pages récentes, je reste régulièrement surpris de voir des #Visiteurs débouler sur des #Pages vieilles de ... Hein ? QUOI ? QUATRE ans déjà !
Alors quels mots clés ont-ils utilisés pour leur recherche, peu importe, le fait est que...


Ou, dit autrement, il est IMPENSABLE pour un #Site Commercial que TOUTES vos #Pages ne présentent pas toutes les "Mentions légales" OBLIGATOIRES sur le #Territoire #Fraais ?

Pour exemple les "<meta>"s ci dessous ? QUE des adresses #Courriels, et pourtant, en voyez-vous une LISIBLE, enfin, compréhensible par les #Robots ?

<meta content="x3y2z1ZGlyZWN0aW9uQG1hc3NhZ2VkYXNpZWV0ZGFpbGxldXJzLmZy supprimer x3y2z1, décrypter en 64 !" name="owner">
<meta content="1x2y3zd2VibWFzdGVyQG1hc3NhZ2VkYXNpZWV0ZGFpbGxldXJzLmZy supprimer 1x2y3z, décrypter en 64 !" name="publisher-email">
<meta content="a1b2c3ZGlyZWN0aW9uQDNhbGFubmV0LmNvbQ supprimer a1b2c3, décrypter en 64 !" name="reply-to">


Pourtant tout organisme officiel saura contacter en trois #Clics le service voulu...


Par ailleurs, point ne suis allé au #Greffe vérifier les intitulés, mais pas certain que cela colle avec la "<meta>" de la #Page d' #Accueil ? Ce DOIT être IDENTIQUE...

Quant à l' "abstract", elle doit être "épaisse" et "faire baver" si je puis dire, même hors contexte d'un métier dit de bouche ? C'est loin d'être le cas hélas...


Tout cela ne se fait pas en cinq minutes, d'où ma recommandation ci dessus, qu'une fois de plus vous n'avez pas suivie, de préparer toutes vos "<meta>"s dans une #Page de #Fond PROVISOIRE, mais JAMAIS je n'ai mentionné de les coller de suite sur une #Page quelconque, et encore moins n'importe où ? ? ?
Car vos dernières "<meta>" ajoutées sont en DERNIÈRE ligne Non mais... des en-têtes ? ? ?

Et, #Astuce, une fois que vous pensez tout cela terminé, prévisualiser cette #Page, extirper le #Code des "<meta>"s et publier le ici ou envoyez le moi par #Courriel ?
Mais ici serait mieux, car un exemple avec toutes les améliorations possibles pour TOUS ?


Bref, un peu de patience, le temps d'avancer sur le dernier #Fil de [SEO], et vous allez comprendre comment faire les choses parfaitement, via #Images qui sont même déjà en partie prêtes, ce avec LE #Logiciel qui actuellement, malgré quelques défauts, reste TOUJOURS le meilleur ? Sinon je l'aurais déjà jeté depuis longtemps, pffff...

En clair, si des fois je n'irais pas assez vite :

- Générer toutes vos "<meta>"s correctement Choking, y compris chez les principaux #Moteurs et #CNIL, une bonne demie journée ?

- Tabuler correctement tous vos #Contenus en #Pages actives Non mais..., deux à trois jours...

- Implanter tous vos #Boutons correctement paramétrés, TOUTES valeurs, TOUS css Au s'cours !, une journée !

Et PAS de #Page de contact pour l'instant, un vicieux pourrait vous faire plonger grave TANT QUE vous n'avez pas le #Document de la #CNIL en main ?
Autrement dit téléchargeable sous format .pdf en #Lien ?


Voilà voilà en gros ? Bon courage, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mar. 05 Décembre 2017 à 00:22:46 »

 ... peu ou prou "mer..que"s, il y a les #POI qui existent, un #JSCX ou #[Composant] "PoI - Effet Lien", qui a les #Effets vus lors de zooms par les caméras de surveillance sur les personnages dans la série "Person of Interest", sur #TF1 de mémoire ?


Lien : http://www.abc-d-xwd.com/JSCXs/JSCXs_Navigation_Avanced/Composants_H1Hn_Textes.html

Amusez-vous à survoler un peu tout, vous serez surpris je crois par les différents #Effets sur les #Textes, #Images etc. ?

Chaque année il y a avait un nouvel #Effet lors du ciblage d'un héros ou acteur... Donc cette #Page d'essai n'affiche pas le tout dernier #Effet de #Rotations au #Survol !


Bref, voilà une idée possible, sauf que de mémoire en #jQuery, donc à modifier en #JavaScript pur pour fonctionner sur tout ce qui est tactile ?


Voilà voilà, bon courage à vous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mar. 05 Décembre 2017 à 05:44:26 »

 ... donner les #JSCX ou #[Composant] ... Choking "PoI - Effet Lien", comme mentionné ci dessus, et ... Hausse les yeux "Bouton => Show All Over All" sur ... Attend voir... une #Tablette ?


Initialement, j'avais prévu ce "jouet" pour les #Textes sur les #Tablettes et tactiles ayant une surface d'affichage trop petite pour lire correctement les #Polices devenues trop petites et donc raugmentées automatiquement ? Car dans #XWD ou #XWebDesignor, nos "Boites" ont des dimensions fixes, et donc si dépourvues d'ascenseur, et bien tout ce qui dépasse en dessous de ladite "Boite" est tronqué...

Alors qu'avec ce #JSCX ou #[Composant], dès que c'était le cas la fin de la partie visible était remplacée par un "à suivre...", et au "onclick" simple l' #Effet apparaissait, au deuxième "onclick" simple disparaissait et le #Lien suivi au "ondblclick" ?

Bref, c'est actuellement fonctionnel avec un "Clic droit" sous #Androïd, mais à terme, en potassant la liste des #Événements "touch" accessibles en #Javascript comme "touchstart", "touchend", "touchmove" etc. ça devrait le faire ?
Restera alors la GROSSE question des saloperies comme #iPhone and Co...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Quant aux #Effets, ils sont totalement personnalisables, en éditant simplement les "sprite"s initiaux comme ci dessous ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Alors que cet #Effet est un simple #JSCX ou #[Composant] "Bouton => Show All Over All"...


Bref, un "truc" amusant au cas où ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 07:47:52 »

 ... au #WHOIS, #Greffe etc., et ... Attend voir... tombé sur quelques surprises Au s'cours ! ? ? ?


Pour le premier, à vrai dire ce n'est pas le Commerçant qui a enregistré Non, non, NON ET NON ! ? ? ?

Lien : http://whois.domaintools.com/boucherie-betrancourt.com

Bref Non mais... ! Mais chance pour vous, vous êtes bien sur un #Serveur en #France, pas besoin de traverser l'océan...


En ce qui concerne le #Greffe, c'est donc une #SAS, avec un Nom précis !

Lien : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/799705942-boucherie-betrancourt-595214B000210000.html


Et à noter à ce sujet une erreur d'enregistrement, car dans la déclaration de création, manque le N dans son nom...

Lien : http://www.bodacc.fr/annonce/liste/799705942

Vous devriez lui dire qu'il demande la rectification ? Et de votre coté compléter scrupuleusement vos #Mentions-légales, manquent beaucoup de choses ?


Enfin, passé visiter quelques #Pages hier, le #Bouton de #Courriel est toujours présent, DANGER  ATTENTION, Danger ! ! ! ...


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 10:59:52 »

Bonjour Chef,


bien reçu votre Message. Pour le #Bouton de Contact il faut que je l'enlève ? Bref, mais alors comment inciter les gens pour transmettre un Message, voire une Commande.


Pour le "N" de monsieur Betrancourt je n'ai pas trouvé l'erreur, si vous pouvez me l'indiquer.


Pour les #Mentions-légales ce sont tous les renseignements que j'ai. Si vous avez un modèle je suis preneur.


Pour le #Site il est en .com et non en .fr parce que la personne qui avait fait ce #Site ne sont pas sérieux et ne veulent pas le rendre !.
Monsieur Bétrancourt s'est fait avoir par une Société peu scrupuleuse.
Pour l'aider j'ai fais le site en question.
Comment peut-on faire pour récupérer le .fr ?
Vous voyez c'est pas évident.

A vous lire .
Bien cordialement,


sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 23:03:57 »

 ... tant votre réponse ci dessus que un peu plus haut ! ! ! De fait gb87 a posté une réponse ici mais correspondant à son souci, et quand je l'ai lue, détachée de suite de ce #Fil, déplacée de suite dans la bonne #Section et ajoutée au #Fil normal...


Bref, j'avais déjà vu le .fr, qui lui aussi traîne dans l'illégalité, mais la personne derrière ne peut être fiable, avec une adresse de contact en gmail ? ? ?

Mais le .fr est au nom de M Bétrancourt, donc récupérable de suite sans aucune discussion ! Je vous expliquerais demain tous les détails à ce sujet, car ce soir un tantinet HS, deux nuits blanches, ça commence à peser...

Quant à votre #Module de #Courriel, faites immédiatement votre demande à la #CNIL, salomé a reçu son avis favorable et le document adéquate en trois jours au lieu d'une semaine couramment, donc ? Mais SUPPRIMER le #Bouton le temps de la demande, car ils FONT le contrôle, et s'ils voient une #Page de #Courriel SANS accord, à vous l'amende...

Ou mieux, faites le pointer une #Page "blanche", avec un #Texte précisant que bientôt ce sera fonctionnel, le temps que la #CNIL délivre son accord ?

De fait, créer cette #Page, la publier !
Puis aller sur la #Site de la #CNIL, remplir votre demande, et juste avant de la valider, changer l'adresse du #Bouton sur la #Page spéciale ?
Mais attendez demain avant de le faire, pour vous donner deux à trois #Astuces ?

gb87 s'est fait déjà taper dessus pour moins que ça il y a quelques années, lu sur l'ancien #Forum, alors maintenant, pffff...


Bon, zou, vais aller "au lit day" ..., non, nuit ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #23 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 10:12:37 »

Bonjour Chef,


merci pour toutes ces infos. J'ai donc retiré le #Bouton de Contact et dirigé en bas de #Page le libellé contact sur une page blanche en attente de l'accord avec la #CNIL.

Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis a votre disposition.


Bonne journée,

bien cordialement,

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 13:33:26 »

Sinon avant 16 / 17 H normalement ? Mais j'essaie de faire au mieux ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 22:58:16 »

Tout d'abord, j'espère qu'avec votre #ND, Nom de Domaine, vous avez créé au moins deux adresses #Courriels, dont une intitulée "webmaster" ? Obligatoire en .fr, fortement conseillée en .com pour un #Site basé en #France...


Il est préférable, simple question de BON SENS, de générer toutes vos demandes administratives avec une telle adresse plutôt qu'avec une adresse de "rigolo" en .gmail, .msn etc. ? ? ?

Alors pour la #CNIL, #Lien : https://www.cnil.fr, puis suivre les aiguillages, de cinq à huit #Formulaires à compléter au fur et à mesure, SANS oublier une seule Mention ? Donc vous aurez besoin des #Liens Administratifs Autorité ! ! ! comme le #Greffe ci dessous, sinon le #Bodacc...


Ensuite, pour les #Moteurs de #Recherche, les traiter par ordre alphabétique ! Et ne pas considérer QUE #Google, mais aussi les autres ? Et pour ne pas éviter de crise de "jalousie", soyez LOGIQUE, donc ordre alphabétique et NON l'inverse...

#Bing, #Lien : https://www.bing.com/webmaster/help/getting-started-checklist-66a806de

#Google, #Lien : https://www.google.com/webmasters/tools/

et dans les deux cas vous créer un Compte.

De même :

#MyWot, #Lien : https://www.mywot.com/en/user/

en donnant chez tous, les QUATRE ci dessus comme à venir, votre adresse #Courriel PROfessionnelle et NON un "gadget" grand public...
Un PROfessionnelle ne doit JAMAIS passer ses adresses personnelles ou privées sur des supports communs alors que tout #Hébergeur correct propose AU MOINS cinq choix d'adresses GRATUITES avec le #ND à paramétrer vous-même ?


Pour les #Mentions-légales, systématiquement Nom et Prénom OU Appellation Commerciale telle que déclarée !

Avec adresse géographique complète, voire complétée de la Postale si différente.

Adresse #Courriel et Téléphone en #Image si #Portable, JAMAIS de #Texte...

R.C., Registre du Commerce, statut etc., donc Capital si Société ? Pour la forme, dans votre cas SAS et Capital ! Pas besoin du reste, genre associés etc., OK ?

N° de TVA Fiscal, genre FR etc. ?

Pour trouver tout ça :

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/799705942-boucherie-betrancourt-595214B000210000.html

http://www.bodacc.fr/annonce/liste/799705942

C'est dans le bulletin de création, annonce n°838 du #Bodacc A n°20140019 qu'il manque le n quant à son nom...


Ensuite intégralité de l' #Hébergeur, Nom, Adresse, Téléphone, Site etc. ? Tout ça ici :

Lien : http://whois.domaintools.com/boucherie-betrancourt.com


C'est bien d'avoir supprimé le fameux #Bouton litigieux actuellement, mais vous créer une #Pigeot "amusante" tant qu'à faire ? Et JAMAIS de "mailto:" en pleine #Page, c'est un APPEL au viol caractéristique ça... Enfin, au #SPAM, #PHISHING voire #SCAM ?


Pour votre question à propos du "Balisage", pas vraiment compris, de quelle type de #Balise parlez-vous ?


Pour le reste, il y a moins urgence, mais j'en ai en ce qui me concerne, et c'est sujet vraiment différent de ce #Fil, donc réponse à venir sur nouveau #Fil ?


Bonsoir, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Site: Analyse Site: Bilan Site: Ergonomie Site: Référencement Site: Responsive Site: Normes Site: Poids Site: W3C 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 21 requêtes.