Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Validation du Site "Massage d'Asie et d'ailleurs" en .com - St Julien (74)  (Lu 116185 fois)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 17:14:21 »

#SEO... Yes yes Perfect ! Youpiii !


Ben ... Quoi ? à part la #Page consacrée a cette escient et les conseils de #Wix dans les #Paramètres de chaque #Pages, je n'ai pas fait autre chose et du coup #Bing, ben pareil !

Ne le connaissant pas personnellement, je savais même pas que ca existait encore, ça me rappelle les vieux #PC quand ils étaient pleins de #Virus dans les années 2000, nan ?

Je vais faire des biscuits avec ma progéniture, ne valant plus rien niveau cérébral, puisque n'arrivant plus à aligner deux #Neurones ?


Bon week-end toutefois et merci pour vos participations, je me répète, ce sont de précieuses connaissances, merci.

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 17:23:01 »

#Bing, c'est çà :


Lien : C'est un #Module de #Recherche !


... et pour le #Gâteau, je suis partant A Tâââble ! ! ! A Tâââble ! ! ! A Tâââble ! ! !, alors reposez vos #Neurones !

... et pour la #Page #503, si vous avez quelques contacts sur votre #Site, alors laissez le tel que... Pour le moment, il n'est pas question de vous faire perdre des affaires. Bien bien !

Je sais que vous habitez la chouette ville d' #Annecy, mais avez vous remarqué la #Carte dans la seconde vue de mon #Téléphone #Mobile : c'est une ville des "z'états z'unis" : #San-Francisco, je pense ? CQDF
C'est la vraie vue que j'avais sur mon #Téléphone au moment de la prise d'image, mais ce n'est pas #Annecy...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 17:59:09 »

Chef, C'est QUI LE Chef ? chef, Autorité ! ! ! ne criez pas ! NAN, PAS taper moa !


... au contraire : au secours ! Dire quoi ? ? ? Dire quoi ? ? ? Dire quoi ? ? ?

Regardez l' #Image de la pièce jointe : c'est la #Page d' #Accueil du #Site de notre amie !

Vous comprenez pourquoi "çà met des plombes" à charger cette page ? 9588 ko Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Et vous allez être "content", il y a QUATRE #Balises "<H1>" dans cette #Page.
Hummm, c'est pour ceux qui n'en mettent pas "I presume" ? NAN, PAS taper moa !

Bon week-end, moi j'vais m'prom'ner dans les bois, tant qu'le loup...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 18:03:12 »

Je réside et exerce à #Saint-Julien, Route d' #Annecy certes pour l'adresse précise, MAIS à #Saint-Julien, aussi navrant soit-ce pour le cadre de vie...

Quoiqu'il en soit la #Carte reste fausse.


P.S. : j'ai du mal a lâcher A Tâââble ! ! !

Merci pour le lien

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 19:37:36 »

 ... été sages Hein ? QUOI ?, appliqués Bien bien ! et ordonnés Perfect !, et qui zont même bien Quoi ? travaillé Youpiii ? !


Ensuite désolé pour cette absence planifiée, mais avec une amie qui m'est chère, de bon matin nous voilà partis en station lister, inventorier et chiffrer des travaux de rajeunissement d'un appartement ? En clair électricité, plomberie, et du sol au plafond tout mettre au propre ? Ou de façon plus raccourcie, nous conservons le gros œuvre presque à nu et refaisons pratiquement tout ?
Mais bon, comme ce sont des domaines que je connais sur le bout des doigts, rien qui ne m'effraye vraiment dans tout ça...
Bref, un chantier fort sympathique en vue, d'autant que... dans un cadre ... MA GNI FAÏK FIQUE ! (Désolé, je ne supporte pas vraiment la mince grosse pouf....se qui Anglicise notre #Fraais)


Bon, cet aparté clos, et pour en revenir à nos moutons, bravo Bien bien ! et remerciements déjà à l'ami gb87, sinon même félicitations Perfect ! pour ses réponses éclairées sur différents sujets, ce qui démontre qu'il a bel et bien compris et enregistré beaucoup de choses, qu'il sait maintenant "farpaitement" mettre en pratique, et maîtriser sans commettre d'erreur ?
 Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

Ceci dit, je reconnais avoir lu rapidement, donc très probablement en diagonale ATTENTION, Danger ! ! ! même avec une bonne paire de lunettes, aussi je reviendrais après avoir correctement pris connaissance de l'ensemble apporter, si besoin est, quelques lumières complémentaires ?

En attendant, ENCORE Marciiiiiiiii à gb87, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 21:52:38 »

Pourriez-vous nous répondre avec votre #Code "Google-site-verification" ?


Il y a vraiment un truc qui m'échappe et que j'aimerais bien comprendre...


Pour information salomé, ce #Code est grand public, donc aucun souci quant à l'afficher ici ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 22:23:32 »

Sans problème mais où le trouver ce #Code ?


Ça a un rapport avec le #Nom de #Domaine et les #Dns tout ça dans la partie consacrée aux domaines de #Wix pensez-vous ?

Pardonnez mon ignorance immense...

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 22:37:51 »

Ceci dit, votre réponse correspond exactement à ce que ... Quoi ? Attend voir... je pensais ! ! ! Et craignais ? Car je n'ai pas besoin de vos services pour la trouver, puisque sachant lire et voir en "Sous-marin" ?


Donc, ne connaissant RIEN en #SEO (Ce n'est PAS un reproche mais un constat LOGIQUE, OK ?), j'étais très étonné de trouver un "Google-site-verification" dans vos #Pages !
Car il faut déjà savoir à quoi ça sert, où s'inscrire, et ensuite savoir le générer, enfin savoir quoi en faire ?

Alors PIRE, quand j'en trouve DEUX, ces #ORDURES n'ont vraiment pas peur de se faire remarquer... Il faut quand même OSER ?

En fait, c'est en voulant vous faire une capture d'écran pour vous montrer un exemple de #Navigation en "Sous-marin" que je suis tombé sur cette perle NON mais ça va pas ?...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Et, comme ce n'est PAS la vôtre, je trouve au moins celle de #Wix Choking puis celle de #Google Hausse les yeux... Que ce #Monde m'énerve En colère !


Bref, je finis de lire les #Publications de gb87 et vos réponses puis reviens, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 22:53:05 »

OK, je saisi dans les grandes lignes...


Je crois que quelque part dans l' #Aide de #Wix j'ai lu quelque chose à propos de #MétaBalises d'en-tête et d'outils de coupage, de collage, alors pas impossible que ce soit pour changer ce #Code là ?

J'imagine mais là ça devient trop trop abstrait et je manque trop de vocabulaire technique pour suivre je crois...


Merci pour votre réactivité à vous même, pas le temps de réfléchir que vous avez trouvé !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Sam. 18 Novembre 2017 à 23:41:45 »

 ... la journée a été assez longue et pleine ? Et puis, je vais quand même prendre le temps d'aller dîner MIAM, il parait que ça existe, de nourrir la machine humaine ?
Quoique... Je vais me le faire ... Attend voir... aux chandelles Fait chaud ! celui là, NA !


Et reprendrais le fil de nos discutions demain, plutôt techniques pour compléter les lumières de gb87, y compris pour notre conversation plus administrative sur 3Alannet ?


Bonne soirée, que dis-je Non mais..., bonne nuit à toutes et tous, à demain, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Dim. 19 Novembre 2017 à 11:47:01 »

 ... choses à l'instant qui me font modifier ma stratégie de réponses par une intervention immédiate !


Deux constats :

- en matière de #Charte colorimétrique, vous avez instinctivement compris qu'avoir des couleurs identiques tant à votre #Lieu de réception que dans votre #Site permet de plonger immédiatement vos #Clients dans la même ambiance, et que le premier pas du #Prospect virtuel au #Client définitif dans la réalité ne va pas le surprendre mais au contraire le conforter dans une suite naturelle et rassurante des choses ?

D'autre part, et comme l'a écrit gb87, ça "colle" et ça passe très bien avec le sujet !

- Votre #Site actuel, malgré la quantité astronomique de défauts en tous genres, est capable, à ce que je viens de lire, de générer des appels, contacts, commandes ?
Alors BRAVO Perfect !, toutes mes félicitations, car cela démontre que le #Sujet, et surtout l' #Idée associée par le parallèle comestible (Les deux pierres qui m'ont fait aller dans votre sens à de multiples point de vue...) sont géniaux !

Car actuellement, c'est VOTRE #Site, tel qu'il est, qui génère tout cela ? Alors imaginez quand il sera au top à tous points de vue...


Donc, en résumé, NE TOUCHEZ à RIEN de l'existant, sauf deux à trois détails que nous allons modifier de suite ?

Ne pas investir plus pour l'instant, juste sabrer les plus gros défauts me parait indispensable !
Car nous avons déjà par ailleurs une liste de travaux divers à venir assez conséquente ?


Aussi la toute première #Astuce va consister à supprimer ces "#Cartes" Gogole !

SI ! ! !, lire :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1010.msg4246.html#msg4246

En clair, dans un #Navigateur, faire comme si vous cherchiez vous même à vous rendre ... chez vous ! Et ajuster la taille selon votre idée ?

Capture d'écran, #Image, mise aux #Dimensions adéquates, #Compression, insertion dans le #Site, #Publication !
Et créer un #Lien de cette #Image vers la #Carte réelle directement dans une nouvelle #Fenêtre, soit en terme technique "_blank" ?

Avantages :

- Au lieu d'une #Carte sans aucun #Mot pour les #Robots, vous avez une #Image pleine de #Mots quant au #Nom de #Fichier puis des #Info-Bulles via les #Attributs "alt" et "title" ?
D'ailleurs à ce propos, penser à respecter les #Normes, #Us et #Coutumes ainsi que mode de compréhension de l'InformaNIQUE, pardon, #Informatique...

- Vos #Visiteurs, au lieu de charger une #Carte LOURDE et pleine de #Maux vont trouver une #Image qui peut être belle en jouant sur certaines choses, et là deux cas se présentent :

  - Les #Mots leurs parlent, ils connaissent, et ne chercheront même pas à charger une #Carte INUTILE, donc économie d' #Énergie, de temps etc. en ce qui les concerne, et votre #Site ne participe plus sur ce point à la gabegie énergivore de ce siècle, ou au moins un peu moins...

  - Ils ne connaissent pas, et iront alors charger au besoin la #Page voulue par LEUR #Clic, voire la mémoriser dans leur #Machine le temps d'y aller la première fois ?


Et je vous donnerais une autre #Astuce #Commerciale ultérieurement quant à l'usage de ce type de #Lien, mais JAMAIS au grand jamais de #Carte directement DANS un #Site !

TROP LOURDE, TROP POURRIE !


Le reste sous presse et à venir sous peu ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Dim. 19 Novembre 2017 à 17:34:44 »

Helloooo et merci pour la lecture et les devoirs, je vous laisse apprécier et me dire si j'ai bien compris et respecté la procédure, ou ... Quoi ? pas du tout ?


Juste, #Normes, #Us et  #Coutumes des #Info-Bulles c a d ?
Car dans les #Paramètres de mon #Image de la #Carte je peux remplir des cases concernant des #Info-Bulles ou bien des "Description pour #Google", alors ce n'est donc pas la même chose ?

Je crois avoir compris, les #Visiteurs voient les #Info-Bulles au #Survols des #Images mais c'est a remplir comme des descriptions #Google puisque les #Images ne sont pas vues par les #Robots mais seulement leurs descriptions, car toutes leurs descriptions sont bien lues ?

Ça doit être insupportable toutes ces questions de néophyte naïve...
Vraiment navrée.

Effectivement une liste de travaux conséquents et un #FaceBook à nourrir de photos (C'est ce moyen de communication qui convertit le plus d'appels et de réservations réelles, je pense ?), et des massages a réaliser, ce qui reste indiscutablement lui le nerf de la guerre...

Le four ... le moulin ... et #Google... Restons organisée Au s'cours ! ! ! ! Attend voir... Ordre et méthode Dire quoi ? ? ?...


 Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Dim. 19 Novembre 2017 à 18:44:55 »

Bonjour salomé, Helloooo


OUI ! Vous avez bien compris ! Bien bien ! Bien bien ! Bien bien !

En effet, les Visiteurs LISENT dans les #InfoBulles au #Survol des #Images] un #Texte (... sous la petite main du #Pointeur de la souris lorsque l'on passe sur une #Image) !

Votre exemple concret : "Des Gommages", c'est nickel sur l' #Image "rose".

Et n'ayez pas peur de mettre des phrases complètes, écrites en bon #Fraais et sans faute si vous le pouvez. Boouuuuuu, j'en ai déjà vu plein ici ! ! ! Ecoutez MOI ! Ecoutez MOI ! Wouaïe la HONTE ?  Pété de Rires Pété de Rires Sourire ?

Le Chef Autorité ! ! !, les #Robots Pengun's et moi-même Nananère ! avons horreur de voir des phrases à l' "aurtaugrafe" déplorable.


Vous avez bien compris que :

Les #Images ne sont ni vues et donc encore moins comprises par les #Robots, mais que leurs ... Quoi ? Attend voir...
 ATTENTION ! #Descriptions Hein ? QUOI ? ... OUI Pengun's Pengun's Pengun's !
Le #Référencement Pengun's commence par là You hou ! ! !, entre autre...

Bon, je ne sais pas qui a bossé la nuit passée et ce Dimanche, mais nous pouvons noter de réels progrès Bien bien ! sur l'ensemble du #Site (Vu d'un #Ordinateur de bureau, je ne l'ai pas revu sur d'autres supports).

La lecture sur #FireFox ou #Chrome est nettement meilleure et la fluidité bien mieux qu'avant hier. Houba houba...

Vous avez aussi en passant déjà perdu près de dix pour cent (10%) de #Poids, dans votre #Page d' #Accueil, ce qui est important aussi pour le chargement de la #Page en question. Mais vous devez pouvoir faire encore mieux ! Hein ? QUOI ?

Vous allez dans le BON SENS (Ça va beaucoup plaire Perfect ! au Chef Autorité ! ! ! ça !), et en tenant compte de ce qui se dit dans les lignes ici, vous devriez avoir quelque chose d'un peu plus cohérent d'ici à quelques jours.

Bon courage. Poum poum pidoum...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Dim. 19 Novembre 2017 à 22:01:05 »

 ... un peu trop vite, et sans vous vouloir enguirlander, désolé de vous freiner un peu dans vos élans, mais... Mais il ne faut pas améliorer une chose en commettant une bourde par ailleurs, vous en conviendrez bien volontiers je pense ?


Bon, alors réponse partielle à une remarque fort censée de gb87 hier ! Il se plaignait de devoir attendre dix huit secondes pour enfin voir la #Page voulue !

HEUREUX homme qui ne le sait pas même quoi ? Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires
C'est vrai, il m'a bien fait rire avec ça (Cf. #Image ci dessous ?] !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Et bien oui, il y a de pauvres gens, comme votre serviteur qui, passant par un EXCELLENT #Wifi ce soir avec CINQ bandes ne peuvent même pas s'y connecter ? ? ?

Mais bon, il ne faut point rêver, un #Site hébergé coté #Ouest des #USA, vous croyez quoi ?
Alors je répète ma comparaison avec le périphérique bien connu en #France, pensez-vous que les forces de l'ordre Autorité ! ! ! vont laisser passer un convoi exceptionnel aux heures de pointe, ou vont-elles le bloquer jusqu'aux heures creuses en plein milieu de la nuit ? Juste comme ça, à votre idée...

Donc TOUJOURS rajouter le décalage horaire à vos heures de consultation, soit pour les #USA de 6 pour l' #Est à 9 pour l'autre coté ? Elémentaire quand même non ?
De plus, entre un #Visiteur #Fraais et un #Américain consultant sa #Boite-Courriels, lequel des deux le #Serveur va t-il, par le truchement des #IP, privilégier, juste comme ça là encore, à votre idée ?

Enfin, moi, ce que j'en dis HEIN ?

Bref, après QUATRE tentatives, je l'ai ENFIN EU devant moi ! Et, pour information, hier avec quatre barres, il me fallait aussi QUATRE minutes pour en charger la moitié, il faut VRAIMENT le vouloir quoi ? Chiffre Wouaïe la HONTE ? fétiche Quoi ? ce 4 Hein ? QUOI ? ? Va encore savoir...

A noter :

C'est précisément dans ce cas qu'il faudrait disposer d'une #503, mais en Version ULTRA légère ! Soit un MINIMUM de #Texte, en gros de 1 à 2 Ko MAXIMUM, AUCUNE #Image, #Icône, #Bouton etc., RIEN sinon qu'une simple phrase explicite !

Mais nous reparlerons des #Codes de déficience d'affichage de #Pages une autre fois, la SEULE indispensable étant la #Pigeot, que vous avez déjà pris largement le temps de consulter hier ?


Alors j'ai déjà constaté avec plaisir que le numéro de #Téléphone a bel et bien disparu Perfect ! ! Et que les #Textes réagissent maintenant au #Survol ? Car ils changent de teinte et affichent des #Liens, BRAVO Perfect ! !
Par contre, positions et dimensions sont "nulles à ch.er"... Difficiles à lire sinon même à voir pour certains ?
Et que ... à NOOON Non, non, NON ET NON ! ! ! ! Et M...e Wouaïe la HONTE ?... (Cf. #Image ci dessous ! ! !)




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


A que je suis un VILAIN #Robot, et je visite les #Sites constamment en "Sous-Marin" ! D'ailleurs je ne sais faire que ça, je suis conçu pour ça, c'est MA raison d'être !
Et je ne bouffe MIAM QUE du #Code, et surtout toutes les données que je trouve dedans, gniark GNIARK  G N I A R K ! ! ! Et vais vite les transmettre à mon Maître, lui il sait quoi en faire, où les revendre, faire des sous quoi ?
RhôôôÔÔÔôôô ! ! ! A que je vois là un bien joli numéro Perfect !, et, ô chance Youpiii, c'est un ...
 ATTENTION ! 06 Poum poum pidoum... ! ! ! Niam NIAM  N I A M, schgroumph, slur'p, burp's A Tâââble ! ! !... Poum poum pidoum...

Alors créez moi vite TROIS #Images, une avec +6 et le chiffre suivant, une avec les trois autres, et la dernière les trois derniers !
Nommez moi ça FB.jpg, Pint.jpg et Tweet.jpg par exemple ? Comme ça les #Robots vont aller les stocker dans les comptes de ces #Réseaux, et personne n'ira les voir car elles ve vaudront RIEN, et de toute façon, de là à les voir les trois en même temps, ce n'est pas demain la veille qu'un #Humain ira le faire ? Donc ! Donc LE calme et aucun espionnage ni piratage...

Et, en dessous de vos trois #Images "likées", implantez ces trois là, bien en ligne et cote à cote, pixel pour pixel poil top, OK ?
Et comme #Description, tapez "nananère", "va te faire etc.", et "c'est qui le chef" par exemple ? Bref, défoulez-vous si vous en avez besoin...
Enfin, quoique, NON ! Vos #Visiteurs pourrait les survoler, vous imaginez leur tête alors ? ? ?
Alors "Penser", "à me", et "contacter", SANS PLUS, voilà voilà...


D'ailleurs et à ce propos, le #Contenu des #Info-Bulles, déjà BRAVO Perfect ! déjà pour cotre #Image de localisation en lieu et place de cette insupportable"#Carte" qui plantait en cas de surcharge de #Réseau ?
Car gb87 avait RAISON, en cas de #Poids trop lourd à faire passer, nous avons droit à la #Carte par défaut, qui renvoie chez ... #Google !

- « Charité bien ordonnée commence par soi-même » ne dit pas le #Dicton ? Donc #Google l'applique ...
 ATTENTION ! à l' #Octet près...

Donc pour en revenir à votre nouveau #Bouton contenant votre #Carte et le #Lien adéquate, nourrissez, que dis-je, GAVEZ les #Robots, de façon claire et explicite ?
Pour exemple : "Venir, vous déplacer, vous rendre pour vos soins et produits chez "Massage d'Asie et d'ailleurs" à Saint Julien en Genevois ( 74 plus les trois autres chiffres ! ) ? Rien de plus FACIIIILE ! Cliquez pour ouvrir une Carte détaillée..." ?

Et si au premier test, ça se coupe à hauteur du premier ", PENSER à l' "échapper" par un #anti-Slash \ juste avant, genre : "Venir, vous déplacer, vous rendre pour vos soins et produits chez \"Massage d\'Asie et d'ailleurs\" à Saint Julien en Genevois ( 74 plus les trois autres chiffres ! ) ? Rien de plus FACIIIILE ! Cliquez pour ouvrir une Carte détaillée..." ?

Ça c'est du bon #Canigou, flûte, de la bonne pitance à #Snipers !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Mais évitez les erreurs genre "carte Saint-Julien-en-genevois massages oins naturel DIY" relevé dans votre #Code...

Le #DIY a un sens bien précis, qu'il vaut mieux éviter dans votre #Site pour de multiples raisons, puisque littéralement opposé à ce que vous proposez normalement dans votre éthique personnelle ?


Par ailleurs, il me faut compléter mon #Magistral sur les chiffres, la #Numérologie et les #Algorithmes quant à la création de vos #Images...


Pffff, suis largement en surcharge moi là ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Dim. 19 Novembre 2017 à 22:39:39 »

La #Pigeot existe :

https://www.massagedasieetdailleurs.com/404.html


La #503 existe aussi :

https://www.massagedasieetdailleurs.com/503.html


Bonne soirée Helloooo

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Site: Analyse Site: Bilan Site: Ergonomie Site: Référencement Site: Responsive Site: Normes Site: Poids Site: W3C 
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 20 requêtes.