Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Validation du Site "Massage d'Asie et d'ailleurs" en .com - St Julien (74)  (Lu 116414 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 21:17:26 »

Bonsoir, pas de #Bouton de #Téléphone en vue sur le #Site de Salomé, depuis ma #Tablette !

Seul est visible le Numéro de #Téléphone qui est "mangé" par l' #Image d'en dessous, quelle que soit l'orientation de ma #Tablette. Il y a donc encore des points à améliorer...

J'enverrai une #Image demain, car il faut que je les compresse pour qu'elles passent mieux ici !

VOIR IMAGES JOINTES

Voilà, voilà... Quoi ?


@+ Guy

« Dernière édition: Jeu. 23 Novembre 2017 à 12:16:59 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 22:17:25 »

 ... directement depuis mon #Site, ce qui est normal, puisque le 09 n'est pas encore existant !

Mais ... Sourire ça arrive ça arrive Riant...

Houlààà, fatiguée moi, ne sais plus écrire ... et vais aller compter des poutons, heu des boutons, heu ... non, flûte, des moutons très tôt !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Jeu. 23 Novembre 2017 à 13:15:15 »

Car vous ayant tendu une perche, vous l'avez comprise et ... Bien bien ! saisie de suite Perfect ! ! Et oui, je savais déjà que vous passiez par #Free...
GARG'LLL ? Mais ... Quoi ? par QUEL prodige ... Attend voir... le saviez-vous va être votre réponse ?


Et bien très simplement à vrai dire salomé... Car avec les trois à quatre bouts de renseignements récupérés à droite à gauche, j'ai bien évidemment "aské, bingué, gogolisé, qwanté" etc. ?

Puis découvert les renseignements suivants :

Site :

https://www.massagedasieetdailleurs.com/


Face Book :

https://www.facebook.com/massagedasietedailleurs/


Google :

https://plus.google.com/106263034577321505784

et vous épargne les Administratifs et Fiscaux etc. ?

Aussi, pour répondre à votre question, citation : « ... comment #Google réalise ce prodige, ... »,

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1024.msg4407.html#msg4407,

il faut être aussi LOGIQUE que peut l'être un #Robot ?

Comme déjà expliqué, un #Boot, #Robot, #Spider vit en "Sous-Marin" et ne lit que du #Code, ce que parfois je copie tout en BLEU, avec du ROUGE pour les erreurs, du VERT pour le bon ? Et je pense que vous avez déjà du "en bouffer" dans quelques réponses, sans trop comprendre ce que c'est ni le "traduire" en éléments compréhensibles pour l'instant pour vous ?
En fait, ce n'est ni plus ni moins qu'une forme d'écriture, un #Langage... Exactement comme traduire un #Texte d'une #Langue à une autre, sans plus !

A une différence près, c'est que, outre le fait de connaître absolument tous les #Langages, ces #Robots ont une "mémoire" INFAILLIBLE ! Ils savent en un millième de seconde retrouver dans leurs #Cerveaux, flûte, #DB, Bases de Données, tout ce qu'ils ont déjà lus, appris, et ensuite croiser, recouper ces éléments ?

D'où tout ce que j'ai pu trouver ci dessus, tout simplement ?

Et pour en terminer avec les #Moteurs de #Recherche, ci dessous les résultat Mardi passé en fin de journée ? Sur l'expression suivante :

Massage d'Asie et d'Ailleurs Saint-julien-en-genevois

#Bing :

Site = 1

FaceBook = 7

Forum = 5


#Google :

Site = 1

FaceBook = 8

Forum = 12 (Deuxième #Page !)


#Qwant :

https://www.qwant.com/?q=Massage d'Asie et d'Ailleurs Saint-julien-en-genevois&t=all

Site = 2

FaceBook = 4

Forum = 7

chaque chiffre indiquant la position de chacun dans la première #Page, ce #Forum ayant la première #Image mémorisée dans #Qwant !
Et cela "juste" en MOINS de CINQ You hou ! ! ! jours...


Par ailleurs, ce matin en visitant votre #Page d' #Accueil, je suis tombé (Sans me faire mal, rassurez-vous), sur quelques "perles"...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Ce qui du coup va répondre au message d'alerte "farpaitement" compréhensible de notre ami gb87, Citation :  [ Et vous allez être "content", il y a QUATRE #Balises "<H1>" dans cette #Page. ],

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1021.msg4372.html#msg4372

#Astuce : Le #Titre de la #Page, tout comme le #Contenu de la #Balise "<H1>" sont les deux premiers moteurs au sommet des moyens, des outils de #Référencement Pengun's !
De ce fait, il est impensable de les "foirer", de les louper, de les négliger ?

Le #Titre DOIT être en rapport avec l'activité principale développée, l'idée Maîtresse que veut, souhaite insuffler son #Propriétaire ?
Donc à mes yeux, dans le cas présent, la meilleure pitance à #Robot serait :

« Relaxez-vous, reconstruisez-vous avec nos Massages et surtout ... autres Soins comestibles ? »

Peu m'importe à cet instant où, quand, combien, car SI ça me PLAÎT, si l'idée, le concept m'interpelle, même sur la Lune j'IRAIS ! Hugh, ainsi décide LE #Prospect...
Car si ces #Paramètres complémentaires sont certes important pour qu'il se transforme définitivement en #Client, ce ne sera JAMAIS le #Moteur principal d'une accroche car ils ne sont PAS primordiaux ?

A ce sujet d'ailleurs, conseil à appliquer immédiatement, déposer le #CopyRight de votre #Site chez copyrightfrance.com, car si je peux le faire, il sera alors en mon #Nom, et ... toucherais tous les dividendes si...


Quant à LA #Balise "<H1>"... Comme son nom l'indique, elle ne peut être qu'UNE !
Et d'emblée elle est "deux" Wouaïe la HONTE ?...

#Astuce : Une #Balise de ce type ne doit être en TOUT que d'un seul tenant !

Une "simple" modification de css (Habillage) comme changement de #Couleur, #Taille, format comme un mot surligné, mis en gras, italique etc., #Type de #Police ou autre, ou de #Code, comme un retour à la ligne CASSERA la chaîne ! ! !

Question de BON SENS, de LOGIQUE, avez-vous déjà vu un #Journal publier DEUX #Unes ?

Donc la partie en dessous DOIT être qualifiée en "<H2>"...
Sinon déclassement AUTOMATIQUE en #Référencement Pengun's...

Cette hiérarchie existe, elle DOIT être respectée ET chronologique, que ce soit en #Géométrie dans la #Page visible comme dans son #Code, OU ne PAS être utilisée à AUCUN endroit de la #Page !
Un ordre "en vrac", ce qui serait donc plutôt de l'ordre du désordre, est de toute façon une aberration en soit ?
Juste pour information, ce genre de méprise :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,895.msg4343.html#msg4343

PIRE même dans votre cas, la "deuxième" "<H1>" prend encore plus de hauteur que la première, un COMBLE, non ? Cf. deuxième flèche ROUGE verticale dans l' #Image ci dessus...


Enfin, et pour terminer, les #Liens INVISIBLES ?


Suite dès que possible...


Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: Jeu. 23 Novembre 2017 à 14:46:05 »

#H1, #H2, #H1N1, OK, je commence à voir de quoi nous parlons, mais je ne sais pas tellement pas comment modifier ces bêtes là !


Même illustré et tout bien fléché, j'ai la sensation de traduire un #Poème en #Mandarin, aussi je vais aller respirer un peu et remâcher tout ça et reviens peut être demander de l'aide ?

Pour l'heure je tache aussi de défroisser les photos que j'ai écrabouillées sans précautions aucune...
Contente que j'étais d'avoir découvert les dimensions et #Poids idéaux et surtout le pourquoi.


Bref, suis déjç pas super copine avec moi-même aujourd'hui, et en plus il fait beaucoup trop beau pour le commerce. Pas contente...


Belle journée tout le monde !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: Jeu. 23 Novembre 2017 à 17:55:22 »

  ... voire très abstraites, qu'est-ce que cela peut donc donner de votre coté ?


Lien : https://www.massagedasieetdailleurs.com

D'avance merci Marciiiiiiiii pour vos retours Riant !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: Jeu. 23 Novembre 2017 à 18:26:48 »

B'soir M'sieur'Dame Helloooo !


Il manque du #Texte, ou alors vous avez les doigts coincés entre deux touches NAN, PAS taper moa ! (Cf. première #Image ci dessous) !

Et pis y'a pas d'fôtes ! Bien bien !

... sinon les deux autres #Images "causent bien" Bien bien ! Bien bien ! Bien bien !

Mais le Chef Autorité ! ! ! C'est QUI LE Chef ? va encore râler (Cf. deuxième #Image ci dessous) NON mais ça va pas ?

Par contre, pour #H1N1, c'est le #Docteur qu'il faut aller vite voir ? Sourire ?

Lien : Le "choc" du #Poids de cette #Page (Troisième #Image...)


@+ Guy

... Bon je sors, le chef va encore râler ! ET ...  salomé, on vous a bien dit que vous étiez là pour quatre ans !

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: Jeu. 23 Novembre 2017 à 20:01:31 »

Marciiiiiiiii #Wix ne voulait plus que j'écrive  quoi que soit !


Mais je n'avais pas vu le résultat...

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 08:41:28 »

 ... mon absence hier au soir, mais il arrive que la mule, quand elle est trop chargée trop longtemps, baisse les bras ? Ce que j'ai fait en sautant dans le lit fort tôt...


Bref, pas trop surpris que #Wix coince quelque peu, et à mon humble avis, il n'y a pas trente six façons de travailler avec ce genre de conception de #Site, car je suppose obligatoirement à distance Diabolik ?

Ou, dit autrement, je suppose que vous devez être connectée et identifiée chez eux pour pouvoir créer, modifier quoi que ce soit Non mais... ?
Puis la publication est obligatoirement faite en validant par "Envoi" l'ensemble Hein ? QUOI ? ?

Et non chez vous tranquillement agencer, prévisualiser sur quelque #Navigateur qu'il soit auparavant, puis si ça convient mettre enfin en ligne publiant via #FTP ? Ce qui permet de voir les détails AVANT de le mettre à disposition du #Public, de tous #Visiteurs quoi...


Hors si tel est le cas chez #Wix, la prévisualisation, si tant est qu'elle existe, se fait par leur interface et non en réalité, d'où ma précédente remarque entre les #Moteurs de Rendus...

Car ce n'est pas la première fois que je vois des #Liens ne correspondant apparemment à rien dans vos #Pages, ne serait-ce que comme montré ci dessus, l'apparition éventuelle d'un #Menu par un #Clic sur du vide apparent ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


L'avantage de visiter un #Site en "Sous-Marin" est que ça permet de TOUT voir, absolument tout, même ce qui est caché... Et dans l' #Image ci dessus, sous le #Schtroumph, chaque fois qu'un Elément est sélectionné, certes il apparait en surbrillance dans le #Texte du #Code, mais il apparait aussi en géométrie dans le Rendu, visible sur l' #Image en taille réelle, là où le pointeur est devenu visible au #Survol !

De mon coté, j'avais "vu", en fait LU le #Lien par l'apparition d'une #Balise "<a>" dans le #Code...
Mais dans ce #Lien, hors la "target", la cible, qui apparait elle en bas à gauche au #Survol, point de #Contenu dans l' #Attribut "title", donc ce qui s'affichera dans l' #Info-Bulle au #Survol, ce qui est bien le cas quand le #Pointeur passe d'une flèche à une main dans l' #Image ci dessus, et rien non plus dans la matérialisation visible du #Lien, hors le cadre bleu apparu par sélection dans le #Code, ce qui s'afficherait dans la #Page...

Dit autrement, strictement RIEN n'existe dans la #Page pour avertir qui que ce soit de l'existence de quoi que ce soit ?
Alors qu'il y a DÉJÀ une #Image ET un #Texte qui pointent la même #Page en haut à droite ? ? ?
Seuls les #Robots, ou "Sous-marins" comme votre serviteur sont capables de découvrir tout ça, pour finalement se poser LA question, à savoir à quoi ça sert de POLLUER la #Planète à trimbaler INUTILEMENT des "valises vides" ?

Aussi, outre les consignes déjà données ci dessus, penser à alléger votre #Code en supprimant tout ce qui ne sert à rien ? Et pour les #Liens transparents, fort simple à faire ?

En démarrant depuis tout en haut à gauche, examiner ligne par ligne votre création, et partout où vous voyez que vous avez créé un #Lien, donc un #Bouton sous quelque forme qu'il soit, compléter les #Info-Bulles, SYSTÉMATIQUEMENT, avec "Test 1", puis "Test 2" etc., jusqu'à arriver tout en bas ? Et publier !

Puis sur un #Ordinateur conventionnel avec #Souris, survolez horizontalement de comme en lisant ligne par ligne, en descendant d'en gros 1 cm à chaque passage ?
Ainsi, au #Survol d'un #Lien vous verrez une #Info-Bulle apparaître ? Et SI ce #Lien est réellement UTILE, remplir CORRECTEMENT l' #Info-Bulle ! Sinon le dégager...


De même dans vos #Liens avec fleurs... Persuadé je suis que vous avez une #Image de fleur avec un fond transparent...
Que vous avez créé un #Lien avec cette #Image ?
Puis rajouté un #Texte enfin mieux positionné ! Puis créé un #Lien avec ce #Texte...
Vrai ou faux ?

Alors que l' #Astuce, si vous ne pouvez normalement pas tout inclure dans le même #Bouton, serait alors de "jouer avec les calques", à savoir les "z-index" en css, ou #Tabulations ?

Dit autrement, créer le #Lien UNIQUEMENT sur l' #Image, comme initialement, puis placer le #Texte SOUS l' #Image, ce qui évite les deux #Liens identiques sur deux éléments visibles mais qui se superposent ?

Voilà qui évite les excès de #Code INUTILES, mieux pour la #Planète et les #Visiteurs sinon leurs #Machines, mais évite aussi les "duplicate content", #Contenu en double dans la même #Page, pour information même internes pour les "nuléophytes", automatiquement sanctionnés par ? Les #Robots ! ! !

Voilà pourquoi, dans les #Catégories au dessus, j'en ai créé DEUX, le #Front-Office, visible par le #Visiteur Lambda, ET le #Back-Office, le même que ci dessus SI réel "WYSIWYG", PLUS TOUTES les faces cachées, entièrement sous la responsabilité de l' #Administrateur du #Site, ou "#WebMaster" ?

Mais je ne pense pas que #Wix explique tout ça seulement...


Autre "défal" (Un "défal" des "défaux", nan ?), pardon donc, défaut, le mode de construction imposé, en "inline" et "relative", majoritairement utilisé en "responsive", mais toujours mal maitrisé et qui fait que ça va "où ça veut", mais en réalité SURTOUT "où ça PEUT" !

Vous n'en êtes je suppose très probablement pas responsable, ce sont à mon idée leurs choix imposés, mais avec des paramètres de css mal foutus, ça donne ces espèces d'ombre non voulues un peu partout autour de vos #Textes, #Images etc., cf. la double flèche dans l' #Image ci dessus ?

Et, depuis le temps que j'oublie de vous le dire, #Astuce, à chaque fois que vous cliquez pour ouvrir une grande de mes #Images, penser à disséquer le #Nom du #Fichier de l' #Image, ce qui devrait vous donner une idée de la méthode employée quant à les créer ?
Il y en a PARTOUT...


Néanmoins, un BON point, car il y a une flèche VERTE en haut, le #Titre de la #Page est enfin un bien meilleur #Texte, tant pour le #Visiteur que pour ? Les #Robots !

A noter qu'un Numéro de téléphone dnas un #Titre, c'est quand même un appel au VIOL ? Enfin, de façon #InformaNIQUE s'entend... Aussi ne pas s'étonner que #Google et autres le ressortent un peu partout ?


Bon courage à vous, je reviens dès que possible, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 11:18:13 »

Bonjour,

j'ai enlevé la "valise" Pété de Rires, mais j'en ai peut-être beaucoup, de ces éléments cachés comme ça à force de bidouillages instinctifs...

Mais démarrer à gauche de quoi et où ? D'un #Code de ma #Page ? ? ? Je n'ai pas ce genre de chose à portée de main dans #Wix à ce que je sache, mais je ne sais peut-être pas tout...

Pour les #Boutons : ajout depuis le menu de création de #Wix, puis modification de son #Texte et de son #Lien puis ajout de "forme" puis ajout de son #Lien. Mais donc du #Texte sans #Lien SOUS l' #Image avec le #Lien, OK, je comprend.


Merci BEAUCOUP !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 12:21:32 »

Car c'est un peu comme un gamin à #Noël, qui reçoit un #Meccano, se jette dessus car il veut un #Poids-Lourd ?


Il visse, dévisse, maugrée et finit, béa, devant SON œuvre... Et réalise qu'il a juste oublié LE moteur ? Alors va pour le mettre, mais se rend compte que le capot, flûte, pas d'ouverture de prévue...
Et là il ne sait plus ce qu'il faut enlever, bidouiller, où commencer, etc., très GROSSE prise de tête ... Attend voir... avec lui même !


Bref, je tenterais de revenir ce soir, car nous sommes le 24 ! ! ! Faites le compte, en Numérologie, jour ET date ? Et demain sera un BON jour aussi, en #Numérologie, mais nettement moins en date, quoique...
Alors URGENT de savoir si le prochain bébé arrive avec exactement le même #Nom en .fr ou pas ?

D'autant que  ... Attend voir... pris par les #RestauDuCœur et #BanqueAlimentaire, car Opération collecte tous ces après midi, donc...


Une agréable journée à vous, bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 12:39:54 »

Exactement le même nom en .fr Perfect ! pour moi !


Par ailleurs en regardant pour enregistrer ce site sur copyrightfrance.com, je dois fournir l'intégralité du contenu de mon site en .zip... heu...
Je suis censée faire des capture d'écrans ? Leurs donner un code dont je n'ai point l'accès ? Récupérer quelque chose auprès de #Wix ? Dans la FAQ de #Wix ils ne parlent que de protection d'image par empêchement de clic droit ( dont il découle l'apparition d'une mention copyright à placer sur la page) ou par tatouage des images mais rien sur l'enregistrement d'un #Site #Wix en lui-même...


Belle après-midi bien occupée a vous aussi.

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 21:30:34 »

Trouvé dans votre #Site sur #Wix deux #Références concernant les #Polices de #Caractères, à savoir :


- #Anton et là il n'y en a pas trente six, donc récupéré le #Fichier en #TTF et sais générer les autres,

- #Santa, mais SANS que son nom complet soir précisé... Il faut dire que #Santa, hors la brouette de #Santa-Klaus, crée beaucoup de #Polices amusantes, dans la centaine quant à vous donner un ordre d'idée ?

Aussi pouvez m'en donner le #Nom complet, sinon la reconnaitre dans le #Lien ci dessous ?

Lien : https://www.dafontfree.net/find.php?q=santa&curpage=1 (Neuf #Pages...)


Par ailleurs, si vous en avez employées d'autres spécifiques, pourriez-vous soit m'en donner les #Noms, soit si vous les avez trouvées sur le #Site ci dessus me les expédier via #3Alannet en pièces jointes ?


D'avance merci, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 22:52:54 »

#Anton et #Santa ? Ça ne me dit strictement rien, je vous envoie ce que j'ai utilisé...

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 23:18:33 »

Euuuuuh... Bon, j'avise au cas ou...


Autre "détails" qui demandent confirmation :

- #Couleur de #Fond, par mes #Logiciels, j'ai relevé ce #  BLEU  <= #1B1441,

- #Couleur de fleurs, par mes #Logiciels, j'ai relevé ce #GRIS <= #ECECEC,

- #Couleur de #Textes de #Boutons, par mes #Logiciels, j'ai relevé ce #ROSE <= #F2188E !

Nous n'utilisons PAS les #Codes #Couleurs #RVB en matière de #Codage #Html, néanmoins, SI vous n'avez pas les originaux, ou seulement en #RVB, passez les moi, je les convertirais...

Z'ATTENTION, nous sommes le 24 au soir Le FOU du ROI ?... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 23:33:58 »

d'ailleurs si j'ai bien "numérologisé", je suis arrivée a 9, ce qui est merveilleux tout particulièrement dans mon cas. Perfect !


Pour les #Couleurs, j'ai :

- #1B1442 pour le fond bleu,

- #F2F1EB pour le gris des fleur, et

- #BF1D63 pour le rose de mes écritures entre autres, depuis ce que raconte #Wix.


C'est quel #Langage ça ?

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
Tags: Site: Analyse Site: Bilan Site: Ergonomie Site: Référencement Site: Responsive Site: Normes Site: Poids Site: W3C 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.155 secondes avec 20 requêtes.