Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Validation du Site "Massage d'Asie et d'ailleurs" en .com - St Julien (74)  (Lu 116425 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 23:49:39 »

 ... FAUT ABSOLUMENT que je regarde ... Attend voir... un #Calendrier Quoi ?, pffff... Poum poum pidoum...


Quoique ! Suis-je bête Non mais... Wouaïe la HONTE ? ? J'aurais du m'en douter, puisque demain les #GMS sont ouvertes et que je vais collecter des boites de conserves et tant d'autres choses ! ! ! Donc à que je devais bien me "trompationner" quelque par quoi ? Le Vieux !
Bref, en attendant, voilà donc les BONs #Codes #Couleurs Marciiiiiiiii !

Et ce #Langage se nomme #Hexadécimal !

Alors que pour votre #Site actuel, le #Langage de #Page pour le #Code est de l' #Html V et le #Langage de #Langue est de l'UTF-8 ?

 Alors que nous allons passer respectivement en #Html-4 et #Iso-8859-1 !

Est-ce bien assez clair ? Pété de Rires Plié de Rires Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Youpiii


Ne point prendre peur, gb87 a bien patiné un moment donc... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 00:01:27 »

 Bien bien ! Quoi ? Quoi ?

 Marciiiiiiiii
Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 01:01:06 »

Non mais, chacun regarde bien midi à sa porte, donc ?


Lien : http://www.massagedasieetdailleurs.fr/


Z'ATTENTION, il n'a fait QUE naître, donc ce n'est qu'une #Page de garde...

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 01:09:38 »

Bisous !

C'est de la poésie Tout tourneboulé !

 Marciiiiiiiii

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 01:33:05 »

On s'fait péter une Roteuse Hein ? QUOI ? ? Pété de Rires Plié de Rires


Bien sûr, ce n'est qu'une #Page toute simple, mais je tenais à cette date pour de multiples raison !

Par contre je pensais avoir plus de temps libre, mais bon, j'y suis arrivé, juste juste, mais à l'heure ! ! !


Et vais de ce pas dîner A Tâââble ! ! ! quand même et dormir, ça va encore être dur dur demain...


Bonne nuit plein d'étoiles qui scintillent à vous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 10:05:06 »

Bonjour(soir) à toutes et tous Helloooo


... il ne faut quand même pas trop "vous la péter" pour quatre lignes de code ! Champagne pour çà, vous m'avez habitué à mieux Monkotchensite ! Plié de Rires Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires ;Plié de Rires

Enfin je note favorablement que le bébé pèse ENORMEMENT MOINS que l'autre goinfre MIAM MIAM MIAM précédent, puisque pour le moment, tout confondu, il ne pèse 144 Ko.
Je dirais même qu'il est un peu chétif et que sa "maman" doit lui donner le sein A Tâââble ! ! ! rapidement pour le rendre un peu plus costaud, et je pense que… "çà va le faire bientôt". Bien bien !
Mais ce petit "il se les pèle" quand même à priori, avec cette police #Black SantaHein ? QUOI ? Dire quoi ? ? ? Pour qu'il soit plus joyeux, je propose la:  #Bombing, nettement plus gaie à mon goût Houba houba... You hou ! ! !. (Le chef sait bien où la trouver, entre autres)

Il a l'avantage d'être tout vert en "CSS cheteleumeuBien bien ! Bien bien !  ce qui était loin du compte pour son ainé.
Voilà donc en quelques lignes, ma première impression.
Continuez bien les amis !

Je reste à votre écoute si besoin. Y a quelqu'un ?


@+  Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 11:22:06 »

Malgré la joie de voir ces magnifiques "4 lignes de code".


D'autant que le samedi matin il y des gens super motivés, massage à 9H pile le weekend, c'est une première !

Et oui ça peut se fêter aux bulles Perfect !

Mais qui est Santa ? Je n'ai point ça moi, après dans le vaste monde des #Polices, je veux bien volontiers vos suggestions, je vais regarder après, pour l'heure on retourne dans l'huile, vive la pluie !

Des milliers de merci, ma gratitude immense.


Bon début de journée

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 12:38:31 »

Bonjour(soir) à toutes et tous  Helloooo


Détendez vous… soyez calme, ZEEENNNNN ! Perfect !

Black Santa  c'est çà ! Une #Police d'écriture comme il en existe un nombre incalculable sur internet, il n'y a qu'à choisir!



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

et la police d'écriture #Bombing, c'est çà :



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Et pour terminer, félicitations au "Popa et à la Moman" pour cet accouchement délicat ! Joie et bonheur au petit nouveau Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires Plié de Rires Youpiii


@+  Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 12:40:19 »

A que juste né déjà des critiques ? Alors Môssieur le #Plombier, que je vous rappelle que les #Us et #Coutumes sont déjà de féliciter les parents, que de dire qu'il est beau le petit même s'il est moche, que tout ça se nomme savoir vivre, et qu'ensuite c'est dans l'urgence qu'il est arrivé, sans même l'aide du #SAMU et autres...


Et que hier au soir l'hébergement n'avait que deux barres (NAAAN, PAS des #Lingots) pour entre-bailler la porte et ouvrir le passage, que le #Menuisier, flûte encore, l' #Administrateur de #Site n'avait pas tous ses #Outils sous la main, et encore moins sa totale capacité d'œuvrer, tant s'en faut ?
Mais quand c'est l'heure c'est l'heure, et à que quand les #Planètes inclinent, que la conjonction de beaucoup d'éléments, dont peu d' #Humains se souviennent de nos jours etc., ça doit être ou "qué séra séra" (Faux Nez Tic Ment, OK ?)


Pour comprendre, il faut savoir que #Wix comme #WordPress ne sont que des "agents" #Google, que leur #Code est une ABOMINATION NOTOIRE en aucune conformité avec les #Normes, que même le #Schtroumph est un nain, un nabot qui joue tout petit comparativement, car ils sont du genre à charger PLUS de VINGT "<script>"s en "<head>", ce qui est un NON SENS, mais en plus NON fonctionnels, mais balancent des #Balises "<link>" appelant des .js, donc des "<script>"s et NON des .css, pour finir par balancer de l'habillage via des brouettes de "style=gnagnagna" sur chaque "<div>" en plein "<body>" et même PIRE, balancent des "<link>" au même endroit, bien évidemment Quoi ? ATTENTION ! NON chargés ? ? ?

A noter que, comme c'est curieux, nous trouvons des appels à /wp2... exactement les mêmes aux deux endroits ? Vous avez BIEN compris cette fois ?

Et encore "mieux", est-il normal, avec un "charset" en "UTF-8" de trouver des "&agrave;" en plein #Texte quand tout le monde sait que ce #Caractère désigne le ... ATTENTION ! à en Quoi ? ... Attend voir... "ISO-8859-1" Au s'cours ! Wouaïe la HONTE ? ?
Attendu que l'encodage "ISO-8859-1" a été créé uniquement pour faire passer les accents #Fraais, il y a vraiment de quoi se poser des questions quant aux #PorcGrammeurs sévissant aux #USA...

Il conviendrait donc que, en réalité, toutes ces personnes soient fusillées derechef après condamnation pour ASSASSINAT de la #Planète ! Car ces trois organismes ne font que générer #Espionnage, #Pollution, #Gaspillage, tout ça uniquement au nom du #Profit de quelques #Financiers véreux ?
Toutes preuves juridiquement administrables à disposition...
Mais le genre #Humain est trop mollasson pour réagir, ce dont ils profitent allègrement, les #Veaux de #De-Gaulle étant devenus de lourds #Bœufs bien trop gras pour la majorité ?


Cet aparté clos, pour comprendre la joie de salomé, il FAUT savoir qu'elle a investi dans un #ND, Nom de Domaine, dont elle ne maîtrise même pas la propriété ? Elle ne peut y toucher, sera très dur de le revendiquer, même d'en changer seulement les #IP... Et est esclave d'un système très lourd, ayant bien été prévenue qu'elle ne "peut pas" injecter autre chose que ce qu'ils lui proposent ? En clair, même pas les accès #FTP !
Dit autrement, elle finance une "location" de tout, y compris de ses propres idées, mais n'a AUCUNE clé de chez elle ? ? ?


Ceci compris, votre serviteur n'a pas eu le temps matériel de faire encore grand chose, puisque même les bases comme des couleurs sont générées par du php crypté... Je ne vais quand même pas perdre du temps à "hacker" "ça" ?

Et bien évidemment que AUCUN #Moteur ne peut la connaître, puisque RIEN n'a été fait pour ça ? Seule ma signature en est connue, et les #DublinCore cochées d'emblée ?
Et tout aussi évidemment la boite #Courriel "WebMaster" existe, puisque OBLIGATOIRE en .fr pour toutes les #Administrations #Françaises, mais point n'ai eu seulement le temps d'aller la paramétrer, et encore moins l'utiliser pour aller enregistrer et déclarer le #Site à sa place nulle par ?
Car soyez persuadé que je ne vais pas manquer #Bing, #CNIL, #DKIM (Nouvelles #Normes anti SPAM Bien bien ! !), #Google, #MyWot etc. ?
D'ailleurs, avez-vous seulement vue une "<meta>" de #Référencement Pengun's ?
Il fera jour Lundi pour tout ça...
Enfin, pour complément d'information, l' #Hébergement a été fini de paramétrer et le #ND ont été commandés à 21 H 3o, car compliqué pour un .fr auprès d'un organisme consciencieux puisqu'il FAUT justifier de TOUT, réglé à 21 H 31, accepté à 21 H 32, les clefs de l'ensemble délivrées vers 23 H !
Et, je le rappelle, avec seulement deux barres de #Wifi, et vous savez comme moi combien #XWD renâcle à publier si mauvaise connexion ?

Quant au #Poids et la #Police de #Caractère, il neigeait hier au soir sur les sommets, donc elle est de circonstance, faute d'avoir autre chose ?
Mais pèse quand même plus de 78 Ko dans le total annoncé...
Et ... vous avez de la chance ! Car je n'ai pas fait tomber NI la neige, NI les cadeaux, faute d'avoir retrouvé mes #JSCXs adéquates... Et encore moins de sons de marteaux piqueurs ni scie circulaire, car c'était la nuit, donc ... laissons Bien bien ! les autres dormir Hein ? QUOI ? Ben alors ? On dort ? ?


Alors je SAIS, tout comme vous, beaucoup mieux faire, mais ... votre serviteur a manié quelques kg hier, bougé des palettes de 2 T etc., et a ENFIN dormi huit heures d'affilié, un "exploit" que d'une seule traite, puisque réveillé à 9 H 09 ce matin (Par votre coup de gu..le je suppose) ? Pété de Rires Plié de Rires
Mais ... à que je suis à la #Campagne si je puis dire ? Et non Non mais... en ville Non, non, NON ET NON !...
Et vue la semaine passée, acceptez que je sois plus que "dans l'gaz" Ma qu'il est FOU ? ? Car rien qu'ici, plus de VINGT heures à taper depuis Lundi, sans parler du temps consacré à relever #Codes ou fragments etc. ?
Plus le dossier sp59 n'est-ce pas ?
Vivement ce soir que je me couche Ben alors ? On dort ? Ben alors ? On dort ? Ben alors ? On dort ?


Bref, salomé est ENFIN chez elle, je n'ai les clefs que le temps de faire la #Peinture, connecter tous les tuyaux là où il faut (Désolé de vous piquer votre boulot...), mettre la lumière là où il y en a besoin (Désolé de piquer le boulot de votre collègue...), et installer les meubles de base ? Pété de Rires Plié de Rires

Et de ce pas, je vais aller chercher les clés de la webmaster@etc. avant midi quand même ?


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 13:15:49 »

... Mais cher #Maître, ce ne sont que des critiques constructives, ce n'est absolument pas un coup de gu..le ! Et je vous félicite bien sincèrement de tout ce que vous faites pour salomé.


Mais reposez vous aussi que diable!... et même si tout ce que vous décrivez est absolument vrai et pourtant bien consternant, le peu que vous avez déjà fait en si peu de temps est un bel exploit, soyez en persuadé.
La jeune Dame n'a qu'à se louer, comme je l'ai fait moi même il y a plusieurs années, de ces gracieux conseils que nul n'est obligé de donner ici.
Encore BRAVO  Bien bien ! et merci  Marciiiiiiiii pour tous ceux que vous avez sortis de l'ornière du monde #Internet Bien bien !

Vous êtes indispensables ici, mais c'est du plus que déjà dit Houba houba...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 13:43:08 »

  ... est très impressionnée !


Et surtout très reconnaissante pour avoir mis à ma portée toute cette #Culture virtuelle.

 Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

Je viens enfin de lire les #Noms de #Fichier des #Images ci-ci-ci-ci-dessus, comme quoi de toutes ces #Informations ingurgitées, j'ai du louper des passages de conseils et autres dans ces cinq #Pages remplies de génie.

Joe et bonheur sont présents et les jattes de kiwi ça me fait beaucoup rire, je vais lire l'intégralité du texte dont est issue cette mignonne phrase.

Et m...e, je viens d'apprendre ce qu'est une pangramme, pas de poème associé aux jattes de kiwi, c'est nul, je suis déçue...

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: Sam. 25 Novembre 2017 à 21:35:33 »

Car, chez ami gb87, je venais juste de me lever, et, le temps que le café au lait chauffe, suis tombé ("Aïe, me suis fait mal cette fois"), sur votre réponse ! Hors, il FAUT savoir que les trente minutes suivant mon réveil, suis plus que "vaporeux", et que la connexion avec la #Planète #Terre est loin d'être fonctionnelle, étant assez grognon, je l'avoue, à revenir ici comparativement à ce que je nomme "l'autre coté" ?


Mais bon, ayant dormi un gros tas en une seule fois, autant dire que mon humour a vite refait surface ? Et le temps de plonger le nez dans le bol, la réponse m'est venue aussi sec... Et comme vous vous étiez "involontairement porté volontaire", point n'allais m'en priver quand même ? Plié de Rires Pété de Rires

Et du coup, je me pose encore une toute autre question ? A que COMMENT savez-vous que c'est une jeune #Dame ? La connaissez-vous ? Garg'llll, à que le bougre en saurait plus que moi ? Poum poum pidoum...


Bref, d'un autre coté, fort content que ladite "jeune #Dame" soit satisfaite de trouver ici son bonheur !
Il est vrai que ce #Forum est une mine d' #Informations, sur de multiples sujets d'ailleurs ? Connaissant beaucoup de personnes dans l'entourage de ma résidence qui le visite régulièrement, toujours à l'affut pour certaines de la dernière #Recette ?
Donc certes moins technique, mais bon, ça fait toujours chaud et plaisir de s'entendre dire ou lire ces compliments et remerciements ! Thank's, Passiba, Choukran, Danke, Gracias etc., enfin, MERCI quoi ?


Bon, allez, je reviens dans un instant, quelques #Images à fabriquer, quelques #Textes à copier, et ... à de suite ?


Et oui, PAS de chance, le chiant est de retour... Pété de Rires Plié de Rires Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: Dim. 26 Novembre 2017 à 13:46:53 »

Gni'en a qu'dise qu'j'aurais pô travaillé hier au soir, pffff... Poum poum pidoum...


Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1025.msg4450.html#msg4450

Mais que j'ai fort fort travaillé hier, même au moment des pauses ! NA !

Pour preuve le #Code en "<head>" à sa naissance :

<head>
   <title>Relaxez-vous, reconstruisez-vous avec nos Massages et Soins comestibles ?</title>
   <meta content="FR" http-equiv="content-language">
   <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="Content-Type">
   <meta content="width=device-width" name="viewport">
   <meta content="blendTrans(Duration=0.1)" http-equiv="Page-Enter">
   <meta content="no" http-equiv="imagetoolbar">
   <meta content="Yvanoph" name="author">
   <meta content="." name="keywords">
   <meta content="Massages d'Asie et d'ailleurs vous propose des Compositions et Recettes personnelles pour maintenir, réparer votre corps à tout âge et vous reçoit à votre convenance et bercé avec votre propre Musique d'ambiance..." name="description">
   <meta content="Santé" name="category">
   <meta content="{534F43494554452D332D414C414E4E45542D4C494331-60DB6F18-F9E0-46ED-9C5A-72277742FEE1}" name="uid">
   <meta content="Relaxez-vous, reconstruisez-vous avec nos Massages et Soins commestibles ?" name="DC.Title">
   <meta content="Yvanoph" name="DC.Creator">
   <meta content="Massages d'Asie et d'ailleurs vous propose des Compositions et Recettes personnelles pour maintenir, réparer votre corps à tout âge et vous reçoit à votre convenance et bercé avec votre propre Musique d'ambiance..." name="DC.Description">
   <meta content="no" name="trackingcode">
   <link href="./favicon.ico" rel="shortcut icon">
   <link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Anton"></link>
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./core.css"></link>
   <script src="./core.js" type="text/javascript"></script>
   <link type="text/css" rel="stylesheet" href="./index.css"></link>
   <script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript"></script>
   <link href="./BaseCss.css" rel="stylesheet" type="text/css"></link>
</head>



Car hier après midi :

- Passé rendre visite à #Bing, puisque les Boites #Courriels officielles du #Site ouvertes !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


- Puis passé rendre visite à #Google,




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


- Et enfin passé rendre visite à #MyWot,




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


pour finir avec le #Code suivant hier au soir :

<head>
   <title>Relaxez-vous, reconstruisez-vous avec nos Massages et Soins comestibles ?</title>
   <meta content="FR" http-equiv="content-language">
   <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="Content-Type">
   <meta content="width=device-width" name="viewport">
   <meta content="blendTrans(Duration=0.1)" http-equiv="Page-Enter">
   <meta content="no" http-equiv="imagetoolbar">
   <meta content="Yvanoph" name="author">
   <meta content="." name="keywords">
   <meta content="Massages d'Asie et d'ailleurs vous propose des Compositions et Recettes personnelles pour maintenir, réparer votre corps à tout âge et vous reçoit à votre convenance et bercé avec votre propre Musique d'ambiance..." name="description">
   <meta content="Santé" name="category">
   <meta content="{534F43494554452D332D414C414E4E45542D4C494331-60DB6F18-F9E0-46ED-9C5A-72277742FEE1}" name="uid">
   <meta content="Relaxez-vous, reconstruisez-vous avec nos Massages et Soins commestibles ?" name="DC.Title">
   <meta content="Yvanoph" name="DC.Creator">
   <meta content="Massages d'Asie et d'ailleurs vous propose des Compositions et Recettes personnelles pour maintenir, réparer votre corps à tout âge et vous reçoit à votre convenance et bercé avec votre propre Musique d'ambiance..." name="DC.Description">
   <meta content="no" name="trackingcode">
   <link href="./favicon.ico" rel="shortcut icon">
   <link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Anton"></link>
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./core.css"></link>
   <script type="text/javascript" async="" src="//assets.pinterest.com/js/pinit_main.js?0.07506920221897628"></script>
   <script id="facebook-jssdk" src="//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"></script>
   <script src="./core.js" type="text/javascript"></script>
   <link type="text/css" rel="stylesheet" href="./index.css"></link>
   <meta content="20171124" name="Date-Creation-yyyymmdd">
   <meta content="20171124" name="Date-Available-yyyymmdd">
   <meta content="20171125" name="Date-Updated-yyyymmdd">
   <meta content="20171125" name="Date-Modified-yyyymmdd">
   <meta content="x3y2z1ZGlyZWN0aW9uQG1hc3NhZ2VkYXNpZWV0ZGFpbGxldXJzLmZy supprimer x3y2z1, décrypter en 64 !" name="owner">
   <meta content="1x2y3zd2VibWFzdGVyQG1hc3NhZ2VkYXNpZWV0ZGFpbGxldXJzLmZy supprimer 1x2y3z, décrypter en 64 !" name="publisher-email">
   <meta content="a1b2c3ZGlyZWN0aW9uQDNhbGFubmV0LmNvbQ supprimer a1b2c3, décrypter en 64 !" name="reply-to">
   <meta content="140226AA844854D109F9085CB4B37C9F" name="msvalidate.01">
   <meta content="z9loK73TY_i4wvLoaEuPk1kiLIChHGifJdzHZTbYy0w" name="google-site-verification">
   <meta content="d82d2c69c716309ca5b2" name="wot-verification">
   <meta content="CopyRight, Site déposé sous le N° 27631B9" name="copyright">

   <script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript"></script>
   <meta content="FR" name="geo.region">
   <meta content="Saint Julien en Genevois" name="geo.placename">
   <meta content="46.1443184;6.0725831" name="geo.position">
   <meta content="46.1443184;6.0725831" name="ICBM">
   <meta content="General" name="Rating">

   <link href="./BaseCss.css" rel="stylesheet" type="text/css"></link>
</head>



Alors, bien évidemment, le nuléophyte lambda ne se rend compte de rien, car rien n'est visible pour lui ? Mais les #Robots, eux, se GAVENT là ! ! !

Car il y a quand même QUINZE lignes très instructives EN PLUS... Youpiii Pété de Rires Plié de Rires


Pourtant, il y a encore une erreur dans ce #Code, alors j'ouvre la question, LAQUELLE ?


Vous avez le temps, j'ai à faire cet après midi Plié de Rires... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: Dim. 26 Novembre 2017 à 14:05:48 »

Et bien que je ne comprenne pas grand chose Hein ? QUOI ? ... et même pour l'instant carrément du tout du tout, toutes mes félicitations de nuléophyte ravie Bien bien ! !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: Dim. 26 Novembre 2017 à 15:23:28 »

 ... avec le temps vous maîtriserez tous ces détails qui, aujourd'hui, apparemment ne "ressemblent à rien" ?


En fait, c'est juste apprendre une autre façon de communiquer, un autre #Langage, capable lui même de s'en approprier d'autres puis les exécuter pour d'autres #Applications ?


Alors en résumé, les #Robots par les derniers ajouts ont compris que votre #Site est autorisé à la visite pour tout le monde, y compris des enfants, puisque aucune précaution spéciale à appliquer !
Ils ont aussi appris que le #Référencement Pengun's est entièrement autorisé ?
Puisqu'ils ont trouvé leurs propres #Codes d'authentification...
De même, ils savent que ce #Site est sûr, car ils ont découvert une #Key #MyWot...
Ce qui confirme ce qu'ils avaient lu au dessus, avec les adresses #Courriels des propriétaire, #Webmaster, responsable de la #Page, et même les dates de création, publication, voire même pouvoir aller voir de suite à quoi faire attention avec les dates de MàJ du #Code et / ou du #Contenu ?

Mine de rien, juste à lire ces "détails", ils ont déjà compris qu'ici ce sera la bonne soupe, car d'emblée ils sont soignés par toutes ces attentions ? Rarement trouvées ailleurs, alors qu'lles existent, mais...

De plus, ils ont aussi compris que ce #Site cible localement dans les 100 km aux environs de #Saint-Julien-en-Genevois ! Ce qui va leurs permettre d'orienter leurs réponses en fonction de la géolocalisation des #Visiteurs, et optimiser leurs propres bases de données...

En fait, ils sont comme tout le monde, ils aiment que nous prenions soin Perfect ! d'eux ? Hé hé hé...


Ceci dit, je vous ai envoyé les #Liens et #Codes de tout ça hier au soir, mais penser de suite à ne PAS les modifier, au moins tant que je n'en ai pas fini ? J'en aurais encore besoin un bon moment...

Théoriquement aussi, vous devriez recevoir copies de tous les #Courriels adressés à vos professionnels sur votre adresse privée ! A vérifier, sauf si vous savez déjà que ça fonctionne ?

L'ensemble est paramétré pour conserver les originaux, donc vous pouvez, après découverte dans la privée, vous connecter à la professionnelle voulue, puis répondre depuis cette dernière ?


Ensuite, je me suis permis de rajouter d'office la protection privée quant au #WHOIS, donc aucune de vos données n'est publique auprès de l' #ICANN ! Ça évitera les #Pourriels, le piratage, et les attaques #DDOS entre autres...


Il vous faudra aussi charger un #Logiciel d'accès #FTP, il y a plusieurs #Fils sur ce sujet dans ce #Forum ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Bien évidemment, une partie des données ont été cachées sur l' #Image ci dessus, pour éviter là encore le #Piratage ?

Vous découvrez donc qu'un #Site n'est jamais qu'un tas de #Fichiers contenant des #Données etc., et que exactement comme avec vos propres disques durs ou autres, il est possible de copier vos données de là où elles sont pour les rapatrier sur vos propres disques ?

C'est ce qu'attend copyright.com, sous une forme groupée et comprimée, pour protéger votre travail de conception à distance ?
J'ai donc une copie sur #Wix, faire pour reprendre peu ou prou les bases, et une du dernier né !
Je vais donc mettre à jour tout ça, et vous préparer le .zip voulu pour le leurs expédier en vous enregistrant chez eux ?


Bon, je crois avoir fait le tour ? Ah NON, je vous ai aussi expédié une liste de #Mots à compléter, en face desquels il vous faudra taper vos propres définitions, copiées du #Net pour partie probablement, mais mise au niveau de vos expressions et surtout adaptées précisément à votre activité ?

Lire le fil #HashTag posé par gb87 ? (Pas le temps de cherche de suite...)


Voilà, bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Site: Analyse Site: Bilan Site: Ergonomie Site: Référencement Site: Responsive Site: Normes Site: Poids Site: W3C 
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.158 secondes avec 20 requêtes.