Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Validation du Site "Massage d'Asie et d'ailleurs" en .com - St Julien (74)  (Lu 115470 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Dim. 19 Novembre 2017 à 23:30:58 »

"Farpaitement" normal qu'elles existent sur un #Serveur de cette taille, hébergeant quelques centaines voire milliers de #Sites ! Car peu de #WebMasters (#Administrateurs de #Sites...) se soucient de ce genre de "détail"s déjà, ensuite combien seulement en ont connaissance ?


Voilà pourquoi je ne souhaite pas embêter ni surcharger salomé avec ces #Pages administratives que sont toute la série des #301, #302, #303, #304, #401, #402, #403, #404, #501, #502, #503 et #504 ?

Ce sont des éléments de confort optionnels pour les meilleurs et pointilleux, car les autres ...
pffffttt Poum poum pidoum... ?

Seule la #404 a quelque intérêt dans son #Site, toutes les autres peuvent attendre...
Car il vaut mieux pointer une #404 que laisser un #Lien VIDE ! ! ! Et au pire pointer celle là, mais ... elle est cent pour cent en ... #Anglais Wouaïe la HONTE ? ! S'attendre à quoi de #Wix, de se mettre à la portée de ses #Clients ?
Ne rêvons pas... Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Mea Culpa


Et à propos de #Lien ! Pensez salomé à conserver le #Lien sur le gros #Texte au sommet dans toutes vos #Pages SAUF celle de l' #Accueil, qui n'a pas besoin de renvoyer sur elle même ?
Et TOUS les autres #Liens qui gravitent tout autour n'ont PAS BESOIN de renvoyer sur cette #Page, SEUL le #Logo ou le #Nom doivent le faire, tous les autres sans exception sont à SUPPRIMER, INUTILE de générer du #Code INUTILE car faisant double ou triple emploi ? ? ?
Chaque caractère inutile supprimé, ce sont au bas mot deux #Octets qui dégagent...


Bon courage, vais dîner A Tâââble ! ! ! quand même moi de ce pas, l'est plus que temps ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Lun. 20 Novembre 2017 à 01:39:01 »

 ... sur de multiples sujets que celle faite à la lanterne de mon ... ignardise ?


Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose avec les #Pages #Pigeot et autres quelque part dans un coin de #Wix, mais n'ayant jusqu'alors pigé la nécessité d'une telle #Page, je n'ai bien évidemment pas exploré tout ça ? Mais y reviendrais dés que se peut !

Chez moi, les #Boutons-fleurs vont bien, les #Textes n'essaient pas de se faire la malle hors de leur #Image respective, non mais !
Ça m'agace cette anarchie selon les supports Dire quoi ? ? ? Au s'cours ! !

Pour ce qui est du 06, je m'en vais copier/coller mais juste pour savoir, ce qui me chiffonne, c'est de savoir si sur Version #Mobile il n'y a donc point de lien pour appeler directement ?


Merci aussi pour l'élémentaire rappel des fuseaux horaire ainsi que toute la matière a profonde réflexion qui découle du reste de ce paragraphe Au s'cours !...

L'orthographe, il est bien possible que je perde en qualité à force de. C'est bien compris, je ne bâclerais plus, il y en a beaucoup sur mon site ? !

Quant à la pitance à #Sniper... Je médite sur la formule mais en gros, j'écris des vraies phrases, et non des mots clés dans les #Infos-bulles ? Et dans ce que #Wix appelle des #Descriptions pour #Google, que dois-je indiquer ?

Indépendamment de l'espace mal placé dans la #Description de la #Carte, #DIY de "Do It Yourself" qui est le terme tendance pour parler du faire soi-même et du fait-maison, propagé par toutes les faiseuses de tutoriels, manuels dans tous les domaines de la morve de licorne à paillettes aux recyclages en décoration, aux soins de beauté et qui est par ailleurs le #HashTag de prédilection de bien des #Instagrameuses qui "likent" mes photos et idées de soins que je publie (Enfin pas depuis que je traine ici on va pas se mentir), ça ne me semble pas à contresens, est-ce son #Anglicisme qui vous pique l'œil ?


Enfin, la #Numérologie quant à la créations de mes #Images ? Vraiment, j'ai hâte de lire cela !


Ce fut éprouvant, mais votre dévotion à l'égard de ces modestes pixels est un "booster" de motivation.

 Marciiiiiiiii encore !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Lun. 20 Novembre 2017 à 10:23:50 »

Bonjour / soir à toutes et tous  Helloooo

Fort de l'excellent avancement de la refonte du site, je vais me permettre de faire quelques remarques complémentaires qui vont faire bondir Salomé.

Ceci est valable pour son site principal mais aussi pour sa présence sur Facebook… que j'ai été visiter:
Un professionnel et un second, plus personnel, que j'ai trouvé disons "un peu moins bien".

Vos pages Facebook:

 ATTENTION ! Je vous conseille de virer simplement et proprement votre "Facebook perso", ou vos "amis" (les vrais et les induits) ainsi que vous-même, laissez des traces allant à l'encontre de ce que vous voulez bien représenter professionnellement parlant.
 ATTENTION ! Sinon "causez" dans celui-ci en bon Français et enlevez onomatopées et autres écritures "modernes" (du genre "tkt" ou autres incongruités, etc.).

Il y va de votre crédibilité et non de votre… débilité! Je suis persuadé que vous n'êtes pas comme cela (… mais chacun a droit à son jardin secret pour se défouler… à condition que ce ne soit pas public!)
Moi j'y suis allé voir, donc vos clients et prospects peuvent le voir aussi et à mon avis… c'est pas forcément porteur commercialement parlant!

Votre site:
Le site avance donc bien mais ma réflexion est très simple en le découvrant à nouveau.
Je suis "Mr Lambda" et je suis sur la page d'accueil de votre site:
 ATTENTION ! Question de ma part, en voyant ces douces couleurs apaisantes et attirantes: ai-je à faire avec une vraie professionnelle ou bien … ou bien quoi?

Certaines images de la page d'accueil sont issues de "l'amie des petites filles: Melle Barbie", si je ne m'abuse? Ou alors c'est bien fait! ... mais cela reste trop enfantin à mon goût et ce n'est pas ce que vous recherchez comme client(e)!
(Et attention aussi à la copie d'images sur internet, certaines sont protégées par copyright et les "Barbies", je ne vous dis pas le danger potentiel…!)

Donc disais-je, suis-je en train de visiter un site dédié à la détente, au bien être et au confort du corps, ou sur un site pour les gamines de huit ans... avant noël?
Je fais quoi, je continue ou bien je dégage?

Dans l'esprit de Mr Lambda, cela ne va pas dépasser plus de deux ou trois secondes dans sa réflexion (temps moyen d'un internaute visitant une page qui l'intéresse... ou pas, avant de cliquer!) … il dégage et au revoir ma/mon futur(e) client(e)!
Ce n'est pas ce qu'il ou elle était venu(e) chercher ici, noël çà le "gave", surtout en ce moment!.

Alors que si vous faites des belles vraies photos allant dans le même esprit, quitte à ce que cela ressemble à ce que l'on voit déjà actuellement en "Barbie", (… mais qui vous appartiendront, donc vous ne devrez rien à personne!) vous êtes pratiquement sur que dans les trois secondes fatidiques, je vais rentrer sur votre site un peu plus loin pour voir les détails.
 
Pourquoi? … parce que VOS photos seront "vivantes" et que derrière cela, il y a une vraie professionnelle qui montre les "jambes ou la façade " de sa dernière cliente, "retapées" par les soins apportés dans cet institut! Je veux absolument découvrir comment elle a fait dans les pages qui suivent.
La seconde page doit aussi prouver votre vrai professionnalisme et depuis cette page, vous devez déjà avoir la possibilité d'envoyer vers votre formulaire, ou tout autre type d'accroche commerciale  ce prospect. (… les cadeaux peut-être?)

Parce qu'en changeant de page, comme cela m'intéresse, je ne suis plus "Mr Lambda", mais je deviens "Mr Prospect", et c'est une différence extrêmement importante: le poisson a faim et a vu l'appât. Il ne va pas tarder à prendre l'hameçon! … le ferrer deviendra un jeu pour la bonne commerciale que je soupçonne que vous soyez.
Vendre est un jeu, tous les bons commerciaux vous le diront. Cela s'apprend aussi par des techniques bien rodées et vous connaissez je pense…

 ATTENTION ! En clair, de vraies bonnes photos, faites par et pour une vraie professionnelle! Bien bien !

Voilà chère Madame encore quelques idées de réflexions et le Chef, j'en suis sûr, ne me contredira certainement pas.

Bonne journée à Vous, des poissons m'attendent aussi!
 
@+  Guy

« Dernière édition: Lun. 20 Novembre 2017 à 15:34:26 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Lun. 20 Novembre 2017 à 15:07:31 »

Et encore, je pourrais vous le sortir en trente six #Langues, là, à l'instant, cul sec ! Youpiii Plié de Rires


Alors, chez gb87, je ne disconviendrais pas sur le fait qu'il y a beaucoup à revoir, mais il nous faut cibler pour l'instant les quelques URGENCES UTILES qu'il y a lieu de modifier facilement, car ne pas perdre de vue que bientôt un nouveau #Site va sortir ?

Bien évidement, toutes les #Notions mentionnées existent bel et bien, toutes sont importantes, mais il n'est pas possible en deux secondes d'avaler tout ce que vous avez appris en ... Attend voir... quatre ans ?
D'autant qu'en quelques six mois seulement vous aviez déjà nettement remonté dans les #Moteurs de #Recherches, en travaillant des choses simples au départ ?

Nous n'avons pas non plus parlé des #Flux RSS, etc., mais tout ça sera pour l'année prochaine, sur le NOUVEAU #Site... Et ... Attend voir... vous avez maintenant un #Site qui frise les DEUX CENTS #Pages quand même ? Y compris une Version dédiée #Mobile, alors nous en sommes encore loin de tout ça...


Bref, j'ai DEUX #Pages d'annotation quant à vos dernières réponses à tous deux, et n'en ai pas encore publié une seule ligne !

"CALMOS SVP" Marciiiiiiiii

D'autant que, sans vouloir vous vexer, j'ai aussi le dossier sp59 en cours quant à la refonte de son #Site, et qu'il n'avance pas exactement comme il le souhaiterait lui aussi ? Alors que je n'ai que deux mains et les journées font, fort curieusement Quoi ?, pour moi aussi que vingt quatre heures Wouaïe la HONTE ?...


Alors pour répondre rapidement à quelques unes des questions en suspens, je cite, pour s'y retrouver :

- « Chez moi, les #Boutons-fleurs vont bien, les #Textes n'essaient pas de se faire la malle hors de leur #Image respective, non mais ! »

Dans les GROSSES nuances à ne jamais oublier, il ne faut jamais non plus oublier que le #Moteur de #Rendu d'un #Programme n'est ... pas toujours identique au ... #Moteur de #Rendu d'un ... #Navigateur ? Vous avez déjà pu le constater par vous même ici ?
#Windows ou #Mac ont chacun leur vision de la chose, mais quand en plus nous passons par une sur couche comme un #Programme, quel mode d'affichage est utilisé ? Celui du #Système, ou celui du #Programme...

Voilà pourquoi je ne positionne mes éléments qu'avec une #Calculette si besoin dès que je touche à un #Site ?

Exemple : Soit une fleur de 100 px au carré positionnée à x = 800 et y = 200 !
Je rajoute un #Texte qui fasse 80 x 25...
Alors pour x, je fais 800 + ((100 - 80) / 2) = 810, ainsi il sera exactement en x au centre ?
Ensuite 200 + ((100 - 25) / 2) = 237 !

Alors que chacun interprète à sa façon, je SAIS que de façon nominale, mes x et y initiaux seront PARFAITS, et le reste, ça va où ça va... Mais en tant qu' #Européen, je serais satisfait, car nous lisons TOUS en partant d'en haut et à gauche ? Donc mon #Texte démarrera toujours de façon centrée sur la fleur...


Ensuite :

- « Pour ce qui est du 06, je m'en vais copier/coller mais juste pour savoir, ce qui me chiffonne, c'est de savoir si sur Version #Mobile il n'y a donc point de #Lien pour appeler directement ? »

Et bien oui et ... NON !

Tout d'abord, l' #Image donnée au dessus montrant le Numéro en clair est une capture d'écran sous le #Schtroumph, donc un #Navigateur conventionnel ? Et SI je le vois, je le LIS...

Ensuite, il n'existe AUCUNE fonction native dans quelque interpréteur qu'il soit qui lise un Numéro puis le composerait au premier #Clic ? Il faudrait être fou pour "inventer" ça ! Il y a déjà eu assez de gamins stupides pour faire l'horloge internationale et ruiner ainsi leurs parents...


Par contre, il existe des #Modules adéquates pour cela, mais ... ATTENTION ! ATTENTION ATTENTION, Danger ! ! ! !
Tout d'abords, il y a un abonnement mensuel à payer, dans les 10 de mémoire.
Ensuite, quand le #Visiteur clique depuis son #Portable, car bien évidemment ça ne peut pas fonctionner depuis un #Ordinateur conventionnel, le #Bouton récupère son Numéro par copie sur un #Serveur / #Ordinateur quelque part dans le #Monde, compose le vôtre et vous met en ligne si vous décrochez ?
Et bien évidemment ce transfert comme cette connexion, bien que faite de façon transparente en #Informatique, vous est facturée au prix d'un appel en plein tarif comme vers un Numéro surtaxé ! ! !
Et à 2 ou 3 la minute entamée, il ne faut pas trainer ? Mais ça, votre #Client potentiel ne le sait pas, et puis ... Quoi ? de toute façon il s'en fout ? Ce n'est pas LUI qui ... Attend voir... paye, donc Wouaïe la HONTE ?...

Donc pourquoi investir quelques centaines sinon parfois ... ATTENTION ! milliers d' #Euros pour un service devenu quasiment inutile car qui n'a pas de forfait illimité localement ? PIRE, si c'est un de vos voisins #Suisse qui vous contacte ? Vous imaginez la surtaxe ? ? ?


Donc affichez ce Numéro en #Images, tout simplement, et vous verrez que aucun #Robot ne vous enverra des tonnes de #SMS spammeurs, mais vos #Clients le composeront sans aucun souci ?


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Lun. 20 Novembre 2017 à 15:19:48 »

... alors, moi ... je sors ! ! ! Y a quelqu'un ?


... mais, c'était juste pour aider ! Mea Culpa Mea Culpa Mea Culpa Mea Culpa Mea Culpa Mea Culpa

... ha, j'ai oublié aussi de parler du #CopyRigth !
 
Ta G...e, on te dit ! NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ?

non, non, pas la tête... NAN, PAS taper moa !

@+ Guy Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires Plié de Rires Plié de Rires Youpiii

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Lun. 20 Novembre 2017 à 17:07:50 »

Nan nan, point ne parle du ronchon au dessus Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires, car je l'aime Bisous ! bien ... Hein ? QUOI ? cet homme Non mais... ? D'ailleurs, avant que je n'oublie, il faut absolument que je lui pose une question d'importance ! ! !
A que pour la #Goinfritude MIAM de fin d'année, il est prévu une #Norvégienne, mais à la #Plombière ! Je crois bien que j'en ai déjà parlé, mais bon, LA question :

- Forcément, VOUS, Môsieur le #Plombier, puisque c'est votre spécialité, vous devez savoir faire ça tous les jours facilement ? Et pouvoir me filer un tuyau ou deux... Car, à que si je raisonne bien, une #Plombière, c'est bien une ... Quoi ? #Femme ... Attend voir... #Plombier, nan Wouaïe la HONTE ? ?


Humm, bref... Alors ma boulette n'est pas là, tant s'en faut ? Car dès le début, compte tenu de votre position géographique et de votre activité, ma pensée première fut que placée dans la grande banlieue #Genevoise, cette #Ville me faisant toujours penser au coffre fort de #Picsou, j'en avais déduit que compte tenu des cours de change et des revenus moyens en ce #Pays, vous aviez sous la main une manne qu'il faut absolument attirer à court sinon moyen terme ?

Donc mon #Erreur est qu'il ne faut PAS mettre votre Numéro sous la forme +6 etc., MAIS sous +336 puis quatre autres chiffres et encore quatre !


Voilà voilà, "errare humanum est" n'est-ce pas ? RAS l'bol ! ! ! NON mais ça va pas ? nan NAN, PAS taper moa ! !


Bon, OK, moi aussi, je SORS ... souffler un peu ! ! ! Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Lun. 20 Novembre 2017 à 18:51:08 »

Bonsoir à toutes et tous Helloooo !


J'en connais "certain" que le stress est en train de fortement atteindre ! Quoi ? Quoi ? Quoi ? Hein ? QUOI ? ATTENTION, Danger ! ! ! Non mais... Non mais... Non mais... Ainsi soit-il

Alors je vais répondre à sa question, ... pour lui faire plaisir : OUI, la plombière est bien la femme du #Plombier ! Quoi ? Quoi ? Quoi ? Nananère ! Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Donc puisque vous tenez à avoir un tuyau, en voici DEUX, de diamètres COLOSSAUX : Bien bien !

Le premier que vous attendez en priorité et dont la recette à l'air de vous faire saliver :

Lien : Plombières !

Et vous allez voir, avec çà votre stress va de suite retomber dans des proportions que vous ne soupçonnez même pas ! NA !

Et si vous abusez trop de la #Plombière, (… la glace, PAS ma femme !) je crains que les énormes rondeurs acquises avec ce régime ne puissent être supprimées par Mme salomé malgré sa compétence et sa débrouillardise.

Aussi, avant de prendre rendez vous pour aller la voir, une petite...

Lien : Pastille #Vichy...

vous sera d'un plus grand secours pour digérer. NA... aussi !

Bonne soirée à Vous !

 
@+  Guy

Bon, je sors, moi aussi !

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Mar. 21 Novembre 2017 à 04:10:18 »

Houuu làlà làlà làlàààà, on relira mieux tout ça et répondra après cette toute petite nuit Ben alors ? On dort ? !

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Mar. 21 Novembre 2017 à 08:51:34 »

 ... le chien le Môssieur ? Le dévoreur de #Fraises et surveillant des #Tomates ? Pété de Rires Plié de Rires


Alors, pour reprendre la longue liste des réponses, citations :

- « Pour information, voici les caractéristiques de ma #Tablette : »

Très jolie #Machine que cette #Tablette, car de belles capacités, y compris en 1 024 px de #Largeur et #RAM disponibles ?
Possible d'avoir #Marque, #Type et un ordre d'idée de prix en #MP ? C'est le #Père-Noël l'an passé ?


- « Tout le monde ne peut pas s'offrir le petit 8 dernier sorti, hein ? »

Au fait, question, c'est quoi "le petit 8 dernier sorti" ?
Bah oui, il n'y a pas que la technique, j'aimerais bien combler mes lacunes, moi aussi...


- « Alors je vais vous inviter à faire ce petit exercice sur #Bing par exemple »

Certes, mais point ne faut oublier le #Moteur #Fraais #Qwant ? Quant aux autres, comme #Ask etc., va savoir quelle utilité puisque plus versé #USA !

Et, juste pour informations :

Lien : http://www.bing.com/search?q=abc+d%27XWD&go=&qs=bs&form=QBLH

Lien : https://www.qwant.com/?q=abc d'XWD&t=all (<- Copier le tout et coller, ESPACE...)

et que même sur cette recherche #FesseDeBouc ne peut nier mon existence, vues les #Images en haut à gauche ?

Néanmoins, il serait bon de savoir quel(s) #Moteur(s) sont principalement utilisé(s) en #Suisse ?


- « Et vous allez être "content", il y a QUATRE #Balises "<H1>" dans cette #Page »

Bah oui, mais bon, quand on n'y connait rien, qu'est-ce que ça peut être, des "<H1>" seulement ? Et à quoi ça sert...

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,353.0.html

Ce qui me fait penser qu'il faut que j'en RE parle avec sp59 de "ça" d'ailleurs...
Car LUI en fait autant Gêné ! Alors qu'il SAIT En colère, ATTENTION ! LUI Non mais... ! ! !
Et tant qu'ils ont des H, flûte, haches en trop, ils feraient mieux ... Quoi ? Attend voir... d'élaguer Au s'cours ! toutes ces branches inutiles ? Youpiii Pété de Rires Plié de Rires
Mais bon... J'ai souvenir d'avoir, encore récemment, ATTENTION ! vu des "<H2>" SANS Non, non, NON ET NON ! seulement trouver ... Quoi ? Attend voir... une "<H1>" Hein ? QUOI ? AVANT Pété de rires... ? Poum poum pidoum...


Voilà déjà une partie publiée, à tout à l'heure, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Mar. 21 Novembre 2017 à 11:58:59 »

avec un minimum de cohérence à tout ce qu'évoqué ci dessus.


Préambule de remerciements, beaucoup beaucoup d'informations et c'est très bien, il faut juste que je réfléchisse bien une chose après l'autre par ordre de priorité sinon je vais me noyer.

Le petit #Galaxy s8 de #Samsung... Ce smart gadget, très charmant et tellement ostentatoire.

Sinon moi je comprend pas, qui utilise #Bing ? On n'est pas tous massivement et mondialement "gogolisé"s et point barre ?

les #Balises H1 à 6 ce serait ce que #Wix appelle des "meta-données" ? Il faut faire un copié collé des #Titres des #Pages me dit la bulle d'aide et coller cela dans la section meta-donnée mais je n'ai jamais trouvé cette section en fait et moi jusque là ne connaissant que les méta-barons de #Jodorowski, j'ai purement et simplement lâché l'affaire des H...

Retour sur ce 06 non cliquable/appelable, ok sur ordinateur on lit, on appelle, classique, basique...
Mais sur mobiles, depuis lesquels proviennent la majorité de mes visites (31%) #Android et (28%) #iOs sur ces quatre dernières semaines et 507 visites,
Des boutons pour appeler direct c'est un peu la base pour tout partout nan ? Ou bien je rate un truc ? Mais si mes conscrits générationnels ont a copier/coller ça fait au moins 10 secondes et beaucoup d'efforts au pouces,aussi ne vont-ils pas lâcher l'affaire directement ? !
Il y a quelque chose que je dois pas voir correctement je vais tacher de regarder comment je fais moi quand je cherche à prendre des RDVs... Suis sceptique mais le redis, je dois rater un truc.

Les #Genevois... Ils sont frileux à traverser la frontière, c'est affolant, pourtant la frontière est a 1 km de ma porte mais ils ont vite l'impression qu'ils vont devoir garer leur Audi en plein gettho du 74, ça les angoissent un peu je crois.
Je travaillent davantage avec les frontaliers qui rentre en #France, parfois bien loin, tous les soirs et passent FORCEMENT devant chez "Massages d' Asie et d'Ailleurs" avec un salaire conséquent de par le fait.

#Facebook me fatigue, que dis-je, me rend dingue, n'y a t-il donc pas moyen d'avoir une confidentialité digne de ce nom sur ce foutu mur bleu ? Pour la blague, mon compte #FB est en train de fusionner avec celui de mon ex apparemment, je reçois ses statistiques de publicité pour sa page pro-independents-de-la-savoie à mon nom, aussi je suis informée de tous les événements auxquels comptent se rendre près de chez moi ses copains/copines avec qui moi je ne suis pas amie. Si quelqu'un à une explication je prends volontiers...
Tenir un compte personnel où il convient d'être une vitrine parfaite sans onomatopées n'a strictement aucun intérêt.
#Facebook me crispe mais j'ai la sensation d'en avoir "besoin" pour les groupes de mes activités qui ne communiquent QUE par groupes privés.

Pour le sujet #Barbie et compagnie, sujet que j'attendais un peu, sûre que ça ferai causer ici.
C'est un parti pris, je développerai un peu plus tard si besoin mais pour faire court, J'ai pas mal étudié artistiquement et littérairement parlant cette caricature populaire et me suis attachée, à force de la moquer, à cette #Icône. Mais là n'est pas le pourquoi du comment.
Cette mascotte touche en plein cœur et fonctionne très très bien avec la clientèle de working-frontalière-instagram-addict que je privilégie et qui, par ailleurs, dans ce monde d'adulescence confirmée, avait huit ans il n'y a pas si longtemps.
Ce "risque" niveau communication ne laisse pas indifférent et si les plus beaux retours sont ceux des femmes (Les "flyer"s à son effigie se retrouvent même sur certains frigos), il est vrai que les avis masculins sont plus critiques MAIS justement c'est LA raison qui corrobore a 1000% mon choix.
Néanmoins, je la privilégie pour les réseaux sociaux et vous remarquerez que dans le dernier wixage réalisé j'ai rangé les jouets plus loin , plus rien en page d'accueil et que le portrait d'une officielle de chez mattel a disparu, ne restant qu'une poupée 1/12 anonyme rapportée de ma dernière formation à Chiang Mai. cependant de mémoire, sans vérification immédiate, l'image de Barbie telle que transformée peut être utilisée professionnellement et artistiquement sans droits particuliers.


C'est tout pour le moment, je viens de voir que la version mobile du #Site est a nouveau en mode Picasso  mais il me faut aller mettre les mains dans l'huile d'abord.


Je vous souhaite une bien belle journée avec le même ensoleillement surnaturel que celui de chez moi aujourd'hui.
Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Mar. 21 Novembre 2017 à 12:03:34 »

Bonjour à toutes et tous Helloooo


[... le chien le Môssieur ? (avec deux: S, s'il vous plait, sinon çà fait "Mozieur", ok?) Le dévoreur de #Fraises et surveillant des #Tomates ?]
 
 ATTENTION ! … ira se promener avec maitresse et maitre cet après midi, en faisant le tour du lac, à pieds comme presque tous les jours, pour une hygiène pédestre et "poumonesque" de ces nobles personnes  

 ATTENTION ! … Pour la tablette, tant mieux si cela vous plait, çà tombe bien parce que moi aussi!
Le Père Noël s'appelle dans ce cas là, la "tirelire du Père Berrand"!  

 ATTENTION ! … à la question:
[Au fait, question, c'est quoi "le petit 8 dernier sorti" ?]

la réponse se trouve dans les liens qui suivent, soit:

LIEN 1 : La "bête"

... le rose irait bien à la couleur de vos yeux, chef!  NAN, PAS taper moa ! NAN, PAS taper moa ! NAN, PAS taper moa !

LIEN 2 : Le choix du prix  Hein ? QUOI ?  notez bien que c'est pour vos amis les "geeks", je n'ai pas choisi le lien par hasard, mais uniquement pour vous faire plaisir.  Attend voir...

... paiement en trois fois  Bien bien !, avec carte bleue  ATTENTION, Danger ! ! !, directement sur le site Hein ? QUOI ?, … et vous l'aurez demain matin!
Quelques vendeurs font un effort colossal: le port est gratuit!  Hein ? QUOI ? Quoi ? Sourire ?

Pour terminer, j'aime bien #Qwant, mais je le trouve personnellement un peu trop envahissant sur mon ordinateur de bureau, dès que je cherche quelque chose.
Il n'est là que pour "faire beau" … car il est beau! … comme moi! Sourire ? Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires

@+  Guy

« Dernière édition: Mar. 21 Novembre 2017 à 17:45:52 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Mar. 21 Novembre 2017 à 15:05:07 »

 ... qui vient de me faire tilter ! Alors réflexion, si ça existe et fonctionne sur #Androïd et #Ios, ce sont des #Applis qui doivent forcément être reproductibles en #Html V ou être émulées ou injectées sous une forme ou une autre ?


- « ... la majorité de mes visites, 31 % #Androïd et 28 % #Ios sur ces quatre dernières semaines ... »


Néanmoins, un Numéro en clair reste aussi sujet à caution qu'une adresse #Courriel lisible par les #Robots...
Peut-être passer par un #Codage en #Base64 pour éviter le #Piratage ?

Bref, je m'informe, regarde, analyse, et si l'ami gb87 reçoit un #Cadeau sous peu, c'est qu'il aura alors l'occasion de tester la chose ?


Voilà voilà, bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: Mar. 21 Novembre 2017 à 18:13:01 »

à l'instar de ce monde débile et ludique ou les téléphones ont la même valeur qu'une trentaine d'heures de sueur salariale française à l'achat et combien de grains de riz à la fabrications? Mais ça se deal à grand coup de rose à paillettes, sans déconner, 800 balles! (dixit celle la même qui bénéficie de cette qualité d'image bluffante sur son s8 noir reçu à sa sortie).

Autrement pour cette affaire de numéro, est ce que la ligne associée à ma Freebox que j'ai tendance à oublier mais qui existe quand même, peut servir à quelque chose ou c'est tout pareil un 06 ou 09 ?
Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 00:40:06 »

 ... de choses, pensé et réfléchi aussi beaucoup, d'ailleurs bobo grave grâââââve la tétête moa ce soir, mais trouvé plusieurs #Astuces pour effectivement déclencher un #Appel téléphonique depuis un #Site par un #Bouton, et SANS passer par un intermédiaire onéreux comme il y a encore quelques temps ?


Tout d'abord, l' #Html V le permet facilement puisque prévu par le #W3C sous la forme d'une #Balise "<a>", donc un #Lien, mais paramétré autrement que comme pointant une autre #Page ou tout autre #Fichier d'ailleurs ?

Inconvénient, il faut prévoir un double #Clic sinon beaucoup de déclenchements imprévus pourraient être effectués ?

Autre inconvénient, un Numéro de Portable peut être piraté... Par contre, un Numéro de fixe nettement moins, ayant lu que les 01, 02, 03, 04, 05, 08 et 09 seraient ignorés des #Robots en #France, donc précédés du +33 pour le leurs faire comprendre ? Car ils ne pourraient s'en servir réellement que pour des #Faxs...

Encore un autre inconvénient est qu'un tel #Bouton vu sous une interface conventionnelle comme un #Ordinateur de Bureau va forcément coincer quant à composer un Numéro ? ? ? Puisque uniquement connecté à un #Ethernet, filaire ou #Wifi...
Il y aurait je pense une autre #Astuce, qui consisterait donc à basculer sur une conversation via un #Chat ?

Et c'est là que ça commence à ... Quoi ? Hein ? QUOI ? bouillir Diabolik Au s'cours ! ?


Donc en résumé, liste d'instructions / conseils applicables facilement actuellement :

Mettre un +339 via un #Bouton, Perfect ! OK !

Afficher un +336 via des #Images, Perfect ! OK !


Et, dans les tâches urgentes, diminuer les #Poids de tout au mieux, et sachant que vous ne pouvez toucher directement vous même au #Code,

diminuer le #Poids des #Images et leurs donner des #Noms "intelligents" (Lire http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1020.msg4363.html#msg4363 et les #Publications suivantes ?),

nourrir les #Descriptions et #Info-Bulles au mieux avec de VRAIES phrases en BON #Fraais (Je vous expliquerais plus tard la différence entre les #Attributs "alt" et "title" ?),

diminuer les #Hauteurs de #Page au mieux en concentrant chacune leurs #Contenus UNIQUEMENT sur leurs cœurs d'intérêt,

donner des #Titres "intelligents" aux #Pages, voire des #Noms de #Fichiers de même si possible ?


Adage : - « Mieux vaut quinze "petites" #Pages judicieusement bien (Dans tous les sens du terme !) remplies et concises que cinq "grosses" pleines d'un foutoir sans nom ? »

Meilleur #Référencement Pengun's, fluidité sans pareil, impression d'être plus conséquent chez le #Visiteur, et donc plus complet, fiable, professionnel etc. ?


Question, si pas indiscret, disposez-vous d'un parking calme, voire privé ou carrément, cerise sur le gâteau, surveillé ?


Bon courage à vous, bonne soirée ou nuit, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 19:49:14 »

Cette ligne #Free est comme une révélation, car je l'avais comme oubliée !
Je vais donc mettre en place un transfert d'appels vers mon 06 et vais placer sur #Wix le 09.


J'ai compris au fil des lectures que multiplier les #Pages était préconisé alors que jusqu'à présent je m'évertuais à faire le contraire. Il est toujours possible de tout décomposer, mais pour la nouvelle Version non ? Cela divisera par trois la hauteur d'au moins les trois plus grandes #Pages et les multipliera de façon numéraire d'autant.


Des #Noms de #Fichiers pour les #Pages ? Pas sûre que cela existasse seulement là où j'opère...
Auriez-vous un exemple intelligent de #Titre ?


Quand au parking rien de privé. En revanche, de nombreuses places en épis bataille et créneau, pour tous les goûts, partagées avec le garage #Citroën adjacent et dont on la visibilité directement depuis le cabinet !


Les #Images optimisées sont en cours de création, #Nom, rangement etc. !

Et encore merci pour ces pas de géants faits grâce à vous Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
Tags: Site: Analyse Site: Bilan Site: Ergonomie Site: Référencement Site: Responsive Site: Normes Site: Poids Site: W3C 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 21 requêtes.