Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCX - Passer un Appel par un Clic sur un Bouton ?  (Lu 74677 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mer. 22 Novembre 2017 à 13:40:21 »

Voilà bien une question qui avait été résolue il y a quelques temps déjà, en passant par un système demandant au #Visiteur de taper son numéro puis d'être mis en communication avec un #Commercial ou pour le moins le standard d'un #Site !


La chose était simple, le Numéro envoyé en fait via ni plus ni moins qu'un #Formulaire, qui à réception était lu automatiquement par un #Robot, qui alors contactait le service adéquate puis à la liaison contactait le #Visiteur et les mettait alors en ligne ? Moyennant un gros surcoût tant qu'à faire...

Mais la #Mode de l' #Immédiateté progressant fortement dans ses ravages auprès des #Geeks de plus en plus débiles, force est de constater qu'à peine cliqué ils voudraient déjà bavasser allègrement...
Peu importe ce que ça coûte en #Energie, ce que ça engendre en #Pollution, J'ai dit "JE VEUX", et donc ce doit être TOUT DE SUITE, là, maintenant, immédiatement, sinon je vais piquer une grosse colère et faire un autre #Caprice ? NA !
#Mode de M...e quoi, mais il parait qu'il faut l'accepter ?

Aussi la solution coûteuse ci dessus n'est plus trop acceptée, car justement elle n'est pas gratuite, et enfin ne serait ... Quoi ? même plus assez rapide Choking Non mais... Tout tourneboulé ! ? ? ?


Bref, suite à la requête finalement LOGIQUE de salomé dernièrement, me voilà lancé dans la MàJ de ce genre de #Gadget ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1021.msg4399.html#msg4399, #Paragraphe après les "<H1>" !

Alors rapides recherches sur mes #Liens habituels, mais surtout dans l' #Html V via le #W3C (TOUJOURS s'adresser directement au Bon Dieu plutôt qu'à ses Saints n'est-ce pas ?), et ?
YOUPIIII, ça a été prévu ET existe bel et bien !

Et découvre qu'il "suffit" de créer un #Lien via une #Balise "<a>", quoi de plus facile ? Excepté la paramétrer autrement que par la méthode classique, mais rien d'insurmontable !

Sauf que... Sauf que, comme d'habitude, je réfléchis, si si, ça m'arrive, et peut-être plus souvent que vous ne pensez le croire, sinon même parfois trop ?


Tout d'abord, injecter de l' #Html V dans un #Site généré en #Html 4, PAS de souci, ça fait des lustres que je le fait sans que le #W3C ne tousse à un seul instant ! JavaScript et php sont mes amis pour faire arriver indirectement ce que je veux là où je le veux, il suffit de le leurs dire adroitement et ils exécutent benoitement...
Donc souci résolu d'avance !

Mais il me prend l'idée de lister les #Machines... MAUVAISE idée Diabolik, car elle me plaque de suite la réalité Hein ? QUOI ? au nez Non mais... !

A ) #Ordinateur de Bureau,

B ) #Ordinateur Portable,

C ) #Cellulaire,

D ) #Tablette,

E ) #SmartPhone,

F ) #Télévision,

G ) #Montre.

Bon, je crois que je n'ai rien oublié comme support ou #Machine ?

Alors théoriquement A, B et D ne téléphonent pas. FAUX Gêné ! Car avec un #Micro et les hauts parleurs, mieux carrément un #Casque adéquate cumulant les deux fonctions, ce soit possible ! Et M...e...

C et D téléphonent sans complexe ?

F théoriquement non, quoique... Les C.Ns et les #Geeks ne savent pas tout, sont d'ailleurs vraiment trop C.Ns tous ces #Bœufs là pour comprendre ? Mais faudrait quand même objectivement que je publie un #Article sur la dernière #ESCROQUERIE de la saloperie de #Google-Box !

G, et bien si, ça permet de communiquer par tous moyens, y compris les illégaux, mais ça les etc. (Lire juste ci dessus...), donc ?

Alors me posant LA question de savoir comment différencier ces différentes #Machines, pour pouvoir les classer et offrir deux choix, me suis dit que le plus simple était d'examiner le type de #Navigateur employé ? Ou plus simplement les #Largeur et #Hauteur ?

Genre tout ce qui est au dessus de 800 x 600 c'est de l' #Ordinateur, tout ce qui est à moins de la #Tablette, et encore moins de 480 du #Téléphone ?
Mouais... Raisonnement primaire "farpaitement" valable il y a quelques temps encore et pas si lointain mais devenu totalement obsolète ! Le #Monde "avance"...
Car il y a des #Tablettes qui dépassent le 800, à preuve celle de l'ami gb87 ?
Il y a aussi des #SmartPhones qui affichent des #Résolutions égales aux #Tablettes maintenant ? Voire même les dépassent Hein ? QUOI ? Non mais... Au s'cours ! !

Alors par les #Navigateurs ? Juste pour donner une idée, je vous laisse en consulter la liste, NON exhaustive, car il y a encore des imbéciles pour en créer spécifiques à leurs #Machines, comme les #Montres...

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_web

Alors se limiter seulement au #Moteur #WebKit qui autoriserait l' #Appel ? Soit créer un aiguillage genre :

if(navigator.webkit==true){bla bla ou if(!navigator.webkit){bli bli bli}else{redir blu blu blu,

ou, si #JavaScript n'est pas activé en #php :

<?php
echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] . "\n\n";
$browser=get_browser(null, true);
etc. ?

Ou alors appliquer une #REGEX qui ferait le tri selon la #Marque, le #Type etc., mais ... Quoi ? quelle sera la pérennité Ma qu'il est FOU ? de cette liste, car telle est alors LA question Tout tourneboulé ! ?
Et ma liste actuelle en est déjà 2 Ko...

J'avais aussi benoitement pensé à la ... Bien bien ! rotation Ma qu'il est FOU ? ? Mais à la réflexion, si un #Cellulaire à première vue ne connait pas cet avantage, c'est FAUX ! Car mes #HTC de dix ans la connaissent, puisque en les ouvrant comme un #PC Portable le clavier apparait et ... l'affichage passe en grande #Largeur en lieu et place de la #Hauteur ! Donc un :

if(!navigator.rotate){bla bla bla fonctionnera mais ne ciblera pas correctement la #Machine... Et M...e, une fois de plus ?

D'ailleurs une #Tablette renverra OUI alors que très probablement non équipée d'un #Micro ? DONC ! ! !
Donc RE RE Et M...e encore une fois Poum poum pidoum...

Et du coup, QUESTION : QUI a une autre idée ?


Maintenant, autre sujet de discorde, flûte Ma qu'il est FOU ?, de réflexion Youpiii !

Supposant qu'ayant résolu la question ci dessus, nous avons deux choix devant nous, à savoir que ça fonctionne et notre #Visiteur passe son #Appel, certes, mais ... Quoi ? juste comme ça HEIN Hein ? QUOI ? ... Attend voir... et si ça ne fonctionne PAS En colère ! Nous allons le laisser là, planté à attendre qu'il prenne racine ? ? ?
Ou PIRE, qu'il clique en haut à droite, sur la croix ROUGE, pour tout fermer de rage...
Sachant qu'on ne se moque pas deux fois d'un #Client, il y a donc lieu de prévoir une alternative ? Et tout autre qu'un #Attribut "alt", OK ?

Initialement j'avais songé à alors ouvrir un #Chat, ce qui ne nécessite aucun son. Voire un #Skype ?
Problème, pfffff, problématique, ça fait plus savant pour les C.Ns n'est-ce pas, tout le monde n'a pas un compte, que ce soit chez l'un ou chez l'autre d'ailleurs...

Alors solution autre, renvoyer vers une #Page de contact par #Courriel ? Ce qui me semblerait être le plus simple sinon pour le moins convivial et assurément fonctionnel à tout coup !
Car, là encore à mon idée à tenter de bien raisonner, si le #Client est devant un #Ordinateur, de Bureau ou Portable, il a normalement toutes possibilités d'empoigner son combiné fixe ou son #Cellulaire et composer le Numéro affiché sur la #Page devant son nez ? NON ? Sinon envoyer un #Courriel au #Clic....


Donc DEUXIÈME QUESTION : #Skype ou #Courriel ?


Vous avez DOUZE heures, je récupère les copies ce soir...


Hugh Dire quoi ? ? ? ! ! ! Li Chef Attend voir... li en avoir parlé Hein ? QUOI ? ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 16:42:12 »

 ... comment #Google réalise ce prodige, sur la #Page des résultats d'une recherche, de proposer la "visite" du #Site, ou de "sa carte" depuis un #Ordinateur et même "appeler" depuis un #Mobile (Et #Tablette aussi nan ?) qui envoie sur le #Lien du #Téléphone ?


Tout personnellement il me semble que l'appel par un clic est nécessaire uniquement sur les #Mobiles parce que même s'il est possible d'appeler depuis plein de supports, quand, en tant qu'utilisateur lambda qu'à moitié #Geek on se lance dans la tentative d'un appel par sa TV, un casque et tout le reste, on est quand même conscient que c'est un peu une méthode de #Sioux comme projet et qu'il se pourrait bien que ne fonctionne pas comme prévu ?
Couramment, normalement, enfin, à mon sens, on associe appel à téléphone...

Et du coup si j'ai compris la seconde partie de question, un formulaire reste simple, efficace et connu de tous !
Un #Chat serait un plus qui peut être très pertinent je trouve, mieux qu'un #Skype en tous cas....

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 18:38:08 »

  ... dorment PAS et sont assidus, car UN #Devoir de rendu en temps et en heure quant à la LOGIQUE de création / génération d'un #Site #Web / #Internet !


Adage : Nulle réponse ne peut être débile, naïve, simplette ou autre, car bien heureux celui qui raisonne de façon simple quand celui qui voit parfois trop loin devient incapable de voir la bouche d'égout ouverte juste devant lui...

Bon... Enfin, moi, c'que j'en dis ? Ce n'est que l'un des miens mais qui veut bien dire ce qu'il a à dire, donc ? A méditer...

Bref, ne changez RIEN, ce serait bien ?


Mesdames, Messieurs, l'heure tourne... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 18:55:35 »

Attendu que, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas ce soir de "Combat des Chefs" en matière de #Goinfritude ou #Tapisserie, flûte, pardon, #Pâtisserie A Tâââble ! ! ! ou autre dans la boite à mensonges, pourriez-vous avoir la gentillesse de regarder sur votre #Tablette et votre #Cellulaire si le #Bouton "Téléphoner" est bien présent ?


Je l'eus de mon coté bien volontiers fait sur l'un de mes #HTCs, mais vu le #Poids des #Pages ça ne passera pas, sinon ou bout de vingt à trente minutes, donc il vont automatiquement déconnecter...

De mon coté, je vérifie sur mon propre #PC quant aux autres possibilités !


D'avance merci à vous gb87, Yvanoph---

P.S. La récolte des #Châtaignes est finie par chez vous ? Ici il n'y a rien, en #Ardèche chez mon amie non plus, et j'en cherche deux bons kg, pour les fêtes de faim damnée...

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 19:11:54 »

Bonjour (soir) à toutes et tous Helloooo !


Je vais essayer de dire quelque chose ici, puisqu'aujourd'hui j'y suis fortement convié Gêné !
Je m'attends aussi à un zéro pointé (0.) ou au moins à un demi point (0.5) sur mon devoir de publication, puisque encore dans les temps de remise des feuilles et au moins, ce sera dit... Nananère !
 
Tout en ramassant les feuilles dans le jardin Poum poum pidoum..., je me suis dit qu'un tel système existait certainement déjà en quelque part Quoi ?. Certes je suis un homme, mais j'arrive à faire deux choses à la fois Houba houba... !
(... désolé mesdames, je suis un être exceptionnel) çà va bien les jambes, oui ? NON mais ça va pas ?, ramasser les feuilles ET réfléchir ! Bien bien ! Ce n'est pas réservé uniquement qu'au Chef Autorité ! ! ! C'est QUI LE Chef ? !

Donc disais-je, une solution doit bien exister...

Le dernier sac de feuilles étant rempli et judicieusement placé, je me suis remis à cette machine infernale qu'est mon #Ordinateur. RAS l'bol ! ! !

Je parts en visite sur le site d'un collègue, site "fabriqué" par #Page-Jaunes (Qui se cache sous le doux pseudonyme "Solocal" pour commettre çà !). Son #url sera transmise en #MP pour information chef !

Et voici ce que l'on peut trouver, dans l'aide du #Bouton "Appel gratuit" qui a ... le doux avantage sur le site en question de ... ne pas fonctionner …!?!...?!?, ben oui personne n'est parfait ! ... Ou alors il faut encore payer un peu plus ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ?
Mais j'ai pu y lire ce qui est ci-dessous et qui me semble intéressant :

Les présentes Conditions Générales "le Service d'Appel Gratuit", de #Pages-Jaunes :

Citation [ Contenu du service :

Le Service d'Appel Gratuit permet à l'Utilisateur de contacter gratuitement un Annonceur soit par téléphone soit par son ordinateur en mode voix sur
#IP via une interface web.
Le Service d'Appel Gratuit est proposé à l'Utilisateur exclusivement dans le cadre d'une relation commerciale.

Accessibilité du Service :

Le Service est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sous réserve des horaires d'ouverture de l'Annonceur, depuis un poste téléphonique fixe (hors numéros surtaxés) ou depuis un mobile (hors numéros surtaxés et hors Roaming in).
Le Service n'est accessible qu'à partir de la France métropolitaine et des DOM-TOM, pour ce qui concerne l'appel par téléphone.

Utilisation du Service d'Appel Gratuit :

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le Service d'Appel Gratuit à des fins de prospection, de marketing direct et/ou de télémarketing. Plus généralement, il s'engage à ne pas utiliser le Service d'Appel Gratuit pour un usage qui ne serait pas conforme à la finalité des services proposés par
#Pages-Jaunes.
#Pages-Jaunes se réserve la faculté de refuser à tout moment l'usage du Service d'Appel Gratuit à tout Utilisateur qui ne se conformerait pas à ces conditions, sans préjudice des poursuites qui pourraient être engagées.
L'Annonceur peut à tout moment demander à
#Pages-Jaunes de ne plus recevoir les appels en provenance d'un numéro de téléphone et/ou d'une adresse #IP déterminés. ]

Et ce qui intéresse peut être un peu plus Monkotchensite pour son travail nocturne :

Citation : [ Equipements nécessaires :

L'utilisateur doit disposer des équipements nécessaires suivants :
 
Pour l'appel par téléphone :
- d'une ligne de téléphone en fonctionnement (fixe ou mobile)
- d'un ordinateur
#PC ou #Mac
- d'un des navigateurs suivants :
•  Microsoft Internet Explorer – version 4.7 et supérieures
•  Netscape Communicator – version 4.06 et supérieures
•  AOL -- version 4.0 et supérieure
•  Firefox – version 9 et supérieure
•  Safari -- toutes versions
•  Mozilla - toutes versions
•  Opera - version 5.0 et supérieure

 
Pour l'appel par #Ordinateur :
- d'un ordinateur
#PC uniquement (hors #Mac) équipé d'une carte son, de haut-parleurs (ou casque) et d'un microphone.
- d'un système d'exploitation
Windows 95, 98, 2000, ME, NT, XP
- d'un processeur de 200 Mhz ou plus
- d'une connexion supérieure à 28 kbp/s ou plus
- d'un des navigateurs suivants :

•  Microsoft Internet Explorer
•  Netscape Communicator
.

Le Service d'Appel Gratuit est compatible avec les
#Firewall suivants : Checkpoint (firewall-1), Cisco PIX, IBM Firewall, Raptor, McAfee Gauntlet, Sidewinder, BlackICE Defender, Zone Alarm, Norton Personal Firewall 2000, McAfee Personal Firewall, Sygate Personal Firewall, eSafe Desktop, Tiny Personal Firewall and VirusMD.
Nonobstant le paragraphe ci-dessus, le Service d'Appel Gratuit peut ne pas être accessible en cas de mise en place d'un système interdisant l'accès au Service d'Appel Gratuit.

Responsabilité :


#Pages-Jaunes n'est pas responsable des défaillances du Service d'Appel Gratuit dues aux interruptions de réseau téléphonique du fait des opérateurs de communication électronique, en cas de force majeure, d'événement hors du contrôle de #Pages-Jaunes, de pannes éventuelles ou d'interventions de maintenance nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du Service d'Appel Gratuit.
#Pages-Jaunes ne garantit pas la mise en relation effective entre l'Utilisateur et l'Annonceur et dégage toute responsabilité en cas d'appels non aboutis pour quelque cause que ce soit. ]


Alors est-ce qu'il y a là dedans matière à réflexion ? S'ils ont écrit cela c'est que çà doit recouvrir une bonne partie de ce qui se fait couramment ?

Personnellement je pense que, si ce système fonctionne mais que l'appel est manqué ou le recevant est absent ou occupé, il doit vous faire parvenir un mail pour  dire que Mr Untel vous a appelé ? CQFD…

J'ai Bon ? Bien bien ! Poum poum pidoum...


@+  Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 22 Novembre 2017 à 19:30:35 »

Bonjour (soir) à toutes et tous Helloooo !


Je suppose que je dois voir le fameux #Bouton "Téléphoner" sur le #Site de Salomé?


Jeu de questions / réponses :

 ATTENTION ! Attendu que, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas ce soir de "Combat des Chefs" en matière de #Goinfritude ou #Tapisserie, flûte, pardon, #Pâtisserie...

... ce qui suppose que vous avez regardé la 6 hier soir ?

 ATTENTION ! La récolte des #Châtaignes est finie par chez vous ?

... oui elles sont belles et çà fait longtemps qu'elles sont au sous sol en train de dormir !

C'est pas comme les "bœufs" qui sont obligés de soulever les feuilles pour les ramasser, nous on n'est pas très malins, mais on les ramasse AVANT la chute des feuilles, on attend pas les reporters de #TF1 pour faire çà...
Mais c'est bôôô le #Limousin !


@+  Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 24 Novembre 2017 à 12:28:22 »

Juste pour revenir sur les #Appels par #Clic, ici par exemple :

Lien : https://support.moo.com/hc/fr/articles/204288414,

où, sur #Ordinateur, le #Lien est simplement non cliquable contrairement à la vue sur #Mobile qui permet d'appeler directement par un #Clic ?

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 26 Novembre 2017 à 13:03:08 »

Compte tenu des réponses apportées, des idées, suggestions et rapports dont je remercie tous les participants ainsi que d'autres informations récupérées récemment, j'en arrive aux conclusions LOGIQUES suivantes !


- Personne n'a, sauf votre serviteur pour l'instant, de #Serveur dédié ou, au cas ou, le temps de générer un "<script>" php pour prendre en charge un numéro et le transformer en #Appel vers quelque ligne de téléphone qu'il soit ?

Ayant visité l'ABOMINATION INNOMMABLE de votre C.Ncurrent (Désolé mais il faut quand même l'être plus que passablement quant à persister avec un tel "#Site", et tant mieux pour vous car il restera ainsi noyé dans les fonds abyssaux de la #Ploubelle d' #Internet ?), nous avons pu constater que, hors afficher quelques mentions administratives et légales, ce #Bouton, pour des "monstres" de la PORCgrammation ne fonctionne même pas...

- Attendu que j'ai compris ce qu'est un #s8 vu votre écrit :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1021.msg4398.html#msg4398,

j'ai ce genre de jouet, probablement pas aussi pointu, depuis Mars cette année je crois, je parle du mois, mais reste à savoir ce que j'ai fait de la boite (Car il est toujours dedans...) pour m'en servir ? Et oui, je n'aime pas laisser mes empreintes là dessus, et encore moins le gras de mes préparations puisque pianotant et / ou cuisinant fréquemment en même temps...
L'évier peut-être ? Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Sourire ?

- Attendu que Jeudi passé, avant de me mettre au boulot, pardon, à la collecte des boites de conserves, j'ai pris le temps puisqu'en avance de passer par le rayon #Tablettes ! Et du coup me suis laissé tenter par un "coup de fusil" puisque trouvé à 59 une #Siemens en 10 pouces et #4G, mais capable de monter jusqu'à 1 280 x 800 en résolution, plus classiquement avec 1 Go de #RAM, 16 de "#HD", mais, ô Hein ? QUOI ? Au s'cours ! SURPRISE, non contente d'avaler de la #Puce comme mémoire de masse, prend aussi une #SIM et est donc capable de téléphoner, faire des #Vidéoconférences etc., bref, POLLUER un maximum quoi ?
Et garantie deux ans ? Dire quoi ? ? ?





Les #Images sont "abomifreuses" par un taux de compression énorme juste pour en diminuer le #Poids au mieux ?





Bref, la chose ci dessus fonctionne et, promis,, je chercherais la boite de l'autre pour lui remettre la main dessus, car du coup investi aussi dans un stylet adéquate...


Donc attendu que n'importe quoi, c'est démontré, peut téléphoner, je pense créer ce #JSCX via deux possibilités de sélection, gb87 testera les deux comme moi même, puis n'en sortirrais qu'un seul, à la différence près que si NON fonctionnel en téléphonie, il renverra alors vers un #Lien de #Module de #Couriel incorporé dans une #Page de #Contacts ?


Voilà voilà ? Vos opinions, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC JSCX JSC: Appel au Clic JSCX: Appel au Clic JSC: Téléphoner JSCX: Téléphoner 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 21 requêtes.