Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCX * BtnShowAll *, Bouton "Show All Over All" !  (Lu 155941 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Lun. 27 Novembre 2017 à 19:41:57 »

Bonsoir, Helloooo,


j'ai des soucis avec le #[Composant] / #JSCX "Bouton Show All Over All" !

Vous pouvez jeter un coup d'œil rapide dessus SVP ? Marciiiiiiiii

Lien :Le chauffe eau thermodynamique !

Il y en a trois exemplaires en bas de la #Page, à gauche du #Logo #Bosch. #Images au survol de la souris sur les #Textes.

Il fonctionnait parfaitement jusqu'au changement de votre dernier colis. J'ai une pagaille là dedans, je vous dis pas ! Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ? RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !
... je ne sais même plus où j'en suis ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 27 Novembre 2017 à 21:29:49 »

Bon, passé plus d'une heure à trouver les trois fautifs dans le #Code, mais que dire, vu le bo..el En colère Diabolik habituel qu'il y a dans vos #Pages... Je veux parler des #Tabulations Non mais... ! ! !


A se demander à quoi ça sert d'avoir pris le temps de créer une méthode LOGIQUE que tout le monde peut appliquer avec un MINIMUM de BON SENS ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,419.msg4197.html#msg4197, pour la énième fois...


Bref, une fois trouvés, examiné de près tout ça, et, sauf erreur de ma part, ce serait une version 1.1 ? Car bien évidemment vous n'avez pas précisé Non mais......
Alors une première évidence, STRICTEMENT AUCUN RAPPORT avec les derniers "jouets" livrés !
Je ne sais d'où vient ce "binzzz" dans ce #Code, mais avec certitude ça ne sort pas de chez moi !
Tentative de bidouillage, ou mélanges dans la #DB d' #XWD, va savoir...

Donc expédié il y a peu les avant dernière Version 1.1 et toute dernière 2, ne sachant d'où sort votre Version actuelle ni laquelle est-ce, mais manifestement bidouillée...

De toute façon, dans la #Page actuelle, il n'y a STRICTEMENT RIEN des dernières Versions expédiées, donc ?


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 27 Novembre 2017 à 22:20:11 »

Repris votre #Code à la volée par #FTP, et remis à jour les boulettes !


Donc, pour l'instant Attend voir..., ça fonctionne Au s'cours ! ! Mais n'explique pas tout ?


Par contre, je n'avais JAMAIS vue cette #Page ? Et ... Quoi ? fort curieusement, ça m'en rappelle une autre En colère ! Pour laquelle j'avais posé la MÊME question, à savoir :

Comment qu'il fait le #Visiteur lambda pour DEVINER qu'il peut voir quelque chose apparaître au #Survol des #Textes ? HEIN ? ? ?
VOUS, vous le savez puisque vous les avez créés, mais Môssieur lambda Dire quoi ? ? ? Ecoutez MOI !...

Car c'est bien gentil, d'avoir fait la modification idoine sur celle à propos de laquelle j'ai déjà poussé un cou de "gu..le", mais si vous ne pensez pas à modifier de façon identique toutes les autres, pffff Non mais......


Rogntudju de rogntudju de mille milliards de mille sabords ! ! !Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 28 Novembre 2017 à 14:02:56 »

Et oui, ces semaines j'ai un emploi du temps surchargé, autant que celui de la semaine passée sinon plus ? Et ce matin juste passé "secouer" quelques #ZADsinistrations, car normalement nous devrions nous taire face aux bêtises, erreurs et mensonges régulièrement pratiqués auprès des administrés ! Pas de chance, pas moi...


Bref, passé voir votre #Code à l'instant, et constaté que vous n'avez pas publié à nouveau votre #Page. En effet, je n'ai modifié le #Code défectueux que sur le premier #JSCX / #[Composant], et de façon tout à fait normale les autres ont bien évidemment suivi le mouvement, bien que la base non modifiée...

Mais de toute façon, le dernier expédié doit faire son travail "farpaitement", donc la MàJ de la #Page est possible ? Car une fois les modifications fonctionnelles chez vous, j'ai simplement copié sur votre #Site le nécessaire et collé dans le #JSCX pardi ?

Néanmoins, j'espère que vous avez pu mettre à profit ce "temps libre" pour revoir vos #Pages sans annonces ni avertissements aux #Visiteurs de ces possibilités de vues complémentaires ?


Par ailleurs, et comme précisé dans mon dernier #Courriel, la Version 2 n'est qu'une bêta, NON ENCORE fonctionnelle sur les #Tablettes ! Mais, maintenant que je suis équipé de cet outil, je vais pouvoir me lancer sur la finition des "<script>"s adéquates ?
Enfin, quand j'aurais réussi à déboguer cette "pu..in" RAS l'bol ! ! ! de "bo..el" RAS l'bol ! ! ! de "m...e" RAS l'bol ! ! ! de "sal..erie" RAS l'bol ! ! ! de "scht......ette" RAS l'bol ! ! ! de #Bé...ne ! ? ! ? ! ?
Car il semblerait bien que #Google, enfin, #Androïd et moi ne soyons une fois de plus pas vraiment d'accords ni copain ?


Et donc, à ce sujet (NON Diabolik ! ! ! LE #JSCX Hein ? QUOI ?, PAS Non, non, NON ET NON ! la "m...e" Non mais... ci dessus), je songeais donc à le modifier de façon définitive avec une apparition UNIQUEMENT au #Clic et non au #Survol comme actuellement et / ou au #Clic comme initialement pensé ?
Car une seule fonction serait bien plus légère que plusieurs, dont une avec trente six paramètres à détecter, analyser, et en plus sans aucune certitude quant à la pérennité dans le temps ?

Alors QUESTION : Votre opinion les gens, non, pardon, les utilisateurs et #Administrateurs de #Sites ?


A vous lire toutes et tous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 29 Novembre 2017 à 10:42:07 »

  ... rendre visite à votre #Page défectueuse et... elle ne l'est plus ? De façon normale cette fois !


Car bien vu que le #Code des trois #JSCXs / #[Composant]s était modifié, et non seulement le premier...
Alors il est content le Môssieur quand tout fonctionne correctement ?

Par contre, revoir la position et les dimensions de votre #Texte pour le message d'alerte, il est quelque peu tronqué au bout ?
En fait, déplacer le tout à gauche, au même niveau que le #Texte de la première #Image à voir, rallonger jusqu'au bout de la troisième et paramétrer l'alignement à gauche et non à droite ? Ce serait parfait ainsi je pense ?

Mais je reste étonné que vous n'ayez pas paramétré quelques habillages en contour, Gicepe08 nous en a concocté quelques très jolis autour des siennes, ça donne l'impression de voir ses #Images sur une #Tablette qui apparaîtrait ? Le tout donne un superbe #Effet à vrai dire.


Avez-vous pu remettre à jour tout l'ensemble finalement ?


Bon courage, et bonne journée, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 29 Novembre 2017 à 13:17:18 »

 ... trouver ce que je cherchais, mais finalement déniché ! Toutefois, je ne peux passer Non, non, NON ET NON ! au sujet ATTENTION ! directement sans m'arrêter un instant sur la #Page d' #Accueil Hein ? QUOI ? du #Site de Gicepe08 ?


Juste pour "voyager" Perfect ! par les #Images de fond de la #Fenêtre... Alors sans plus tarder, je vous laisse ... Attend voir... rêver Au s'cours ! vous aussi ?

Lien : http://gicepe08.hebfree.org/

#Page qui m'a plus qu'agréablement Bien bien ! surpris You hou ! ! !, puisque ne l'ayant vue depuis, euuuh, fort fort longtemps en fait Wouaïe la HONTE ? ?
Ou du bond Nananère ! usage du #JSCX / #[Composant] "WindowBackGroundSlider" Houba houba... ?


Mais pour en revenir à notre sujet initial, l'emploi du #JSCX / #[Composant] "BtnShowAll", et donc le fait d'avertir nos #Visiteurs de la possibilité de découvrir des #Éléments NON visibles d'emblée, donc par une action décidée par eux-mêmes, il a conservé l'idée d'une #Icône pour ce faire ? Dont effet ci dessous :




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


En allant même plus loin que l'idée initiale puisque leurs expliquant aussi la possibilité de naviguer via le ou les "PageNav" en bas de #Page ? Aussi pour voir par vous même, l'adresse ?

Lien : http://gicepe08.hebfree.org/1NousVisitons/GrandEst/67-Seltz.html

Seul bémol ... Quoi ?, à mon idée, une #Icône animée, genre clignotante, en ROUGE / JAUNE par exemple, eut été préférable Hausse les yeux pour attirer l'attention ?
En format .gif, une telle taille n'engendrera pas un #Poids trop conséquent ? Juste deux petites différentes en .jpg empilées puis animées à quinze ou vingt secondes devraient faire l'affaire ?

Voilà voilà, et encore BRAVO Perfect ! et Marciiiiiiiii à Gicepe08 pour l'instant détente, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 29 Novembre 2017 à 17:22:17 »

Bonjour / soir, Helloooo


effectivement cette #Page ne fonctionne PLUS bien, par quel "miracle" ! Quoi ?  Mais les autres #Pages alors, je ne sais comment m'exprimer pour vous dire mon désarroi après deux jours de "bricolage" sur ces #Pages, ce qui a le don de m'exaspérer sans avoir le résultat attendu ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !

Votre dernier envoi, que je viens de recharger à l'instant dans #XWD pour bien m'assurer que ces #[Composant]s sont bien les derniers fournis ? Et qu'ils soient aux bons endroits me parait être source d'ennuis. Mea Culpa Mea Culpa
Je parle ici de l'envoi du 21/11/2017, concernant la mise à jour des #JSCXs Version CMS d' #XWD. Pengun's
La mise en place, si j'ai bien une fois de plus compris ce qu'il fallait faire (CQDF), me laisse un peu pantois au vu du fonctionnement très perturbé Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ? Quoi ? de mon grand #Site depuis cette mise à jour, une fois publiées TOUTES les #Pages avec ces nouveaux #[Composant]s.
Le résultat reste tout aussi confus, car mes pages ne fonctionnent plus comme précédemment...
 
Je n'ai pas pour habitude, car incompétent en la matière, de modifier vos #JSCXs. Ce sont donc eux qui doivent "craquer" à je ne sais quel moment ? RAS l'bol ! ! ! ATTENTION, Danger ! ! ! En tous cas on ne peut pas dire qu'ils soient opérationnels aujourd'hui ! Wouaïe la HONTE ? Wouaïe la HONTE ?
Que vous le vouliez ou non, ceci a entrainé le dysfonctionnement de la page traitée et remise en service par vos soins. Marciiiiiiiii

Mais celles qui sont faites avec ces deux #[Composant]s :

 ATTENTION !  #JCSX "Bouton => Show All Over All"

et son confrère,

 ATTENTION !  #JCSX "Bouton => Effets + Target + Relation",

ne font plus leur boulot et laisse le #Site en berne !

Je les ai aussi rechargées, avec votre envoi dont l'image est en pièce jointe. C'est le dernier en ma possession… Il y a peut être mieux depuis ou besoin de quelques corrections ?

Je vous invite à visiter, entre autres, les #Pages suivantes contenant aussi ces #[Composant]s et qui sont en berne, grâce à quoi ? ! ? ! ? ! Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Lien 1 : Solaire Photovoltaique,

Lien 2 : Tubes sous vide,

Lien 3 : Système solaire Combiné,

Lien 4 : Salle de bains,

Lien 5 : Pompe à Chaleur.

La plupart des "petites images" devraient s'ouvrir avec ces #[Composant]s et proposer des #Images géantes, #Textes, #Liens etc.
... #Pages qui, entre autres, ont subi des "dégâts". 30s j'me défoule ! 30s j'me défoule !

Que dois-je faire maintenant pour retrouver la stabilité, c'est urgent et j'en ai marre !...

 ATTENTION ! J'ai modifié l'alerte pour les images à agrandir et pour les habillages, il faudrait que tout le reste fonctionne "farpaitement" avant d'attaquer autre chose, non ? Quoi ? Nananère !

Merci tout de même pour le dépannage d'urgence dont je ne puis me satisfaire pour l'instant. Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii


@+  Guy

Dernier "Détail", la MaJ du JSCx livré hier ne peut pas s'ouvrir, donc Quoi ? Quoi ?, même avec la clef... à moins que celui-ci n'ait changé ?

« Dernière édition: Mer. 29 Novembre 2017 à 19:25:41 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 29 Novembre 2017 à 19:41:53 »

Et vous allez comprendre, car vous êtes allé me rechercher du vieux Le Vieux ! alors que la dernière Version expédiée était et EST toujours correcte, je parle en V 1.1 ? Car vu ce que j'ai relevé comme #Code ce matin, alors que c'était fonctionnel, ce que je vois ce soir n'a PLUS RIEN Tout tourneboulé ! à voir...


Alors pour ne pas tout mélanger, votre #Bouton en haut à gauche est un vieux Le Vieux ! V 1.1 qui... Quoi ? ... bien évidemment, réclame Non mais... #jQuery Wouaïe la HONTE ? pour faire les effets voulus ?

Hors, CHANCE pour vous, j'ai l'habitude de tout tester, y compris SANS #JavaScript et autre ? Et vous ne pouvez que constater que la dégradation est belle et bien prévue puisque tout les #Liens fonctionnent correctement, seul l'aspect pouvant paraître bizarre pour celui qui a déjà vu et de mémoire enregistré la #Page ?

De même en ce qui concerne ce #Bouton, des habillages sont manquants... Comment je le sais au premier coup d'œil ? Tout simplement parce qu'il lui manque une "class" qu'il ne peut utiliser ... faute de la trouver ! Sinon les #Images seraient centrées dans les "<div>" pardi ! Et ce n'est pas le cas, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Alors du coup je suis allé voir votre #Code, et comme je le pensais, il y a un sacré mélange, car cette "class" universelle est dans le #Fichier "BaseCss.css", qui n'est appelé NULLE PAR en "<head>"...
Vous pouvez chercher, remuer tout le #Code, vous trouverez la #Balise "<link href="./BaseCss.css" rel="stylesheet" type="text/css">" mais ... elle charge une ... #Pigeot, oui, une #404.

J'en déduis donc :

- Que le "Start" n'est pas inclus, le "TheEnd" n'étant pas non plus à la bonne place...

- Que le "Bouton => Effets + Target + Relation" est un vieux riblon qui exige #jQuery alors que NON fonctionnel ainsi hors un #Ordinateur classique ? Alors que vous étiez déjà passé en V 2.0 puisque devenu fonctionnel sur mon #HTC ?

- Que le "BtnShowAll" n'est ABSOLUMENT pas celui expédié dernièrement ! Qui d'ailleurs fonctionnait très bien ce matin.

- Que vous avez une NOUVELLE Version 2.0 d'habillages "Navigation - Habillages" en #Page de #Fond, mais AUSSI DEUX ANCIENNES en #Page principale ? ? ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Alors, pour remédier à tout ça rapidement, pas à pas la méthode suivante :

- Fermer #XWD.

- Supprimer tous les #JSCXs peu ou prou défectueux, à savoir les trois d'habillages si installés, les "Start" et "The End", les "Bouton => Effets + Target + Relation" et "Bouton => Show All Over All" ?

J'ai BIEN écrit SUPPRIMER et NON Non, non, NON ET NON ! "aller copier ailleurs" ? ? ?

-Lancer #XWebDesignor et BIEN NOTER que, en cours de chargement, il doit vous annoncer des messages d'erreurs, genre "Manque patin couffin" au fur et à mesure ? Donc en fait le nombre exact de message d'absence que tous ceux supprimés.
NE RIEN TOUCHER, juste le lancer en cliquant directement sur votre #Fichier #Site, OK ? Et NON à vide...

- Quand fini de charger, NE RIEN TOUCHER, pas une seule #Page et encore moins #[Composant], "juste" ... Hein ? QUOI ? le fermer... Et oui, il aura ainsi noté qu'il contient des erreurs, mais rien ne sera enregistré de façon définitive.
Et vous pu constater aussi l'absence volontaire de ceux ... Attend voir... qui vous agacent RAS l'bol ! ! ! ?

- Installer le dernier jeux complet expédié quant aux V 2.0, ainsi que le "Bouton => Effets + Target + Relation" lui aussi en V 2.0, et le DERNIER "Bouton => Show All Over All" en Version 1.1 reçu !

- Rouvrir votre #Fichier #Site en cliquant dessus, et #XWD doit tout charger SANS AUCUN message d'alerte ?

Inspecter alors la première de vos #Pages listée ci dessus, celle que j'ai analysée, et supprimer tous les doublons, car TROIS #[Composant]s IDENTIQUES pour exactement la même chose, pffff... DEUX doivent sauter, à votre choix, que ce soit en fond ou active ?

Tabuler le "The End" après le "Chrono",  tabulez les "Xiti" et "Véritas" après le "The End"...
Car comme déjà X fois  précisés, TOUS les "externes" SANS EXCEPTION doivent être balancés comme des malpropres en 10 000 et même plus ?
SEULS Hein ? QUOI ? les [01] à [20] ou assimilés comme DOIVENT Bisous ! être ceux que nous chouchoutons Bien bien !...


Et tout ça fait, prévisualisez et ... publiez ? Et me tenir informé, ici ou Bip au téléphone ?


Voilà voilà, Yvanoph---

P.S. : Si pour les #Boutons vous n'avez pas / plus les V 2.0, me le dire, je vous les renvoie de suite ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 29 Novembre 2017 à 22:02:59 »

Il est parfaitement clair que vous pouvez penser ce que vous voulez, cela n'engage que vous ? Pété de Rires


Par contre, là où vous vous plantez manifestement, c'est d'écrire que la MàJ de l'ensemble des #JSCXs ou #[Composant]s permettant à #XWebDesignor de passer en une Version équivalente #CMS ne serait pas fonctionnelle ?

En effet, pour votre information, tous les "<script>"s de base était présents dans chacun de ceux gérants les habillages ! Dit autrement, si vous avez nourri votre #Page avec X différents habillages pour jouer sur des couleurs selon les sujets abordés, vous obligiez le #Serveur à transmettre X fois le même #Code écrit X fois dans le #Code #Html ?
Ou, dit autrement X - 1 fois EN TROP...
Toutes ces parties de #Code INUTILES ont donc été supprimées de ces #[Composant]s, pour être insérées une seule fois dans un seul nouveau #[Composant], le fameux "Start"...

Donc économie de #Poids, SOUS réserve de ne pas l'oublier ? Sinon rien ne sera lancé... Et, pour être honnête, cette #Astuce a permis d'économiser les DEUX TIERS du #Code inséré dans la #Page, donc pourquoi s'en priver ?

Inconvénients :

- BIEN le placer exactement là où il le faut... Ça n'empêchera en rien le BON fonctionnement, c'est juste une optimisation pour les #Robots, qui y sont très sensibles...

- Et pour ceux qui ne gèrent pas correctement les #Tabulations, possibilités que certains #JSCXs ou #[Composant]s puissent ne pas fonctionner... Mais ... est-ce bien ma faute si certains ne respectent PAS les règles, #Us, #Coutumes, #Normes etc. ?
Désolé mais non, car point ne suis derrière leurs claviers...

D'autant que dans ce cas précis, nous pourrions alors nous trouver avec une ancienne Version des #Fichiers de base... Et là le diagnostic est immédiat, car il se voit de suite dans la console ? Donc !


Le #Site est ... "en berne" dites-vous ? Désolé, mais tout le principal fonctionne, chaque #Lien est en état, bref, rien n'est perdu comparativement à tant d'autres dans lesquels un #Clic ne provoque même rien ?
Pour mémoire, avez-vous oublié tous les #Clics sans effet lors de vos #Visites initiales du #Site de salomé ? Mais pour une débutante, je suppose que parler de "dégradation" prévue et opérationnelle ne lui fera ouvrir que de grands yeux, faute de savoir seulement de quoi nous parlons ?
Hors ce n'est pas le cas chez vous, jusqu'à preuve du contraire ?

Donc #Effets NON fonctionnels, là je suis bien d'accord, mais ... est-ce bien important ? Quand ... il n'y a que vous pour les voir ? Car jusqu'à preuve du contraire, AUCUN de vos #Visiteurs ne pouvaient en voir un seul, n'étant pas je pense devins, donc ça ne les a pas plus que ça gênés jusqu'à présent...

Par contre, que ça redevienne fonctionnel serait pour le moins normal. Aussi avez-vous le mode d'emploi, la méthode ci dessus ? Ce qui m'a pris une paire d'heure à analyser puis taper...
Quant à la cause exacte du problème, je m'interroge, et en reviens encore une fois à la même conclusion...
A savoir que si ça fonctionne "farpaitement" ailleurs mais pas sur UN #Site, c'est qu'il y a un mélange dans la #DB du #Site, et ça, vous n'en êtes pas la première victime, et certainement pas la dernière non plus ?

D'autant que suite à une de vos publications, ça a "farpaitement" fonctionné un temps, et commencé à "merdoyer" lors de la mise en place de votre #Texte d'information ?
Qu'avez-vous touché, qu'avez-vous changé, modifié en même temps ? VOUS le savez, PAS moi...


Et, avant que je n'oublie d'ailleurs, à propos de #Texte ? Relevé cet après midi ce #Code :

<div id="Txt_P34I11010" class="img">
   <p class="css12"><span class="css77">Cette demeure Limousine a fait le choix des &eacute;nergies renouvelables lors de sa restauration en se tournant en priorit&eacute; vers le solaire thermique pour l&#39;eau chaude sanitaire et le solaire photovolta&iuml;que pour compenser les d&eacute;penses en chauffage. Celui-ci est assur&eacute; par une pompe &agrave; chaleur air /eau, coupl&eacute;e &agrave; une chaudi&egrave;re fioul. De plus, un po&ecirc;le &agrave; granul&eacute;s de bois pr&eacute;vient des frimas en demie saison, pour &eacute;viter de mettre en fonctionnement l&#39;installation &quot;lourde&quot;.</span></p>

   <p class="css12"><span class="css77"><br></span></p>
   <p class="css12"><span class="css77"></span>
   <br><span class="css78"><br></span></p
>
</div>


Mais à QUOI SERVENT TOUS CES "PU..INS" de "BO...EL" de "ME.DE" de retours chariot INUTILES ? ? ?

Est-ce assez clair tapé ainsi ? Car c'est quand même systématique ça chez vous... Il vous FAUT PENSER que vous n'êtes pas en train de taper un devis ou un courrier dans #Word ou autre, donc les retours chariot sont IN TER DITS !

Les espacements de #Paragraphe ne sont JAMAIS gérés ainsi dans un #Site mais via du css et des #Éléments séparés !


Enfin, et pour finir, la clef est exactement la même depuis plus de deux ans, donc attendez demain pour y voir plus clair, et tapez la dans le bon ordre ? Car, m'ayant fait douter, me le suis envoyé, réceptionné les .zip, et ... sortis les #Fichiers avec toujours la même bonne vieille clef...


Bref, soit le tour du lac avec le chien, soit un bon film à la TiVi, que sais-je encore pour ce soir pour vous changer les idées, mais il fera jour demain, et même que normalement le peintre doit tout colorier en BLANC dehors Hein ? QUOI ? ? Donc plus de clarté, forcément... Youpiii Pété de Rires Plié de Rires


Voilà voilà, bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 29 Novembre 2017 à 23:50:58 »

Comme je ne cesse de penser à votre problème, mais PAS à mes #[Composant]s, ça m'a donné encore une autre idée...


Et venu constater ça de près avec un #Site, certes bien plus léger que le vôtre actuellement (Quoique, en "<meta>" ce soit tout autre chose ?), mais fonctionnel avec tous les derniers #JSCXs ou #[Composant]s mentionnés ci dessus, donc "farpaitement" identiques aux vôtres ?

Comme ayant fait ce soir une MàJ du #Site de salomé, du coup bien vu que je pouvais ENCORE FAIRE SAUTER du #Code, NA ! ! !

Lien : http://www.massagedasieetdailleurs.fr

En fait, 4 x 162 #Octets soit 648 en tout par #Page ? Donc une prochaine MàJ va arriver, car je vais mettre ça en pratique dès demain matin ?

Bon, j'ai bien encore une autre idée, mais pas sûr que ça veuille bien fonctionner sur l'odieux #Droïd, car ça va se jouer à quelques millièmes de seconde, et je n'ai pas les outils pour contrôler ça sous ce #Système hélas... Donc ça, c'est remis à plus tard.


Bref, il n'y a AUCUNE raison majeure pour que cela ne fonctionne pas sur le vôtre, déjà tel que ?


Donc bon courage et au calme, ça ira mieux demain, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 30 Novembre 2017 à 11:30:38 »

Bonjour,


enfin peu importe qui a raison ou tort, l'important pour moi et mes #Visiteurs est que le #Site puisse être ENTIÈREMENT opérationnel, ce qui n'est pas le cas actuellement Ecoutez MOI ! Ecoutez MOI !

J'en viens donc directement à vos derniers envois. J'ai effectivement pu extraire les derniers #[Composant]s, mais je ne sais de quelles Versions il s'agit, car même en regardant les propriétés de chacun, je ne sais pas laquelle est-ce (voir pièce jointe)...

 ATTENTION ! Comment faisons nous pour le savoir, étant entendu que ces #JSCXs sont cryptés ?

Quant au #JSCX "Start", je puis vous assurer qu'il est bien positionné dans TOUTES les #Pages du #Site depuis hier soir vers dix huit heures, lorsque j'ai eu terminé mes travaux d'essais Mea Culpa NON mais ça va pas ? Quoi ? Quoi ?, sauf ... sur mes #Pages de #Fonds.

 ATTENTION ! Devons nous les y inscrire aussi, de même que le #JSCX "The End" ?

J'attends vos réponses à ces deux questionnements, avant toutes autres manipulations sur mes pages.


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 30 Novembre 2017 à 12:25:42 »

Et tout d'abord avant que je n'oublie, et vous le savez, quand je fais une boulette, point n'ai jamais eu peur de le dire, voire même de l'écrire sur ce #Forum, entre autres ? Étant humain, et "errare humanum est", je n'ai jamais eu aucune honte à dire que je me sois planté à un instant t ?


Ceci dit, vous venez de mettre le doigt Perfect ! sur un aspect que je n'avais constaté dans #XWebDesignor, puisque l'auteur de tous mes #JSCs ou #[Composant]s ?
Et il est "farpaitement" VRAI que la Case Version n'est affichée ... 30s j'me défoule ! NULLE PAR ? ? ?

Je prends donc en compte le problème, NON, flûte, "LA problématique" (Les C.Ns, pardon, le #Monde avancent...), et fais donc le nécessaire, aussi attendez-vous à du remue-ménage sous peu ?


Ces apartés clos, l'analyse de votre #Page date de celle vue aux environs de 16 H 3o, donc bien évidemment je ne peux avoir constaté l'arrivée des #JSCXs indispensables ? Et pour être même plus précis, la seule chose que j'ai constaté est que trois erreurs visibles en console avaient disparues, suite à la MàJ du BaseRulls Bien bien !. Et en avais benoîtement déduis que vous l'aviez fait par un écrasement via #FTP, ce que je m'apprêtais à faire quand j'ai constaté que j'arrivais trop tard ?


Ceci dit, il est INTERDIT de placer en #Page de #Fond des #[Composant]s dits "Moteur", SURTOUT quand ils DOIVENT être positionnés précisément avant ou après tel ou tel autre ?
Pour exemple, comment alors placer un "The End" juste AVANT des "<script>"s EXTÉRIEURS tels que #Xiti ou le Vijesaisplusquoi ?

C'est pourtant déjà expliqué Hésitant et mentionné Hausse les yeux X fois ici ça Gêné ? Sinon LOGIQUE ?


Enfin, pour information, le dernier "Image=>ShowAllOverAll" est, comme bien mentionné dans le #Courriel ou dans ce #Fil, la Version 1.1 ! Et qui fonctionne "farpaitement", indépendamment et quelle que soit la Version du "Moteur"...


Et fort content que la ... ATTENTION ! "vieille" clef ait bien voulu ... Attend voir... fonctionner Ma qu'il est FOU ? ce matin pour récupérer vos #[Composant]s ?


Donc soyez rassuré sur ce point, et comme mentionné deux ou trois réponses plus haut, les V 2.0 existent, mais je vais les modifier pour afficher dorénavant les N° de Version ?


ATTENTION, je serais indisponible à partir de plus ou moins midi jusqu'à Quoi ? ... je ne saurais dire ?


Bien amicalement, courage, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 30 Novembre 2017 à 16:37:03 »

Et bien alors ? ? ? AUCUNE Publication faite ? ? ? Z'avez seulement une raison quelconque,, un mot d'excuse en bonne et due forme au moins j'espère ! ! !
Sinon à quoi ça sert que je me sois débrouillé de rentrer TÔT ?


Car je ne vais quand même pas vous rappeler la consigne élémentaire de faire une #Sauvegarde AVANT toute Publication ?

Donc vérifier votre #Page dans #XWD comme je vous l'avais indiqué déjà tout au dessus après réintégration des #[Composant]s et cliquer sur "Publier" SANS valider le OK !

Afficher votre #Page dans un #Navigateur telle qu'elle est actuellement.

Puis "at home", donc sur votre #Ordinateur sinon directement chez votre #Hébergeur créer un /Répertoire nommé /17-11-30 et copier dedans par exemple les #Fichiers Capteurs_Photovoltaiques_PV_Electricite html et css ?

Et enfin retourner dans #XWebDesignor les copies terminées pour valider le OK ?

Pour finir par revisiter votre #Page rechargée dans votre #Navigateur...


Car vous risquez QUOI ? R I E N ! Vous n'avez QUE trois possibilités ?

- C'est mieux et même tout réparé, donc aller daredare s'occuper des autres via le même principe ?

- C'est exactement la même chose, donc quelque chose a coincé ? Alors nous regarderons quoi...

- C'est pire ? Alors copiez votre #Sauvegarde faite il y a cinq minutes pour écraser les nouvelles, pffff Non mais... ...


Car NE ME DITES SURTOUT PAS Non, non, NON ET NON ! que vous osez faire des Publications SANS AVOIR Hein ? QUOI ? une #Sauvegarde en stock Wouaïe la HONTE ? ? ? ?
Parce que là 30s j'me défoule ! ... Je saute dans la voiture pour aller vous la mettre, la raclée ! NON MAIS Autorité ! ! ! !

Alors si c'est le chien qui vous a obligé à faire cent fois le tour du lac, soit, mais depuis ce matin, quand même ? Faudrait plutôt songer à l'emmener consulter un vétérinaire dans ce cas non ? Pété de Rires Plié de Rires


D'autant que NOUS savons que ça fonctionne, donc ? A preuve :




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


L' #Effet au #Survol est "farpaitement" fonctionnel, alors que nous avons exactement les mêmes #JSCXs !


J'attends, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Jeu. 30 Novembre 2017 à 18:16:00 »

Car expédié les dernières MàJ, Mises à Jour il y a quelques minutes, donc le temps de déballer les colis et YOUPI Houba houba... ?


Enfin, QUAND MÊME suivre SCRUPULEUSEMENT les modes d'emplois détaillés ci dessus quand même...
Et ça devrait ronfler Perfect ! ! You hou ! ! !


Alors, correction des copies dans, disons ... quinze minutes, le temps du "Tea Time" dirons-nous, car ... Attend voir... 17 H est déjà passé ?


Voilà voilà, à savoir, NON, plutôt VOIR ce que ça donne... Yvanoph---

P.S. : Encore fait péter DIX "PU..INS" de "BO...EL" de "ME.DE" de retours chariot INUTILES en dessous de votre Signature @+ Guy dans votre dernière réponse ci dessus, pffff... Pété de Rires Plié de Rires

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Jeu. 30 Novembre 2017 à 18:48:05 »

...  ça DOIT avancer TOUT SEUL maintenant  RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !

Lien 1 : Solaire Photovoltaique,

Lien 2 : Tubes sous vide,

Lien 3 : Système solaire Combiné,

Lien 4 : Salle de bains,

Lien 5 : Pompe à Chaleur.

 maihouhaielàdisferance! Le FOU du ROI ? Le FOU du ROI ? Le FOU du ROI ? Wouaïe la HONTE ? Wouaïe la HONTE ? Wouaïe la HONTE ?

Bon, là, maintenant, j'ai du travail sérieux à faire, c'est les quinze ans de ma petite fille préférée...  A Tâââble ! ! ! MIAM MIAM

@+ Guy


PS : j'vous attends, vous et votre bagnole!  Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires Plié de Rires Plié de Rires Youpiii Youpiii Youpiii
« Dernière édition: Jeu. 30 Novembre 2017 à 19:00:44 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.171 secondes avec 21 requêtes.