Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCX * BtnShowAll *, Bouton "Show All Over All" !  (Lu 155932 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 30 Novembre 2017 à 21:20:34 »

Pour un "PU..IN" de "BO..EL" c'est un "PU..IN" de "BO..EL" dans votre #Site ? ! ? ! ? !
RAS l'bol ! ! ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Wouaïe la HONTE ? RAS l'bol ! ! ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Wouaïe la HONTE ? RAS l'bol ! ! ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Wouaïe la HONTE ?


Non mais, c'est sérieux "ça" ? Allez, sans vouloir vous vexer, je vais vous "essssssplicationner" tout "ça" pas à pas ? Mais vous n'avez pas honte quand même ? Pffff...


Allez, vous allez comprendre, et ne venez SURTOUT PAS tenter de me dire le contraire ? Car mon opinion est que vous ne cessez pas de faire des libations avec tous ces Anniversaires et de plus avec les Fêtes de fin d'année en vues, vous vous entrainez, et donc, si je comprends bien, cette année certes étant particulière, mais il faut donc penser, prévoir qu'il n'y a pas que ... de l'eau tous les ans dans les tuyaux à cette époque ?
Disons en gros quasiment un mois durant Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires ?

Alors suivez le Guide, et ACCROCHEZ-VOUS, OK ? Sinon au 2 Janvier prochain ?


Ci dessous première #Capture d' #Écran du premier #Lien...
Et ... que constatons-nous ? Des "duplicate content"... Si si, il y a des DOUBLONS Wouaïe la HONTE ? ! ! ! Hors #XWD à ce sujet est FORT BIEN conçu, en ce sens que lorsqu'il génère un #Code, il supprime systématiquement toutes les lignes identiques qu'il trouve !
SAUF à DEUX exceptions :

- Que ces lignes soient générées "à la volée", donc NON inscrites de suite dans le #Code,

- Que X lignes en #Page de #Fond, qui sera inscrite UNE SEULE FOIS, puis Y lignes en #Page active, qui sera aussi alors inscrite UNE SEULE FOIS, mais nous en fera déjà DEUX...

Et SI vous avez dix #Pages de #Fond imbriquées pour finir dans une #Page active, nous risquons fort d'en trouver ... ONZE en tout Wouaïe la HONTE ? ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Donc ci dessus nous avons bien des #Fichiers appelés DEUX fois...
Alors d'où viennent ces duplicatas ? Élémentaire mon cher Watson !
Car #XWD commence toujours par générer le #Code de la #Page active ? Vous avez déjà réussi à publier une #Page de #Fond vous ? Pas moi...
Ensuite, une fois qu'il a créé tout ça, il regarde le dernier paramètre de la #Page, à savoir "Arrière Plan" ? Et là, s'il trouve une #Page de #Fond, il l'examine dans sa #DB exactement comme une "active", et continue de générer le #Code en rajoutant ce qu'il trouve, puis ... va voir si cette #Page de #Fond contient ... une autre #Page de #Fond etc., jusqu'à trouver la case en question vide ?

Et ça c'est facile à vérifier ? Il suffit de regarder les #z-index ou numéro de css ?
La #Page "active" débutera à 10 000, puis la première #Page de #Fond verra ces nombres commencer à 11 000, si une autre #Page de #Fond suit ce sera 12 000 etc.?

Ou, dit autrement, tous les #Fonds, qui devraient être les premiers affichés, AVANT les #Textes puis les #Images, sont donc les derniers ? Et oui, tout est absolument à l'envers en matière de LOGIQUE et surtout #Optimisation...

Voilà pourquoi, moi qui avais trois, quatre, parfois plus de dix #Pages de #Fond imbriquées, depuis deux ans je n'ai PLUS AUCUNE #Page de ce type ? Ou plutôt si, mais ... ne m'en sers pas !
J'utilise une toute autre #Astuce, que j'ai commencé à dévoiler sur l'analyse du #Site de sp59 ?

Alors dans votre #Page "active", vous avez des #JSCXs récents, car suite à la remarque de Gicepe08 PUIS la vôtre concernant les #Apostrophes, j'ai changé LE "charset" ! Il est passé de "UTF-8", classique car auparavant aucun #Texte ne transitait en #Variable en "ISO-8859-1" pour éviter ce genre de problème ?
Et que vous affiche le premier appel ? Le BON type de #Langage ! Alors que le doublon lui demande l'ancien ?

Donc j'en déduis que VOUS n'avez ABSOLUMENT PAS En colère purgé Wouaïe la HONTE ? votre "#Page de #Fond RAS l'bol ! ! ! ! ! Pffff... Et pourtant c'est bien écrit juste au dessus ? Des #[Composant]s genre "moteur" sont IN TER DITS en #Page de #Fond ! Et, si je comprends bien, suite à votre question ci dessus, vous vouliez en RAJOUTER alors qu'il y en avait déjà ?


Et qu'est-ce que je trouve ENCORE en dessous ? ? ? Un VIEUX #[Composant] en V 1.0 "Navigation - Habillages", bien évidemment en #Page de #Fond lui aussi...


Donc en voilà AU MOINS DEUX déjà à faire DEGAGER FISSA FISSA ("fi's-sâ'a" pour les puristes !), OK ?
Et je ne sortirais pas un juron #Arabe ici, mais il y a des coups de pieds quelque par qui se perdent, je ne vous dis pas ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Et que découvrons-nous ensuite en mode #Console ci dessus ? Allez, je vous le donne en mille Pété de Rires ...
Deux #Erreurs bloquantes ! Ne me dites pas que vous ne les avez pas vues Non mais... ? Car jusqu'à preuve du contraire, vous avez vous aussi les équipements voulus, et donc une #Console sous la main dès que vous voyez la moindre #Erreur apparaître ou juste montrer ne serait-ce que le bout de son nez ? Donc...


Allez, poursuivons ci dessous, il parait que c'est votre serviteur qui serait responsable ce ce "Schniii", de ce "Binz" innommables ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


J'ai BIEN prévenu ci dessus que j'avais utilisé exactement les mêmes #[Composant]s ou #JSCXs que vous, soit ceux qui ont été envoyés à tout le monde pour la MàJ ?

Alors question, pourquoi dans l'ébauche de #Site de salomé ça fonctionne, et pourquoi pas dans le vôtre ?
D'autant que, sans vouloir vous vexer, à BIEN lire les deux #Erreurs ci dessus, la première précise qu'il manque le #WC ? Ca la fout mal ça quand même, en cas d'excès de libations, de ne pas avoir ce réceptacle indispensable en cas de "surcharge", et encore moins chez un #Plombier ?

Pas de #WC chez un #Plombier, à bien #Flûte ... de #Champagne alors Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires ?

Surtout qu'en plus il est bien précisé, en #Anglais certes, de bien "insérer dedans avant" Perfect ! ...
 ATTENTION, Danger ! ! ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires ATTENTION, Danger ! ! ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires ATTENTION, Danger ! ! ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires


Bref, après cette pause, car trop plié de rires par le contexte, reprenons sérieusement ?

Car en comparant les deux #Images, celles ci dessus et ci dessous, nous avons bien exactement le même #Code, à UNE différence près !
Il y a UNE ligne de plus ci dessous... Et c'est elle qui fait toute la différence de fonctionnement, car ci dessous, le #WC est "farpaitement" défini et en place, branché, fonctionnel quoi !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Alors déduction savante, cette minuscule ligne de #Code mortellement absente, nous avons deux possibilités...

- Soit vous n'avez pas respecté l'intégralité des procédures ci dessus ?

- Soit vous avez inséré une Version 2.0 Bêta 1 et non la toute dernière V 2.0 Bêta 2 ?

Là encore c'est vous qui avez la réponse, ne pouvant savoir tout ce que vous avez exactement fait ?

Flûte, oublié, LA question qui tue ? Y reste une "tite" place à table MIAM ?
Car avec toutes ces bêtises, rien cuisiné moi ! Et ça commence à grogner, à l'étage en dessous... Sinon me restent des carottes vichy, car curieusement personne ne semble aimer les carottes violettes ou blanches, comme si elles devaient être toute ORANGE ? ? ?
Bon, il est vrai que la #Béchamel est devenue VIOLETTE elle aussi !


Bon courage et sans rancune quand même, bonne soirée d'Anniversaire, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Ven. 01 Décembre 2017 à 08:01:29 »

Comme de bonne heure la bande passante est correcte, suis allé supprimer les doublons inutiles et ajouter les morceaux manquants ?


J'ai donc traité partiellement les #Pages suivantes...

- Capteurs_Photovoltaiques_PV_Electricite.html

- Capteurs_plans_thermiques.html

- Capteurs_thermiques_a_Tubes_Sous_Vide.html

- Chauffage_par_Systeme_Solaire_Combine.html

- Pompe_A_Chaleur_energie_renouvelable.html

en supprimant :

- <script type="text/javascript" charset="UTF-8" src="./BaseRulls.min.js"></script>
<script type="text/javascript" charset="UTF-8">
if(hCss.indexOf('["hN_gb87"]')==-1){$l('ENCss_gb87');hCss+='["hN_gb87"]';};
</script>


et en rajoutant :

- <script type="text/javascript">wB=$gTN('body')[0],wC=$gI('container');</script>


Mais vous auriez conservé le #[Composant] "Bouton => Show All Over All" tel que c'était redevenu fonctionnel, et ça aurait fonctionné de suite !

Mais vous avez encore changé par une Version V 2.0 je pense non adaptée maintenant au chargement optimisé ?

Alors suis allé rajouté les anciennes lignes manquantes, à savoir :

   if(bScript.indexOf('["bjQ"]')==-1){
      var scriptbjQ=$cE('script');$sA(scriptbjQ,'type','text/javascript');$sA(scriptbjQ,'charset','UTF-8');$sA(scriptbjQ,'async','1');$sA(scriptbjQ,'src','./jQuery_V.1.7.2.min.js');wB.insertBefore(scriptbjQ,wB.childNodes[0]);bScript+='["bjQ"]';
   };
   if(cScript.indexOf('["cClmt"]')==-1){
      var scriptcClmt=$cE('script');$sA(scriptcClmt,'type','text/javascript');$sA(scriptcClmt,'charset','UTF-8');$sA(scriptcClmt,'defer','1');$sA(scriptcClmt,'async','1');$sA(scriptcClmt,'src','./CrtLmt.min.js');wC.insertBefore(scriptcClmt,wC.childNodes[0]);cScript+='["cClmt"]';
   };



En fait, le problème, quand on ne connait pas la portée exacte de ce que nous modifions, est de ne pas tout brasser en même temps, mais seulement un morceau à la fois ? Ça permet de voir plus précisément les avancées ou le recul...


Bref, les #Pages ci dessus sont redevenues "farpaitement" fonctionnelles, hors toutes vos erreurs de #Contenu par tous ces retours chariot INUTILES, que le #W3C ne manque d'ailleurs pas de vous faire remarquer à chaque fois ? Ça c'est quand même simple à faire, donc...


Par ailleurs, j'ai commis une erreur dans ma réponse ci dessus !

#XWebDesignor supprime automatiquement les doublons sauf les deux cas annoncés, ce qui est juste, mais il existe une troisième exception très particulière...

Par principe et avec raison, il ne touche pas au #Code à l'intérieur d'une boire, d'une "<div>" ! Hors, pour simplifier les choses coté utilisateur, vous par exemple, tous les #Boutons ou autres formes de #Contenus sont donc dans des #[Composant]s utilisant les "<div>" telles que générées par #XWD ?

Ou, vu autrement, tout le dernier looooong #Code rajouté est contenu à chaque fois dans chacun des #JSCXs installés... Et c'est donc du #Poids INUTILE ?
Car une seule fois suffirait, mais ça, #XWD ne sait pas faire... Et comme M NEUTS n'a jamais voulu se pencher sur cette gestion des doublons dans #Delphi, il a bien fallu qu'un jour je me décide à trouver une autre solution ? Ce qui est en cours et fonctionne quand bien mise en place...


Bref, je vous laisse rectifier le restant de vos boulettes, et ... penser à faire des #Sauvegardes de ce qui est fonctionnel AVANT de bidouiller ?


Bonne journée et bon courage, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Ven. 01 Décembre 2017 à 12:19:59 »

Bonjour, /soir, Helloooo
 
Votre dernière réponse est fort intéressante pour tout un chacun et pour moi en particulier. Mais je me demande si vous n'allez pas "un peu trop vite" et aussi… "un peu trop loin"! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! NON mais ça va pas ?

Le logiciel XWebDesignor est fait pour "les profanes" (… dont je fais parti, bien entendu!). Tout tourneboulé !

C'est marqué dans la page d'accueil du site en toutes lettres:
- Aucune connaissance informatique,
- Sans programmation,
- Sans connaître l'HTML

ATTENTION ! Lien : Si, si, c'est marqué!…

J'aurais pu rajouter sans publicité, etc… Ma qu'il est FOU ?

Donc moi, gb87, me sert de ce logiciel comme un profane, on va dire peut être "un peu amélioré",  ceci grâce à toutes vos suggestions et aides, certes incalculables aujourd'hui, ce dont je me félicite, et ne vous remercierai jamais assez.  Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

Mais nous voilà parti dans une modification du code Quoi ? Quoi ? dans "#Firebug", un #Addon de #Firefox ce navigateur que tout le monde connaît. Bien bien !
Pour information, car j'ai essayé pour revenir vite en arrière, je me suis arrêté à la version 55.0.3 de #Firefox, #Firbug justement, perd toutes ses possibilités au-delà de cette version… Quoi ? RAS l'bol ! ! !

Répondant ainsi à vos doutes, oui j'ai bien #Firebug et je l'utilise… pour voir le code de mes pages entr'autres, comme vous le faites et montrer en images sur ce forum.

Mais alors lorsque vous m'attaquez sur çà:

en supprimant :

- <script type="text/javascript" charset="UTF-8" src="./BaseRulls.min.js"></script>
<script type="text/javascript" charset="UTF-8">
if(hCss.indexOf('["hN_gb87"]')==-1){$l('ENCss_gb87');hCss+='["hN_gb87"]';};
</script>

et en rajoutant :

- <script type="text/javascript">wB=$gTN('body')[0],wC=$gI('container');</script>


PUIS:

Alors suis allé rajouté les anciennes lignes manquantes, à savoir :

   if(bScript.indexOf('["bjQ"]')==-1){
      var scriptbjQ=$cE('script');$sA(scriptbjQ,'type','text/javascript');$sA(scriptbjQ,'charset','UTF-8');$sA(scriptbjQ,'async','1');$sA(scriptbjQ,'src','./jQuery_V.1.7.2.min.js');wB.insertBefore(scriptbjQ,wB.childNodes[0]);bScript+='["bjQ"]';
   };
   if(cScript.indexOf('["cClmt"]')==-1){
      var scriptcClmt=$cE('script');$sA(scriptcClmt,'type','text/javascript');$sA(scriptcClmt,'charset','UTF-8');$sA(scriptcClmt,'defer','1');$sA(scriptcClmt,'async','1');$sA(scriptcClmt,'src','./CrtLmt.min.js');wC.insertBefore(scriptcClmt,wC.childNodes[0]);cScript+='["cClmt"]';
   };
[/i]


 ATTENTION ! … hé bien là, cher Monkotchensite, je suis complètement largué pour de bon...

______JE NE SAIS PAS FAIRE! Non mais... Non mais... Non mais... Non mais... Non mais...

Vous auriez écris tout çà en caractères chinois, que je ne serai pas plus avancé!  Hein ? QUOI ?

… ou alors faut m'expliquez clairement et simplement, car je suis "dur du choux" Le Vieux !, vous le savez bien, je ne comprends pas tout du premier coup! Sourire ?

Euh! Pour la version un ou deux du composant, je ne sais toujours pas la reconnaître, c'est marqué OU?... on le sait comment dans XWD que c'est la version "patin-couffin"!  Quoi ? Quoi ?
Je n'ai aucun don d'ubiquité ou de voyance quelconques, alors comment voulez vousn nous les "profanes", que nous nous en sortions?... je reste bien perplexe en attendant que vous mettiez cela en forme.

Je sais aussi, et j'en suis conscient, que vous n'avez "pas que çà à faire", et je bénis vos occupations bénévoles A Tâââble ! ! !  auprès des démunis et vous dit BRAVO! Marciiiiiiiii

Pour votre dernier paragraphe de publication:

… je vous laisse rectifier le restant de vos boulettes, et ... penser à faire des #Sauvegardes de ce qui est fonctionnel


Je vais vous paraître stupide Wouaïe la HONTE ?, mais de quelles sauvegardes parlez-vous ici?
- Sur mon serveur? Quoi ?
- Si c'est celle de mon fichier site, oui j'en fais très régulièrement, dont une "spéciale" avant de faire les manipulations indiquées précédemment: une ce matin après vous avoir lu, sachant que je n'ai fait aucune manipulation sur mes pages avant. Bien bien !
- … ailleurs, si oui ou et comment! Hein ? QUOI ?

Pour terminer, tant que nous sommes dans le stupide et la méconnaissance, lorsque on fait une modification de code HTML dans #Firebug, est-ce que le code html du fichier sera modifié lui aussi et de quelle façon modifie t'il le fichier site… s'il est modifié? NAN, PAS taper moa ! NAN, PAS taper moa ! NAN, PAS taper moa !

Vous voyez c'est stupide comme question, mais elle a l'avantage d'être posée! Bien bien ! ATTENTION, Cactus !  Wouaïe la HONTE ?

Bon, moi je vais jouer au boules de neige en attendant une réponse claire et précise… et courte si possible!  Houba houba... You hou ! ! ! You hou ! ! !

@+  Guy

« Dernière édition: Ven. 01 Décembre 2017 à 12:33:07 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Ven. 01 Décembre 2017 à 13:16:48 »

POINT ne vous ai JAMAIS demandé d'aller MODIFIER quoi que ce soit par #FTP ? Vous avez lu ça où ? ? ?


Juste pris le temps ce matin à 6 H de vous faire voir et constater les #Erreurs générées dans vos #Pages, et pour vous en démontrer la justesse de raisonnement, suis allé le faire "vite fait su'l'gaz"... Et du coup me suis "amusé" à vous en faire quelques unes en série ? Histoire de vous dépanner rapidement !


Alors DEUX remarques :

- Des #[Composant]s BIEN installés et BIEN paramétrés fonctionnent correctement.

- Des #Contenus corrects évitent de faire râler le #W3C ?


En ce qui concerne la première, nettoyez et purger, il n'y a aucune raison que des doublons existent ? Et le problème provient à mon idée de vos #Pages de #Fond...

Donc commencez par n'importe laquelle, mais UNE SEULE à la fois !

Copies, donc #Sauvegarde par #FTP de ses deux #Fichiers, #Html et css existant actuellement ?

Purgez sa #Page de #Fond et publiez, vérifiez le nettoyage par #Console.

C'est aussi pour cela que je vous ai mentionné ci dessus ce qui doit DISPARAITRE, et ce qui doit ARRIVER !

Et si encore des doublons, chercher et au pire me redemander ? Enfin si la recherche est trop longue et la #Page PIRE que celle avant, par #FTP écraser votre publication par vos #Sauvegardes...


Et dans tous les cas, rien ne vous empêche de mettre à jour vos boulettes de #Contenus avec ce défaut d'introduire X retours chariot inutiles ? ? ? Car vous devez les voir tout comme moi en #Console ?
Ou réparer vos chemins ou #Images manquantes, voir la dernière ci dessus, pas d' #Image...
D'autant que ce qui est fait ne sera plus à faire, et autant de messages d'alerte en moins ?


Ceci dit, je vous en avais réparé cinq, il a fallu que vous alliez faire des essais sur la première au lieu d'en prendre une autre ? Car maintenant je me paye une #Pigeot, pffff Non mais... ! ! !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Ci dessus une Publication à l'instant sur le #Site de salomé, il n'y a PLUS RIEN pratiquement comme "<script>" une fois publié en V 2.0, le "Bouton => Clear + Target + Relation" est passé de 223 Ko décompressé à 4,45 compressé, 8,85 décompressé et FONCTIONNE PARFAITEMENT !
Regardez par VOUS-MÊME en mode #Console ? ? ?


Enfin, pour information, j'ai mis à jour le #Contenu des classements de [01] à [20] pour bien expliquer que tous les extérieurs DOIVENT être balancés en FIN de course, donc après les [20] comme spécifié maintenant, car il est impensable, inadmissible par exemple de trouver un #Traducteur quand ... Attend voir... il n'y a encore AUCUN #Contenu à traduire Au s'cours ! ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,419.msg4197.html#msg4197

D'où ma remarque précédente à propos des #Tabulations... D'ailleurs #Google vous sanctionne à ce propos, c'est clairement affiché dans son analyse de vitesse puisque en dessous de 60, alors que même ce #Forum lent et souvent en surcharge est à 79 ?


Donc, en résumé, ne travailler QUE sur une seule #Page NON fonctionnelle, étape par étape, en commençant par PURGER, TABULER correctement sa ou ses #Pages de #Fond !

Et quand tout ça supra propre, vérifié et contrôlé, passer alors à l' "active" ? Là encore étape par étape !

Et de temps à autre, dans les autres, pour casser le rythme, changer, vous délasser, arrêter de scruter, purger les boulettes de #Contenu SANS publier de suite...

Et toutes les dix manipulations, penser à "Compacter etc." ? Car #XWD va souffrir, alors ne pas s'étonner que sa #DB parfois se mélange les pinceaux ? Voire ... ATTENTION ! vous plantera fréquemment...


A voir LA #Page en cours de réparation ? Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Ven. 01 Décembre 2017 à 15:13:02 »

... Publiant plusieurs fois par jour, j'ai besoin que mon site fonctionne à chacune de ces opérations de publication.
J'ai suffisamment à me tracasser des ennuis "clientèle", qui avec le froid mettent le feu au téléphone ou sur ce site pour X raisons.

Moi, je suis largué depuis cette dernière mise à jour et je ne sais comment m'en sortir.
Voilà ou j'en suis! ... ma dernière publication à 14h.28 vient de tout fiche en l'air ce que vous aviez fait de bon matin...  RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !

Désolé, mais là je sature!  NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? Je ne suis pas prêt en ce moment à faire tout ce que vous me demandez.

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Ven. 01 Décembre 2017 à 17:32:53 »

 ... très sérieusement à m'énerver En colère Diabolik ?


A ) Vous n'êtes pas le seul à avoir un #Site, et certainement pas non plus le seul a en avoir BESOIN tous les jours ? Vous croyez que les autres investissent du temps pour se friser les moustaches Non mais... ?


B ) Vous n'êtes pas non plus le seul à publier régulièrement et / ou avoir un #Site lourd ? l'ABC a quelque chose aux environs d'un millier de #Pages, et ça n'a jamais empêché les unes avec anciens #Codes d'en côtoyer avec de nouveaux #Codes sans que l'une interfère sur les autres Poum poum pidoum... ?

C ) Ne me DITES PAS que que vous NE SAVEZ PAS PUBLIER QU'UNE SEULE #Page et PAS DEUX, ou plus, simultanément ?

Car SI vous modifiez UNE #Page de #Fond COMMUNE à CENT, en BONNE LOGIQUE #XWebDesignor va vouloir publier la centaine pour toutes les mettre à jour !

Et c'est là qu'il faut cliquer TOUT EN HAUT, sur UNE "Publication rapide" et surveiller la #Page qu'il construit, ET, s'il commence à en générer une deuxième, cliquer bien évidemment sur "Annuler", ça coule de source ? ? ?
Le laisser se remettre, puis recommencer, et comme il aura modifié son index de publication MULTIPLES pour cause de modification de #Page de #Fond, mais avant cliquer sur le premier #Élément accessible dans la #Page, enregistrer et publier, il ne le fera QUE pour celle là, tout en le surveillant du coin de l'œil à la génération ?

NON MAIS ! C'est QUI le Maître à bord ? VOUS, ou votre #Ordinateur et ses #Programmes ?


Enfin, AU PIRE, si vous vous êtes encore planté, remontez votre #Sauvegarde, ça ne prend que deux minutes en #ADSL comme vous l'êtes ! Mais je suppose que bien évidemment vous n'en avez pas faite ?

Alors voulez-vous que je vous passe copie des miennes après modifications ? Car EN PLUS j'ai fait péter toutes ces saloperies de "<br>" INUTILES, parfois jusqu'à SIX dans la même #Page...


Bref, je reviens, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Dim. 03 Décembre 2017 à 17:01:01 »

Ces dernières ont été expédiées à toutes et tous Jeudi 30 Novembre passé à partir de 16 H 45, sous le nom de BTNs_V-1.2.zip !


Dans la même expédition, le #Fichier XWD-CMS_V-2.zip (~28 #Ko), remplacée par la dernière MàJ expédiée dernièrement hier Samedi 2 courant peu après 18 H 25 est bien évidemment à détruire ?

RAPPEL : Les Versions sont CLAIREMENT et EXPLICITEMENT mentionnées dans TOUTES les MàJ depuis le 30 Novembre courant :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,255.msg4487.html#msg4487

Ou, dit autrement, tout #JSC, #JSCX ou #[Composant] ne présentant pas ces indications est bien évidemment antérieur à cette date ? Ou encore de "vieux riblons", pffff...


RAPPEL : Par principe, AVANT toute MàJ de quoi que ce soit, créer sur votre #HD un /Répertoire nommé pour aujourd'hui /17-12-03 et copier votre /jsc, partiel ou complet, dans ce dernier, par principe élémentaire de précaution ?
Et, comme d'habitude, en faire autant de votre #Fichier #Site, car si un souci, publier à nouveau depuis ces copies ou #Sauvegardes, et ZOU, le mal est réparé en deux minutes ? ? ?


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Lun. 04 Décembre 2017 à 18:21:28 »

 ...je crois avoir trouvé le #JSC, #JSCX ou #[Composant] qui poserait peut-être bien, sinon ... Attend voir... avec quasi certitude, souci En colère dans les MàJs de vos #Pages ?


Alors question, utilisez-vous le "Alerte Anti Clic Droit" ?

Et, question encore plus bête, l'auriez-vous placé, juste comme ça Ma qu'il est FOU ?, par hasard, en #Page de #Fond Au s'cours ! ?

Car pas pris le temps d'aller vérifier le #Code de l'une d'elles, mais curieux de ... Attend voir... savoir !


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Lun. 04 Décembre 2017 à 18:41:35 »

Bonsoir, Helloooo
NAAAAN !...

... ou alors il y a très très très très très longtemps !... Mais viré aussi sec parce que moi cela m'ennuyait aussi !

Lien : Détails des éléments du fond principal ?

Je viens de vérifier, mais il n'est dans aucun des composant que j'utilise.


@+ Guy

P.S. : ... tout ceci fonctionnait parfaitement il y a peu de temps, mais moi, ce que j'en dis ?... Je ne fais hélas, que constater

« Dernière édition: Lun. 04 Décembre 2017 à 19:25:12 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mar. 05 Décembre 2017 à 00:01:03 »

 ... examiner le #Code de votre #Page d' #Accueil, et les découvertes sont PLUS QUE NOMBREUSES !
Et pense que ça ne va pas du tout Non, non, NON ET NON ! , du tout DU TOUT Hausse les yeux vous faire rire En colère ...


Alors vous pouvez toujours faire toutes les remarques les plus insidieuses que vous voulez, voire les plus tordues ou suspicieuses, vous ne changerez RIEN à VOTRE problème ?


Tout d'abord, je vous ai demandé ci dessus si vous aviez l'un de ces anciens, car en train de faire une MàJ, Mise à Jour générale de tous les #[Composant]s utilisés actuellement sur mes #Sites, j'ai donc en cours de route procédé à l'examen de celui ci aussi, et n'ai pu que constater qu'il était vraiment "à l'ancienne mode" ?
C'est à dire qu'en ce temps là, en cette "lointaine" époque d'il y a deux à trois ans, chacun avait été conçu pour être indépendant, en contenant l'ensemble complet des "<script>"s et #Balises...
Je m'en suis aperçu tout simplement ce matin en le rajoutant aux #Pages du #Site de salomé.

Comme vous m'avez immédiatement répondu non, force était de me tourner ailleurs et chercher tout autre chose ? Et n'ayant pas ce genre de souci sur MES #Sites, il va donc de soit que cela provient d'un enchaînement ILLOGIQUE dans le vôtre...
Voilà pourquoi j'ai passé plus d'une heure sur cette foutue #Page ? En fait presque deux !


Alors, tout d'abord, et sauf erreur de ma part, vous avez fait un bel effort de #Tabulations dans vos #Pages, non ? Car il y a de toute évidence bien plus Bien bien ! de LOGIQUE et de méthode dans ce que j'ai pu parcourir jusqu'à maintenant !

Par contre des boulettes stupides, dans le genre :

- <meta content="Copyright déposé" name="copyright">, quel numéro, et où, chez qui ?

- <meta content="UA-36790977-1" name="verify-v1">, désolé, mais ça c'est le #Code d'un "analytic", certainement pas d'un "verify" ?

- <meta content="45.8488404;1.1344437400000" name="ICBM">, erreur de #Code chez #NeutsSoftWare, je vous fais passer la bonne Version...

- <meta content="20171012" name="Date-Modified-yyyymmdd">, ne PAS prendre les #Robots pour des C.Ns, ils savent se venger pire que vous ne l'imaginez... Donc METTRE à jour vos Dates à chaque fois !

- <meta content="20171012" name="Date-Updated-yyyymmdd">, idem ci dessus !

- <link rel="stylesheet" href="./ECHRCss_gb87.css" type="text/css">, pouvez-vous seulement m'expliquer la présence d'un #CHR dans cette #Page, puisque ceux là sont destinés aux #Modules dédiés aux #Cafés, #Hôtels, #Restaurants ? ? ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


D'autant que n'ayant pas été généré, il nous lie du coup à une #Pigeot, NORMAL !

Par contre :

- <link rel="stylesheet" href="./ENCss_gb87.css" type="text/css"> BRILLE PAR SON ABSENCE, alors que INDISPENSABLE au bon fonctionnement de tous #Boutons ?


Hum HUM ! ! ! Alors, il paraîtrait que ce serait MOI qui serait RESPONSABLE de toutes ces boulettes ?

Et je vais pousser encore le bouchon plus loin... Si ça coince, POURQUOI ne remontez-vous pas la #Sauvegarde précédente pour réparer immédiatement puis ne publier QUE la #Page "urgente" que vous auriez créée ?

Dit autrement, NON mais ça va pas ? sur vous même, ou encore STOP et FIN !


Bref, juste un peu de nettoyage et remise en ordre avec le BON #JSCX ou #[Composant] "Navigation - Habillages" en Version 2.0 et "roulam, roulares et caetera" ?


Voilà voilà bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Mar. 05 Décembre 2017 à 13:01:51 »

Bonjour /soir, et out d'abord merci d'avoir passé du temps sur ce souci. Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

 ATTENTION ! Je vous fais parvenir par courriel, dès que j'ai terminé mes recherches dans mes fichiers et mis en forme quelques images exceptionnelles, qui porte à croire que certaines choses ne collent pas du tout avec ce que je demande de faire au logiciel #XWD et ce qu'il fait. CQFD ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !

Heureusement que j'étais assis en lisant ce que vous décrivez dans votre dernière publication, sinon j'en serais tombé sur le C.U.L ! Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ?

De ce que vous montrez, je retiens deux choses sur lesquelles je suis parfaitement d'accord avec vous :
1 ) Mon #Copyright incomplet, puisque "rénové" la semaine passée.
2 ) Le code #Google, qui pourtant est celui utilisé depuis le début !
Je vous promets que je vais rechercher le bon et rectifier... Je ne pense pas que la cause de quelques dysfonctionnements du #Site soient dues à cela.

Pour le reste de vos indications, nous ne devons pas regardez les mêmes pages de mon site internet dans le même endroit, ni dans le même monde ! Non mais... Non mais... Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Je viens de vérifier profondément et mon fond principal et ma page d'accueil.
- Pour les dates modifiables, elles sont parfaitement écrites en chiffres, avec un jour, un mois et l'année dans des cases bien spécifiques !
Je crains que dans votre exemple : 20171012, la partie 1012 soit générée par #XWD ?

... çà ne vous rappelle "quelque chose" par rapport à ce que l'on avait trouvé dans ... la gestion des #Modules de #Formulaire, non ? Mea Culpa Mea Culpa Ecoutez MOI ! Ecoutez MOI !

- Par contre pour ce qui suit, il faudra m'expliquer où vous avez bien pu trouver cela Mea Culpa Quoi ? Quoi ?

Citation : « <link rel="stylesheet" href="./ECHRCss_gb87.css" type="text/css">, pouvez-vous seulement m'expliquer la présence d'un #CHR dans cette #Page, puisque ceux là sont destinés aux #Modules dédiés aux #Cafés, #Hôtels, #Restaurants ? ? ? »

Parce que là, je suis bien stupide à des moments, mais là, je suis sur le ….L quand vous me trouvez çà ! Aussi j'insiste :

IL N'Y A AUCUN COMPOSANT ECHRCss, NI dans ma #Page de #Fond, NI dans ma #Page d' #Accueil !

D'ailleurs vous avez le détail COMPLET de la #Page de #Fond dans ma précédente publication à cet endroit :

Lien : Détails des éléments du fond principal ?

... pas de #[Composant] "ECHR" là dedans ?

Comment y sont-ils pour que vous puissiez le trouver dans le #Code ? Quoi ? Quoi ? 30s j'me défoule !

A lire donc mon prochain courriel Marciiiiiiiii


@+  Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Mar. 05 Décembre 2017 à 14:57:54 »

Mais force est de constater que #XWD, #XWebDesignor fait bien son travail ? ? ? Car la Date du 12 Octobre indiquée dans votre propre #Image ci dessus est bien celle trouvée dans le #Code... Donc  Perfect ! ?
Aussi, pour preuve, l'analyse d'une autre #Page... Dans laquelle nous trouvons, OU PAS !


- <link rel="stylesheet" href="./ECHRCss_gb87.css" type="text/css"> présent là aussi...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Qui n'ayant pas été généré, nous adresse aussi à une #Pigeot, NORMAL !


<meta content="19991130" name="Date-Creation-yyyymmdd">, qui BRILLE PAR SON ABSENCE ? Va savoir pourquoi...
<meta content="20151212" name="Date-Available-yyyymmdd">
<meta content="20171204" name="Date-Modified-yyyymmdd">
qui indique bien la BONNE Date, de même que ci dessous ?
<meta content="20171204" name="Date-Updated-yyyymmdd">

Tout ceci nous prouvant que ce n'est bien évidemment PAS la même #Page de #Fond ni la même #Page active !


Vous avez créé COMBIEN de ces #Pages abominables en fait ? Et vous arrivez à vous y retrouver dans tout ce "me..ier" ?


Allez, au point où nous en sommes, je vais vous confier une toute autre perle dans votre #Page d' #Accueil ?

Vous avez un TRÈS GROS problème d'ergonomie en "Front Office" ! ! !

Car ce n'est QUE hier au soir, au bout de quelques années donc que, en tant que #Visiteur Lambda, j'ai DÉCOUVERT que vos #Textes en BLEU soulignés dans le message central sont ...?

Sont ... Attend voir... des #Liens ! N'ayant jamais passé la souris sur toute la #Page, moi qui pensais que c'étaient des #Balises "<H3>", vues leur #Taille et #Couleur différentes, c'est donc en lisant le #Code que j'ai de fait constaté que non point puisque ce sont des "<a>" Hein ? QUOI ? ?


Donc : "Incredible ? YES ! And more, REALLY POSSIBLE all of theses"...


Pour vos #Images, trop illisibles, impossible de reconnaître seulement les #Icônes ? Donc SUPPRIMER tout l'INUTILE en contour, ça n'apporte RIEN hors du #Poids, et le doublon car même cause et donc même punition ? ? ?


Bref, gros nettoyage de printemps, NON, d'hiver à faire ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Mar. 05 Décembre 2017 à 18:46:39 »

Bonjour /soir, Helloooo


voici ce que j'ai fait, après sauvegarde dans un lieu sûr du Dossier /web existant dans #XWebDesignor avant modification :

- Supprimé TOUT le contenu de ce Dossier /web.

- Nettoyé la #Médiathèque de mon grand site => "Outils" => "Nettoyer", donc propre avec seulement les #Images nécessaires.

- Compacté trois fois "le bidule" => "Site" => "Compacter/Réparer".

- Publié à nouveau avec l'option => "Reconstruction de toutes les pages et publication rapide".

Départ de la publication  à 17 H 12 et fin de la publication ce jour à 17 H 14.


Taille du nouveau dossier /web dans #XWD 11.4 Mo. Euh,... l'ancien pesait 93.2 Mo ! !! Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ?

Cette nouvelle publication est actuellement en ligne. Je ne la modifierai pas volontairement jusqu'à demain quatorze, 14 H.


Alors, amis testeurs, allez vous promener dans les #Pages, et dites-moi s'il manque des #Images ou autres objets, #Textes, etc. Bien bien !

Pour les plus chevronné(e)s, vous pouvez visiter le #Code actuel à loisir.

Mais vous constaterez que les #Images sur lesquelles le #Composant "Image => Show All Over All" ne fonctionne toujours pas !
Une des #Pages permettant de constater ce dysfonctionnement est :

Lien : Les canalisations pour le chauffage ?

- « Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre », Louis Jouvet dans le film Drôle de Drame !

Voilà, moi je touche plus à rien. Ben alors ? On dort ? Ben alors ? On dort ? Ben alors ? On dort ?


@+  Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Mar. 05 Décembre 2017 à 22:03:02 »

 ... des deux #Pages déjà détaillés ci dessus, afin de pouvoir comparer ?


Tout d'abord, en ce qui ne concerne le NON fonctionnement du #JSCX / #[Composant] "Image => Show All Over All", vous avez déjà les réponses ? ? ?

Car tout comme moi vous savez voir en Mode #Console dans #FireFox que le wC MANQUE à l'appel, donc déjà expliqué et résolu ci dessus ?


Pour vos #Pages "actives", déjà un net progrès, mais toujours sans suppression des espaces et retours chariot INUTILES, comme tous ceux que je supprime AUSSI ici dans vos réponses...

Vos #Pages de #Fond sont ultra "bor...ique"s à souhait, ce qui explique que nous trouvions de réels #Fonds en presque fin du #Code, après des palanquées de #Boutons ?

Dans le genre, il y a même PIRE, genre "<meta>" de géolocalisation en tout dernier ? ? ? Le monde totalement à l'envers quoi ?


Et, pour comparer les deux #Codes des deux #Pages en question :

Page, Accueil : http://www.berrand-sarl.fr/index.html

<meta content="19991130" name="Date-Creation-yyyymmdd">
<meta content="20131205" name="Date-Available-yyyymmdd">
<meta content="20171012" name="Date-Modified-yyyymmdd">
, NON Mis à Jour, EXACTEMENT ce que vous avez BIEN tapé dans les Valeurs demandées...
<meta content="20171012" name="Date-Updated-yyyymmdd">, comme ci dessus !
<link rel="stylesheet" href="./ECHRCss_gb87.css" type="text/css">, toujours présent...
<link rel="stylesheet" href="./BaseCss.css" type="text/css">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="ISO-8859-1" type="text/javascript">
, NON la dernière Version...
<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">, ENFIN présent ?
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">, VIEUX riblon en "UTF-8" qui n'a AUCUNE raison d'être là !


Page, Lien : http://www.berrand-sarl.fr/Pompe_A_Chaleur_energie_renouvelable.html

<meta content="19991130" name="Date-Creation-yyyymmdd">, toujours ABSENTE, va savoir pourquoi...
<meta content="20131205" name="Date-Available-yyyymmdd">, idem ci dessus !
<meta content="20171205" name="Date-Modified-yyyymmdd">, BONNE Date de MàJ ! Donc pourquoi pas dans la #Page mentionnée au dessus ?
<meta content="20171205" name="Date-Updated-yyyymmdd"> cf. ci dessus !
<link rel="stylesheet" href="./ECHRCss_gb87.css" type="text/css">, toujours présent...
<link rel="stylesheet" href="./BaseCss.css" type="text/css">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="ISO-8859-1" type="text/javascript">
, NON la dernière Version...
<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">, ENFIN présent ?
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">, VIEUX riblon en "UTF-8" qui n'a AUCUNE raison d'être là !
<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">, de pire en PIRE... Pourquoi DEUX dans la MÊME #Page ?
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript"> RE cf. ci dessus !


Donc c'est quand même clair et facile ? SUPPRIMER le "CHR" de vos #JSCs installés, lancer le #Fichier #Site, valider les erreurs à l'ouverture, vérifier vos #Pages car dans quelques unes vous allez constater des "absences", compacter et réparer etc., prévisualisez ou publier UNIQUEMENT les deux ci dessus pour analyse ?


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 06:04:19 »

 ... à lire, relire ligne par ligne votre #Code en comparant là aussi ligne par ligne les deux #Pages en question prises comme exemple ci dessus ?


Et je crois avoir compris bien des détails et erreurs ? Entre autre l'une de ma part puisque une boulette par trois s là où il n'en fallait que deux ! Aucune conséquence néanmoins quant au fonctionnement, mais un défaut en ce qui concerne les #Ombres, ou "shadow"s...
Donc expédié à l'instant l'ensemble des #JSCXs ou #[Composant]s, et penser à supprimer toutes les Versions 2.0 reçues précédemment pour ne pas réemployer quelque ancienne ?


Alors dans vos #Codes, trouvé celui ci dessous en "<head>", comme déjà dit ci dessus INUTILE...

<script src="./TransparentLink.js" charset="ISO-8859-1" type="text/javascript">

Car un peu plus loin, dans le "<body>", vous avez rajouté celui là...

<script type="text/javascript" charset="UTF-8" defer="1" async="1" src="./BtnColorLink.min.js">

qui est donc en BONNE place et offre TOUTES possibilité alors que son prédécesseur n'en offre pratiquement aucune ?

Celui ci, dans la #Page d' #Accueil, vous l'utilisez sur les #Éléments de la colonne gauche, en théorie les 21 à 24, alors que l'ancien sur les trois horizontaux en bas, de 25 à 27...

GROS illogisme de construction, NON ? Deux "<script>"s différents pour des #Effets quasi similaires, un mal foutu, l'autre plus complet !


Ensuite, et ça je le supputais depuis fort longtemps, sur 318 lignes utiles dans le #Code, le "<head>" prenant en gros les quarante premières, le #Contenu réellement intéressant pour le #Visiteur Lambda débute à la cent soixante seizième Wouaïe la HONTE ?, 176  ligne Non mais...... ?

Vous allez pouvoir me répondre qu'il y a bien pire, et c'est certain, il suffit de voir le nombre de #Sites qui moulinent des minutes entières et même plus pour finalement ne jamais rien afficher ?
Est-ce intelligent de copier les C.Ns ? Attend voir... Je ne pense pas...


En gros, largement plus d'une CENTAINE de lignes INUTILES immédiatement, genre une palanquée de #Boutons en bas de #Page, est-ce vraiment intelligent d'afficher un BAS de #Page en PREMIER, #Flux RSS LOURD etc. ? ? ?

Déjà expliqué là ENCORE MILLE ET UNE FOIS que AUCUN #Bouton, #Lien, et autre CO...RIES du même genre en #Page de #Fond !
Mais vous persistez...

Et quand je dis, puis écris et maintenant AFFIRME que c'est le "mer..er" dans vos #Pages, depuis tout à l'heure je PEUX le prouver ?

Pour exemple, le quarante sixième #Élément, 46, est ENFIN le #Fichier de #Css, suivi du quarante septième, 47, ENFIN le "Start", ligne 175...

Pour des "trucs" qui DOIVENT être en tout premier, dit autrement, ça CRAINT ?


Car figurez-vous que le wC EXISTE BEL et BIEN, suis allé voir de près le #DOM :




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Et parfaitement paramétré, avec toutes ses bonnes valeurs, appels et ressources, je vous laisse compter, pas moins de 218 "personnes" dans la #Page d' #Accueil qui attendent après ce wC, sauf qu'il est mal branché...
Ça craint ça pour Quoi ? ... Attend voir... un plombier Hein ? QUOI ?,  Youpiii Pété de Rires Plié de Rires ?


Bref, ayant clairement identifié les maux de vos #Pages, le temps que je finisse de publier le #Fil sur les bases du #SEO par l'optimisation du chargement pour que vous compreniez quoi faire, vous avez déjà largement à vous occuper par l'installation des dernières moutures expédiées ce matin, le nettoyage indiqué dans ma réponse ci dessus puis le purge de tous vos espaces et retours chariot inutiles dans chaque #Page ?
Ainsi que, entre autre détail, diminuer la taille des #Caractères sur les "<H2>", qui actuellement ont la même que les "<H1>" !
C'est à faire, donc aujourd'hui, hier, c'est trop tard, et demain, adage du #Bled, donc à éviter ?
Et je comprends surtout beaucoup mieux pourquoi Quoi ? ... #Google vous taxe Choking d'une si faible #Vitesse de chargement maintenant ?


Voilà voilà, bon courage, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 21 requêtes.