Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCX * BtnShowAll *, Bouton "Show All Over All" !  (Lu 155940 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 11:01:09 »

Bonjour / soir, Helloooo


… telle est la question. Quoi ?

Un simple petit "TRIPLE s", là où il n'en fallait que deux ?

Pour ne pas se méprendre, j'ai donc détruit toutes les Versions 2.0 précédentes des quatre pièces jointes reçues par colis ce matin, et "bien que ne générant AUCUNE erreur de fonctionnement", le fait de publier à nouveau TOUTES mes #Pages (Un peu en avance sur l'horaire donné hier dans ma dernière publication, mais trop impatient de connaître la différence !) a mis TOTALEMENT au VERT le Service de validation CSS du #W3C pour toutes mes pages ! Bien bien !

Lien : Validation Css

(Pour l'avertissement restant, voir Monkotchensite !)

Donc parti du Service de validation Css du #W3C, l'affreux avertissement marqué au fer rouge, car dû vraisemblablement au #[Composant] "ECHRCss", INEXISTANT dans mes pages, puisque jamais mis... Ni utilisé, mais pourtant bien relevé par ce service ?
Méou, pardon, mais où se cachait l'indésirable, hein ?... Il se cachait où le coquin ? Nananère ! RAS l'bol ! ! ! Ecoutez MOI ! Dire quoi ? ? ?

Moi je crois le savoir maintenant, en visualisant les deux codes ! Mais je ne dirais RIEN, même sous la torture (... ou alors il me faut un très gros paquet de billets de cinq cent !) Attend voir... Marciiiiiiiii

PROBLÈME numéro un (1) résolu !

Mais pour cela, #[Composant] "Image => Show All Over All", lui ne fonctionne toujours pas, et est donc toujours en délicatesse dans les pages sus indiquées !

Encore un effort pour trouver là où çà coince par "quelques simples petits "TRIPLE s" là où il n'en fallait que deux", qui mettent "en péril" Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires Plié de Rires toutes mes pages ou ce #Composant est installé, c'est à dire au moins six, et pas des moindres ! Hein ? QUOI ?

Dès que vous avez cinq secondes, cinq minutes, cinq heures… telle est MA question. Marciiiiiiiii

 ATTENTION ! Ah..., vous n'avez pas pu "louper çà" dans les informations: Monsieur Jean D'Ormesson, ce grand Académicien, est décédé hier ! Ainsi soit-il Et "A QUE" moi z'aussi aujourd'hui...! Ainsi soit-il

Qui était le plus important des deux ? Quoi ?

Être, ou ne pas être, telle est LA question.


@+  Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 14:24:28 »

A que oui, le premier, pour ceux qui prennent le temps et savent donc ce que lire veut dire, c'est une perte, indiscutablement, mais tout autant que l'autre, car s'il avait un coté agressif assuré et assumé, il a su capter des peuples et surtout les #Fraais, "tout simplement" en chantant la vie ?
A la fois sous une forme dure, mais aussi simple et universelle !


Alors, pour en revenir à votre, en fait VOS sujets, car vous auriez parlé AUSSI de css immédiatement j'aurais PERDU beaucoup moins de temps, ils sont TOUS réglés ?
Hors ... Quoi ? ATTENTION ! les erreurs ... Attend voir... empilées dans vos #Pages ?

Alors je CONFIRME, un défaut de css n'altère en rien le fonctionnement d'un #Site, mais uniquement une partie peu ou prou des habillages, ne vous en déplaise ?


Par contre vous n'avez donc réglé en rien tout le reste, hormis les Dates que vous avez enfin mises à jours depuis deux mois ?

Car relevé à l'instant pour l'accueil :

<meta content="20171206" name="Date-Modified-yyyymmdd">
<meta content="20171206" name="Date-Updated-yyyymmdd">
<link rel="stylesheet" href="./ENCss_gb87.css" type="text/css">
<link rel="stylesheet" href="./BaseCss.css" type="text/css">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="ISO-8859-1" type="text/javascript">

<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">
,

soit les vieux riblons toujours en place ?

Et dans la deuxième :

<link rel="stylesheet" href="./ENCss_gb87.css" type="text/css">
<link rel="stylesheet" href="./BaseCss.css" type="text/css">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="ISO-8859-1" type="text/javascript">

<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">
<script charset="UTF-8" type="text/javascript">
   if(hCss.indexOf('["hN_gb87"]')==-1){$l('ENCss_gb87');hCss+='["hN_gb87"]';};
</script>
<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">
,

mais pas pensé à vérifier si les Dates absentes ont été rajoutées ?

Car vu une boulette de #Fraais impensable dans le #Contenu que j'avais sous les yeux ?

"Que c'est il passé?" à mi hauteur du #Texte ! DEUX sujets pour le simple verbe être ?

Que s'est-il passé serait quand même nettement mieux, car le premier dont vous parlez ci dessus l'aurait de travers, celle là ?


Bref, pour le wC donc, LIRE ATTENTIVEMENT et NON "en diagonale", puis COMPRENDRE qu'il existe bel et bien, mais que le plombier l'a MAL raccordé, comme déjà dit ?


Voilà voilà, au boulot, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 16:50:59 »

... et sur quoi je dois agir, moi gb87 pour modifier ces lignes là :


<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">
,

ou celles-ci :

<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">
<script charset="UTF-8" type="text/javascript">
   if(hCss.indexOf('["hN_gb87"]')==-1){$l('ENCss_gb87');hCss+='["hN_gb87"]';};
</script>
<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">


... je ne sais même pas d'où elles proviennent ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Et "c'est" est corrigé par "s'est", bien entendu !... ah, les vieux tas de ferraille ! Marciiiiiiiii


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Mer. 06 Décembre 2017 à 18:14:59 »

  ... pourtant mon cher Watson ! Tout simplement de votre #Fichier #Site pardi ? Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Car ce n'est quand même pas moi qui devine quand vous publiez pour aller les rajouter, hi hi hi Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires


Alors, plus sérieusement...

<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">, date du 22 Août 2017,
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">, date du 22 Août 2017.

et

<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">, date du 22 Août 2017,
<script src="./BaseRulls.min.js" charset="UTF-8" type="text/javascript">, date du 22 Août 2017,
<script charset="UTF-8" type="text/javascript">
   if(hCss.indexOf('["hN_gb87"]')==-1){$l('ENCss_gb87');hCss+='["hN_gb87"]';};
</script>
, date du 22 Juin 2014, et c'est lui a écrit ça ci dessous :
<link href="./ENCss_gb87.css" type="text/css" rel="stylesheet">, date du jour de la Publication, donc aujourd'hui 6 Décembre 2017...


Pour comprendre mon idée, h??? représente un #Tableau type, par exemple tous les css en "<head>" puisque h et si Css ?

Ce serait un b, ce serait en "<body>", un w en "<window>", un c en "<container>" etc. ?

Donc il y a fort fort fort longtemps, pour éviter les doublons, SI plusieurs #[Composant]s identiques dans la #Page, chaque fois l'index du #Tableau était lu, et s'il renvoyait Of, alors le #Code était rajouté...
En fait astucieux théoriquement parlant, mais devenant très lourd en #Poids si dix ou cent #[Composant]s introduits dans la même #Page, avec des #Boutons, des #Animations, ou va savoir quoi d'autre ? Souvenez-vous, souvenez-vous, quand je disais grappiller plusieurs fois une centaine d' #Octets...

Ce qui est donc certain, c'est que c'est placé juste après le récent "Start", qui n'existait pas autrefois puisqu'il vient de sortir...


Alors fouillez vos #Fonds, ou dresser une liste de vieux #[Composant]s non mis à jour depuis ces dates ?


Voire la faire connaître, afin que je vois lequel ne serait encore pas à jour s'il n'y a pas d'erreurs dans la DB d' #XWD ?


Voilà voilà Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 09:06:19 »

Bonjour, Helloooo


plus sérieusement et très simplement, pouvez-vous m'indiquer les numéros des lignes concernées dans le(s) code(s) de ces deux #Pages. Cela me permettra de me repérer un peu plus pour savoir ce qu'il y a "autour". Quoi ? Quoi ?

... enfin si c'est possible, car publication nouvelle de :

Lien : #Page d' #Accueil modifiée !

Parce que là, je nage... et l'eau est glacée ! Dire quoi ? ? ? Dire quoi ? ? ? Wouaïe la HONTE ?

Merci  Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 13:30:45 »

De retour vers 16 / 17 H...

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 19:19:49 »

Elle est destinée de façon précise, comme son extension l'indique avec son nom de Version, à savoir la 2.0M ! M comme "MER...QUE" ?
C'est donc une Mise à Jour de #PORCgrammeur spéciale pour #Site "MER...QUE"... Et ne venez surtout pas me dire que celle là ne fonctionne pas, elle a PLEIN de "duplicate content" pour parer à toutes les éventualités ! ! !


Ce qui va donc vous permettre de résoudre vos problèmes de wC une fois pour toute ? Mais certainement pas votre optimisation NI votre vitesse chez #Google...
Pour cela, bien que vous connaissiez déjà LA solution depuis fort FORT  F O R T longtemps, il vous faudra attendre que je finisse de publier le dernier #Fil [SEO]...

Vous êtes pressé ? Tant pis, je n'ai PAS NI le temps, NI le choix ! J'ai BIEN compris votre souci professionnel, et d'ailleurs profite de l'occasion pour vous remercier quant à la confiance accordée en me confiant de tels documents ? Néanmoins je n'ai pas tout lu, faute de bande passante pour tout afficher, mais je vis actuellement exactement le même problème, bien plus important et conséquent avec les Administrations et Services Sociaux #Fraais, et croyez-moi, les conséquences en sont bien plus grave que votre "petit tracas" comparativement ?
A un point que je m'interroge sur l'éventualité d'en informer les #Médias, car voir de tels détournements me devient de plus en plus insupportable ?


Bref, ce matin rapidement j'avais coupé tout ce qui est mal paramétré ou plutôt placé dans votre #Page d' #Accueil pour le coller bien plus bas à sa place normale, et ça fonctionnait parfaitement.
Grosse erreur de ma part, point n'avais chargé le #Fichier de css... Ce qui n'avait aucune importance puisque de toutes façons, aucune "class" n'avait été modifiée ?

A midi, en regardant, je revois les erreurs ressurgir, et ni une ni deux renvoie l' #Html ? Sauf que comme vous aviez publié avec des modifications, les numéros de "class" avait changé... Et faute de pouvoir vous joindre, j'ai donc publié une vieille sauvegarde du 18 Août courant pour remettre une #Page présentable ?

Puis ai rapidement concocté une série spécifique à vos erreurs et qui devrait théoriquement les supprimer ? Mais apparemment, vous ne les avez pas encore chargée...


Par ailleurs, cet après midi, tombé sur une #Page avec un #Slider, datée du :

<meta name="Date-Modified-yyyymmdd" content="20170824">
<meta name="Date-Updated-yyyymmdd" content="20170824">


Et il y a une demie heure encore une autre, BIEN datée cette fois :

<meta content="20171207" name="Date-Modified-yyyymmdd">
<meta content="20171207" name="Date-Updated-yyyymmdd">


Alors de là à vous donner des numéros de ligne, vous pouvez tout d'abord les trouver vous-même, d'autant que si vous publiez sans cesse après modifications, elles ne vont cesser de changer pardi...
Néanmoins, je vous avais déjà BIEN donné les numéros des #[Composant]s ou #JSCs dans une réponse au dessus ?


Bref, à voir par la suite, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 19:59:27 »

Bonsoir, Helloooo


en train de refondre TOUTES mes #Pages, une par une, en enlevant tout les fameux #Boutons du bas et en les restructurant (...les #Pages, pas les #Boutons ! Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires) si nécessaire, car de fait, je gagne de l'espace en bas de #Page en l'éclaircissant.

Donc je vous serai reconnaissant de ne rien toucher, ni manipuler pour le moment, car sinon çà va être vite "le souk".  Marciiiiiiiii

Et peut être qu'en "voyageant dans mes #Pages", je vais trouver "quelques loups" que je n'hésiterai pas à fusiller, ceux-ci n'étant pas protégés par la Loi!


Aidez donc les autres et occupez-vous de vos soucis personnels, hélas récurrents à ce que je constate. C'est nettement plus important que mon #Site.
Mais si cela vous fait plaisir de voir l'évolution, la porte est ouverte... Bien bien !

Rien ne presse, la "vitesse Gogole, c'est dépassée", si je perds un peu en #Référencement Pengun's, ce n'est pas grave pour le moment.

Je continuerai demain ou après demain de façon à ce que #Google ne s'étouffe pas en le gavant de trop pour le #Référencement.

Bonne soirée. Et merci de votre aide.


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Jeu. 07 Décembre 2017 à 20:24:08 »

Ne TOUCHEZ à RIEN pour l'instant ! ARRÊTEZ de "bricoler", vous allez ENCORE investir du temps et le PERDRE INUTILEMENT... Contentez-vous de mettre en place le jeu expédié, et publier si besoin les #Pages présentant des soucis ?

Et tout ceci à jour, si vous avez vraiment du temps LIBRE une fois que toutes fonctionnent, corrigez vos erreurs de #Contenus, car ça se sera de toute façon à faire ?

Pour exemple dans votre #Page d' #Accueil, les sempiternels retour chariot avec toutes ces "<br>" qui n'ont AUCUNE raison d'exister ? SURTOUT la toute dernière, c'est vraiment MALADIF chez vous ça, même ici sur ce #Forum, le nombre que je supprime, pffff...

Lignes 94, 97, 101, 105, et, "cerise sur le gâteau", une TOTALEMENT INUTILE en 108...

Car vous abordez CINQ sujets, TOUS dans le même #Paragraphe ? ? ? En connaissant les soucis des #Tailles de #Caractères selon les #Navigateurs, empiler autant de lignes, ça craint, et condenser CINQ sujets sur UN SEUL #Texte encore plus ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1006.msg4225.html#msg4225

D'autant que vous n'avez bien évidemment pas installé le rectificateur selon #Navigateur !


SANS oublier de rectifier vos soucis de "<H1>" et "<H2>" de MÊME taille de #Police ?
Vous avez déjà vu un SOUS #Titre aussi gros Choking que le Hausse les yeux ... Attend voir... #Titre vous ? Pas moi !


Et un peu de PATIENCE, OK ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Ven. 08 Décembre 2017 à 13:00:54 »

 

Bonjour /soir, Helloooo
Remis deux vieux riblons en place… et le tour et joué! Nananère !
Certes, il existe toujours de gros points rouges, en haut à droite dans le coin, mais le site fonctionne comme moi je souhaite que mes clients et autres visiteurs le voient.
Prenons exemple sur cette page:
LIEN : Les canalisations chauffage
Chacun peut s'apercevoir que lorsque l'on passe la souris sur les images du bas, des textes intéressants à mon avis apparaissent… et c'est bon pour le référencement, NON? Pengun's Pengun's
Il en va de même lorsque dans cette page
LIEN :Le Système Solaire Combiné Pengun's Pengun's
Si on se positionne sur l'imagette ou est inscrit juste en dessous: AGRANDIR. C'est clair et sans bavure.
On peut constater directement aussi dans ces pages, par l'intermédiaire des logos W3C, qu'en HTML tout est VERT.
Pour le W3C en CSS, il est VERT aussi, mais avec 42 avertissements! Et ces avertissements sont dus à des choses bien précises: il n'y a qu'à cliquer sur le
LIEN :… pour comprendre ce qui s'y passe. Quoi ?
Et çà, ce n'est pas de mon ressort!  Nananère !
Pour conclure cet "épisode neigeux", il suffit de faire les bonnes corrections aux bons endroits, pour que les profanes que nous soyons, ne soient pas pénalisés dans le résultat de leurs travaux! Si vous observez le
LIEN : Site de gicépé08
vous aurez "l'agréable surprise" de voir… les mêmes inconvénients aux mêmes endroits. RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! !
et lui, on ne lui dit rien! Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires Plié de Rires Plié de Rires
 ATTENTION ! Alors grattez, fouillez, ne laissez nulle trace ou la main ne passe et repasse, disait un laboureur à ses enfants…
Mais un autre disait plus récemment et bien plus simplement:
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais."
Salvador Dali
 
@+  Guy

« Dernière édition: Ven. 08 Décembre 2017 à 13:05:05 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Ven. 08 Décembre 2017 à 14:21:44 »

Et ... ATTENTION, ça CRAINT énormément Diabolik, mais bon, si votre choix est assez NEUNEU pour vous mettre à "Tant que ça marche", il va falloir l'assumer ?


Car déjà #Google n'apprécie pas du tout, car même avec la suppression d'un bon paquet d'erreurs/horreurs précédentes, vous en avez rajoutées d'autres... Youpiii Pété de Rires Plié de Rires
Vous êtes dans la soixantaine, encore un tout tout petit effort, et vous plongez dans la #Ploubelle du #Web, mais est-ce vraiment votre souhait Au s'cours ! ?
Bref, je n'ai plus le temps, car maintenant c'est ... MIAM "Norvégienne à la Plombière" et "Bûche Chocolat Châtaignes"...

Mais Z'ATTENTION le rapport ce soir, descente aux enfers garantie de ce que j'ai aperçu...


Et, avant que je n'oublie, c'est QUI "on" ? Le #W3C, ou moi ? Car :

A ) si vous ne l'avez pas encore remarqué depuis le temps, ce mot disparait systématiquement des réponses, il faut réapprendre à s'ASSUMER et NON rentrer dans le jeu des #PoliNIQUEs qui n'assument RIEN et emploient le "on" pour se dédouaner des choses TORDUES qu'ils font passer ?

B ) "on" ne peut être qu'C.N (Ca rime d'ailleurs bien !), ou une #Ordure ?

C ) exactement comme le "je", vous qui parlez d'un #Académicien disparu il y a peu, tout #Texte en BON #Fraais n'en contient pas...
Car il y a toujours moyen de tourner sa phrase autrement, d'avoir un peu d'idée, un peu de goût etc., il suffit là aussi de voir le nombre que je fais sauter à chaque publication ?


Enfin, en ce qui concerne Gicepe08, il a, à ce que je crois savoir, suffisamment de soucis pour passer lire et/ou voir ce qui avance, mais sans liberté de temps pour faire quoi que ce soit de bien important sur son #Site, bien que l'envie l'en démange, donc... Et donc encore moins pour partager et répondre pour l'instant ?


Allez, à ce soir, et prévoyez les coussins (Pour la chute...) ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Ven. 08 Décembre 2017 à 16:38:59 »

... et vous pouvez m'expliquer pourquoi le résultat serait pire que les deux semaines passées avec un site aussi complétement dégradé grâce à vos mises à jour?  Quoi ? Bien bien !
Ou bien mon site est "pourri" depuis le début, mais ceci grâce à vos conseils avisés? Poum poum pidoum... Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires ... alors il faut me trouver la BONNE et unique SOLUTION? Mea Culpa Mea Culpa
De toute façon, j'enlève des éléments personnels qui ne vous plaisent pas et qui alourdissaient le site. Je ne vois pas en quoi je fais mal, sinon en rendant le site plus clair? Sourire ?
... pourtant j'ose dire que je sature un peu pour un résultat non conforme à mes attentes et aux vôtres aussi. Mais ce n'est pas moi qui ai commencé!  Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires..
De plus, vous savez très bien que ce que j'écris est toujours parfaitement réfléchi, même si cela gène "certain". Et là encore une fois, ceux qui se sentent visés...  Bisous !  Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires Plié de Rires Youpiii Youpiii Perfect !
Maintenant j'ai du lait sur le feu, donc du travail à faire, il n'y a pas que vous qui faites  MIAM MIAM A Tâââble ! ! ! Poum poum pidoum...

@+ Guy

« Dernière édition: Dim. 10 Décembre 2017 à 14:27:41 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: Ven. 08 Décembre 2017 à 20:33:03 »

 ... verbale a été copieuse alors que je ne l'ai même pas initiée, mais quelle rigolade intérieure à être spectateur de ce genre de choses ?


Bref, dans ma réponse précédente, j'avais écrit qu'il allait falloir assumer, mais vue VOTRE réponse aux affirmations MENSONGÈRES ci dessus, il va VRAIMENT falloir ?

AS SU MER !

Alors, distribution de #Châtaignes ici cette fois ci ? Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires


Je cite : [et vous pouvez m'expliquer pourquoi le résultat serait pire que les deux semaines passées avec un site aussi complétement dégradé grâce à vos mises à jour] !

TOTALEMENT FAUX, gb97, car UN #[Composant] SEUL ne PEUT PAS mettre tout un #Site en berne comme vous l'affirmez MENSONGÈREMENT en le mettant à jour dans une #Page ACTIVE !

Il est clair, et vous le savez tout autant que moi que la SEULE façon de mettre un #Site totalement par terre est de modifier ou incorporer un nouveau #[Composant] dans une #Page de #Fond, et de publier SANS avoir seulement pris le temps de vérifier le fonctionnement par une prévisualisation ?

Il est donc tout aussi clair que pour mettre une partie de votre #Site "en berne", vous avez modifié une #Page de #Fond PUIS publié l'ensemble sans avoir fait aucun test ?

Et, tant que nous y sommes, poussons le bouchon plus loin ? Supposons que l'un de mes #JSCXs ou #[Composant]s soit réellement défectueux, et soyons carrément généreux, même absolument tous ?

Et bien évidemment que vous fassiez la STUPIDITÉ GROSSIÈRE de TOUT PUBLIER sans seulement vérifier si ça fonctionne réellement sur une seule #Page par une prévisualisation ?

Dans ce cas faire de suite par #FTP une sauvegarde d'une #Page devenue non fonctionnelle pour me l'adresser, afin de m'en informer immédiatement et que je l'étudie, et de votre coté de suite remonter une #Sauvegarde ?

Et, au PIRE, si vous avez AUSSI fait ENCORE la STUPIDITÉ GROSSIÈRE de publier SANS avoir fait une #Sauvegarde, il vous reste la possibilité de fermer #XWD / #XWebDesignor, supprimer le #Fichier nommé MonSite.xwd, dupliquer le #Fichier nommé MonSite.bak et le renommer de suite en .xwd ?
Relancer le #Programme, et faire une nouvelle publication, et zou, en moins de cinq minutes, tout est réparé, et moi averti du défaut...

Oh NOOON, vous avez là AUSSI ENCORE fait la STUPIDITÉ GROSSIÈRE de ne PAS FAIRE ENCORE UNE FOIS de #Sauvegarde de vos #Fichiers #Site ?

Donc en clair et en résumé, vous n'avez pris AUCUNE précaution, pour vous en rendre compte presque UNE SEMAINE après ? ? ?

MEEE..EEERDE alors, et c'est MOI qui serais "responsable" de cet amas de ... C.NNERIES ? ? ?

Assumez, gb87, ASSUMEZ....


D'autant que vous m'avez plus qu'assez fait perdre assez de temps avec VOS propres bêtises ? Et le justifie et prouve de suite, OK ?

En effet, votre appel au secours date du 27 Novembre courant. Et du coup suis allé chercher le #Courriel expédié de ce jour ou précédent ? Ce n'est quand même pas possible avec ceux d'après n'est-ce pas ?

A BIEN noter que donc, AU PIRE, ça ne ferait que quelques jours, et NON DEUX SEMAINES ? Vous ne savez plus COMPTER non plus ?

Donc récupéré votre .zip en date du 21, et extirpé les #Fichiers, puis décomprimé pour retrouver les originaux ?

Et la SEULE différence entre les Versions précédentes a été la création d'un "Start", qui prend par copié puis collé une partie du #Code précédent pour le copier dans le nouveau ! Et techniquement, la grosse différence est qu'il faut positionner très précisément le nouveau...

Ce qui avait bien été précisé dans le #Courriel en question, et expliqué de façon détaillée ici :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,255.msg4404.html#msg4404

Alors questions...

- Suis-je "responsable" si la lecture en a été faite "en diagonale" ou ... non comprise ?

- Suis-je ENCORE "responsable" si aucune question n'a été posée de suite après mise en place, donc SANS prévisualisation et tous les essais possibles ?

- Suis-je ENCORE et TOUJOURS "responsable" si le sujet est abordé via un #Fil portant sur tout autre chose, alors que depuis le temps, un simple coup d'œil sur votre #Console aurait du vous en avertir de puis des lustres ?

- Suis-je TOUJOURS "responsable" si ... ça fonctionne "farpaitement" ailleurs, mais PAS chez vous ?


Alors, et pour RAPPEL, alors que dans l'ensemble de ce qui vous a été livré, il y avait effectivement bien une erreur, reconnue et déjà clairement signifiée au dessus !





Et oui, un troisième S là où il n'en fallait pas... Comment c'est arrivé ? A cet instant je n'en sais RIEN, et de toute façon m'en moque, le souci est qu'elle a existé, et tout cela, comme déjà expliqué ici, parce que je n'utilise pas #JSCEditor pour générer et lire mes #[Composant]s mais #NotePad+ !

Cela a t-il gêné, entravé le fonctionnement de votre #Site ? IM POS SIBLE ! ! ! Car le #Fichier SANS le S existait déjà depuis longtemps, SEUL son #Contenu ayant changé avec l'ajout de deux "class", dédiées au "responsive", non encore utilisée puisque vous n'avez PAS le "<script>" "responsive", moi seul l'exploitant en Version Bêta, donc...

Et pour que ce #Fichier disparaisse, le sans S, il eut fallu une publication complète, avec "Nettoyage du Site" demandé ! Ce qui n'a pas été le cas...


Bref, par la lecture et compréhension de tout ce qui est écrit ci dessus, il est évident que votre première affirmation est donc purement gratuite, non démontrée, et totalement mensongère, n'est-ce pas ?

Vous irez donc me réciter dix "Pater Noster" Ainsi soit-il, après nous verrons ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: Ven. 08 Décembre 2017 à 21:31:35 »

Si c'est gratuit, je vous remercie... Mais ne passant pas pour une personne menteuse dans l'ensemble de mon entourage professionnel et familial, j'apprécie moyennement vos allégations.
Lorsque vous serez calmé, je reprendrai peut être le cours de conversations plus agréables, celles que vous proposez en ce moment, n'ont rien à faire sur ce forum, même si je ne suis peut-être pas forcément parfait.
Bonsoir.

« Dernière édition: Ven. 08 Décembre 2017 à 21:34:46 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Ven. 08 Décembre 2017 à 22:30:14 »

 ... sur ma tête, OK ? Alors poursuivons, avec vos affirmations GRATUITES mais DOUTEUSES sinon carrément MENSONGÈRES ?


Car vous n'avez pas NON PLUS eu le cran de répondre à propos de "ON", n'est-ce pas ?


Aussi je cite : Ou bien mon site est "pourri" depuis le début, mais ceci grâce à vos conseils avisés
.../...
De toute façon, j'enlève des éléments qui ne vous plaisent pas et qui alourdissaient le site


Alors effectivement, cela fait un moment que vous avez pourri sans vous en rendre compte un certain nombre de choses, et certainement PAS sur mes conseils "avisés", ne vous en déplaise ?

Et de mon coté, je ne m'en étais pas non plus aperçu, que vous aviez dévié d'autant...

Bref, vous ne vous êtes même pas rendu compte dans vos deux lignes au dessus que vous vous contredisez vous-même ? Car effectivement, je n'ai jamais apprécié ce #Nuage de #Liens en bas de #Pages, mais JAMAIS je ne vous ai suggéré "ça" ? ? ?

Donc non content de vous avoir conseillé de façon "avisée" de coller un tel nuage, en plus, je ne l'aimerais pas ? Mais en attendant, c'est bien lui et tout le reste qui plantait votre #Site, mais de là à ce que vous le reconnaissiez...

Il suffit pourtant de retourner lire plus haut où j'ai clairement écrit que vous faites charger quelque chose comme CENT VINGT lignes quasiment INUTILES AVANT de commencer à afficher ce qui intéresse vraiment vos #Visiteurs, soit du #Contenu !

Car les numéros de lignes en ont été clairement indiquées ICI :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1027.msg4528.html#msg4528

Et pour réparer tout ça proprement, je vous dis de ne plus rien toucher, mais vous continuez à bidouiller lamentablement avec votre entêtement....

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1027.msg4543.html#msg4543

Et c'est ENCORE moi LE "responsable" ?

Alors que vous arrivez tout content et fier comme Artaban en me prenant pour le dernier des couillons en ressortant des vieux RIBLONS qui ne peuvent QUE coincer ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Vous ne le voyez pas, "ça", en bas à droite, dans votre #Navigateur ?
Et vous en êtes CONTENT, de tous vos duplicatas, là, en bas, à gauche ?
Ça vous plaît vraiment tout ce ROUGE ? ? ? Vous êtes vraiment FIER ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


PIRE, comme bien montré ci dessus, COMBIEN de fois ai-je déjà dit, pardon, écrit, de NE PAS UTILISER de #Table issue de #Tableaux dans #XWD / #XWebDesignor, car il NE PEUT PAS vous générer les #Attributs comme les "summary"s nécessaires aux #Descriptions d'une #Table ! ! !

En clair, et sans même vous en rendre compte, vous démontrez clairement aux #Robots que, pour vous, les #Handicapés ne méritent pas d'être pris en charge, alors qu'en fait ce n'est pas votre cas ? MOI, je le SAIS, mais expliquez moi COMMENT les #Robots vont "deviner" que c'est la faute au #Programme, et NON votre volonté ! ! !
Et ce serait MOI qui vous aurez ENCORE donné ce genre de conseil "avisé" ? Non mais, RE MEEE...EEERDE alors, ne vous en déplaise !

D'ailleurs, faites seulement une #Recherche avec "summary" ? OK ?


Et "ça", là, OUI, en dessous, c'est peut-être ENCORE moi qui vous ai donné ce "conseil avisé" ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Car honnêtement, ça fait COMBIEN de temps que je dis, pardon, écrit et répète de NE JAMAIS introduire de ressources EXTERNES, sinon si vraiment obligatoire, de les balancer au fin fond de votre #Page ! Et, EN PLUS, vous me collez "ça" en début de #Page ? ? ?

Car dit autrement, une fois de plus je le répète, SI le #Serveur distant ne répond PAS, le #Navigateur attend pour continuer, et ... bien évidemment votre #Visiteur AUSSI, jusqu'au moment ou il va se CASSER, faute de voir arriver quelque chose, n'est-ce pas ?
Et ce serait ENCORE MOI, par un "conseil avisé", qui vous aurait dit de faire "ça", que j'ai découvert hier ?

ALLEZ, faites ENCORE une #Recherche, avec "sources ou ressources externes" par exemple ? Et vous verrez que ça date au moins de 2014 sinon 2013 que je GUEULE après toutes ces ME..DEs, OK ?

Et tout ça pour une #Image ? ? ? Mais vous ne pouvez pas la charger directement sur votre #Serveur ? ? ? HEIN ? Pourquoi faire SIMPLE quand il est possible de faire COMPLIQUÉ et PLANTER son #Site, pffff...

Alors ne vous en déplaise et désolé, RE, RE et RE MEEE...EEERDE, OK ?


Quant à "ça" ci dessous, c'est ENCORE probablement ENCORE de MA faute HEIN ?
C'est bien MOI qui vous "conseille" astucieusement de mettre des lignes VIDES, des espaces, des retours chariot un peu partout pour RIEN ?
Ah si, pour meubler, ou faire "bon poids" peut-être ? Moi qui lutte depuis le début sur le #Poids des #Pages, pffff...

Et bien ENCORE MEEE...EEERDE alors...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Alors pour être clair et en finir, car je pourrais à loisir être grossier sur toutes les STUPIDITÉS et autre bévues que vous avez écrit ci dessus, dégoiser et vous montrer que VOUS VOUS êtes PLANTÉ TOUT SEUL, et SANS AUCUN de MES conseils pour le faire, car rien qu'à lire TOUT ce #Fil, combien de fois vous ai-je mis le doigt sinon le nez sur VOS erreurs ?
Mais vous n'écoutez pas, et au lieu de corriger des choses simples et évidentes, vous vous focalisez sur un sujet sur lequel je vous ai clairement dit d'ATTENDRE ! ! !

Car le dernier #Fil #[SEO], je l'ai écrit pour aider salomé, sp59 et VOUS ! Mais trop FIER vous poursuivez ailleurs plutôt qu'écouter, donc ASSUMEZ ?

Et j'en suis presque TRISTE pour avoir PERDU du temps, car j'ai à faire sur le #Site de salomé, sur ses #Boutons de rappel téléphonique etc., et finir de faire reprendre pied à sp59 !

Une quarantaine d'heures de GASPILLÉES pour en arriver à vos écrits ? ? ? Et même pas le BON SENS de reconnaître vos erreurs ? Votre fierté vous en empêche ? Et bien gardez là, car sans excuses ICI de votre part, ne comptez pas sur mon pardon, est-ce BIEN CLAIR ?
Et ce n'est pas la peine de modifier ou supprimer vos écrits, les #Sauvegardes EXISTENT ICI, certains s'en sont déjà aperçu...


Allez, un dernier, pour la route ? Ca fait COMBIEN de temps qu'est sorti le #[Composant] "Fond simple", pour ceux qui n'appliquent aucune transparence ? Et même dernièrement l'avis de SUPPRESSION de celui avec du #JavaScript pour devenir ENCORE plus simple et complet ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,451.msg4470.html#msg4470

VOUS l'avez reçu, il y a plus de CINQ ans déjà, et la toute dernière MàJ comme ci dessus, mais ne l'avez toujours pas remplacé... Vous préférez garder le LOURD et INUTILE ?
Ah oui, bien sûr, c'est ENCORE de MA faute, un conseil "avisé", j'oubliais...


Bonne soirée, à méditer, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 21 requêtes.