Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCX * BtnShowAll *, Bouton "Show All Over All" !  (Lu 155931 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Sam. 09 Décembre 2017 à 15:09:42 »

 ... dont je ne retiendrais que la découverte de mon erreur Wouaïe la HONTE ? quant à un #Nom de #Fichier Perfect !, je le résumerais de la façon suivante :


- Merci Bien bien ! pour cette découverte !

- NON, point ne suis responsable de la totalité de VOS boulettes, perpétrées depuis fort longtemps, et JAMAIS initiées seulement par un seul de mes conseils...

Et pour les découvrir, encore eut-il fallu que les connaisse ? Car pour des découvertes, et des mauvaises surprises, il y en a eu ces jours ! Et pas des bonnes, mais est-ce ma faute ? Non...
Il y a même une boulette IMPENSABLE dont je ne vous ai jamais parlée puisque découverte il y a un peu, alors que portant sur une EXCELLENT sujet, mais JAMAIS vous ne l'avez proposée à l'examen ici, alors, comment le savoir, comment "deviner" seulement ? ? ?

- L'intelligence eut donc été, au lieu de vous murer comme un Âne dans votre obstination, de modifier déjà toutes celles mises en exergue et pointées au fur et à mesure de mes réponses, car aujourd'hui, mieux hier, stupidement demain, elles étaient ou sont à faire ?

- Et le deuxième pan de BON SENS, bien formulé X fois lui aussi, eut été de patienter, le temps que soit sorti au complet le #Fil sur la Méthode de propulser son #Référencement Pengun's en Hausse les yeux ... Choking Attend voir...

En générant un #Code actuellement au plus proche de la perfection quant aux exigences naissantes dont apparemment vous n'avez pas conscience, dans la stupide conquête de l' "immédiateté" des #Geeks sans réflexion si trop de jugeote ?


Alors cette Publication est disponible ICI :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,1028.0.html

En espérant qu'il soit complet, car par lassitude et pressé d'en finir, pas relu...


Quoi qu'il en soit, vous auriez pu y trouver toute l'essence nécessaire pour générer des #Pages parfaites quant au #Code, en conservant même l'intégralité de vos #Éléments, plaisants ou non selon les goûts de chacun mais ceci n'est qu'une opinion, et surtout, ce qui est bien plus important, sans les planter par une mauvaise #Gestion de l'ensemble ?

Et encore moins en accuser injustement autrui Non, non, NON ET NON !...


Bonne continuation, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Dim. 10 Décembre 2017 à 02:02:50 »

Cette réponse hors sujet a été transformée en Fil de discussion « Validation du Site "Plomberie Berrand SARL (87)" ! » et déplacé vers Bilan - Analyse de votre Site ? C'est ici !.

http://forum.abc-d-xwd.com/index.php?topic=1031.0
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.