Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [C O N sommation] Ces inutilités qui nous tuent !  (Lu 20839 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 26 Juillet 2013 à 09:22:08 »

Outre les enfants tués dans les mines exploitées pour obtenir les métaux précieux, leur assemblage sous la forme "utile" (Mais réellement TOTALEMENT INUTILE) de téléphones et GADGETS portables tuent !

Lien : La  c o n nerie tue chaque jour...

De fait, il n'y a qu'une utilité à tous ces appareils, sans exception, l'appel de détresse, UN POINT C'est TOUT !

Tout le reste n'est que superficialité à laquelle nous sommes régulièrement conviés sinon forcés à nous rendre par décisions de nos dirigeants, à tous niveaux, pour satisfaire l'appétit gargantuesque de quelques opportunistes financiers ?


Est-ce important de savoir dans la minute le décès d'une personne, au beau milieu de la nuit plutôt qu'au réveil par un télégramme ? Car ça ne changera RIEN ni au problèmes posés, ni à la souffrance, n'est-ce pas ?
Est-ce important de "vivre par procuration" en filmant des bêtises ou les malheurs des autres en souhaitant, que dis-je, en RÊVANT être LA STAR du moment par un "BUZ" ridicule pour avoir été le témoin d'une MERDE "extraordinaire" ?
Ou, à mon sens beaucoup mieux, rester soi même, et être reconnu par de simples actes, un niveau de conscience et de culture évoluant vers le haut ?

Détenteur de cet outil qui peut être parfois pratique depuis 1991, je n'ai pour ma part JAMAIS répondu au volant, toujours éteint cet appareil en milieu public, ni dérangé mes voisins à toute heure avec ces outils ? Normal, puisque n'étant NI Docteur, NI urgentiste, NI pompier ou autre corps de métier dans ces genres ?
Quand je constate le nombre de gamins traverser les rues sans regarder seulement leur propre sécurité, les yeux rivés sur leurs écrans, je m'interroge grandement sur la qualité et le niveau d'éducation donnés par leurs "parents"...


Pauvres "humains" qui vous croyez encore des HOMMES alors que vous n'êtes que pignons de consommation, tels des moutons destinés à la boucherie, vous n'êtes que pitoyables et incapables de vous reconnaître tels que vos mères vous ont créés... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 02 Août 2013 à 07:08:27 »

 ... au pire ? Les concentrés de technologie, c'est bien beau, mais...

Mais mon dernier HD montait à pratiquement 90°C en quelques minutes, pour devenir inexploitable, d'où encore une fois des données perdues ! ! ! Et ce n'était pas du à la canicule passagère, qu'on se le dise ?

Quant à ces "portables" :

Lien : iPhone, SAMSUNG, tous pareils...


Bref, toujours plus fort, mais surtout toujours plus vite, avec toujours plus d'erreurs commises par des "diplômés SANS connaissances" quoi ?


Tristes Sociétés de "C.N sommation" ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 02 Août 2013 à 08:16:31 »

Bonjour,
il est remis en état cet HD ?

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 03 Août 2013 à 09:21:48 »

Le deuxième SSD fourni n'a pas pu être monté, bien qu'ayant modifié les "SetUp" sur les machines de façon adéquate, et même en mode "EFI"... Le fournisseur suspecte un défaut sur l'ensemble de la série, n'ayant pas pu lui même en faire fonctionner un seul !

Alors me suis rabattu sur un externe, que j'ai sorti de son boitier pour l'implanter dans la machine actuelle... Mais j'ai fait une autre architecture, trois partitions, la première avec UNIQUEMENT un système et les programmes, la deuxième avec les données, la troisième avec le "swap", les temporaires et variables diverses ainsi qu'une copie de sauvegrade de la première, qui ainsi ne génère plus aucun fichier temporaire ou provisoire, TOUT étant bloqué en HRS après défragmentation et compression !
En gros dans les 50 Go, et deux fois 225, mais des multiples de 4096, la taille des "clusters" quoi... Car la taille de tous les programmes fait près de 48, Seven Pro étant réduit à moins de 6 (Presque 5 Go même !), une fois tous les gadgets, le superflu et l'inutile supprimés ?

Mais à vrai dire, j'ai ENCORE perdu du temps Jeudi, quoique la défragmentation puis la compression aient pris du temps, donc...
En effet, ce Jeudi ENCORE, souci d'évacuation, à tous les niveaux ! Bref, ma résidence étant mixte (Un tiers social, un tiers OPAC, un tiers privé...) et à cheval sur deux communes, PERSONNE ne prend de responsabilités, aussi aie-je joué les plombiers ? En suspectant d'abord les siphons de salle de bain, tous nettoyés du coup, puis celui de l'évier qui a subi le même traitement, pour enfin comprendre que le problème était plus bas par les toilettes devenues elles aussi non fonctionnelles, et finir dans les conduites communes quand les voisins m'ont fait la même remarque ? Bref, un furet vite fait, mais des tuyauteries en 200 pour des bâtiments, je mettrais bien l'architecte comme l'inspecteur des travaux finis à leur place, à savoir égoutier ou balayeur ? Car l'un comme l'autre ne valent pas plus... Aaah, la "Politique électorale" de "Tonton" consistant à DONNER des diplômes à tout un chacun, même ceux ne sachant pas additionner de tête deux plus deux, dans quel bourbier il nous a mis cet ABRUTI PROFITEUR


Bien tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 03 Août 2013 à 11:24:38 »

... Bon chacun y va de ses connaissances en la "matière" !
Vous en plombier sur les égouts (Odeurs en prime... je connais l'truc !) et moi en mode "informatique" moins salissant certes, mais avec aussi pas mal d'interrogations ... comme faire passer une grosse image dans un p'tit trou, ça j'ai pigé ça AUSSI ... entr'autres !

Bon amusement sur la tuyauterie ... et n'oubliez pas de dire aux autres habitants de l'immeuble de ne pas tirer la chasse d'eau quand on bosse dessous ! VOUS VERREZ, CA NE SERT A RIEN DE LE FAIRE SAVOIR, IL Y EN A TOUJOURS UN QUI "OUBLIE"... et c'est la douche assurée à le M..de !  Hausse les yeux Choking OUAISSSSS ! Super le plombier...

Amusez vous bien, j'suis trop loin pour le dépannage du WE (Sourire),

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 24 Novembre 2013 à 12:18:58 »

Reçu ce matin un Lien par une amie, et il y a bien de quoi en rester songeur ?

http://www.buzzly.fr/12-photos-de-filles-avec-et-sans-maquillage.html

Néanmoins, force est de reconnaître que chacune peut en faire autant, quoique ... sous réserve d'avoir le "savoir faire" ?
Mais sans sacrifier quelque porte monnaie à la chirurgie esthétique, là je dis "Chapeau bas" ! ! ! Complété par l'habituelle panoplie des "remontes fesses, poitrine" et culotte "ventre plat" etc., voilà bien une méthode pour être "canon" au moindre prix ?

Quant à celui qui sort le Samedi soir, non NON, ce n'est pas la gueule de bois le lendemain qui lui fait se poser la question quant à ce qu'il a "pu faire", entre la charmante beauté qu'il a dragué la veille et celle qu'il découvre, tout affolé, le lendemain dans son lit, une fois "désaffublée" de son "kit de présentation" ? ? ?


Sourire, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 24 Novembre 2013 à 13:00:46 »

... la mise en valeur, avec photoshop ? Hésitant  En colère Ou la tête dans un sac ! Diabolik
Je n'en penserais pas plus !

Et comme la musique adoucit les mœurs je vous conseille la seconde partie de la lecture de ce lien !

http://www.wimp.com/harmonicacarnegie/

Etonnant, non ?


@+ Guy

« Dernière édition: Dim. 24 Novembre 2013 à 13:07:47 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 24 Novembre 2013 à 14:17:17 »

Il est pas "juste" bon, mais bien plus que ça, fantastique quoi ! ! ! Jamais su tirer une telle ambiance de mon harmonica moa...

Le souffle et le rythme, champion !


Merci pour l'adresse, sincèrement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 25 Novembre 2013 à 14:42:18 »

LA BOURSE VA MAL !

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe ?

Ceci vous procurera quatre avantages, qu'aucun autre produit en plus ne peut vous offrir :

1) Vous ferez croitre facilement votre investissement...
2) Vous aurez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.

Votre conseiller en placement.

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Lun. 25 Novembre 2013 à 19:57:24 »

La ?

Ou "les" !



P.S. Désolé Guy, mais je ne pouvais pas "décemment" manquer la "perche" que vous m'avez si bien tendue ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Lun. 25 Novembre 2013 à 21:36:17 »

C'est encore plus marrant comme ça  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Dim. 24 Mai 2015 à 12:10:31 »

Bonjour à toutes et tous  Helloooo ,

de la lecture, bonne, pas bonne ? ? ? Va savoir, mais ... réalité, triste, indéniable sinon ... LOGIQUE ?

Lien : Internet et ... POLLUTION, ou Energie VERTE ?  Clin d'oeil,

ou, autre Lien à consulter ?

Lien : Quel est LE chiffre du moment (POLLUTION) !  RAS l'bol ! ! !  Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Lun. 22 Juin 2015 à 23:06:21 »

Dans le genre "Payez BON Peuple, payez seulement", ceux qui gouREvernent ou dirigent des #Industries, en parfait accord, nous inventent mille et un produits, biens de "CONsommation" et tant d'autres ?


Dont l'une des PIRES #Hypocrisies est bien la suivante, l'aviation  ! ! !

Au nom de la "#Liberté", voyagez ! Vous avez ainsi des loisirs, allez visiter LOIN tout ce que vous n'avez JAMAIS vu, alors qu'en réalité vous ne connaissez même pas seulement tous les coins de votre propre #Département sinon #Région, pauvres tâches de pignons bernés par des illusions...

Ainsi ils vous tiennent dans un pseudo sentiment de #Liberté, pour laquelle combien se sont déjà battus et même en sont morts ?

Alors juste pour aperçu, un instantané vu du ciel par flightradar24.com un Jeudi à 13 H (Journée la plus creuse de chaque semaine...), heure de PARIS...



et si vous voulez voir cette Carte en détail, Version grande taille ?

Lien ! Aperçu de survols de la ##France par le transport humain les Jeudis à 13 H !

Et pourquoi cette précision sur le jour et l'heure ? Tout simplement parce que c'est le moment LE PLUS CREUX de la semaine ! ! !

C'est quand même facile à comprendre ? Les week-end sont explosés par les "touristes" qui partent péter un coup à l'autre bout de la #Planète pour une pauvre toute petite semaine et encore PIRE les Lundis et Vendredis sont pris d'assaut par ceux qui travaillent à l'étranger et "rentrent en famille" le week-end !
De même les Mardi sont pris par ceux qui ont reçu leurs missions les Lundis ou ceux qui repartent travailler car rentrés les Samedis soir, en décalé par rapport à ceux qui partent en week-end les Vendredis...
Restent les Mercredis et Jeudis creux par défaut, et vous pouvez confirmer cette "impression" par la réalité des tarifs ? Faites n'importe quelle recherche, ce sont les deux jours les moins chers, les week-end doublant en valeur marchande sinon même beaucoup plus suivant la destination ?
Voilà pourquoi j'avais pris l'habitude de poser autant que possible de préférence mes fesses dans un avion les Jeudis, jour ou il y a le MOINS d'enfants, toujours pénibles et braillards car fréquemment trop gâtés et SANS éducation, mais aussi embarquements et débarquements bien plus rapides avec beaucoup moins de gens bien moins stressés ?


Alors, si cette carte est "creuse", vous pouvez imaginer ce que cela donne autrement ? Mais SURTOUT imaginer l'énorme POLLUTION engendrée par toutes ces POUBELLES VOLANTES dont quatre vingt dix pour cent sont INUTILES ? ? ? Car PERSONNE ne vous en parle de la POLLUTION de ces PATATES, de ces PIERRES VOLANTES ! ! ! Par contre vous accuser, vous complexer avec votre petite "poubelle à roulette" de véhicule, ça OUI ils SAVENT faire ?

Et juste histoire de vous informer un peu plus, une petite question ?
A combien estimez vous le laps de temps sur le Monde entier entre le décollage de deux AIRBUS A320, un moyen courrier courant ? TOUS pays, tous motifs (Fret, Postal, "viande humaine" !) et toutes heures confondues !


Curieux de voir vos réponses et à vous lire, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mar. 23 Juin 2015 à 14:00:46 »

... moi je dirais qu'il en décolle plusieurs à la fois !  Bien bien ! Bien bien ! Bien bien !  Mais certains tombent aussi, certes rarement et bien heureusement !  Hein ? QUOI ? Quoi ?

"Jé bon, jé gagné aussi" quoi, Chef ? ? ... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Mar. 23 Juin 2015 à 14:36:35 »

En fait il suffit de se rendre directement sur le Site d'AIRBUS, et de regarder leurs statistiques dont ils se VANTENT...


Il décolle quelque part dans le Monde un A320 toutes ?

_Les DEUX SECONDES ! ! !

Quand on connait le chiffre des TONNES de carburant fait à chaque plein, il est facile d'imaginer le GASPILLAGE et la POLLUTION engendrée par ces industries ? ? ?


Mais quelle HONTE, surtout quand on sait pourquoi... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: #Apple Machine: Portable Monde Planète Pollution Informatique Informatique: Pollution Informatique: Matériel Informatique: Débilité Planète: Pollution Monde: Pollution 
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.