Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCX - Bannières rotatives avec Liens ?  (Lu 80476 fois)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« le: Dim. 17 Décembre 2017 à 08:58:51 »

Bonjour Chef,


je cherche des bannières rotatives mais horizontales.

Je m'explique, ce serait pour mettre trois ou quatre #Sponsors sur le #Site du "CaniCross". Les #Sponsors présentés par de petits #Logos cote à cote avec si possible un #Lien sur chacun d'eux (Système de machine à laver mais avec quatre #Images qui tournent en permanence et bien évidemment possibilité de régler la vitesse.
Je sais j'ai un #JSCX bannière rotative mais... Pas facile à expliquer. Auriez-vous ce gadget dans vos cartons ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche.

Les #Sponsors seraient en bas de #Page d' #Accueil. Le #Site en question :

Lien : http://www.asla59.fr


Bien cordialement.

Sp59

« Dernière édition: Dim. 17 Décembre 2017 à 19:52:07 par gb87 » Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 17 Décembre 2017 à 13:17:25 »

 ... donner un ordre d'idée ?





Composé d'un #Fond toutes #Couleurs voire #Transparence, de deux à X #Logos avec #Liens ?

Le premier est à cent pour cent d' #Opacité puis après un délai paramétrable devient progressivement totalement transparent et disparait tout au fond ou il revient à cinquante pour cent d' #Opacité comme tous les autres qui eux ont avancé, le deuxième devenant donc premier et prenant lui cent pour cent d' #Opacité...

En #Dimensions, ce serait du 30 x 30, 30 x 40 ou 40 x 30 pour les #Logos et comme emprise sur la #Page le calcul serait le suivant :

En Version #Portrait :

5 + 30 + 10 + 10 + 10 + 10 en #Largeur pour quatre, soit 30 puis  3 x 10 plus 5 et 10 pour les Contours donc 75 px,

5 + 40 + 10 + 10 + 10 + 10 en #Hauteur pour quatre, soit 40 puis  3 x 10 plus 5 et 10 pour les Contours donc 85 px !

Donc Calculs à faire selon le nombre de #Liens à créer et le format des #Vignettes à afficher...

Mais ATTENTION, NON compressible au "responsive" puisque les #Tablettes et autres exigent 28 au carré MINIMUM pour les #Boutons...

Enfin à la louche, avec quatre #Logos, 4 Ko d' #Images, 1 Ko de #Code en #Page grand maximum et 2 Ko de "<script>"s ?

A savoir si ça pourrait le faire ? D'autant que ça pourrait aussi bien servir de #Menu général n'importe où dans toutes #Pages ?


Vos opinions et idées à toutes et tous ? Merci d'avance, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 17 Décembre 2017 à 14:48:08 »

Re bonjour Chef,


c'est parfait votre description mais simplement les #Logos sont la plupart du temps en mode #Paysage à ma connaissance.

Il faudrait avoir un test pour voir réellement, mais je suis preneur.

Merci en tout cas.


Bien cordialement.

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 17 Décembre 2017 à 15:19:29 »

 ... en mode "chrono", comme à chaque fois que je gère un chantier ? L'habitude de partir à la date et l'heure "prêt pour" puis remonter le temps avec chaque étape et les impératifs, les décalages d'erreurs, les absences, accidents et défections possibles pour finalement l'emploi du temps complet de tous les commis...


Bref, vous avez du lire ATTENTION ! "en diagonale", car il est prévu en #Paysage, #Carré et #Portrait, avec les #Dimensions mentionnées ci dessus actuellement ?
Néanmoins NE PAS ENCORE préparer vos #Vignettes, car susceptibles de changer celles là, pensant le mettre en adéquation avec le #Composant "PageNav" "Navigation par Icônes" ?
Auquel cas ce serait, de mémoire, du 29 x 39, 29 x 29 et 39 x 29 px !
Ce qui pourrait largement satisfaire les utilisateurs actuels du "PageNav" comme Gicepe08 ou autre, qui pourraient alors passer de l'un à l'autre très aisément ?

Et pensais modifier le décalage, en #Portrait de 5 px en X et 10 en Y, et en #Paysage l'inverse, donc 10 en X et 5 en Y...

Mais dans tous les cas il fonctionnera conjointement avec un #Composant "ENCss" "Navigation - Habillages", ce qui évite de générer X fois des #Codes quasi identiques ?


Néanmoins et pour finir, pas avant fin de semaine, car entre le créer, le Coder, le tester, puis le balancer en bêta etc., de 5 à 10 H en gros ?
Donc NE PAS rêver, PAS pour demain...


Voilà voilà, à lire d'autres avis, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 17 Décembre 2017 à 22:24:38 »

 ... le libellé du Menu ?


- Le Mollet sur le Lit, pardon, l'Œuf mollet sur son Lit de Verdure, accompagné de Croûtons et Noix.

- La Dinde roulée façon Campagnarde avec son Panier de petits Légumes, son Fagot de Haricots et sa castagne, flûte, ses Châtaignes !

- Le plateau de Fromages du Terroir.

- Embuche et Châtaignes et donc l'Omelette, pardon, la Bûche aux Châtaignes et Chocolat ou l'Omelette Norvégienne à la Glace Plombières !


Bah vi, faut quand même pas trop l'agacer la Dinde, sinon elle se rebiffe et distribue ses .. 30s j'me défoule ! Châtaignes !

Pffff... Nous lui avons pas encore coupé l'cou à celle là ?

 MIAM, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 24 Décembre 2017 à 08:48:20 »

Bonjour Chef,


je viens aux nouvelles pour le #JSCX à #Logos rotatifs.
Quand pourrons-nous faire des essais pour ce dernier ?


En ce qui concerne Monsieur Bétrancourt nous verrons l'année prochaine. Il est débordé en ce moment.


A vous lire.


Bon dimanche,

Bien cordialement,

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 26 Décembre 2017 à 12:21:10 »

La "boite" est prête depuis Vendredi matin passé puisque pris auparavant par trop de préparations culinaires...


La construction du #Programme par lui même n'est rien, juste une #Boucle contenant deux fois une Fonction basique de mon #FrameWork, la $cEp qui va générer la brouette de #Logos, puis à nouveau via un "if" la même brouette mais de #Liens cette fois ?
Suivie(s) d'une $sAV dans une autre #Boucle quant à l' #Animation, donc rien de plus simple en fait...

Mon "truc" est tellement simple en fait, mais à la fois si ... Attend voir... complexe puisque j'utilise la Gestion de #Tableaux contenus dans ... Quoi ? des #Tableaux ? Et c'est là que ça "coince", en ce sens que si mon "truc" est un "Poids plume", il est d'une précision analogue à celle d'un mouvement #Suisse...
Dit autrement, la moindre erreur, le moindre décalage peut totalement gripper toute la machinerie ? Aussi faut-il avoir "la tête vide", disons libre pour s'y consacrer complètement sereinement.

Ce qui n'est pas le cas ces jours, car la Vie "continue" si je puis dire, en ce sens opposé que l'un de mes voisins est décédé Vendredi fin de matinée. Et je m'interroge beaucoup quant à cet appartement en face du mien à vrai dire ? Puisque depuis que je réside ici, tous ses locataires en sont ressortis "les pieds devant", sauf un, le jeune Tueur #Tunisien, protégé de la Préfecture, qui lui a échappé par trois fois aux balles qui lui étaient adressées :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,330.msg1812.html#msg1812

Bref, poursuivi l'après midi avec la mécanique sur l'auto de la mère de mes filles et n'ai pas pu terminer à temps, pour repartir ensuite Samedi matin faire le "cuistot en famille", chargé d'une bien désagréable sensation, qui s'est malheureusement confirmée, amplifiée par la suite...


Donc patience SVP, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des Mondes ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 29 Décembre 2017 à 17:41:45 »

Bonjour Chef,


le moral est revenu malgré tous vos soucis ? Après toutes ces bûches multicolores sans doute aussi délicieuses les unes que les autres A Tâââble ! ! !.
Dommage que pour les Pâtisseries manque sur ce #Forum l'odorat. Mais peut-être qu'avec le temps ça se fera Plié de Rires.

Pour ma part je suis sans chauffage depuis quinze jours, la chaudière de 25 ans d'âge à rendu l'âme.
Vous voyez il faut s'en sortir avec beaucoup de patience. Pour ma parte je n'aime pas les Fêtes de fin d'année, ayant perdu de personnes qui m'étaient très chères.


Si vous pouviez penser à m'envoyer le #JSCX "Logos rotatifs" Bien bien ! Merci beaucoup. Et si vous êtes trop occupé je vous souhaite un bon réveillon. Et plein de bonnes choses à vous et votre famille.


Bien cordialement,

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Sam. 30 Décembre 2017 à 14:31:37 »

 ... avancé sur ce dossier, d'autant que j'en ai d'autres antérieurs sur le feu ?


Quant au "moral", n'en parlons pas, grosse lassitude de voir, constater régulièrement trop de choses renversantes...


En ce qui concerne votre chaudière, si je puis me permettre un conseil, autant que faire se peut réparer l'ancienne ! La seule exception sera si le corps de chauffe / échangeur est lui même hors service, car tout le reste se répare sans aucun souci, quoiqu'en disent certains ?

Qu'il s'agisse d'un #Brûleur à #Fuel ou à #Gaz, le premier est un peu plus délicat en entretien, mais dans les deux cas le #Gicleur doit être changé régulièrement, bien que certains imbéciles prétendent que dans le cas du #Gaz il n'y en ait pas besoin ? Et s'il est vrai qu'il s'use moins vite, cela dépend en fait de la qualité du #Gaz livré...

Quant aux filtres, à changer systématiquement, cela coule de source ?

Enfin, en ce qui concerne l'allumage, il va de soit que les électrodes arrivent à s'user rapidement, ce qui est compréhensible d'ailleurs, mais encore faut-il régulièrement les régler aux valeurs adéquates pour provoquer l'arc sans surcharger l'ensemble électrique par un effort inutile ?


Bref, autant que faire se peut éviter les nouvelles #Chaudières qui, si elles présentent quelques qualités en matière d'économie, sont en fait de gros pièges dont les quelques avantages sont vite balayés par tous les désagréments qui ne tarderont pas d'arriver plus rapidement que pensé ? L'épaisseur des matériaux et diminué parfois de plus de la moitié, d'où des perforations plus rapides, quant à l'électronique embarquée, STRICTEMENT AUCUNE fiabilité à terme ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,719.msg4638.html#msg4638

Enfin, ne JAMAIS oublier qu'en matière d'économie d'énergie, il n'existe que DEUX voies sinon trois possibles :

- Augmenter le rendement, possible sur du vieux matériel par des réglages affutés SANS électronique...

- Diminuer les pertes inutiles, ce qui est parfaitement possible sur un ancien modèle !

- Et la troisième, arrêter totalement de consommer, tout simplement ? Difficile l'hiver n'est-ce pas ?


Bref, bouilloires, bouillottes, grosses chaussettes, laines et couettes en plumes d'oie etc. resteront toujours nos meilleurs alliées car au #Bled très peu d'habitations disposent de quelque moyen de chauffage, aussi si les journées sont supportables l'hiver hors l'humidité, les soirées et nuits sont autre chose, d'autant que très peu de personnes imaginent qu'il puisse neiger en ces #Pays ?
Pourtant les panneaux "Chaînes obligatoires" sont très fréquents, sauf bien sûr au bord des Plages...


Bon courage et MERCI pour vos Vœux, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Sam. 30 Décembre 2017 à 17:18:46 »

PFFFFFFF!...
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Dim. 31 Décembre 2017 à 20:22:44 »

 ... la vôtre qui, finalement, n'exprime RIEN, sinon qu'un simple mécontentement adressé nous ne savons seulement vers qui ou quoi ? Ou, comme d'habitude ... Attend voir... non assumé Non mais......


Nous eussions préféré, tous autant que nous sommes, je pense, voir présenter par la suite quelque idée, justificatif, opinion, voire même document ou raisonnement étayé quant à comprendre ?

Que les évidences exposées vous contrarient, soit, et pourquoi pas puisque comme tout un chacun vous êtes libre de penser, de vivre comme je le répète ? Mais juste râler pour râler tel Au s'cours ! le bœuf moyen qui souvent n'a même pas compris pour quoi il râle mais juste faire comme son voisin, est-ce bien ... Attend voir... intelligent Dire quoi ? ? ?...
Ouvrir le débat en apportant quelque eau Bien bien ! au moulin l'eut été bien davantage, assurément Hein ? QUOI ? !

Bref, dit autrement, une telle réponse en finalité n'a pas lieu d'être quoi...


A peut-être en comprendre un peu plus, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 19 Février 2018 à 14:59:02 »

Bonjour Chef,

Je vous ai laissé un message en #MP ! Mais pas de nouvelles...


Bien cordialement,

Sp59

Journalisée
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mar. 20 Février 2018 à 17:51:51 »

Bonjour,


bien reçu et mis en ligne les #JSCXs proposés sur mon site d'essai

Lien : http://www.berrand-sarl.fr/essai_GB/.

Le premier, "XWD_CMS_Start", là pourtant rien ne se passe de concret. Je suis donc perplexe sur la modification apportée au fameux #[Composant]...  Quoi ?

j'ai essayé de remplir les cases convenablement mais quelques mots sournois ont échappé à mon érudition légendaire, comme quoi on ne saura jamais tout ... et c'est tant mieux ! Sourire ?
Par exemple, que veut dire "Obfuscation" ? ? ? Cà se mange ? A Tâââble ! ! ! Pété de Rires

Pour le second #JSC, le "LogosSlideIn", il me semble avoir bien tout rempli aussi, mais comme dit un éléphant, DÉFENSE D'IVOIRE !
Donc je ne vois rien... en principe il est en haut à droite ! Hein ? QUOI ?

Quelques explications seraient bienvenues. Marciiiiiiiii


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mer. 21 Février 2018 à 06:55:03 »

Tout "épatationné" je suis quant à votre requête puisque ledit #[Composant] vous a été expédié Jeudi soir passé, soit le 15 courant ?
Expédition dont vous m'avez d'ailleurs renvoyé l'accusé de bonne réception le Vendredi matin suivant...


D'autant qu'il vous a été expédié avec une mouture récente et majeure de mon #FrameWork... Version qui semble avoir quelque peu surpris l'ami gb87 à ce que j'ai compris suite à son message ci dessus ?


Donc avez-vous besoin que je vous le renvoie ? Amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Mer. 21 Février 2018 à 07:30:02 »

Effectivement, bien vu votre #Page d'essai suite à la mise en place de ce nouveau #JSCX, qui fonctionne "farpaitement" d'ailleurs, mais que vous ne pouvez PAS voir, et pour cause...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Comme vous pouvez le constater dans l' #Image ci dessus, il est en train de calculer et modifier progressivement les transparences de différents éléments avant d'en modifier les positions d'affichage ? Cela se voit au sur-lignage JAUNE des valeurs en cours de recalcule...

Et le fait qu'il ne soit pas visible provient tout simplement d'une erreur de paramètre dans la nouvelle Version du #FrameWork, qui est incomplet ! Vous n'aviez PAS paramétré correctement la toute dernière #Variable ?

#Code partiel relevé Vendredi 16 au soir :

.../... LoadP( ,"gb87"); .../... devenu ce matin .../... LoadP(0,"gb87"); .../...

Il y a d'ailleurs deux autres erreurs, dues à votre désir de rapidité :

- Dans la deuxième #Image affichée, le #Lien est CREUX, donc votre #Tableau d' #Images contient DEUX adresses quant à les trouver, mais votre #Tableau de #Liens lui n'en contient qu'UNE ?

Votre #Code concernant la deuxième entité :

<div id="P1I11042-1" class="Lo UpCdr_gb87 UpSha_gb87 C" title="20 " style="background: url("./images/Maison_verte.124.jpg") no-repeat scroll 50% 50% transparent; left: 10px; top: 10px; opacity: 0.4; z-index: 0;">
   <a id="A-1" class="Lo C" title="undefined" relation="follow Directory" target="_self" href="undefined">


- Ensuite vous avez rempli la #Variable de "Code spécifique et UNIQUE" du même PSEUDO que d'habitude, donc SANS tenir compte de l'avertissement mentionné dans le #Courriel d'expédition ? Et dans ce cas, il y a systématiquement risque de télescopage quant aux habillages si vous conservez le #JSCX "Navigation - Habillages" présent ? Que vous pouvez supprimer à titre d'essai, MAIS que pour l'instant vous DEVEZ conserver pour tous les #Composants non encore mis à jour...

Je vais donc à ce propos compléter mes explications quant à ces modifications diverses dans le #Fil dédié à ce #FrameWork ?
Néanmoins MERCI à vous pour le temps consacré à ces essais et pour vos retours d'informations, comme quoi ce qui paraît être clair et simple sinon évident pour le créateur ne l'est pas forcément pour l'utilisateur ?

Lien : à "viendre" !


Mais en relavant votre #Code ce matin et en l'examinant de façon détaillée, relevé une erreur de MA part ! Et oui, cette habitude de ne plus construire mes #JSCs dans #JSCEditor...
En effet, je note la présence d'une classe C ? ! ? ! ? ! Alors que, au choix, je devais trouver Po, comme Portrait, ou Ca, comme Carré, ou enfin Pa Paysage...
Alors retourné dans le #JSC et constaté que si j'ai bien mis son #Code interne à jour, oublié de modifier de façon corrélative la LISTE d'options ! ! ! D'où le C en lieu et place du Ca.
Donc MàJ réalisée à l'instant, et expédiée dès que possible, quoique je pense qu'à terme ça ne servira à rien si nous ajoutons Largeur et Hauteur modifiables ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


A noter que j'ai copié tant que j'y étais l'adresse de votre #Image de Fond et rajoutée à la volée, c'est mieux NAN ?


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC JSCX JSC: Bannière de Logos avec Liens JSCX: Bannière de Logos avec Liens 
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.