Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Joyeux Noël à toutes et tous !  (Lu 12842 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 24 Décembre 2017 à 19:37:42 »

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous ! Certes un peu absent ces derniers temps pour de multiples raisons, je tenais à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noël, si possible en Famille, avec la joie de se retrouver, les plaisirs d'échanger, se revoir, dîner ensemble et combien d'autres ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour en découvrir d'autres dans une nouvelle Fenêtre
?


Et aussi pour les moins jeunes un doigt de Nostalgie quant à ces Images d'époque...


Bien amicalement à Toutes et Tous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 25 Décembre 2017 à 09:01:12 »

Bonjour Chef,


bon #Noël à vous.


Bien cordialement.

Sp59

Journalisée
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 25 Décembre 2017 à 09:43:09 »

Bon Jour,


joyeux #Noël à Toutes et à Tous, mais ... attention il ne reste plus que huit jours pour préparer 2018 !

Aussi avant prenez bien le temps de profiter de 2017 car après ce sera trop tard et ... pas question de faire une sauvegarde ! Plié de Rires

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 25 Décembre 2017 à 12:30:57 »

Plein de douceur et de #Paix en ce jour de #Noël, que je vous souhaite à Toutes et Tous, très heureux et paisible.





Mon choix d' #Image est bien plus réduit que ce qu'à fait le Chef, mais il est tout aussi sincère.
Je vous embrasse très fort.


@ Bientôt. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 01 Janvier 2018 à 14:00:01 »

Normalement #Noël est une Fête familiale qui permet de se réunir dans la bonne humeur voire retrouver des proches que la Vie a fait se déplacer trop loin pour les rencontrer assez souvent ?


Tout aussi normalement le mois de l'Avant est surtout propice à faire rêver les enfants, mieux encore faire redevenir enfants ou au moins ... Quoi ? les faire replonger dans leurs souvenirs d'enfance les adultes embringués malgré eux dans le cycle infernal de la vie courante, d'autant plus stressant actuellement par une #Société de #CON_Sommation imposée, INUTILE et majoritairement stérile sinon odieusement POLLUANTE ?

Bref, que cela soit emprunt d'un coté Religieux ou non, ce que beaucoup tente de supprimer alors qu'en même temps ils nous imposent d'autres idées tout aussi #ReliQUEgieuses comme des voiles ou des #Langues absolument partout couramment et de plus en plus mal supportées, c'est donc un Mois que Décembre, outre un coté commercial devenu fort accentué, qui prône l'Amour, la Famille, la Joie, les Réunions, les Sourires, la Paix et se termine en apothéose par quelques agapes fort imposantes ?


En ce qui me concerne, ce #Noël m'a quelque peu désagréablement surpris par le comportement de mes propres enfants...
Ma grande, qui travaillait en cette dernière journée de préparatifs, est finalement rentrée comme je le disais à sa mère un peu plus tôt que prévu peu avant 19 H, pour finalement décider de ne pas attendre 21 H, s'attabler devant une assiette de dinde pour de suite aller se coucher au prétexte d'être fort fatiguée par sa journée ?
Et si la deuxième a bien patienté, bien que accaparée par son #SmartPhone dont elle a refusé de se séparer, immédiatement après le plat de résistance elle a décidé de rejoindre ses copines pour aller déguster une crêpe carrément à #Genève...

Point ne rentrerais davantage dans les discussions qui s'en sont suivies, tant avec elle qu'ensuite leur mère fort affligée...


Voilà pourquoi mes Vœux cette Année seront certainement surprenants pour plus d'un d'entre vous ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour en découvrir d'autres dans une nouvelle Fenêtre
?


Qu'en cette Année nouvelle ceux qui nous gouREvernent retrouve les voies :

- du BON SENS en cessant de privilégier une #Mondialisation POLLUANTE et STÉRILE ?
POLLUANTE par les transports "obligatoirement urgents" induits, dois-je rappeler qu'UN SIMPLE aller et retour d'un #A380 engendre une #Pollution équivalente à la consommation ANNUELLE de 347 petites voitures de 4 CV effectuant à quatre, deux parents et leurs deux enfants, 15 000 km annuel alors qu'ils nous poussent volontairement vers des moyens encore plus POLLUANT comme les électriques ou PIRE l'horreur des "hybrides" ?
STÉRILE car outre l' #Esclavagisme moderne entretenu soigneusement par une poignée qui ne fait qu'arrondir un pécule virtuel qui ne lui apportera jamais rien qu'une satisfaction tout autant virtuelle sauf à l'heure du grand saut en fin de parcours, cette #Société de #CONsommation imposée n'apporte que nuisances et pollutions par une voracité sans égal mais nuisant énormément à la #Planète, #Planète, dois-je le rappeler, que nous n'empruntons qu'un bref instant avant de la léguer à nos enfants ?

- des Valeurs comme celles de l'humanité, de la fraternité, de la famille, des Valeurs saines et LOGIQUES qui ont déjà fait leurs preuves au cours des millénaires passés et non celles issues récemment d'un système pyramidal glauque basé sur l'asservissement ?


Ensuite pour chacune et chacun d'entre vous la santé, sans laquelle tout les reste devient superflu, ainsi qu'une poignée de "dollars", indispensable pour vivre dans ce système qui en a fait son cœur, et la Lumière du BON SENS ?
Enfin, je ne saurais terminer sans adresser un GROS remerciement Marciiiiiiiii à Gicepe08 pour le rire qu'il a su me donner quant à sa réflexion hilarante concernant à une #Sauvegarde éventuelle...


Bonne Année à Toutes et Tous, bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Coutumes Fêtes Noël 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.