Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stupid boy !  (Lu 7308 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Lun. 29 Juillet 2013 à 09:19:34 »

Bonjour à tous, j'espère que là, au moins, je ne serais pas censuré ?

Dans sa "grandeur" , le "technicien" principal (puisque seul, tout le monde l'a bien compris maintenant !) Hausse les yeux  vient bien sûr de censurer mon post ! Diabolik ... au lieu de chercher à s'expliquer avec moi en MP (...et sans ticket SVP !).  Tire la langue

Une fois de plus, la vérité dérange ce Monsieur, certainement incapable de résoudre de simples problèmes sur notre Logiciel favori ! Diabolik
N'étant pas tombé de la dernière pluie, j'ai bien sûr conservé cette publication en lieu sûr et vous le propose dans son intégralité en pièce jointe En colère
Il va sans dire que le "technicien" en question a effectué ceci:

[Supprimé par admin, non conforme aux points 2.1, 2.2 et 2.3] ,

NE RESPECTANT PAS LUI MÊME par la même occasion, les points de son propre règlement intérieur, ce qui est pour moi UN COMBLE    Diabolik  Diabolik  Diabolik !  
C'était trop dérangeant pour lui.
Les plus intelligents d'entre-nous, et ils sont nombreux, chercherons dans mes propos où il y aurait insultes, offense, etc... Moi je ne me sens pas mer...x.
Je n'ai jamais, mais au grand jamais, traité mes propres clients de cette façon, ce que je trouve honteux de la part de Machin! Choking En colère . La confiance et la notoriété de mon entreprise, acquis auprès de ma clientèle, viennent justement de ce que j'ai su résoudre leurs problèmes en temps et heure, me considérant ainsi comme un bon commerçant, mon livre d'or en faisant foi...
J'arrête ici pour aujourd'hui, sachant que "Celui qui sait se taire le premier a souvent raison". (Proverbe Chinois)...

Amitié à tous. @+ Guy

« Dernière édition: Lun. 29 Juillet 2013 à 09:29:38 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 29 Juillet 2013 à 13:51:00 »

 ... car j'ai gagné, sans fierté, mon pari...

Mais il faut être réaliste, une or..re reste une OR..RE et là il le démontre chaque jour davantage ! ! !

Je publierais sous peu quelques vérités concernant l'infâme personnage qu'est Admin, lequel, non content de publier des programmes vérolés et illicites, frauduleusement incite ses amis à publier de faux avis, voire détourne et supprime régulièrement le moindre avis dès lors qu'il y a une critique, ou même l'ombre d'une critique, négative ?


En ce qui concerne votre Publication supprimée sans raison, ci dessous ma copie puisque étant certain que dès son retour il gommerait de suite une vérité indésirable, je me suis permis de prendre le temps de sauvegarder son Forum ainsi que de faire des captures d'écran ? Captures d'écrans transmises avant effacement, ce qui implique légalement l'absence de trucage si nécessaire, les courriels valant LàR !


Bien tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 29 Juillet 2013 à 20:58:35 »

Pour rajouter des "options" inutiles et NON demandées à l'origine par personne, il y en a à foison, d'autant qu'elles surchargent inutilement le programme, et le font planter régulièrement pour la même raison...
Mais pour en rajouter une qui pourrait être plus utile, je cite, "il devient URGENT de RIEN faire" ? ? ?

BELLE démonstration de NON SENS, tant en Français qu'en réflexion ?

Parfois, je m'interroge réellement sur les sources de ce programme, voire peut-être finir par croire que les quelques rumeurs lues à l'époque de ma découverte de ce logiciel soient donc entière réalité ?


De plus en plus tristement, Yvanoph---


P.S. D'autant que, à ce que je constate, vous n'avez pas perdu qu'une seule publication, "gb87" ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 30 Juillet 2013 à 18:08:13 »

Relevé ce point :

•2.3   Vous êtes priés de ne pas contacter directement (messagerie privée, mail, etc...) les membres de l'équipe NeutS Software, cela est inutile, vous ne recevrez pas de réponse de leur part. Vos demandes de support doivent se faire par votre espace client

Il FAUDRAIT arrêter de se moquer du monde ? Et, par la même occasion, de SES clients, quand ils sont respectés ?

Alors, POURQUOI un tel MENSONGE ?
Car il n'y a AUCUN Membre NI AUCUNE équipe chez Neuts Soft Ware ! ! ! Il n'existe PAS de Société ni quoi que ce soit puisqu'il s'agit d'une entreprise sous le régime AUTO ENTREPRENEUR !

Pour la FRIME, pour se "grandir" ?


Tout comme la réponse prétendant être QUATRE à travailler ? Car un régime micro entreprise, comme celle ci, est limité à 32 500 € de C.A. annuel, soit, avec la moitié mangée par les charges sociales et frais divers, un salaire net mensuel possible de 1300 à 1350 € MAXIMUM ! ! ! Alors, divisé par quatre...


Escroqueries, mensonges, affabulations sont la plaie chez cet homme hélas... Comme ne PAS savoir reconnaître SES erreurs ? Ce que TOUT professionnel qui se respecte est CAPABLE de faire, mais PAS les mythomanes !


De plus en plus tristement, Yvanoph---

« Dernière édition: Lun. 13 Octobre 2014 à 13:47:10 par gb87 » Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 27 Octobre 2013 à 10:29:25 »

Bonjour à tous et bonjour Yvanoph,

Je trouve très désagréable et énervant que certain(s) visiteur(s) "habituel(s)" de ce forum se transforme(nt) journellement en fantôme(s), "cachant" leurs actions sur ce forum (Action inconnue).

Il est très facile de se cacher derrière son clavier et je crois qu'il a été précisé qu' ICI, TOUT PEUT ETRE DIT, VU et LU sans arrières pensées !... D'autant plus qu'au cas ou ces personnes ne le sauraient pas, leur(s) adresses IP peuvent permettre de retrouver leur(s) trace(s) instantanément...

Alors une certaine décence, Mesdames et Messieurs "les curieux", me semblerait mieux convenir à toute communication intelligente... : Cool Vous n'êtes pas tous des robots?...
Merci d'un peu plus de franchise !
Sauf les robots, bien sûr, qui n'ont pas "d'intelligence"...

Cdt. guy

« Dernière édition: Sam. 02 Août 2014 à 16:17:07 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 27 Octobre 2013 à 20:08:10 »

 ... quant aux robots !

Leurs adresses IP, par ordre alphabétique, sont les suivantes :

dotnetdotcom.org (DOTNE) :

208.115.111.64 - 208.115.111.79 et

208.115.113.80 - 208.115.113.95

GOOGLE :

66.249.64.0 - 66.249.95.255

Microsoft Corporation :

65.52.0.0 - 65.55.255.255 et

157.54.0.0 - 157.60.255.255

Nobis Technology Group :

173.234.0.0 - 173.234.255.255

Twitter Inc. :

199.16.156.0 - 199.16.159.255

Il faut savoir aussi que certains d'entre eux ne sont pas limités en accès, et passent donc par un "bridge", un pont, pour franchir les barrières des mots de passe !


En fait je dispose depuis que ce Forum existe d'une liste d'adresse IP conséquente, qui donne aussi les délais de retour etc., incluant aussi les "spiders spammeurs". Vous avez pu noter que malgré leurs sempiternelles tentatives, aucun n'a jamais réussi à s'inscrire ni à publier quoi que ce soit, les plus actifs étant les Chinois, 117.24.0.0 - 117.31.255.255 et 120.0.0.0 - 120.255.255.255, les Russes étant plus corrects puisque une seule injonction et je le les revois plus !


Mais bon, dire quoi, faire quoi... Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 06 Juin 2014 à 18:57:46 »

Bonsoir,

cela parait invraisemblable, il parait que sur ma fiche profil dans "l'autre forum", on ne voit pas mon adresse courriel !
... qui peut bien la cacher, la mienne et celle des autres, hein ?
... de qui et de quoi a t-on peur sur cet autre forum !
... et surtout de qui se moque t-on ? Diabolik Hausse les yeux Gêné

Voir :
http://www.forum.neutssoftware.com/index.php?topic=3324.msg18549#msg18549

Quelqu'un peut-il vérifier parce que moi, je vois çà : pièce jointe.

Ici au moins, elle n'est pas cachée je pense ?


Cdt. Guy

« Dernière édition: Sam. 11 Octobre 2014 à 19:02:16 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 06 Juin 2014 à 19:42:34 »

 ... "bonne" gestion d'un Forum ?

Mais tout d'abords, rassurez-vous ! ! ! J'autorise à TOUTES et TOUS de TOUT publier ICI, ce sous leurs propres responsabilités, et, de mon coté, je ne censure QUE le mauvais Français, ou modifie la mise en Page, SANS QUE cela ne se voit car jamais mon passage n'est enregistré sur les Publications modifiées sous MON pseudo, alors que les vôtres sont visibles, et tout cela vous avez déjà du depuis longtemps le remarquer, NON ? (Sourire)

PAR CONTRE, en cas d'erreur dans une Publication, ce qui peut arriver à tout un chacun, je demande l'honnêteté de publier une rectification SANS supprimer pour autant les écrits précédents, voire à la rigueur de les rayer et rajoutant pourquoi comme "Voir ci dessous quelques explications" ?


Alors, pour information, absolument tout est paramétrable dans ce qui se voit sur une Page Web, ça vous le savez déjà, et donc à fortiori sur ce qui apparaît ou est utilisable ou non dans un Forum ?

Pour exemple l'image ci dessous, qui vous prouve que je peux créer un Groupe quelconque, le Nommer par exemple "Groupe des Chiants" pour ne par dire pire, et, pour ce groupe, décider que les courriels, ou autre, ne seront PAS visibles !

Ensuite, je classe bien QUI je veux dans ce Groupe ? C'est MOI qui décide, NON ? Et voilà tous les "heureux" Membres de ce groupe se trouver sans adresse courriel de contact pour absolument tous les autres Membres ! ! !


Alors, que croyez vous que fasse le  seul et unique responsable légal du des Logiciels et Forum de chez NeutsSoftWare, M NEUTS Jean Luc, enregistré en tant que Professionnel indépendant sous le Numéro 523523314 ? Par où croyez vous que je sois passé ? ? ? Jusqu'à ensuite m'accuser FAUSSEMENT de supprimer des Publications, alors que c'est le sieur et unique responsable légal du Logiciel XWebDesignor de chez NeutsSoftWare, enregistré en tant que Professionnel indépendant sous le Numéro 523523314 directement LUI MÊME LE responsable ! Qui d'ailleurs continue à en supprimer, vue votre propre expérience, alors que je n'en ai plus aucun pouvoir chez lui pour pouvoir le faire ?

Aussi ne remettez pas en doute les Membres qui vous disent ne plus pouvoir trouver votre adresse courriel, puisque le seul et unique responsable légal du Forum de NeutsSoftWare, M NEUTS Jean Luc, enregistré en tant que Professionnel indépendant sous le Numéro 523523314 les a toutes cachées à absolument tout le monde depuis presque un an, tout simplement parce que vous "bavez" un peu trop à ses yeux, surtout en renvoyant du monde ici alors qu'ils y trouvent ENFIN de VRAIES solutions efficaces, et qu'après vous avoir banni un temps pour ces actions "indélicates pour lui", ayant vu ensuite ce qui a été dit et publié ici à ce sujet, il a préféré vous réintégrer, mais tout en limitant les possibilités de vous joindre pardi ?


Tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Sam. 07 Juin 2014 à 12:11:10 »

cela parait invraisemblable, il parait que sur ma fiche profil dans "l'autre forum", on ne voit pas mon adresse courriel ! Gêné

Bonjour,

ah, oui ! ... excusez moi tous, c'est grosse une erreur de ma part ! ... merci Sylvie du conseil !

Personne n'est parfait...


Cdt. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Sam. 07 Juin 2014 à 20:51:18 »

Je m'explique !

Tout le monde sait, vous comme les autres, que Admin passe ici espionner régulièrement ce qu'il s'y dit, ou même est développé ? Pour mémoire par exemple ses nombreuses lectures "en sous marin" pour décortiquer l'usage correct et l'emploi des fichiers au format .xml quand vous l'aviez titillé quant aux Flux RSS défectueux dans XWD ?

J'aurais pu de mon coté même bloquer ses différents Pseudonymes, voire même interdire en deux Clics ses adresses IP...

Mais dans ce là, effectivement JE M'EN FOUS tout simplement parce que ce que j'écris n'est que vérité, que ça lui plaise ou non ? Qu'il ASSUME ses actes quand même ?

Donc sachant qu'il lit tout ce qui est écrit ici, il lui suffit en deux Clics de...


Bref, à ce propos, et à titre d'information, vérifiez donc de suite vos "paramètres" sur ce Forum, je suis "passé par là"... Hi hi hi ! Ça ne m'a pas pris trente secondes !


Tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Dim. 08 Juin 2014 à 11:36:23 »

Moi çà m'a pris plus de trente secondes...

Il a fallu que je recherche mon mot de passe pour aller modifier ce que vous aviez modifié ... ceci pour me montrer qu'un administrateur "quelconque" peut modifier ce qu'il a envie de modifier chez un membre qui a "besoin" d'être "modifié" ! ? ! ? ! ?

Modification faite dans l'autre sens Riant Clin d'oeil

Ceci dit, je ne me suis jamais fait aucune illusion sur les diverses manipulations possibles, car :

C'EST QUI LES MAITRES DE NOS MACHINES, HEIN ? Diabolik  heu...

Quant au FLUX RSS ?

... il reste en permanence avec les fautes W3C, faute de correction ! Mais il parait que c'est très très très très compliqué à corriger et que çà ne sert à rien, à part pour quelques puristes...

Parce qu'il y a des puristes en quelque part ? ? ?  NOOOOON, ou çà... ! ! !


@+ Guy

« Dernière édition: Dim. 08 Juin 2014 à 11:43:33 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.