Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kaufen Sie deutsche registrierte und gefälschten Reisepass, Führerschein, ID-Kar  (Lu 6754 fois)
seth jones
ORDURE
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil
« le: Sam. 07 Avril 2018 à 13:40:59 »

Message supprimé pour cause de #SPAM, de plus illégal pour #SCAM, #ORDURE éjectée immédiatement du #Forum...

Journalisée

... jseth3578@gmail.com qui balance du SPAM pour de FAUSSES pièces d'Identité, CNI, Passeport, Permis de conduire etc. !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 09 Avril 2018 à 13:54:57 »

Bonjour,


en laissant de telles publications sur votre #Forum, je ne sais pas si vous ne contribuez pas à "aider" ces personnes dans leur entreprise de malhonnêteté. Car si la traduction, même grossière, du #Texte :

[Achetez les enregistrés allemands et le passeport falsifié, permis de conduire, identification...]

qui reste dans vos #Pages s'avère être ce qu'elle est et que j'ai cru comprendre, avec de plus des #Liens précis vers des boites Mails, vous "aidez" ces #ESCROCs à propager indirectement leurs méfaits.

Moi je serais de vous, je préviendrais directement l'autorité compétente pour "aider" à votre tour et à votre manière ces malfrats !
Vous êtes à la limite de la complicité et cela m'ennuierait profondément que vous soyez impliqués dans de telle histoire, vous n'avez pas besoin de çà je suppose ! Les éjecter du #Forum me semble insuffisant.
Un homme averti en vaut deux. Réfléchissez y...


Cordialement. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.