Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récupération d'un ancien Site XWD ?  (Lu 69757 fois)
cv38
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 12 Mai 2018 à 16:11:59 »

Un grand merci à Yvanoph, qui m'a débloqué le site You hou ! ! !.


Pour information, je ne réalise pas de nombreux sites :

- le premier il y quinze ans, avec #DreamWeaver (Galère mais on y arrivait avec de la volonté),

- le deuxième avec #XWebDesignor vers 2008 (C'était l'époque pendant laquelle on informait l'Admin JLN des problèmes rencontrés et qui souvent corrigeait le programme),

- et le troisième en 2014, pour une amie qui s'occupe du Pas de L’âne en Chartreuse et objet de ces échanges.

Encore un grand merci Bien bien !.


Une petite question, l'alerte du "pupdater" à l'ouverture est-elle liée à #XWD ?


Bien amicalement,
cv38

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Dim. 13 Mai 2018 à 11:50:01 »

Je m'étais bien douté que vous faites ça plus pour aider et dépanner, mais il n'y a pas de mal, car personne ne peut être "expert" en tout ? Ensuite, il y a ce qui nous plaît et ... Attend voir... tout le reste n'est-ce pas...


#DreamWeaver, testé deux jours Wouaïe la HONTE ? début 2009 et ... Non mais... ATTENTION ! POUBELLE Ainsi soit-il !
Combien j'ai pu en tester à cette époque, pffff Au s'cours !, jusqu'à découvrir #XWebDesignor qui, depuis, reste à mes yeux le meilleur indubitablement, même s'il comporte quelques boulettes jamais corrigées ?


En ce qui concerne votre question, avant que je n'oublie, au lancement d' #XWD, si vous n'avez pas décoché la Case "Contrôler les MàJ" dans les "Options => Démarrage", cette vérification se fera systématiquement à chaque démarrage...

De mon coté, il y a longtemps que je fais sauter à chaque fois le #Programme "pupdater.exe" dans le /Répertoire d'installation ? Ainsi que toutes les #Langues, gadgets et raccourcis inutiles, gain de place sur le disque.


Par ailleurs, si votre amie a besoin d'un #Site réellement efficace, il faudra quand même mettre à jour pas mal de choses ? Et je peux si vous le désirez vous faire passer une maquette qui passe très bien quant aux nouvelles #Normes, sans oublier le #RGPD qui sera actif au 25 Mai prochain ?
D'autant que les Mentions légales, Module de Contact etc. sont maintenant obligatoires, impossible d'en faire l'impasse, comme de l'inscription à la #CNIL...


Voilà voilà, bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: XWD XWebDesignor XWD: Fichier Site XWebDesignor: Fichier Site XWD: Récupération XWebDesignor: Récupération XWD: Fichier bloqué XWebDesignor: Fichier bloqué 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.