Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diaporama avec plus de texte en désignation  (Lu 54765 fois)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« le: Jeu. 18 Octobre 2018 à 13:59:34 »

Bonjour Chef,

Je suis membre et j'ai un petit travail pour vous.
Pouvez-vous construire un diaporama LG simple slider avec plus possibilité de mettre du texte explicatif sur une photo. J'espère avoir un réponse même en mp.
Bien cordialement.
sp59
Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 18 Octobre 2018 à 19:05:01 »

De mémoire ça existe au moins depuis 2012 puisque publié sur l'ancien Forum, donc...


Par contre, pour être franc et même honnête, point ne me souviens du nom de ce #[Composant]... Mais des effets et possibilités oui puisqu'il permettait absolument tout, y compris afficher les commentaires tapés pour les #Info-Bulles ou #Attribut "alt" ! Et je crois avec #Polices de caractères paramétrables.

Aussi je regarde dès que je peux, surtout vous retrouver le #Lien de démonstration ?


Pour information, j'ai d'assez gros souci de santé, certes en cours de "réparation / révision", au moins jusqu'en Décembre sinon Février prochain quant à la durée ? Et théoriquement "repasse sur le billard" en Novembre, initialement Octobre mais hélas repoussé...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 19 Octobre 2018 à 08:37:33 »

Bonjour Chef,

En je suis content d'avoir de vos nouvelles. La santé tout d'abord. L'hôpital, toujours attendre, les jours passent... Il faut se reconstruire et ne pas se laisser abattre. La les soucis se mettent de la partie. On rentre dans la mauvaise saison. Bref je vous souhaite beaucoup de courage et vite se remettre dans la pâtisserie  A Tâââble ! ! !.

Merci pour votre réponse et j'attends  les instructions pour le diaporama....

Bon week-end.

Bien amicalement,

sp59
Journalisée
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.