Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le lièvre, la tortue et ... César  (Lu 3960 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Sam. 10 Août 2013 à 09:38:43 »

REPONSE A UN FIL du forum XWD...

http://www.forum.neutssoftware.com/index.php?topic=3156.msg17713#msg17713

Bonjour,
... il y a quelqu'un de pressé ici ? ... D'ac, ce sont les vacances... Hausse les yeux
En réponse à ce dernier post, je dois dire que de mon côté, je trouve que le système de "ticket" est un truc absolument inutile. Cela a déjà été dit et redit ici par quelques autres membres que je qualifierais "d'anciens" sur ce forum et moi-même...
Lisant ce dernier message, je m'aperçois que le "lièvre" à posé sa demande 04/08/2013 à 19h45

Texte + image dans le JSC "TextBox" ? « le: 04 Août 2013 à 19:45:14 »

et que la réponse rapide de la "tortue" lui est parvenue partiellement très rapidement le 10/08/2013 à 8h20 , soit 6 jours après, Admin passant plusieurs fois par jour ici

Merci XWebDesignor ! « Répondre #2 le: Aujourd'hui à 08:20:14 »

Pourquoi reposer les mêmes questions dans le forum, ou certains autres membres auraient pu lui répondre gentiment et plus rapidement, car certains d'entre nous ont la solution ... des réponses similaires ayant déjà été données ... la semaine passée ! ! !
Pour ça, le ticket c'est intéressant ! ... LES REPONSES SONT INVISIBLES AUX AUTRES MEMBRES !

Pour la promotion de XWebDesignor, certes rendons à "César" ce qui lui appartient, j'ai toujours dit que c'est un excellent logiciel, à preuve je l'utilise encore et ENCORE. Riant..

Y a t'il besoin d'en faire des tonnes pour décrire ouvertement ici le fonctionnement de l'inutile "ticket". Ca sent "l'avis de clients amis" , bricolé et à mon avis, le retour de ce post ne sera pas à la hauteur attendue. Convaincre, ce n'est pas ça en matière de vente... Triste
Suivant journellement l'évolution des choses ici, je dois dire que si les pistes données sont parfois bonnes ... mais les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur quant au référencement, posant des POINTS ROUGES, soit dans le SEO ou dans les divers W3C. Je sais, je suis un puriste, cela me l'a été confirmé ici, mais tant qu'à faire un site Internet, je préfère qu'il soit trouvé facilement dans la jungle des sites, plutôt que rester dans un anonymat profond ? ? ? Choking Triste
Donc, je m'en tiens à ma position: je lis ici et je vais trouver les bonnes solutions sur un autre forum (non officiel, mais combien précis) qui traite aussi de XWD.

Cordialement. Guy

« Dernière édition: Sam. 11 Octobre 2014 à 18:44:47 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 13 Août 2013 à 17:41:40 »

Ah que, de toutes façons, "farpaitement" NORMAL, une Fable de La FONTAINE, pour un plombier ? ? ?


Désolé, je ne pouvais décemment pas la manquer, celle là ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 14 Août 2013 à 10:58:46 »

... de toute façon, je vous en aurais voulu si vous ne l'aviez pas fait ! ! ! Riant Riant Riant

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.