Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Home] "Sweet Home" - Ou en matière de Sécurité / Entretien ?  (Lu 3746 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 29 Août 2013 à 20:05:31 »

Bonsoir Guy, vous m'avez fait sourire ! Vi vi ...
En effet, pris enfin le temps d'aller voir votre dernière information (Trop débordé ces temps pour me "promener"...), puisque votre Flux RSS s'est vu être complété d'une Page dédiée à la sécurité en ce qui concerne les limiteurs de pressions, les fameux "Groupes de Sécurité" sur les Cumulus par exemple ?

Alors voilà une Page de PLUS en matière de Référencement ? (Sourire) Mais je n'ai pas regardé le détail, par contre, dans votre Lien tout en bas, penser à remplacer les %C3%A9 par des "é", XWebDesignor se chargera bien de remplacer ensuite ces lettres avec accents par du Code conforme "ISO-8859-1" ! Mais ces caractères font que votre Lien est NON fonctionnel, dommage, non ?
Il y a d'ailleurs des Boutons à modifier dans vos Pages d'information, il faut que je vous retrouve un Modèle dans l'un de mes Sites, vous comprendrez mieux ?


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 30 Août 2013 à 10:02:51 »

Bonjour Yvanoph:
Si je puis me permettre, quelques petits détails techniques et petit cours de plomberie à l'attention de ceux qui lisent ce fil : le groupe de sécurité d'eau chaude ne modifie en aucun cas la pression d'eau !
C'est un appareil de SECURITE ! C'est un autre ustensile qui est destiné à réduire la pression dans une installation et qui s'appelle: un réducteur de pression ou aussi limiteur de pression, qui lui se place en amont de tous puisages d'eau froide pour éviter tous déséquilibres des débits et pression aux divers postes de puisage d'une installation d'eau. (Donc par extension  pour l'eau chaude puisqu'on fabrique l'eau chaude à partir d'eau froide) Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu . C'est à dire derrière le robinet d'arrêt général, en principe et suivant possibilités !) ...
C'est dans le D.T.U. PLOMBERIE (documents techniques unifiés, la bible du bon plombier  Riant Riant Riant. )
Voilà voilà ! A chacun ses vérités (Hihihihi)


@+ Cdt. Guy

« Dernière édition: Ven. 07 Novembre 2014 à 19:58:11 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 31 Août 2013 à 23:17:47 »

En ce qui me concerne, AUCUN souci à ce niveau, voilà déjà trente ans sinon plus que j'installe un réducteur de pression en tête de réseau car, et beaucoup ne le savent pas, en montagne il est très fréquent d'avoir 12 à 15 kg de pression ! ! ! Ben oui, les dénivelés font que...
Suivi d'une vanne quart de tour, plus rapide à manier qu'un robinet en cas d'urgence ?
Et que je tarais entre 2 et 3 kg (Mais plutôt vers 2...), ce qui évite de s'éclabousser en ouvrant trop vite le mitigeur de l'évier par exemple ?
Et prolonge durablement les flexibles de raccordement puisque déjà à cette époque ke montais tout avec ce type de fournitures, les alimentations en 20/18 et les puisages en 12/10 ! Quant aux évacuations, sortie de lavabo en 40, puis tout en 63, et pas de coude mais que des T à bouchons pour pouvoir tringler rapidement ? (Sourire)
Bref, JAMAIS eu aucun souci dans toutes mes constructions ou des chantiers repris après le passage d'architectes "un C O N pétant plus haut que son...", et les électro valves de machines à laver ou lave vaisselle n'ont jamais souffert d'un excès de pression...
Comme d'habitude, chiant, maniaque et pénible ?


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.