Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC - Menu "Boites accordéon" ?  (Lu 25791 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Mar. 13 Août 2013 à 21:32:46 »

 ... votre part je crois ? En effet, "JSCFluxOfNews1", surtout s'il provient de la valeur donnée dans l' "Inspecteur de propriétés", n'est PAS la Version du JSC ! (Cf. première image ci dessous !)
Le chiffre 1 est dans ce cas le numéro d'ordre du JSC implanté dans la Page, et SI plusieurs sont autorisés et que vous ne l'ayez renommé, le suivant sera "JSCFluxOfNews2" etc. ! ! !

Personnellement, comme vous le voyez dans l'image, je ne conserve JAMAIS ce numéro, car dans une semaine, un mois, un an, je ne pourrais me souvenir de ce à QUOI correspond tel ou tel [Composant] ?
Lire à ce sujet :

Lien :  Inspecteur de Propriétés & Tabulations !


Alors pour trouver la Version d'un JSC, deux moyens :
A) l'ouvrir, via JSCEditor ?
B) Sinon, et surtout dans le cas d'un JSCX, via [Composants/Plus de Composants...] puis l'onglet désiré dans la liste déroulante et enfin trouver dans l'ensemble LE JSC recherché ?
(Cf. deuxième image jointe !)


Mais de toutes façons, vous avez en main une Version antédiluvienne, car même le "z-index" n'y est pas géré... Désolé, mais c'était mes débuts, et j'en savais beaucoup moins qu'aujourd'hui ? Aussi pensez à le mettre à jour, via le Lien ci dessous ?

Lien : JSC - "Flux de news" !, voire visiter la Page de démonstration jointe ? Avec explications !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #46 le: Mar. 13 Août 2013 à 22:26:12 »

Re Yvanoph

Oui, bien vu, je n'avais effectivement pas la bonne version, soit l'ancienne Version 1.0...

Le lien fonctionne parfaitement. A quand votre page de téléchargement avec les dernières version réservées à vos internautes ?

Bref déjà et encore un grand MERCI ! ! !

Bonne nuit et à vous lire demain.

Bien cordialement, Sp59

Journalisée
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #47 le: Dim. 01 Septembre 2013 à 08:57:30 »

Bonjour Yvanoph,

je viens aux nouvelles concernant les boites accordéon !

La dernière version fonctionne parfaitement, mais vous aviez laissé entendre que vous pouvez même encore l'améliorer, avec la possibilité de mettre des couleurs etc. ? Où en êtes vous, et j'espère que les problèmes du "Schtroumph" son résolus.

J'attends de vos nouvelles.


Bien cordialement, Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: Dim. 01 Septembre 2013 à 15:24:27 »

Fonctionnels TOUS Navigateurs, toutes options de couleurs, d'images de fond, d'icônes de Menu, de transparence, de styles de bordures, avec ou sans rayons, de Police de caractères, il ne me reste qu'à finir de régler un détail quant à Ie le schtroumph, car là aussi ça fonctionne "farpaitement", mais le Code est à mon gré un peu trop lourd, et "peut donc mieux faire" ?

Ce JSCX va même beaucoup plus loin puisqu'il intègre la panoplie complète des derniers éléments de Référencement établis pour les robots par Google, le "Snob" et bien évidemment le W3C !

Je me tâte aussi quant à rajouter des ombres portées sur les contours... Ce pourrait être sympathique comme effet ?

Autre question, y a t'il urgence ? Car j'ai beaucoup de choses en chantier ces jours, et le temps me fait cruellement défaut, ne visitant même plus tous mes habitués seulement tous les jours...


Bien amicalement, Yvanoph---


P.S. Je vous passe un Lien en MP quant à des JSCs sortis depuis un mois sur certains sujets ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #49 le: Ven. 06 Septembre 2013 à 09:26:47 »

Bonjour Yvanoph,

depuis Lundi je n'ai aucune nouvelle sur les "Boites Accordéon". Avez vous résolu les problèmes de couleur, les icônes etc..
Si vous m'avez envoyé un lien je ne l'ai pas reçu où ai-je zappé quelques chose. Merci !

Bien cordialement,

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: Ven. 06 Septembre 2013 à 19:14:02 »

Mais je suis à la bourre, si vous me permettez cette expression, ne serait-ce que concernant mes propres Sites ! ! !

En train de mettre à jour la section "Face Book" et autres réseaux Sociaux afin de faire voir ce dont ils sont capables, car je me dois de supprimer les Pages que j'avais faites il y a deux ans suite à la demande de "Olimel" sur l'autre Forum ?


Et effectivement, je suis en but avec le "Schtroumph", aussi suis-je en train de m'avaler la Librairie et ses API portant sur les "filtres"...

Pour information : "Filter's Library by Micro Snob" !

Je pense même que lorsque j'aurais résolu mes soucis de cumuls, car je sais arrondir, OU rendre transparent OU faire des ombres dégradées sous Ie, mais dès que deux sont ensembles, "NIET", j'aurais en même temps résolu ceux de la "Boate z'à Accordions" ! ! !

Mais je n'ai pas mémoire que m'ayez répondu qu'il y a urgence non Plus ? (Sourire)


De suite je vous envoie une autre copie du Lien par courriel et non MP cette fois, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC Navigation: Menu Accordéon JSC: Editor JSCX: Boite Accordéon 
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 22 requêtes.