Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCs - Pin Interest * Parfaitement conformes au W3C *  (Lu 4392 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 01 Septembre 2013 à 15:25:58 »

Oublié un "détail", que voilà réparé depuis ce matin ! ! !

La Collection des Boutons "Pinit", ou "Pin Interest" ? En Français, épingler un sujet intéressant, l'équivalent de "Liker", ou "Plusser" et "Twitter" quoi ? (Sourire)

Surtout intéressant pour le E-Commerce, et tous spécialement ce qui est "Fashion", à savoir Mode, Habillement, Décoration, Voyages, entre autres ?

Bref, les voici, vus sous Ie le schtroumph, mais fonctionnels TOUS Navigateurs depuis IE Version 7 et, bien évidemment, TOTALEMENT CONFORMES aux Normes du W3C ! Avec ou sans Compteur, à gauche, en haut, avec une Publication explicative ou sans, passe aussi sur les "MobAÎEles", tablettes etc. !


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 02 Septembre 2013 à 08:41:01 »

Bonjour, ouaoufff ! ... Je suis toujours très étonné de voir avec quelle dextérité vous arrivez à recréer vos JSCs à partir de codes plus ou moins conformes ! Et comment faites vous pour avoir toutes les couleurs, Cool  cet effet de fondu et une transparence différente sur vos Boutons au survol, car le "Transparent link" ne m'a jamais fait ça ? ? ?
Ou aurai-je loupé une mise à jour ? Embarassé Ou alors, il faudra m'apprendre un jour ? ... ? ? ?
De plus vous y ajoutez des fonctionnalités qui ne faisaient même pas partie du "sujet". Je vous envie, moi le "pôvre utilisateur" de... mon clavier d'ordi. !  Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu.

Les jolis nouveaux boutons vont bientôt agrémenter mon site, dès que je les aurais mis en place. C'est encore du boulot pour moi, mais comment ne pas ruiner vos efforts si je ne m'en sers pas ?  Cool

Une chose de sûre, c'est qu'une fois que vous êtes "passé par là", tout devient d'un beau VERT ! ! !
Je dois vous remercier aussi pour l'avancement spectaculaire de mon référencement :  Clin d'oeil en effet, en recherche, je me trouve en troisiéme position de ma profession, derrière les collégues "gros bras" de ma région, et devant la multitude de sites, tous ressemblants et sans âme, que d'autres collègues, qui les ont fait réaliser à grands coups d'euros, par le fameux "Pages Jaunes".
Comme quoi la "propreté" du code émis font que SEO et les divers W3C sont "satisfaits de ces codes" et m'ont fait fortement progresser ! Avis aux amateurs ? ...
Merci pour tous vos efforts et votre gentillesse. J'ai encore envie de continuer à progresser ! Sourire


@+ Cdt. Guy


PS: Quand je regarde les premières pages faites il y a six mois sans votre aide, j'ai presque honte... bouuuuhhhh ! ! ! Diabolik
« Dernière édition: Lun. 02 Septembre 2013 à 10:52:52 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 02 Septembre 2013 à 12:51:33 »

 ... pour votre retour ? Car, de fait, ça encourage, au moins, sinon fait plaisir ? Et démontre qu'au moins aussi il y en a "un qui suit" ? (Sourire)

En ce qui concerne le Référencement, ma maniaquerie et mon souci d'être toujours "perfect" en programmation m'ont fait découvrir, sans le savoir à l'époque, la grande importance de cet atout ? Pour preuve, lors de l'arrivée de "Panda", puis de "Pengun", les nouveaux algorithmes de "Google", mes Sites ont progressé de suite, alors que bien d'autres ont reculé voire même sont disparus ? Ce qui m'a bien évidemment motivé à persévérer, Admin m'ayant emboité alors le pas pour reprendre son programme afin qu'il nous génère du Code CORRECT ! ! !
Hélas, il ne persiste pas dans cette voie en ce qui concerne SES JSCs et programmes internes annexes, comme le Flux RSS, ce qui est bien dommage...

Donc, TRES content que votre Site ait progressé à ce point, tant même en vitesse de chargement que présentation et propreté ? Et bien évidemment de suite en Référencement ! ! !
A ce propos, vous faites parti de ceux que je "suis", et comme déjà mentionné sur une autre Publication, j'en connais qui, même s'ils ont diminué de façon notable le poids de leur Page d'Accueil, qui sont donc encore LOIN d'avoir tout compris... Hélas pour eux, ils ne fréquentent toujours pas ce Forum. Tant pis !


Les Boutons des Réseaux Sociaux sont hélas aussi devenus incontournables, ne serait-ce que dans la voie du Référencement... Tout aussi réfractaire que vous, à ce que j'ai compris, à ces "mouvements modernes" censés remplacer le bon vieux "bouche à oreille" ou "téléphone Arabe" puisqu'ils en profitent pour nous ESPIONNER indirectement, il nous faut donc "composer avec" ?

Hélas, PAS UN SEUL ne donne un Code conforme aux Normes ! Quant à en empiler PLUSIEURS dans la même Page, ce sont alors de suite des DIZAINES de Points rouges qui fleurissent ?
Le Référencement n'a, pour eux, AUCUNE importance, alors que pour nos Sites, UN SEUL Point rouge, et nous reculons DE SUITE.

Heureusement, JSCEditor permet de réécrire n'importe quel "<div>", "tag", "class" ou autre, et ce n'importe où dans le Code d'une Page, d'où ma réussite quant à empiler une vingtaine de ces fameux Boutons tout en ayant une Page PARFAITEMENT respectueuse des Normes établies, hi hi hi...


En ce qui concerne le "Transparent Link", UNE FOIS DE PLUS, ce n'est PAS celui d'Admin ! Il y a deux ans, dans son propre Forum, j'avais expliqué que nous pouvions passer toutes couleurs, avec toutes valeurs de transparence ? Ce à quoi il m'avait répondu "Et vous croyez que ça va marcher "ça" ?"
A preuve, NON SEULEMENT ça FONCTIONNE, toute transparence comme toutes couleurs, mais ce JSC personnel en fait bien plus encore, que ce soit en "target" ou/et SURTOUT en matière de Référencement (Déjà évoqué ici...), comme TOUS mes Boutons ? EN PLUS, le Code généré est DEUX FOIS MOINS lourd ! Et fonctionnel bien évidemment sous le "schtroumph" quant à faire ? Bref, dire quoi, faire quoi, téléphoner à qui ? . . .


Très cordialement, Yvanoph---


P.S. : MON "Transparent Link", qui d'ailleurs ne porte PAS DU TOUT ce nom, n'est pas une modification de l'existant créé par Admin, mais une conception et une création TOTALEMENT personnelle, comme 99%, QUATRE VINGT DIX NEUF pour cent de MES JSCs ou JSCXs, GROSSE nuance que je tiens à préciser, Admin écrivant que je ne suis pas programmeur, ce qui est vrai puisque d'un niveau bien supérieur, alors que n'IMPORTE QUI peut programmer, et souvent même BEAUCOUP MIEUX que des soit-disant "PRO"...
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 04 Septembre 2013 à 01:27:45 »

 ... les pièges et erreurs générées par XWebDesignor, ces fameux JSCXs sont ENFIN capables d'afficher ce que j'en attendais ? ?  ? A savoir des Compteurs AVEC des chiffres, ou des Epingles complètes ? ? ?

Bon, il m'a fallu rajouter provisoirement des "<scripts>", le temps qu'Admin révise sa copie, mais à preuve, vu avec le "schtroumph" ci dessous !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: SEO JSC: Référencement PinIt Pin Interest JSC Abonné 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.