Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wooouuu... RANK !  (Lu 9542 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Lun. 07 Octobre 2013 à 13:31:25 »

Bonjour,

en surfant sur le web, j’ai trouvé ce site :

Lien : Analyse du Site berrand-sarl.fr par WooRank ?

Mais ... à lire uniquement avec FireFox ! ! !
Et j’ai ainsi découvert un grand nombre d’informations sur la qualité de mon site professionnel. Il me semblait avoir reçu de votre part, quand vous participiez activement sur le forum de XWebDesignor, deux fichiers PDF qui ressemblaient à celui-ci. Ce que je m’en rappelle, c’est que le premier était moins « flatteur », car c’était tout au début de la confection de mon site. Le second notait ma  «progression», sans toutefois arriver au score de 56,9 donné sur ce site, qui si je m’en tiens à ce qui est écrit, donne une moyenne générale des sites analysés de : 50…

Mais dans cette analyse, je note quand même quelques erreurs par rapport à la structure réelle de mon site. Y a-t-il moyen de recevoir un nouveau rapport de mon site de votre part, aujourd’hui ? Nous pourrions faire une comparaison avec «woorank », ce qui pourrait être intéressant, NON ?


Par contre, ce site ne me semble pas des plus convenable ! Tout d'abord, l'inscription n'est PAS gratuite, puisqu'il FAUT donner des informations bancaires, et pour celui qui oubliera de se rayer de leur liste, prélèvement automatique tous les mois...

Ensuite, si vous n’avez pas FireFox en tant que navigateur, on vous force à le prendre, ce qui est quand même une drôle de méthode… DONC ATTENTION !


@+ Cdt. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 07 Octobre 2013 à 14:39:12 »

 ...cette information ! Qui vaut d'ailleurs son "pesant d'or" à plus d'un titre ? (Sourire)


En effet, afin de vous faire comprendre les points où vous pêchiez dans la réalisation de votre Site, je vous avais fait passer une analyse portant juste sur la Page d'Accueil de ce dernier, afin de vous donner un ordre d'idée des points à corriger ?
Ce en quoi vous avez eu la gentillesse de me croire, puis de me suivre, ce qui n'était d'ailleurs pas une obligation... Donc merci déjà pour la confiance accordée, confiance que finalement je constate avec plaisir vous ne regrettez pas de m'avoir donnée !
De fait, afin de vous prouvez que vous progressiez, je vous avais fait passer un deuxième rapport, comme je le fais avec mes clients habituels, qui vous avait poussé à persévérer dans la direction prise ! Puisque le rapport en question démontrait les progrès indubitablement réalisés ?

Alors, tout d'abord, il faut savoir que ces rapports ne sont pas "tombés du ciel", mais ont été réalisés grâce à NSWebSiteAuditor, un Logiciel réalisé en Avril 2012 par Admin, et dont je ne me prive pas quant à l'employer sans modération ?
Bon, il est vrai qu'il lui manque quelques petites options, dont il faut absolument que je lui fasse part d'ailleurs (Depuis le temps...), pour en faire le "Must have", loin devant les autres ? D'autant qu'il est à un tarif plus qu'abordable, sinon même largement en dessous des autres, alors pourquoi s'en priver ? Prix que nous allons comparer dans la suite de cette réponse, qui vous fera comprendre d'ailleurs aisément où se trouve votre intérêt... Je dirais même plus, pour paraphraser les consorts "Dupond et Dupont", que tout "WebMaster" à la base d'un Site professionnel se doit d'en disposer ?


Alors passons donc à "WooRank" ! Voilà bien un Site qui, à MES yeux, n'est absolument pas une référence, en quoi que ce soit d'ailleurs ? Jusqu'à mettre en avant des "WebMaster" classés comme professionnels alors que générant du "Site" via "WordPress" ? ? ? Bref, nous avons, vous le comprendrez de suite, déjà eu de nombreux échanges "musclés" via courriels depuis longtemps, mais ils préfèrent ne point changer de politique, qu'ils assument ?

EN ce qui concerne ces analyses, effectivement, il y a beaucoup à redire hélas...

Tout d'abord, tout cela n'est ABSOLUMENT PAS de leur cru, en ce sens qu'ils font appel à une ressource externe qu'ils n'ont pas inventée mais ne font qu'exploiter, très probablement sous Licence d'ailleurs, avec je suppose "royalties" à la clef ?

A noter d'ailleurs qu'ils ne RESPECTENT ABSOLUMENT PAS la Législation Française, et sont donc en TOTALE ILLEGALITE ! ! !
Toutes les Pages comme Mentions légales, FAQ etc. sont intégralement en Anglais...
AUCUNE déclaration NI enregistrement à la CNIL,
AUCUNE possibilité de supprimer vos coordonnées de leurs bases, d'où des chiffres annoncés haut et fort très certainement frauduleux quant aux scores annoncés, même un particulier voulant vérifier son Site étant à ce que j'ai pu constater classé "professionnel", et donc compté dans les "Entreprises" ? ? ?
IMPOSSIBILITE de les contacter directement SANS vous être auparavant inscrit, leur Site renvoyant sur un programme PARASITE OBLIGATOIRE !

Et, cerise sur le gâteau, ce qui me fait d'ailleurs voir ROUGE, exigence de coordonnées bancaires pour un simple contrôle dit "gratuit" ? Avec prélèvement dans les quarante huit heures suivant votre inscription ? ? ? SI SI, c'est marqué dans leurs conditions, et ils vous rembourseront après SI vous en faites la demande ! ! ! Ou l'Art de se créer un fond de roulement financier facilement ?

Quant aux tarifs, PLUS QUE PROHIBITIFs, car entre 45 € SEULEMENT pour NSWebSiteAuditor UNE FOIS POUR TOUTE, et 37 mensuellement, SANS rapport au format .pdf, uniquement consultables sur le Web, ou 110, toujours mensuellement, la comparaison est édifiante et, comme je l'écrivais précédemment, le choix évident pour un produit, LUI, qui est utilisable à vie ?


Bref, Site d'analyses à bannir irrémédiablement de suite, signalé à la CNIL et auprès des services juridiques compétents territorialement pour que cessent toutes ces infractions à la Législation Française !


En espérant ne pas vous trop déçu quant à la "qualité" de votre trouvaille, hélas bien tristement, mais néanmoins CONTENT que vous ayez pensé à nous en faire tous part, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 07 Octobre 2013 à 15:03:39 »

 ...la moulinette ! Et bien, pour des "analystes", NE PAS être CAPABLE de générer leur propre Site CORRECTEMENT :

Lien : "Woo Rank" au W3C, ça "craint" !


Par ailleurs, à la demande de consultation gratuite, AVANT d'y accéder, il FAUT valider ses coordonnées, et SI vous "oubliez" de remplir les Cases idoines, leur "Soft" vous renvoie sur une Page "à la C O N", car ils ont un Code POURRI qui ne vous demande même pas de compléter les informations manquantes ! ! !

De :

https://www.woorank.com/fr/register/plan/v2pro

vous allez vous retrouver à :

https://www.woorank.com/fr/register/check,

faites l'essai vous même ! En "oubliant" de remplir...


MAUVAIS ils sont, je l'ai toujours dit et écrit, MAUVAIS ils resteront ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 07 Octobre 2013 à 17:15:14 »

... au niveau du coût de revient, effectivement ça tourne à l'escroquerie !
J'espère qu'ils n'en vendront jamais, je préfère encore faire de la Publicité ici pour celui d'Admin ! ! !  Et j'ai vérifié, NSWebSiteAuditor est bien à 45 € une fois pour toutes et les mises à jour comprises. Reste à savoir si les résultats de Logiciel sont aussi pertinents ?

Quant au reste de ma découverte, effectivement, si ce que vous dites est vrai, et j'ai tendance à vous croire pour cela, et bien ce n'est pas très reluisant Diabolik Diabolik

... Ensuite, en ai-je vraiment besoin personnellement de ce logiciel ? ? ? Un petit doute quand même... ? ? ?
Mais comme je suis de nature curieuse, je vais peut-être demander à Admin de me faire une analyse de mon site et quel en serait le coût pour avoir le résultat en PDF ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 07 Octobre 2013 à 17:34:09 »

Et je confirme l'ensemble, persiste et SIGNE ! Autant pour les tarifs pratiqués que les résultats ! Et NSWebSiteAuditor est plus que correct sinon le premier comparativement parlant ? D'autant que vous me connaissez depuis suffisamment longtemps pour savoir que je n'hésite jamais à égratigner ce qui doit l'être, comme tout bon Français, pardon, râleur qui se respecte, MAIS AUSSI à dire tout aussi haut et fort quand c'est BIEN ?

Je n'ai pas encore publié ici l'analyse de leur Site faite par le Logiciel d'Admin, mais les résultats sont le reflet exact de leur niveau, avec par exemple TROIS Balises H1 dans la Page... Révélateur, non ?
Quel imbécile donnerait TROIS titre à un livre ? ? ? Mais "ils" en sont CAPABLES...

Bref, cette analyse va paraître dès la fin de la Mise à Jour du Site de l'ABéCédaire, et nous verrons tous qu'il y a de quoi rire sinon au moins sourire ? A moins qu'il ne fasse des progrès rapidement ? Car, pour informations, le dénommé "Sylvain", contacté quant aux lacunes et irrégularités légales relevées m'a simplement répondu "Sourire..." !


Bien cordialement, Yvanoph---


P.S. Pour autre information, l'analyse réalisée il y a peu de votre propre Site révèle avec justesse quelques "erreurs", auxquelles il vous est pratiquement impossible de remédier, POUR l'INSTANT, aussi encore un peu de patience...
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 07 Octobre 2013 à 18:29:51 »

 ... suis allé jeté un œil, mais pas les deux car veux pas devenir aveugle "moa", dans les archives ! Et compris pourquoi je ne trouve pas les rapports initiaux ? Disparus lors du "crash" de mon HD, du moins fichiers incomplets, et je n'ai pas pris la peine à l'époque de les remonter, enfin, rabouté, "cluster" par "cluster", car devenus inutiles dans mon esprit ?

Quant à les refaire aujourd'hui, strictement impossible, vue la progression effectuée ! Sauf à remettre un temps en ligne une vieille sauvegarde de votre Site, mais bon, peu d'intérêt tout cela je pense...


Désolé, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 07 Octobre 2013 à 18:46:35 »

... pas grave ! Nous ferons sans ? Et ne comparerons pas, tant pis...
Pas important...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 08 Octobre 2013 à 09:07:44 »

Bonjour Yvanoph,

... suite à toute cette discussion, pouvez vous me faire une analyse avec NSWebSiteAuditor SVP, si vous en avez le droit ? Je vous paierais celle-ci, bien entendu, Admin n'a pas compris ce que je souhaitais apparemment, il a confondu vente du logiciel avec celle du PDF, pas grave...

Merci par avance...


Cdt. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 08 Octobre 2013 à 10:01:23 »

D'autant que c'est effectivement autorisé, conformément à ce qui est mentionné dans la dernière ligne du texte contenu dans le Lien que vous avez mentionné ci dessus, plus précisément en ce qui concerne les "Web Master"s professionnels !

Et comme d'habitude quant au tarif, suivant nos C.G.V., en cours de refonte, certes, mais dont les tarifs n'ont pas changé, car juste complétées des nouveaux services proposés...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 08 Octobre 2013 à 10:54:48 »

... merci de m'avoir envoyé le PDF tant attendu ! Je vais de ce pas comparer avec l'autre... Règlement "comme d'hab.", par retour du courrier.

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mar. 03 Décembre 2013 à 19:26:14 »

Cher Monkotchensite,

le montage de mon site étant bien avancé, j'ai ressorti de la poussière le fichier PDF que vous m'aviez aimablement fait parvenir il y a quelques temps, et qui concernait l'analyse de mon site avec le soft "NSWebSiteAuditor" : http://www.berrand-sarl.fr/files/Rapport_technique.pdf

Constat étonnant, en ce sens qu'en dehors du fait que j'obtiens un excellent score de 55 (… ouais ..., vu sur la petite horloge), certaines lignes de ce rapport m'étonnent grandement :

•   Je possède un compte Twitter pour mon entreprise or dans le rapport il est absent ! Il faudrait même que j'en ouvre un… Impact mineur, certes !
•   Je possède une fiche sur Wikipédia (entreprise), le rapport n'en parle pas non plus ! Impact majeur pourtant ?
•   J'ai un compte sur Youtube, entreprise aussi… d'après le rapport, je n'en n'ai pas Impact moyen quand même...
•   J'ai bien compris aussi, et çà ce n'est pas le logiciel à priori, que si on achète un anti virus McAffee, et bien on passe devant tout le monde en référencement !
•   Nombre de pages indexées dans Google : 1, UNE ! … et bien non, aux dernières nouvelles il y en a QUATRE VINGT CINQ répertoriées dans son index !
•   Quant aux liens externes, huit de trouvés et là c'est l'apothéose, car j'en ai plus de quarante rien que dans ma page de liens professionnels ?

Bon, je pourrais continuer à décrire les choses qui me semblent erronées ou bizarres dans la lecture de ce rapport, mais je me pose vraiment la question de connaitre la fiabilité et la validité d'une telle analyse !
… ou alors, le soft est bourré de bogues, et là, il n'y en a qu'un qui puisse faire quelque chose ?


@+ Guy

« Dernière édition: Mar. 03 Décembre 2013 à 20:22:13 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 04 Décembre 2013 à 00:34:44 »

Car vous avez à la fois tort, et raison ! ! !

Il FAUT savoir que quand nous envoyons une URL dans NSWebSiteAuditor, il analyse donc la Page officielle, dit autrement, généralement l' index.html ?
Le rapport que je vous ai donc communiqué concerne UNIQUEMENT la Page d'Accueil de votre Site donc ! ! !

Rien que par cette réflexion, vous comprendrez de suite qu'il ne peut contenir tous les Liens externes sortant de la Page classée "Professionnels" ?

Dans le même genre, le comptage qu'affiche Google quant au nombre de Liens vers votre Site est en fait mal intitulé, il serait plus compréhensible sous la forme "Lien pointant depuis Google vers cette Page", ainsi dans votre cas par exemple il y a un Lien Google vers votre Page d'Accueil de votre Site, et NON globalement pointant vers l'ensemble, chiffre que vous avez dans votre Page Outils Google !
Je sais, j'ai toujours ma maniaquerie de prendre toutes les données d'un problème AVANT d'émettre un avis, aussi dans dans votre cas, de devoir se positionner RELATIVEMENT à votre Page analysée et NON globalement pour l'ensemble du Site...


Pour être plus clair, un "WebMaster" examinera TOUJOURS Page par Page le positionnement de son Site ? Comme déjà expliqué moult fois, une recherche sur un moteur ne pointe pas systématiquement vers la Page d'Accueil mais peut vous faire débouler un Visiteur sinon un client potentiel sur n'importe quelle Page, d'où l'intérêt déjà X fois expliqué aussi d'avoir toujours une ergonomie parfaite quant aux Liens internes...

Pour informations, je connais de "très" bon Sites sur certaines Pages, qui ne sortent pourtant pas ! La réponse est fort simple, quelques Pages "archi pourries" les font chuter irrémédiablement de suite...
Je connais par ailleurs des Sites de "Professionnels" qui existent depuis dix ans déjà en matière d'ancienneté de Nom de Domaine, et qui étaient LOIN derrière moi au bout de six mois seulement d'existence pour les miens ? Il suffit de voir ce Forum, bonne preuve s'il en est, qui en moins de six mois est passé sous la barre du Million ? Donc ! J'ai même quelques Sites de clients qui en, deux mois seulement, sont passés sous la barre des deux Million et demi !


En résumé, à vous de me dire qu'elles sont à votre idée les Pages "porteuses" de votre Site, afin d'en faire une analyse l'une après l'autre ? Car faire les quatre vingt cinq, pffff... Pas demain, ça c'est sûr ?


Et en ce qui concerne les défauts de ce Logiciel, il y en a en effet pas mal, en gros et comme déjà dit, une centaine lors de mon dernier décompte, mais bon, il en est à la Version 1 sans avoir subi aucune mise à jour, et c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à faire pour qu'il soit au "top" ? Il faudrait que j'en prenne le temps, au moins celui de dresser une liste "compréhensible" pour Admin, mais je n'ai pas encore répondu à l'un de ses courriels d'il y a au moins six semaines je pense ? C'est pour dire...


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mer. 04 Décembre 2013 à 15:35:28 »

Bonjour,

j'accepte vos explications car effectivement je n'ai peut être pas tout compris, mais, en intitulé du document, je lis (je l'ai sous les yeux ) :

Rapport d'analyse du site www.berrand-sarl.fr.

Je pense donc dans ma p'ôv p'tite tête, à l'analyse complète de mon site. Sinon, il faut changer l'intitulé, ce qui n'est pas de votre ressort, j'en conviens, et il faudrait le remplacer par :
Rapport d'analyse de la page trucmuch.html du site www.berrand-sarl.fr ! ! !
Et là je comprendrais du premier coup (Ah, les délicatesses de la langue Française !)
Si effectivement il ne s'agit QUE de la page d'accueil, alors d'accord pour les liens externes, ils ne peuvent pas y être tous...

Je ne vais bien sûr pas vous demander de faire l'analyse page par page de mon site, cela me semble inutile et même si le coût d'analyse d'une page est insignifiant, multiplié par quatre vingt cinq pages … et vous avez mieux à faire très certainement ?
 Et si j'en crois le nombre d'analyses déjà faites par vos soins, en lecture sur votre nouveau site et dont vous faites écho des erreurs, j'en conclus donc que ce soft a besoin d'un grand "coup de pinceau" pour être remis à neuf !

Allez Admin., "un ch'ti effort"


@+ Guy

« Dernière édition: Sam. 07 Décembre 2013 à 13:16:52 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Site: Analyse Site: Bilan NS: WebSiteAuditor 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.