Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi ce "bidule"  (Lu 5155 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 28 Novembre 2013 à 19:39:50 »

Bonsoir à tous,
... en m'promenant dans les bois,tant qu'le loup n'y est pas..., pardon, dans l'Logiciel, j'ai "trouvé" ce module (voir pièce jointe). Non pas que je ne l'avais déjà point vu, mais je n'avais aucune attirance pour lui ! Riant .

Ayant quelques instants à lui consacrer aujourd'hui et ma curiosité aidant, ... et bien, ... je ne sais pas ce que l'on peut en faire, ni à quoi ou à qui il sert ! ! !  Triste Triste, ... bon, il y a des "outils", donc j'en conclu bêtement que c'est pour bricoler, mais si ce n'est pas le cas, on fait quoi avec, hein ? ? ?

Allez un p'tit effort pour informer les amis de ce Forum ? Et moi z'aussi


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 29 Novembre 2013 à 00:58:27 »

 ... je trouve totalement INUTILE ! A moins qu'un jour quelqu'un ait la bonne idée d'expliquer à quoi peut bien réellement servir ce gadget ?

Car j'ai examiné la "bête" plus d'une fois à vrai dire, mais finalement la seule et unique chose que j'en ai retenue est que ça fait doublon avec l'export via XHTMLPack sauf erreur de ma part ?

Quant au "Mode d'emploi", inexistant, comme d'habitude... Je sais générer les chemins vie % etc., mais je n'ai jamais tenté d'employer un programme Windows dans celui ci ! Et comme je n'en ai pas trouvé d'autre intérêt, finalement laissé tomber aux oubliettes...
Pour moi, ça fait partie des choses inutiles qui encombrent XWebDesignor, surcharge la RAM inutilement et ouvre trente six index tout aussi inutilement ? Pour finalement nous faire planter régulièrement la machine quoi ?

Bref, faute de pouvoir apporter une réponse complète et intelligente, autant consulter directement son concepteur ?


Désolé, cordialement, Yvanoph---


P.S. Je me suis permis de modifier votre image, question de poids, plus que 34 au lieu de 139 Ko...
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 29 Novembre 2013 à 18:40:43 »

  ... car c'est évident, personne ne s'en sert ! On ne connait pas son utilité ! On ne va pas reparler de l'aide de XWD une fois de plus, c'est l'Arlésienne, et ça ne servirait encore à rien, ... DONC ON S'EN FOUT ? ! ? ! ? !  Diabolik


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 30 Novembre 2013 à 16:39:16 »

Citation :

" Bref, faute de pouvoir apporter une réponse complète et intelligente, autant consulter directement son concepteur "

Admin passera bien par là ! Si un jour il a envie de donner des explications sur ce sujet, ce sera avec plaisir que je les accepterais... A bon entendeur !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 01 Décembre 2013 à 18:36:32 »

 ... il serait préférable que tout ce qui est devenu inutile ou obsolète dans le temps soit supprimée, OU, pour d'autres parties du programme, chargées UNIQUEMENT par ceux qui le désirent ?

Ce ne serait quand même pas compliqué d'ajouter dans les options du paramétrage du programme une Page destinée à choisir ou non telle ou telle option, ce qui les ferait ensuite charger ou non en RAM ? Car XWD me plante quand même la machine de dix à quinze fois par jour, ceci, je le répète ENCORE UNE FOIS, par MAUVAISE GESTION de Windows ! ! !
TROP de verrouillage qui n'ont pas lieu d'être pour certains, alors que d'autres fonctions laissent beaucoup à désirer parce que ne prenant pas la main quand elles le devraient ? ? ?
Pour exemple, il est TOTALEMENT ANORMAL que XWebDesignor au lancement passe absolument devant toutes les fenêtres ouvertes, alors qu'il est fort long à démarrer, aussi que le temps qu'il se charge je vais généralement finir de consulter un autre document ouvert précédemment, chose que je ne peux pas faire car ce p...n de m.. etc. (Juron "abomifreux" censuré car trop explicite quant à ma pensée profonde...) Logo reste planté devant tout ? ? ?
Alors que le "pupdater", censé avertir qu'il y a une nouvelle Version, reste quant à lui caché derrière tout...


Bref, AVANT de se lancer dans une nouvelle Version SANS même consultation de ses Clients, Admin devrait peut-être déjà sérieusement FINIR CORRECTEMENT ce qui existe, NON ?
Et encore, en espérant ne PAS être obligé de supporter du "responsive", chose qui est absolument exécrable ?


Yvanoph---


P.S. Sans parler ne serait-ce que NSWebSiteAuditor, qui au bas mot présente une bonne centaine d'erreurs, erreurs qu'il me faut systématiquement corriger pour présenter un rapport, soit vingt minutes de PERDUES à chaque fois, à corriger facilement s'il voulait consciencieusement et correctement le faire ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Outil Paramètre 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.