Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ni Réponse ni Question mais...  (Lu 3150 fois)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 02 Janvier 2014 à 13:46:13 »

Un Bon jour...


Et une bonne année à toutes et tous, ainsi qu'une bonne santé autant pour vous que pour vos sites !

Je souhaite un excellent rapport pour ceux qui en font leur job et un bon amusement pour ceux qui en font leurs loisirs.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 03 Janvier 2014 à 07:19:16 »

et déjà très content de vous revoir parmi nous !

Assurément merci à vous, et tous mes vœux en retour, surtout la santé, sans laquelle prétendre au reste, pffff ?


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 10 Janvier 2014 à 18:25:00 »

Après trente cinq ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :

"Chérie, il y a trente cinq ans, nous avions un petit appartement, une vieille voiture, et nous dormions sur le canapé, en regardant une télévision en noir et blanc de quarante et un centimètres ... mais je dormais alors avec une jeune blonde de vingt cinq ans !
Bon, maintenant, nous avons une maison à 500 000 €, une Mercedes à 50 000 €, un lit à eau, une télévision couleur écran plat de cent trente centimètres, et je dors avec une vieille de soixante ans. "


alors ma femme, qui est très vive d'esprit, m'a répondu aussi sec :

" Mais ? Tu n'as juste qu'à te trouver une jeune blonde de vingt cinq ans ? ? ?
Et mon avocat se fera fort de faire en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement ! Avec une vieille voiture... Et même que tu dormes sur un canapé en regardant ta vieille télévision noir et blanc de de quarante et un centimètres ! ! ! Mais ... quant à savoir si ta jeune blonde restera... "



Les femmes sont quand même incroyables ! ! !

Elles savent te guérir vite vite de ta crise de la soixantaine...

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.