Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour le millième message de ce Forum, ...  (Lu 7042 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 10 Février 2014 à 15:24:39 »

 ... un petit test de personnalité ?

Fort simple, dans l'image ci dessous, laquelle aimez vous, prendriez vous ?

Réponse dans la publication suivante !

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 10 Février 2014 à 17:03:16 »

Bonjour,

J'aime bien les N° un (1) et cinq (5).

Mais comme il n'en faut qu'une, je choisis la cinq (5)

Alors, on "gagne" quoi ? ? ?  Clin d'oeil Riant Riant


Cdt. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 10 Février 2014 à 17:21:32 »

 ... la numéro Un (1) et la Dix (10) ! L'une comme l'autre me plaisent tout autant, mais s'il nous faut absolument n'en retenir qu'une seule, alors la dernière ? Toutefois, je pense qu'il doit être possible de mitiger, mixer, panacher les deux ?

Réponse ce soir tard, sinon demain matin ? Patience patience...

Et QUI d'autre osera afficher ses choix ? (Sourire)

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 11 Février 2014 à 10:36:40 »

Bon jour,

je réponds mais ne donne aucune réponse.

En tant qu'ancien dessinateur en bâtiment si j'avais à choisir une porte je commencerais par regarder autour d'elle c'est à dire le reste de la bâtisse et comme ici nous n'avons que des portes il m'est impossible de faire un choix ?

Et puis, si je faisais un mauvais choix j'aurais trop peur qu'on m'y mette (à la porte) !

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 11 Février 2014 à 11:52:49 »

1 - Vous êtes une personne amusante qui aime garder les choses légères et aérées.
Vous êtes nourries par les autres et vous appréciez le luxe simple de la vie ; comme votre vaisselle fine, bougie préférée ou manger le pain de l'artisan de la boulangerie locale. Vous avez probablement un amour pour les voyages et autres cultures. Vraiment, vous voulez le meilleur pour tout le monde et appréciez une atmosphère accueillante.
Il est important de se rappeler que, si jamais, vous sentez que vous avez besoin d'aide ou de soutien, c'est bon pour simplement demander à quelqu'un.

2 - Vous êtes simple et n'aimez pas les fioritures. Vous pourriez vous s'efforcer d'avoir une existence propre et parfaite ; mais est-ce totalement utile ? Ne pensez-vous pas qu'il manque quelque chose ? Vous êtes toutes vos réalisations personnelles et vous êtes fiers de votre travail ou votre carrière. Bien que vous pourriez être sur la bonne voie avec votre cheminement de carrière ou vous avez quelques diplômes / certificats sur votre mur, vous devez passer plus de temps sur le développement de vous-même en tant que personne. N'oubliez pas... le vrai vous.
La vie est tout au sujet de créer un équilibre, entourer de couleur et créer des aventures mémorables.
Si vous trouvez que vous avez pris la route sans danger ces derniers temps, essayer de vous écarter des sentiers battus. Vous pourriez vous surprendre !

3 – Il est évident que vous êtes un excentrique individuel et très intéressant pour les gens qui vous laissent entrer dans votre vie. Vous êtes bon à beaucoup de choses... un « Jack ou Jill de tous les métiers ». Vous êtes en particulier un artistique qui vous exprimez de bien des façons. Vous pouvez faire quelque chose de rien et ce n'est pas étranger à votre magasin local d'aubaines.
Il est facile de rester coincé à l'intérieur de la maison ou à l'intérieur de votre bulle urbaine ; mais n'oubliez pas que vous devez sortir et vous connectez avec la nature. Il est temps de descendre des nuages et de vous mettre sur la terre !

4 – Vous êtes une vieille âme qui peut être un peu dramatique. Vous êtes une personne très artistique qui aime à s'exprimer à travers l'écriture, la musique, l'art ou une autre sorte d'expression. Vous êtes une dichotomie ; pour vous pouvez être très ouvert et amical, mais fermé et profondément privé. Vous avez souvent vos gardes vers le haut, en gardant vos pensées et vos ennuis à vous-même. Bien que vous pourriez penser que personne ne vous comprendra vraiment , si vous vous permettez de vous ouvrir et de partager vos sentiments, vous vous sentirez tellement mieux.
Au fond vous n'êtes pas toutes les imperfections. Vous savez que les gens sont prêts à partager leurs émotions avec vous et que vous partagez vos sentiments avec eux.

5 – Il est très important pour vous de vous intégrer et de se sentir comme si vous êtes un contributeur majeur dans toutes les situations. Vous avez toujours des choses en cours, pour être productif, c'est ce qui vous fait vous sentir à l'aise. Votre affairement peut parfois causer la nécessité pour vous de devenir plus conscient de ce qui se passe réellement autour de vous. Que veut faire votre corps ? se détendre et être tout simplement. N'hésitez pas à prendre un certain temps à comprendre ce que vous aimez vraiment faire. Peut-être essayer quelques nouveaux passe-temps ou activités qui sont hors de votre routine habituelle. Explorez en vous, même si cela implique de se détendre.
La vie n'est pas à peu près combien de muffins vous pouvez faire en un seul lot ou combien d'emplois vous pouvez faire en une seule journée.

6 – Vous êtes une personne confiante avec un œil pour le détail. Vous pouvez vous trouver comme quelqu'un qui est tout un ensemble et excitant. Pourtant, vous êtes juste vous à l'intérieur. Vous vous souciez de votre apparence et comment le monde vous voit, pourtant l'intérieur de votre maison ou de votre voiture n'est sans doute pas un désordre total ! Votre personnalité peut être auto-destructrice , vous pourriez vous retourner contre vous, quand les choses se corsent. La vie d'une personne qui est d'être vivant vous est difficile. N'oubliez pas de respirer et de vous détendre. La vie est agréable pas juste au sujet d'autres. La vérité est, le monde n'est pas toujours à l'affût...
Prenez le temps de réfléchir à qui vous voulez vraiment être ? Qu'est-ce que vous voulez vraiment faire ?

7 – Vous êtes un simple minimaliste qui a toujours des choses importantes à faire. Vous prenez soin des autres et trouvez du temps pour eux sauf pour vous. Vous vous entourez de choses significatives, car vous êtes très sentimental. La Famille et vos amis sont très importants pour vous et vous feriez n'importe quoi pour eux. Qu'est-ce qui peut enrichir votre vie aujourd'hui ? Ce qui vous rendra la vie plus colorée et agréable ? Même si la vie vous donne des labels comme une mère, un père, une épouse, un mari, un enseignant, un directeur, etc. ; n'oubliez pas que votre vie est toujours votre vie.
Prenez un moment pour décider à quoi peut ressembler votre avenir. Il est parfaitement acceptable de vouloir des choses merveilleuses vous arriver. Carpe Diem.

8 – Votre plaisir et votre personnalité ludique vous gardent jeune et jeune. Même si vous vous laissez aller facilement, vous avez tendance à avoir moins confiance en vous et un peu d'anxiété au sujet des choses précises dans votre vie. Vous ne savez même pas où commencer pour résoudre votre problème de désordre. Vous êtes une personne fière, mais vous devez apprendre à vous aimer vous-même, plus. Vous devez prendre le temps de vous retrouver à travers l'expression de vous.
Comment êtes vous actuellement ouvert au monde ? N'oubliez pas qu'il y a des gens autour de vous qui peuvent vous aider, mais vous devez leur faire savoir que vous êtes prêt à recevoir une aide. Lorsque vous laissez les gens faire la vie est plus facile.

9 – Vous êtes une personne excentrique qui est toujours en train de faire fonctionner les choses. Vous êtes un inventeur de solutions de problèmes étonnant, qui est fier de lui et sur sa vie d'économe. Vous voulez vivre une vie simple posée sur des bases. Pourquoi auriez-vous besoin d'autre chose ? Vous êtes ouverts aux remerciements et vous aimez faire des choses pour les autres. S'occuper du courrier des voisins, construire une maison d'oiseau pour votre mère, aider votre ami à trouver un grand canapé pour son séjour, vous êtes toujours là pour prêter main-forte.
N'oubliez pas que la vie est spéciale. Elle est là pour vous offrir des choses étonnantes. Vous êtes spécial !

10 – Vous êtes celui qui apprécie vraiment la stabilité et la plénitude. Vous êtes une personne de confiance qui prend la fierté dans son amour de la qualité et du détail. Certains pourraient dire un « emporte-pièce », mais vous dites fiable ! Vous aimez la sûreté et la sécurité dans toutes les parties de votre vie. Vous préférez ne pas avoir quoi que ce soit de futile ou de supplémentaire, si vous ne voyez pas l'utilité. Vous avez une sorte de côté créatif que vous avez freiné en quelque sorte. Vous pourriez aimer la musique ou le dessin.
Vous sentez que vos problèmes sont les vôtres et personne n'a besoin de vous encombrer avec eux. Il suffit de garder à l'esprit que d'exposer votre vraie nature au monde n'est pas un crime. Nous sommes tous humains.

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 11 Février 2014 à 12:18:58 »

Je n'ai malheureusement pas la source pour la citer, mais je trouve ce test fort amusant ?

@ "gb87", je dirais que nous y gagnons, si nous ne le savions déjà, à peut-être découvrir une partie de soi, une face cachée que nous ne soupçonnions pas ?
Car il y a toujours à apprendre, jusqu'au dernier instant sur cette Planète, n'est-ce pas ?

@ "Gicepe08", je comprends votre réponse, mais nous n'avions qu'à choisir ce qu'évoque une porte, un peu comme chez un fournisseur...
Certes, le cadre est important, j'en sais quelque chose pour avoir passé une bonne partie de ma vie un peu partout en ce Monde et sais très bien pourquoi je n'avais qu'une seule attente à chaque fois au bout d'un moment, retrouver le bois de mon "sweet home", le meuglement des vaches dans les près alentour et les gargouillis de la source voisine ou l'hiver découvrir ses élucubrations artistiques chaque fois différentes car modelées par le vent lorsqu'elle gelait ?


Mais ce n'est qu'un jeu, et à la lecture ce matin des réponses possibles, en ce qui me concerne je persiste et signe entre "Number one" et la dixième, me reconnaissant bien dans les deux !


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.