Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La raison du plus fort est toujours la meilleure ... mais QUI est le plus fort ?  (Lu 4807 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Lun. 24 Février 2014 à 11:41:40 »

Il y a des jours dans la vie ou porter de l'intérêt à certain devient une question cruciale…
J'ai pour habitude que l'on me fasse confiance professionnellement parlant, mais aussi à titre personnel. Fort de cette confiance accordée, il est de mon devoir de restituer celle-ci envers les autres.


Mon "histoire" avec XWebDesignor a débuté il y a environ un an et demi :

Prise de retraite un peu forcée, par une épaule physiquement en train de me lâcher, j'ai pris alors la décision de "mettre un coup de peinture neuve" au site internet de l'entreprise pour occuper ma convalescence.
Choix crucial, s'il en est, d'un bon logiciel, lorsque les moyens financiers d'une entreprise artisanale sont limitatifs : recherches, conseils, vérifications, visualisations de sites construits par divers logiciels, lecture dans les forums … et je considère alors que XWD semble être un bon compromis pour faire ce que je veux faire ! Et achète donc la version complète de XWebDesignor.

Une fois les premiers émois passés (P…n! J'y comprends rien..),  je me retourne vers le "forum" ou tout un tas de personnes, au demeurant fort compétentes et sympathiques, échangent, se donnent des conseils, des astuces, des coups de main, l'administrateur répondant au plus vite et avec envie aux diverses sollicitations de ses membres, … enfin, de quoi remplir de bonheur le novice que je suis, et adhère complètement à ce forum !
Certes un peu bousculé au début par quelques révélations bien senties sur mon premier travail (En gros c'est quoi cette M…e que vous nous faites ?), je remets cent fois sur l'heure mon ouvrage. Tout va mieux, mon site progresse doucement, je suis très satisfait.

Et puis vient un énergumène, très "calé" semble t-il, qui vient jeter l'opprobre sur ce forum.
Il s'en suit l'état actuel de ce qu'est devenu le forum de XWD : vide, creux, sans âme, sans plus aucune communication entre les membres, l'administrateur ayant décidé de "tout arrêter la communication entre membres" pour le "bien" du forum ! CQFD.
Même le système de "tickets" ne fonctionne plus convenablement !
C'est effectivement "cela", un "vrai" forum, on ne peut, on ne doit plus échanger entre membres ?
Alors l'administrateur, fort de ses pouvoirs, efface les publications gênantes, dont les miennes, et faire croire que certain ont tord :
http://www.forum.neutsoftware.com/index.php?topic=3278.msg18315#msg18315/
Et bien moi, j'en ai "assez soupé", lassé de cet "administrateur", qui ne répond que ce qu'il veut, la plupart du temps à coté du sujet, ou quand ça lui fait plaisir, et même si les doigts m'en démangent, je n'écrirais plus sur cet ersatz de forum.
D'autres l'ont déjà bien faits et je me range à eux "pour avoir compris, mais un peu tard, que l'on ne m'y reprendrait plus"…  

Je suis déçu du forum de XWebDesignor et du comportement de son administrateur et n'ai pas honte de le dire à tous.


@+ gb87

« Dernière édition: Sam. 11 Octobre 2014 à 18:57:41 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 24 Mars 2014 à 13:58:51 »

 ... quant à sortir quelques vérités, aussi déplaisantes soient-elles ? Car après tout, une vérité reste une vérité, à celui qui a commis une erreur de modifier le tir ! Quant à le publier via un Forum, il ne peut non plus vous l'être reproché dès lors que les faits sont administrables, pour employer les termes juridiques...

De fait, il faut bien reconnaître que le responsable de NEUTSSoftWare n'hésite pas à naviguer à vue et à rajouter des plâtres sur des emplâtres plutôt que traiter correctement le mal à la racine ?
Comme je l'ai déjà écrit X fois, ici ou ailleurs, commettre des erreurs n'est pas en soi trop grave, il suffit de le reconnaître et de modifier. Personne n'en est à l'abri, excepté ceux qui ne font jamais rien, quoique même dans ce cas, ils prêtent le flan justement au fait de ne jamais rien faire ? (Sourire) Quant à la critique, elle est parfois réellement justifiée, mais elle est surtout stérile si non appuyée par des suggestions possibles pour améliorer ou modifier les choses ?

Alors, en ce qui concerne vos remarques, nous ne pouvons que aller dans votre sens, car là encore nous ne pouvons que constater que altruisme et intégrité ne font assurément pas partie de ses valeurs...

L'unique gérant de NEUTSSoftWare n'a pas hésité à parler d'altruisme à propos d'une "suggestion" portant sur des aides et mode d'emploi de son Logiciel, qu'il n'est pas capable de créer correctement lui même !
A propos d'altruisme, il oublie en passant que j'avais publié sur son propre Forum plus de Publications que lui même, et qu'il est encore très très loin d'atteindre mon score ?
Il oublie aussi que le total des heures passées à expliquer mille et une chose, notamment quand lui même répondait littéralement à coté du sujet, ce que beaucoup ont remarqué et m'en ont fait part par messagerie, sans parler des tutoriels créés au préalable sur ma machine, ainsi que des images explicatives jointes avant d'être copiés puis collés en réponse représente un total relativement considérable, tout cela totalement gratuitement ?
Bref, je n'ai de leçon à recevoir de personne à ce sujet, et son hypocrisie à ce propos ne peut que lui nuire...
Quant à l'intégrité, il n'a pas hésité à faire penser que je suis le responsable de publications disparues, dont vous même ou "Gicepe08" avaient subi la censure ? Pour mémoire "depuis qu'il n'y a plus de modérateur etc.", malheureusement, chassez le naturel et il revient au galop, il n'a pas hésité, alors que je n'en ai plus la possibilité, à supprimer à nouveau tout ce qui lui déplait, ou porte atteinte à son honneur de "programmeur" ?
Comment va t-il pouvoir l'expliquer cette fois... Et cela va beaucoup plus loin puisqu'il n'hésite pas à faire la même chose sur son système de tickets tout comme son site de chargement de Composant Java Script ! ! !
Tout un chacun a pu constater des disparitions curieuses, voire même des publications mensongères de relations de travail ou plus proche encore...

Bref, l'unique gérant de NEUTSSoftWare n'hésite pas à employer des faux, ni à supprimer ce qui le dérange, c'est hélas incontestable !

N'oublions pas qu'il n'a pas hésité à créer un Logiciel de pompage sur les Pages Jaunes "NSYellowPages", et, ce qui est malheureux, c'est qu'il n'a toujours pas compris que j'aurais déjà pu le faire condamner plus d'une fois, avec les mentions adéquates publiées sur ses supports, à plus d'un titre ? Mais j'ai eu, si je puis dire, la gentillesse de lui éviter ces désagréments jusqu'à présent, aussi devrait-il avoir l'honnêteté de renvoyer l'ascenseur par une publication officielle d'excuses, du moins en ce qui me concerne ?

Car supprimer les faux ne me suffira pas, question de principe !

Quant à supprimer ce qui le dérange...
Il suffit de visiter, entre autres, 01net.com pour voir le nombre d'avis qui ont été effacés, en fait presque la moitié, ce qui a été fait début d'année 2013 !
Notons au demeurant que ce "Site" est classé comme totalement pourri par quelques centaines d'Internaute quant aux "malwares", logiciels indélicats qui sont installés à l'insu des internautes, révélateur non ? Consulter "MyWot", c'est édifiant ?


Bien tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 19 Avril 2014 à 23:32:59 »

 ... l'une ici même en MP, une autre par courriel, auxquelles je n'ai d'ailleurs répondu ni à l'une, ni à l'autre, faute de temps et retard dont je leurs demande de m'excuser, voilà ci dessous en pièce annexe le genre de FAUX que le seul et unique responsable légal du Site des JSCs www.jsc.XWD.com de chez NeutsSoftWare, M NEUTS Jean Luc, enregistré en tant que Professionnel indépendant sous le Numéro 523523314 n'hésite pas à publier ! ! !
Il suffit de se rendre sur son Site concernant les JSCs, cliquer sur ceux portant sur les Médias et ouvrir le tout premier ! Qu'il s'est empressé de bâtir et publier de suite après mon départ, il suffit de regarder la date de création...
Notons aussi que ledit [Composant] présente un sacré défaut, celui d'exploiter du php, ce qui n'est pas toujours exploitable pour ceux utilisant les hébergeurs gratuits !

Je peux affirmer ici et bien évidemment en administrer la preuve, juridiquement parlant, par le simple fait que je mets au défi le dénommé Alexandre JOSEPH ou "Linux187" de prouver qu'un jour il m'ait par quelque moyen acheté une Licence de mon JSCX ! A moins que Monsieur N.... J-L, seul et unique responsable légal du des Logiciels de chez NeutsSoftWare, M NEUTS Jean Luc, enregistré en tant que Professionnel indépendant sous le Numéro 523523314
ne lui en ait fourni une copie gratuitement sans m'en informer ? ? ?

Il est donc évident que ce commentaire est
TOTALEMENT MENSONGER
surtout quand on sait que cette personne est un proche d'Admin, ayant travaillé dans la même entreprise, la Française De Mécanique...

Très curieusement, ce dernier personnage est apparu sur le Forum d'Admin comme sur le site de téléchargement 01net.com pour clamer beaucoup de choses, sans pour autant JAMAIS donner une seule adresse quant à un éventuel site web ? ? ?
Ceci dans un Français au demeurant déplorable, ce qui donne d'ailleurs une idée du niveau, je cite :

"Excellent module ! Rien de mieux pour créer un blog des photos de vacances au States ( bien mérité ) après avoir réalisé mon premier site web de mon entreprise Sourire
Je doit avouer que le développeur de ce module a fais un très bon travail. Contrairement au programme proposé par Yvanoph, XWebDesignor est bocaux mieux structuré et plus professionnel.
"

Dans ce genre de bêtise incommensurable, il se mélange même les pinceaux entre les [Composant]s et le programme même puisque comparant un JSC à XWD, c'est tout dire...

Enfin, et à titre d'information, le sieur N.... J-L, seul et unique responsable légal du Logiciel XWebDesignor de chez NeutsSoftWare, M NEUTS Jean Luc, enregistré en tant que Professionnel indépendant sous le Numéro 523523314 n'a ABSOLUMENT PAS hésité à SUPPRIMER ma réponse à son ami "Linux", fait que vous pouvez facilement constater par le simple fait qu'il y a manifestement QUATRE avis publiés, mais que SEULEMENT DEUX SUBSISTENT après le CENSURE OBJECTIVE d'Admin... Qui va peut-être ENCORE AFFIRMER GRATUITEMENT que c'est moi, au point où il en est rendu dans ses MENSONGES ?

Notez aussi, "Môssieur" le  seul et unique responsable légal du Logiciel XWebDesignor de chez NeutsSoftWare, M NEUTS Jean Luc, enregistré en tant que Professionnel indépendant sous le Numéro 523523314, puisque je relève régulièrement vos passages sur ce Forum, que modifier vos LAMENTABLES ERREURS ne vous excusera en rien, disposant de nombreuses images reçues par courriel depuis Mai 2013 quant à prouver que la mienne n'est pas un montage, ne vous en déplaise...


Attendant toujours vos excuses officielles, bien tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: XWD XWebDesignor NeutsSoftWare 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.