Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pages non indexées sur google depuis plus de 2 mois  (Lu 3826 fois)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« le: Dim. 23 Mars 2014 à 15:37:12 »

Bonjour Yvanoph,

je reviens vers vous car je ne comprends toujours pas pourquoi le site securac.fr n'est toujours pas indexé par Google ?
En effet, le site à été validé et acceptation faite par Google adresse depuis le 6 Février.
Par contre si vous cherchez securac.fr dans le moteur de recherche Google, on le trouve partout...

J'avoue ne pas comprendre ? ? ?


Bon dimanche et merci d'avance,

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 24 Mars 2014 à 01:51:56 »

 ... la réponse tardive ! J'aurais pu le faire en tout début d'après midi mais j'ai préféré "pousser le bouchon un peu plus loin" ? Et j'ai passé près de quatre heures à disséquer votre Page d'Accueil, vous allez comprendre pourquoi...

Tout d'abords, et sans vouloir vous vexer, vous mélangez un peu tout, ce que je peux d'ailleurs comprendre, tellement il y d'aspects derrière un "simple mot" ?

Alors, les JSCs Google ici sont au nombre de cinq, à savoir :
Google Verify V1
Google Analytic V1
Google Verify / Analytic V1
Google +1 Simple
Google +1 AddSense


Vous avez pour l'instant installé le tout premier, le "Verify", qui ne sert qu'à déclarer à Google que vous êtes le propriétaire du Site ! Apparemment ça ne sert pas à grand chose ? Sauf que le jour ou vous aurez un litige en rapport avec tout ou partie d'une Page, vous pourrez en démontrer l'ancienneté, mais surtout pouvoir contacter les services de Google pour contester ou vous défendre ?
Mais coté Référencement, cela ne vous apporte strictement RIEN !

Sauf peut-être le tout premier jour à faire "crawler" votre Site plus rapidement ?
Et votre Site est d'ailleurs bien indexé, il suffit pour cela de taper la fonction site:monSite.extension dans une barre de recherche Google ? Qui va vous renvoyer immédiatement le nombre de Liens indexés, à savoir en tapant dans votre cas site:securac.fr cinquante trois ! ! !

Et oui, c'est en ROUGE, car votre Site NE CONTIENT PAS ces Pages...

Page trois, quatre et cinq de Google, je trouve vingt deux Liens sur des "SlideShow"s et autres gadgets "made by XWD"... Admin a toujours juré depuis que je le connais que les IFrames (Cadres), c'est de la M...e, sauf depuis que je suis parti après lui avoir démontré une fois de plus qu'il était dans l'erreur et que les Liens implantés dans des Cadres sont PARFAITEMENT suivis par les robots ! ! !
A PREUVE, tous les vôtres sont bel et bien indexés ? Mais il n'a PAS modifié pour autant tous ces "sss"... Car les Pages générées par ces "GADGETS" sont TOTAL ANTI référencement ! ! ! Pleine de VIDE ! Même pas un seul nom de fichier à se mettre sous la dent excepté un "main" (PRINCIPAL et non une "mimine" en Français puisque c'est de l'Anglais...)
Et sans vouloir vous vexer, dans votre cas, c'est PIRE ?
Car sur 22, nous avons droit à 4 "Pigeot", suivi de 14 "main" et enfin 4 malheureux "Slide Show"s fonctionnels, dont deux identiques, mais issus de Pages différentes, VIVE l'économie de place chez l'hébergeur ?
Pour information, les "main" proviennent d'images absentes !

Un "p'tit" tableau ?

Page      Nombre   404      "main"   Fonctionnels :

3          7          2          4         1
4         10          1          7         2
5          5          1          3         1

Totaux      22         4         14         4

Pour poursuivre dans les HORREURS de votre Référencement, cinq "pdf", dont deux SANS TITRE et un, "Catcondens_Securac-12-2013.268.pdf", qui brille par son absence ? ? ?


Par ailleurs, toujours dans Google, je me suis amusé à tester ces recherches :

fournisseur bac de rétention en 59,

fournisseur bac de rangement en 59,

fournisseur bac en plastique en 59,

fournisseur rayonnages professionnels en 59,

fournisseur rayonnages charges lourdes en 59 etc. !

Et bien vous n'existez PAS...

Et c'est normal, pour X raisons, que je détaillerais plus loin ? En fait vous devez exister, mais probablement en page 1 à 3 millions selon les mots...

J'ai donc lu à chaque fois Page 1 des résultats, Page 2, puis 3, et tout Webmaster professionnel SAIT que la troisième ne représente que DEUX pour CENT des VISITES, soit TROIS pour MILLE des Clics ? Car Voir une Page et Cliquer sur un Lien de ladite Page ne sont PAS les mêmes choses, n'est-ce pas ?
Néanmoins, par acquis de conscience, je suis allé quand même à chaque fois voir la quatrième jusque en bas...


Mais dans tout cela, vous ne savez toujours pas QUI visite votre Site, ni qui revient, reste, se promène, regarde quoi pendant combien de temps, ni même par quelle Page il est arrivé etc. ?
C'est à ça que sert la Version "Analytic"... D'où le deuxième JSC !
Mais attention, il va LUI AUSSI vous demander une Clef, qui NE PEUT PAS être la même que précédemment ? ? ?
En effet, vous pouvez être propriétaire de mille Sites, donc mille Page "index.html"... Alors comment savoir laquelle aura été visité ?
Donc s'inscrire sur Google Analytic, déclarer le Site en question et récupérer alors la Clef spécifique...
Pour exemple, à supposer deux ou trois sous Sites genre E-Commerce divisé en section, vous aurez trois ou quatre clefs en comptant l'Accueil principal ?


ATTENTION, vous n'avez PAS LUE l'aide la variable dans votre JSC "Analytic" actuel, car vous avez un gros défaut, visible sur vos Pages, comme sur l'image ci dessous...
Voilà ce que j'ai trouvé dans votre Code :

content="UzR5cg3pH2qRRR8MLrWCynrgIaFUNAIDF5QiYvi5gus" />"

Vous aurez compris que ce qui est en ROUGE doit être supprimé ?
Et ça disparaîtra de votre Page, les "abomifreux p'tit kikis" au dessus de l'image...


Un autre avantage, et non des moindres, c'est que par le biais de compte différent de celui que vous avez, il y a une possibilité de faire "crawler" votre site dans les cinq minutes !
C'est ainsi qu'Admin a fait disparaître en cinq minutes son Logiciel d'escroquerie aux Pages Jaunes dès lors qu'il a lu mes écrits et compris les menaces sous entendues ?
Et c'est ainsi que vous pouvez immédiatement supprimer ces Liens indexés de Google, car pour un visiteur Lambda, tomber sur Page 404, très mauvais impression, et de plus vous n'avez PLUS de "Pigeot" personnelle, donc aucun moyen de retourner à votre Site, mauvais mauvais tout ça...


Alors, dit autrement, vous êtes bel et bien indexé, mais actuellement vous ne savez RIEN sur votre Site faute d'analyses, et vous n'êtes PAS référencé et ne le serez JAMAIS compte tenu du contenu de votre Site ?


Autre "détail", d'importance, les deux premiers JSCs sont bien mentionnés comme OBSOLETES ! ! ! Et remplacé par le troisième, qui cumule les deux en un seul, comme expliqué depuis début Août, le Code étant du type asynchrone, ce que SAIT lire Google, qui voit aussi par ce biais QUI  se tient informé et qui ne n'est pas ? Hé hé hé héééééé . . .
Il faut bien que Google se trouve des repères pour trier les bons des "mauvais" ?


Donc, en résumé, vous êtes bien indexé chez Google, mais MAL indexé car des Liens sur de Pages vides ou absentes, en gros un sur deux, mais vous n'êtes absolument pas référencé et ce n'est pas demain la veille que ça le devienne hélas ?


Bien cordialement, Yvanoph---


P.S. : Les Pages concernant la suite de vos erreurs seront publiées sur un autre Fil puisque sans rapport avec "Gogole" ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 25 Mars 2014 à 10:31:07 »

Bonjour Yvanoph,

déjà merci d'avoir passé du temps surtout tard. J'ai déjà rectifié pas mal de choses.
J'ai aussi nommé chaque pages en html, enlevé les slides.
Si vous voyez des horreurs n"hésitez pas ?
Dans se site est prévu une vidéo dans l'espace entreprise et un référencement sur FaceBook, Google + etc. !

C'est pour cela que je souhaite savoir où télécharger les JSCXs PinIt Twiter FaceBook etc. ?

Merci par avance, bonne journée


Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 25 Mars 2014 à 23:48:51 »

 ... des mauvaises valeurs dans votre Code, ce qui vous supprime les "abomifreux" Points ROUGEs et Avertissements que renvoyait le W3C, mais aussi visuellement rend plus propre votre Page ? (Sourire)

Mais je vois que vous n'avez pas installé l' "Analytic" ? Dommage, vous sauriez quand même qui fait quoi...


En ce qui concerne une Vidéo, vous pouvez bien sûr l'installer directement dans l'une de vos Pages via un lecteur quelconque et le fichier dans la Médiathèque, mais ce ne sera pas la meilleure solution ? Elle sera visible par vos Visiteurs, bien sûr, mais sans plus...

Une autre astuce consiste à disposer d'un compte Yahoo et de la publier sur ce support, puis de pointer un Lien vers votre Site !
Dans votre Site, créer la même page que précédemment, mais appeler la vidéo depuis Yahoo et NON depuis la Médiathèque ! ! ! Mais ne PAS faire un Lien dans la Page vers Yahoo, uniquement par un Composant pour la visualiser.

Ainsi vous avez une vidéo publique sur un autre Site, économie chez votre hébergeur, qui en plus peut vous apporter des Visiteurs sur le Site, d'autant que Google adore ces Liens, donc en matière de Référencement, c'est assurément un plus, un GROS PLUS...


En ce qui concerne les JSCXs Sociaux, ils sont actuellement au nombre de vingt quatre (Vingt six en tout, mais deux sont des "Bases" communes à tous, qu'un seul ou les vingt quatre soient installés dans la même Page...)

Tous les formats, Boutons, Boites etc. existent, SANS exception, et tous génèrent des Pages en HTML 5 (Sinon ils ne pourraient pas fonctionner...) mais fonctionnent parfaitement dans XWD et sans aucune erreur de W3C !


Il existe même une "Boite" qui en contient plusieurs, que l'on peut tous faire apparaître OU NON, "Boite" qui se replie et peyt être réouverte ensuite, comme dans :

Lien : Le B.A.BA d'XWD !

Bref, la panoplie complète au détail dépasse largement la quarantaine d'Euros si achetés un par un... Mais globalement, y compris la "Boite / Slider", l'ensemble est à 19€96 frais Paypal inclus !

TOUTEFOIS, cette Boite ne sera pas disponible de suite car je vais la modifier, sous quarante huit heures je pense ? En effet, vous aurez remarqué qu'elle est bleue, en fait parce que ça colle avec FaceBook et la charte colorimétrique des mes Sites !
Par ailleurs, les Icônes en bas de Flux RSS, Courriel etc. ne sont pas modifiables... Tout simplement parce que JSCEditor nous limite à trente variables...

Mais, comme je sais passer à précisément huit cent soixante et onze variables (Je peux pousser les murs jusqu'à vingt cinq mille deux cent cinquante neuf à vrai dire...), quoique dans ce cas je n'aurais pas besoin d'autant, je vais le modifier pour passer à une quarantaine je pense ? Mais la nouvelle Version sera totalement incompatible avec l'ancienne dans XWD, donc au cas ou vous désireriez vous équiper, autant ne pas vous obliger à presque tout recommencer si vous veniez à employer cette "Boite" ?


Bien cordialement, Yvanoph---


P.S. Je peux vous chercher quelques Liens où il y a tous ces JSCXs si je ne les ai déjà publiés ici ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.