Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC texte, paramètres éventuels ?  (Lu 10730 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Dim. 11 Mai 2014 à 20:22:55 »

Bonsoir,
... mais qu'est ce qu'elles vous ont donc fait ces pommes de terre, que vous vouliez les "butter"!!!  Riant Riant Riant ...
Pas de quoi se prendre la tête pour les mettre dans des boites imbriquées dans je ne sais quel JSC ?  Et qu'est ce que les enfants viennent faire là dedans, hein ? ? ?

Bon, je crois que je confonds tout, il faudra que je relise mieux le post en détail, si je ne veux pas passer pour une "buse"...

Je vois que vous avez bien travaillé depuis que j'ai pris ces quelques jours de vacances à "l'étranger"...
C'est beau ?... un peu " tristounet" Hausse les yeux quand même cet endroit, je crois bien que je n'y reviendrais seulement qu'en cas d'urgence !
Le retour de mon épouse, qui est restée sur place quelques jours de plus, se fera dans la semaine...

J'attends de voir ce que donne votre nouvel ouvrage de ce fabuleux JSC que vous être en train de mettre au point. C'est vrai que j'ai parcouru de loin vos posts divers et passés et je vous assure que je vais  reprendre tout cela de plus près très bientôt.

Merci à SP 59 qui vous a tenu compagnie pendant mon absence...

Bonne soirée.


Cdt. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 13 Mai 2014 à 17:26:57 »

Bonsoir Yvanoph,

je viens aux nouvelles car malgré toutes les descriptions possibles du jscx texte bien trouvées, vous dites que nous pouvons le télécharger, soit, mais où ? ? ? La j'avoue  être perdu...

Merci de votre dévouement, bien cordialement,


Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mer. 14 Mai 2014 à 20:28:45 »

  ... il en est une qui ne chôme jamais, quels que soient le jour, l'heure, je veux parler de la "Grande faucheuse"... Jeudi passé j'ai perdu un ami, juste cinquante cinq ans, un "infarctus" ! Il avait le même regard sur les choses, la vie, les mêmes habitudes, le même rythme que moi et tant d'autres choses, à savoir douze à quinze heures par jour, les trente cinq faites le Mercredi, a cotisé comme pas possible et ne touchera jamais rien, tout passant au compte profit de nos crapules de financiers puisqu'il n'y a personne derrière lui pour en "profiter" ?
Ensuite, faute d'avoir de nouvelles depuis une semaine d'une amie, amitié depuis plus de trente ans, la sachant usée, fatiguée par beaucoup de choses depuis quelques temps alors que cinquante cinq seulement aussi, mon appel n'a fait que confirmer ce que je "savais" depuis Dimanche, en ce sens qu'elle a décidé de quitter ce Monde...
Vous comprendrez que mon emploi du temps a été plus que bouleversé, alors que déjà le 10 je tenais à publier une opinion toute personnelle quant à cette journée très particulière, et que j'ai vraiment la tête bien ailleurs en ces pénibles moments ?

Bref, s'il y a urgence je vous contacte directement sur votre adresse courriel, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC JSC: Texte JSC: Effet sur Texte JSC: Rotation JSC: Texte Isocèle JSC: Rotation Image JSC: Rotation Texte 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.