Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commerce, Ô commerce !...  (Lu 10537 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mar. 16 Juillet 2013 à 18:05:32 »

... je patienterais tant qu'il faudra ! En attendant, je vais manger quelques cerises et... p'être un ch'ti canon d'gnole Clin d'oeil

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Ven. 19 Juillet 2013 à 14:27:51 »

Bonjour,
... et là, çà vous plait mieux ?

http://www.berrand-sarl.fr/Calcul_financement.html

Je n'arrive pas bien à contrôler l'écartement entre les différents textes, surtout les deux derniers vers le bas. Il y a une astuce pour cela ? Sinon les cadres de dimensions vont se chevaucher, et ça j'imagine que ce n'est pas bon ?

@+Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 20 Juillet 2013 à 07:49:11 »

et voilà qui est nettement plus explicite qu'auparavant ! Donc plus clair et compréhensible pour le Visiteur néophyte, car nul ne peut être averti en tout ? (Sourire)

Par contre, je ne peux pas faire grand chose immédiatement coté analyse, tout simplement parce que je suis actuellement réduit à utiliser une vieille machine (J'ai changé la pile quand même... Alors démarrage automatique, c'est appréciable ?)
Bref, je ne dispose d'aucun outil pour faire quoi que ce soit, sinon mes yeux pour lire le Code, et ce serait assez long, ce qui ne me convient pas, étant plus qu'en retard sur des JSCs non terminés ! ! !
Normalement je reçois un autre disque dur SSD ce soir, le nouveau m'ayant lâché au bout de huit heures, le bougre. Même pas eu le temps de réinstaller l'ensemble de mes programmes, pffff...


Pas bête du tout non plus l'idée que vous m'avez glissée dans l'oreille, mais pas avant semaine prochaine, faute de machine adéquate...


Grosse galère actuelle quoi ? Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.