Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: E-Commerce - Module Tourisme, avec Onglets, Icônes, Moteur de recherche ?  (Lu 94087 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #135 le: Lun. 01 Septembre 2014 à 19:03:47 »

Et point ne l'ai vu venir celui là... Je m' "explicationne", puisque la mode des bœufs est à inventer des mots nouveaux pour ne rien dire de plus, genre "problématique" en lieu et place de problème, "transfèrement" en lieu et place de transfert et autre C O N N E R I E du même genre, PAUVRES débiles qui composent la majorité des peuples ?


Donc, XWebDesignor est LOGIQUE, et ça personne ne peut loyalement le lui reprocher quand même ? C'est un Logiciel, donc il obéit aux règles informatiques de base, "farpaitement" NORMAL !

De mon coté, les Icônes, et leur ordre de placement dans les "sprites", ont suivi UNE logique humaine possible ? Mes choix à mon idée quoi ?

Mais XWD, lui, a empilé les "Catégories" dans sa logique primaire, à savoir la a avant le b, lui même avant le c etc., bref, il a scrupuleusement suivi l'ordre alphabétique normal ! ! !
Et qui ne correspond PAS DU TOUT, DU TOUT, DU TOUT ... à celui des Icônes...


Alors se retrouver avec une Info Bulle genre "Pour appeler les Pompiers, veuillez composer etc." ... au Survol d'une Carte géographique d'un Canton ou "Piscine chauffée et abritée en toutes saisons" ... au dessus de l'assiette d'un Restaurant, ça fait quand même désordre, NON ?  Choking  Hausse les yeux  Indécis  Non mais...  Riant  Clin d'oeil


Mais bon, si XWD est logique, moi je suis aussi tout autant logique et, en plus, un peu intelligent, alors c'est QUI les Chefs sur NOS machines ? NOUS ! Et nous allons voir ce que nous allons voir, ça va me coûter vingt à quarante Octets par [Composant], mais le Maître de MES programmes reste quand même MOI, "rogntudju"...


Plié de rires par ce gag imprévu que je n'avais pas remarqué auparavant, me contentant jusqu'à présent de voir que ça fonctionnait comme espéré, mais sans encore aller dans le détail quoi ?


Totalement gondolé par certaines juxtapositions hilarantes, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #136 le: Mar. 02 Septembre 2014 à 08:51:39 »

Bonjour Yvanoph,

toujours pareil j'ai encore dû zapper quelque chose, pfffffff...
J'ai mis le même code dans le css que les chr, plus deux boutons. Par contre pour les images (vignettes) quelle taille ? Dois-je les inclure dans le classeur, car ça marche format vignette associé à image. Merci

Bien cordialement,

sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #137 le: Mar. 02 Septembre 2014 à 09:24:01 »

 juste pour vous dépanner !

Je viens à l'instant de jeter un œil à votre Page, alors en résumé, l'ordre à appliquer :

 ATTENTION ! AUTANT de [Composant interne]s "Avancé" issus d'XWebDesignor que d'Onglets à afficher,
 ATTENTION ! TOUS positionnés au MÊME endroit et aux mêmes dimensions !
Chacun présente UNE "Catégorie", SANS présenter un Article, PAS d'Ascenseur...
 ATTENTION, Danger ! ! ! Chacun a un NOM facile à interpréter, car "EBusinessItemsAdv01", chez moi ça ne veut RIEN dire ? Voir l'image ci dessous...

 ATTENTION ! Suivi par AUTANT de [Composant]s "C.H.R." différents, puisque nous n'avons pas deux Onglets identiques, chacun affichant une "Catégorie" différente ?

 ATTENTION ! Suivi par AUTANT de [Composant]s "Bouton" puisque chacun gère UN Onglet ?


 ATTENTION ! Les valeurs quant aux données sont EXACTEMENT les MÊMES , et dans le MÊME ordre entre ceux issus d'XWD et ceux des C.H.R. !
Y COMPRIS les "Noms", afin que chacun puisse identifier avec lequel il fait la paire et travaille ?


 ATTENTION ! Les valeurs quant aux données sont EXACTEMENT les MÊMES , et dans l'ordre INVERSE entre ceux issus d'XWD et ceux des Boutons !
Y COMPRIS les "Noms", afin que chacun puisse identifier avec lequel il fait la paire et travaille ?


BIEN examiner les valeurs des premières lignes dans l' "Inspecteur de propriétés" des images ci dessous ? ? ? (Cf. deuxième et troisième images ci dessous !)


Ensuite, par exemple la dernières image, TOUS CEUX gérant les données issues de la "Catégorie" nommée "Douche" DOIVENT présenter les MÊMES valeurs de "Catégorie" et de "Composant, Nom :", pour faire les paires, d'où au début la remarque sur des noms de "Composant" faciles à identifier. (Détails visibles dans les deuxième et troisième images...)


Voilà rapidement, car il me faut partir, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #138 le: Mar. 02 Septembre 2014 à 12:40:49 »

 ... de nouvelles images différentes, et ose espérer que cette fois vous comprendrez ? ? ?

Car ce n'est quand même pas compliqué, PARDON, "complicationné" pour être "chébran" et créer des mots à la C.N ?


D'autre part, il "suffit" de lire les Aides globales ou de chaque Variable ? Et si certaines ne sont pas correctes, ne pas hésiter à me le dire, car je ne les ai probablement pas encore toutes mises à jour, mais néanmoins tout est quand même largement détaillé dans toutes les réponses ci dessus ?


Par ailleurs, vous NE SUIVEZ PAS les consignes  Non mais..., car je constate ENCORE à l'instant un Nom de fichier, issu du "[Composant] "css" avec un ESPACE, déjà signalé au dessus...
Vous travaillez TOUJOURS sur la même Page, en conservant TOUT ce qui encombre INUTILEMENT alors que en période de tests et essais ?
L'Ascenseur est lui AUSSI TOUJOURS présent...
Enfin, vous avez "inventé" une nouvelle "Catégorie", nommée "Ma_Catégorie" ? (Sourire) Car, en clair, vous avez TOUJOURS DEUX Boutons parfaitement identiques et ABSOLUMENT PAS paramétrés ! ! !


Jeter des "[Composant]"s en vrac dans une Page ne fait pas tout, hélas...


Par ailleurs, identifié le & fautif déjà signalé, il provient de ce Module de Météo, à REMPLACER par le Code & !


Enfin, et de mémoire, je vous avais signalé il y a fort fort fort longtemps de créer une "Pigeot", 404 pour parler langage Web, et de pointer vos Boutons sans Lien sur cette Page, car je ne cous raconte pas le NOMBRE de "JavaScript Alert" que vous générez avec ces Liens VIDES ?
Ou, au PIRE, mettez une # comme Lien, pour recharger la même Page ?


Et j'allais encore oublier, désolé, effectivement, vous pouvez joindre les vignettes que vous avez préparées directement dans les Feuilles du Classeur Excel !
Et là, DEUX solutions, soit le chemin directement en Lien sur votre machine, auquel cas XWD va les placer n'importe où dans la Médiathèque, soit plus intelligemment les publier directement chez votre hébergeur dans un /Répertoire dédié et alors indiquer ce chemin ? Mais ça je ne l'ai JAMAIS encore essayé, ne plaçant JAMAIS de vraies images dans le Module E-Commerce d'XWD, puisqu'il détruit systématiquement tout le Référencement éventuel...


Bref, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #139 le: Mer. 03 Septembre 2014 à 07:39:32 »

Bonjour Yvanoph,

j'ai mis les chr Hotel confort et hotel bases avec les boutons et bien sûr tout avant le css, mais rien a changé.

J'ai aussi enlevé l'affichage XJ !

Et pour le module météo, je ne sais pas où changer le code qui pause problème...

Je ne sais pas si j'ai les bonnes mise à jour comme ça a changé souvent.

Pour ma part je n'ai même pas les pointillés comme vous dans votre image ci dessous. J'espère m'en sortir ce jour et avoir les onglets en couleur (Sourire).


A vous lire, bien cordialement,


Sp 59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #140 le: Mer. 03 Septembre 2014 à 13:43:22 »

 ... dégagé la fonction XL, mais hélas le reste n'a pas bougé, et j'en avais déduit hier au soir que vous n'aviez pas eu ou le temps ou le courage de retoucher à quoi que ce soit dans cette Page ?

Car de toutes les remarques et conseils donnés dans toutes les réponses au dessus, aucune hélas n'a été prise en compte...


Pour exemple, BIEN écrit X fois "PAS d'Ascenseur", mais la Case "Défilement vertical" dans le [Composant] d'XWebDesignor contient TOUJOURS "Barre" ? ? ?

Et tout est comme cela, car en résumé, vous avez :

Un [Composant interne] "avancé",
Un [Composant] "CHR" et NON deux, celui nommé "Admin", avec un Code css FAUX, alors qu'il n'y a pas de "Base" pourtant OBLIGATOIRE, et en plus, il est implanté AVANT celui d'XWD...
Suivi par DEUX Boutons, alors que nous DEVONS en avoir AUTANT QUE de [Composant]s issus d'XWD ET de [Composant]sCHR", eux AUSSI implanté AVANT celui d'XWD" ? (Cf. première image ci dessous...)
A noter que ces deux Boutons ont un Code strictement identique, excepté un css là AUSSI FAUX pour le deuxième ?


Puis, après avoir trouvé ENFIN un [Composant interne] "avancé" issu d'XWD et nommé "EBusinessItemsAdv01" (Vous n'avez PAS changé le nom...), nom que nous ne retrouvons dans AUCUN des [Composant]s "CHR" NI de ceux Boutons, nous trouvons encore DEUX autres Boutons ? ? ? (Cf. deuxième image ci dessous, où je vous ai encadré les valeurs IDENTIQUES ! ! !)

Notez aussi que dans mes exemples, TOUTES les "<table>"s font EXACTEMENT la même hauteur, pour pouvoir mettre des Boutons en haut ou en bas, comme VOUS l'aviez demandé ?

Ce qui n'est pas pour l'instant le cas des vôtres, puisque rien n'a été paramétré correctement ! Vous avez d'ailleurs laissé vos Boutons à droite ("right" comme valeur...), donc VERTICALEMENT, et dans lesquels vous n'avez pas mis de texte, ni même rectifié mes erreurs de Français dans les Info Bulles etc.


Alors QUE voulez-vous que je vous dise ? ? ?


Car c'est exactement les mêmes choses, même dans les [Composant]s "Show All over All" ? ? ? RIEN n'est complété, rempli comme il le faudrait...


Enfin, en ce qui concerne VOTRE Lien au format texte intitulé "Camping La Palhère", c'est bien VOUS qui avez collé la valeur "http://schem ... / ... toclic.html?app=villefort&n=1.24" dans XWD ?

Donc ?

Alors ! ! !

Alors, SI je suis vous, je JETTE cette Page PLEINE de gadgets, d'éléments, de fond qui nous EMBOUCANENT la vue et le Code, j'en prend une NEUVE, SANS fond NI M...es diverses, je place :

UN css CORRECTEMENT REMPLI,

puis DEUX [Composant interne] "avancé" issu d'XWD,

suivi par [Composant]s "C.H.R." DIFFERENT, le dernier étant "Base",

suivis par DEUX boutons, le PREMIER étant celui gérant le "Base", EXACTEMENT comme c'est expliqué PAS à PAS là haut dessus ?

Et SANS mélanger le texte des Codes et Valeurs INFORMATIQUES des textes et Valeurs AFFICHES au Visiteur DANS la Page ? TOUJOURS BIEN séparer les Mondes DIFFERENTS, ne JAMAIS oublier ce principe dès que nous touchons à l'informatique, en se posant LA question, ce que je fait MAINTENANT concerne QUEL Monde, touche à QUEL aspect de ma Page, de mon programme ou autre ?


Pour précision, en ce qui concerne les Mises à Jour, elles n'ont strictement aucune importance, les affichages de base en positionnement et aspect, hors les absences de certains css, l'Ascenseur et quelques effets, étant parfaitement fonctionnels dès lors que tout est :

à sa place,

correctement complété,

et correctement nommé ?


AU PIRE, refaites moi passer une copie de votre Classeur récente, et, dès que je peux trouver un moment ... je vous ferais une Page avec deux Onglets ?

MAIS, n'y COMPTEZ PAS POUR HIER ! ! !

Trop de soucis avec des Administrations de M...e ? Vous expliquerais l'état PITOYABLE de la France plus tard...


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #141 le: Mer. 03 Septembre 2014 à 14:07:50 »

Re Yvanoph,

pour le camping "La palhère", oui, c'est exact, c'est bien moi qui avais préparé des cartes pour la géolocalisation !

Je vous envoi mon classeur pour faire des essais sur votre courriel.

Merci par avance de votre dévouement ! ! !

Avec mes plus vifs remerciements, et bon courage à vous,


Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #142 le: Mer. 03 Septembre 2014 à 20:35:49 »

 ... avoir encore jouté cette après midi avec quelques bœufs censés gérer les documents et autres actes afférents à chaque administré résidant sur le territoire ?
A voir le niveau d'analyse, de compréhension, de réflexion des interlocuteurs, tout en sachant les "programmes" qui sont derrière dans les ordinateurs, il ne faut pas être surpris que tant de choses se perdent ou sont carrément mal faites, alors que la paye tombe quand même sans conditions à la fin du mois, SANS OUBLIER tous les avantages directs et indirects alors que très vraisemblablement bien plus au fait des conditions pour gratter un jour de congé de plus ou mieux employer ses "RTT" ? ? ?

Réalisé donc les Icônes adéquates quant au "[Composant]" nommé "Base", qui contenait une image quelconque, comme mentionné un peu plus haut ? (Cf. image ci dessous !) C'est quand même plus présentable, non ?
Toutes les Info Bulles sont correctement affichées, quelque soit le Navigateur, exceptées celles au Survol de Liens, Liens d'ailleurs fonctionnels, quand ces dernières ne sont pas encore complétées dans les fichiers adéquates...
C'est comme les Icônes manquantes, j'ai du boulot avec tous ces détails d'intendance, mais les réalise au fur et à mesure, quand l'inspiration me vient et pour "changer d'air" si je puis dire ?

MàJ expédiée à l'instant ! Et du coup chargé votre Classeur Excel.
Mais je verrais cela cette nuit ou demain, beaucoup de choses à publier sur d'autres sujets, deux semaines de retard, et dans tous les cas, merci pour vos encouragements ?
Une réponse comme celle au dessus, c'est en gros plus de deux bonnes heures au bas mot, puisque chargé votre Page d'essais vers 11H35, puis, le temps de l'analyser, examiner le Code, comparer entre les valeurs en "<head>" puis en "<body>", faire les captures d'écrans puis les images et enfin taper à la volée le texte, ça a fait 13H43, correction des fautes et mise en Page NON comprises ?


De votre coté, avez-vous créé une Page neuve, en repartant proprement de zéro ? Car vous verrez qu'en appliquant pas à pas correctement ce qui est expliqué tout au long de ce Fil, ce n'est finalement pas si compliqué, mais tout simplement "diaboliquement logique", sans plus ? Et travailler avec méthode sans se dire que bon et bien cela ce sera pour plus tard etc. ?

Car c'est en complétant absolument tout méthodiquement et proprement que vos Sites finiront pas sortir, regardez "gb87" qui, au départ était pourtant bien mal parti, mais qui à force d'écoute, de lectures, a fini par propulser son Site Internet non seulement en première Page, mais carrément finalement en première ligne ? Et sans débourser seulement un Cent d'Euro ? ? ?


Et vous n'imaginez pas tout ce que j'ai dans la tête à propos de ce que vous nous avez glissé sous les yeux avec votre tout premier Lien sur cet annuaire... Je crois que beaucoup vont rester "scotchés" devant les effets que j'ai dans la tête, hé hé hé, bien supérieurs en animations que mon "P.o.I." aux Survols ! Encore une quinzaine de jours de patience je pense avant que je ne me mette à cela, le temps de "purger" XWebDesignor de ses défauts de naissance quant aux particularités malheureuses de son Module E-Commerce ?


A bientôt, bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #143 le: Jeu. 04 Septembre 2014 à 14:58:57 »

 ... quoi que ce soit actuellement, mais pour vous dépanner, effectué une copie de mon fichier site d'essais, supprimé la trentaine de pages inutiles pour vous et tous les sous sites, et expédié à votre adresse courriel !

Vous pourrez ainsi détailler dans les deux Pages restantes la mise en place, ainsi que les paramètres appliqués ?
Et BIEN noter que je ne fais mes essais QUE sur la Page copiée et changée en "Page de fond"...


Par ailleurs, (Cf. l'image ci dessous), je viens de faire une capture d'écran sous le "Schtroumph", vers 13H, donc à une plage horaire théoriquement encombrée ? Avec les données nécessaires, nous sommes à moins d'une seconde de temps de chargement (0,68) !
Mais il est vrai que la Page a été appelée depuis un serveur plus que correctement optimisé, (Hé hé héééé ... pas certain que OVH se casse la tête à manier les réglages d'un serveur comme je le fais, et depuis les USA, il y a quelques MILLIERS de kilomètres à parcourir, N'EST-CE PAS ? Et bonjour la POLLUTION ! ! !), il suffit de regarder dans la vignette rajoutée à mi hauteur et à droite le taux de compression entre le poids de transfert, puis celui affiché après décompression sur la machine ?


Transmis aussi les dernières mises à jour en ce qui concerne les [Composant]s, tout spécialement le css qui a subi pas mal de suppressions, mais normalement tout cela est "transparent" pour vous !
A noter que très probablement vous obtiendrez je pense les mêmes résultats quant au fichier site joint avant comme après mises à jour des JSCXs ?


Très cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #144 le: Jeu. 04 Septembre 2014 à 16:17:32 »

Bonjour Yvanoph,

tout d'abord un grand merci pour votre aide, même avec un emploi du temps chargé !

Par contre pourriez-vous me renvoyer le jscx "crhono on message alert" car je crois que je l'ai endommagé...


Merci par avance et bonne soirée, bien amicalement

Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #145 le: Jeu. 04 Septembre 2014 à 16:49:54 »

Réexpédié à l'instant, mais ce n'est peut-être PAS vraiment de votre faute ? ? ?

En effet, j'ai je ne sais combien de JSCs et JSCXs, et même plus, sur ma machine principale, CHAQUE fichier Site a son PROPRE /Répertoire de [Composant]s ! Je ne travaille pas avec la méthode de base d'XWebDesignor, tout simplement parce que à l'ouverture d'un fichier Site, je ne vais quand même pas charger quelques centaines de [Composant]s pour n'en employer peut-être que quelques dizaines ? ? ?
Mais que dis-je, ce pourrait être plutôt milliers, car à chaque modification importante, une copie automatique est faite avec la date et l'heure, ça deviendrait alors insupportable, et même, pas certain du tout qu'XWD arrive à démarrer, il a déjà assez de problèmes internes avec Windows pour ne pas lui en rajouter d'autres...

Par ailleurs, en Version bêta sur un programme, j'ai un Site dédié aux essais, mais qui n'a qu'un Répertoire "classique" (Enfin, presque...), donc il est possible que ce soit soit au transport qu'il ait pu être endommagé, soit moi même qui vous en ai transmis un carrément sous un autre nom... Car il m'arrive par fois d'essayer de standardiser mes noms de fichier de façon plus logique (Manque de temps !), mais comme ce "riblon" (Vieux) JSC n'est PAS public, ça n'a pas pour moi grand importance ? (Sourire)


Et j'ai du faire ce genre d'erreur lors de l'avant dernière MàJ de celui concernant les Boutons d'ailleurs !


Avec toutes mes excuses, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #146 le: Ven. 05 Septembre 2014 à 09:29:33 »

  ... tout est-il devenu plus clair, avez-vous compris la corrélation entre chaque élément, les liens entre données (Nom des "Catégories" dans XWebDesignor retrouvés dans chaque "[Composant]", deuxième Variable), puis entre [Composant]s (Troisième Variable !) ?

Ainsi que l'ordre précis dans lequel ils sont introduits dans la Page ? C'est pour cela que je vous ai mis une Page avec seulement deux JSCs, puis une avec quatre, afin que vous puissiez comparer les différentes sections d'implantations !
Ce que j'ai essayé de vous faire comprendre via la flopée d'images dans les réponses précédents...


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #147 le: Ven. 05 Septembre 2014 à 23:53:40 »

Quoi de neuf, quels sont vos avancements dans vos travaux ?

Car bien vu hier au soir que votre Page d'essais n'avait pas changé d'un iota, et qu'aujourd'hui elle avait disparu !
Donc je suppose que vous êtes reparti, comme je vous le conseillais, sur une Page toute neuve ?


De mon coté pas mal de modifications, bien avancé les Icônes manquantes dans les "Animations", ainsi que préparé le Code des Boutons avec encore des modifications dans le css, mais ce sera comme d'habitude, transparent en ce qui vous concerne, hors les nouvelles caractéristiques des Boutons de l'ascenseur ?

Je vous ferais passer tout cela dès que je serais certain de mes idées, car tout cela actuellement n'en est qu'au stade de "brouillons divers" qui ne me satisfont pas encore vraiment... Cf. l'image ci dessous quant à l'implantation ?


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #148 le: Sam. 06 Septembre 2014 à 10:39:57 »

Bonjour Yvanoph,

AIéééééééééééééééééééééééééééé ! ? ! ? ! ? Ça marche ! ! ! Et c'est pas fini comme dit la pub (Sourire)

Magnifique le jeu des boutons, les intercalaires...

J'ai mis une photo pour chaque exemple, mais est-il possible de mettre une photo pour chaque intercalaire, par exemple : confort, animation présentation générale ?

Je suis à fond dans ce site, houla, presque plus de heures sans voir le temps passer...
Vous aviez raison pour remplir toutes les données  qui vont enrichir la recherche.

Vous avez encore des idées ouhah. Je sais et c'est dommage de mettre un titre sur les intercalaires je vais réfléchir. Pour la photo générale j'ai fait une fusion entre deux cases (description) pour y insérer la photo.
Actuellement, je les ai mises à la volée, mais ne vous inquiétez pas, elles sont en rouge, donc redimensionnement oblige...

Ensuite je vais commencer à reclasser chaque photo et par catégorie. Par contre comment faire pour les vignettes ? ? ?

Merci chef, et félicitation pour ce travail !

A vous lire, bien cordialement,


sp 59

Journalisée
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #149 le: Sam. 06 Septembre 2014 à 10:43:32 »

Re Yvanoph,

Oups, oublié de mettre le lien pour visionnage, désolé...

Lien : Où dormir ?


sp59

Journalisée
Tags: XWD, Module E-Commerce E-Commerce Icônes Présentation: par Onglet Lien: par Icône 
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 20 requêtes.