Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gauloiserie  (Lu 1944 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mar. 09 Septembre 2014 à 11:31:38 »

ATTENTION ! L'autre jour j'ai emmené mon père au centre commercial pour lui acheter une nouvelle paire de chaussures (il a 93 ans).

           Puis nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria.

           Là, j'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent (un jeune gaulois) à coté de lui.

           A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !

           Mon père continuait de le regarder.

           Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait...

           Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé :

           " Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ? "

           Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler ma bouchée pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je ne savais que trop bien qu'il en aurait une bonne.
      
           Décontracté et sans cligner de l’œil, il a répondu :

  ATTENTION, Danger ! ! !    " Je me suis saoulé un jour, ... et j'ai enculé une poule,

           … alors je me demandais si tu n'étais pas mon fils ! "

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.