Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bug ? ?  (Lu 3706 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mer. 15 Mai 2013 à 19:36:06 »

... tiens, une nouvelle version d'XWD !!! Et une nouvelle m...e ? Ça marchait trop bien !
J'étais en train de faire les corrections que vous m'avez suggérées, mais je ne peux pas valider; donc je suis bloqué, j'attends les nouvelles d'Admin pour voir...
http://www.forum.neutssoftware.com/index.php?topic=3119.msg17510#msg17510

A la soupe, on verra plus tard Clin d'oeil
@+ Guy

« Dernière édition: Sam. 11 Octobre 2014 à 11:48:21 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 15 Mai 2013 à 20:19:17 »

Cette nouvelle Version, initialement prévue pour Lundi, sort avec quelques retards certes, mais surtout capable de "mieux planter" la base de données ?

Cela fait déjà deux ans passés que je demande à Admin de ne pas nous obliger à supporter autant de pointeurs d'index ouverts et charges de mémoire par XWD... Il a été inclus des accessoires absolument pas indispensables, comme le correcteur orthographique, des possibilités de dessins inclus etc., que le programme doit bien sûr charger.
Se limiter au chargement des Composants de base, dit internes, des Composants externes, comme tous les JSCs plus ou moins fonctionnels et pour finir les deux bases de données du Site, à savoir la Médiathèque, puis celle même du Site, c'est à dire les pages et tout ce qu'elles contiennent, ça finit par faire beaucoup ! ! !
NON par le volume global, mais par le NOMBRE impressionnant de petits fichiers et valeurs à pointer rien que pour constituer une Page ?
De là à supposer toutes les erreurs renvoyées dans la Gestion des données...
D'où les idées que j'avais émises et qui ont été reprises en grandes parties, comme nettoyage, purge, redimensionnement et limites dimensionnelles des images etc. dans la Médiathèque, réparation, ré-indexation et compactage, compression avec sauvegarde de la base de données du Site lui même ? Ainsi que la possibilité de désactiver les Composants à chaque fois qu'ils ne sont plus employés !

J'en reviens donc quant à la suite à mes précédentes demandes, à savoir alléger la charge des ressources système par des Boutons d'options dans les outils du Soft, comme charger ou non les "gadgets", genre par exemple dictionnaire fort peu utilisé vues les erreurs régulières de Français dans les Sites, etc. ?


Par contre, et pour vous dépanner rapidement, vous pouvez reprendre la précédente Version dans l'espace client (ENCORE une de MES idées...), le temps que la dernière soit corrigée ? De mon coté je suis encore en V 1.8.2 r2, ayant pris avec Admin pour habitude de laisser les autres "essuyer les plâtres" ! ! !


Bien cordialement, Yvanoph---


P.S. En principe, Admin réagit normalement assez vite, ce sera donc une question de seulement quelques heures, exceptionnellement jours ?

Et ci dessous un exemple des plantages réguliers sous la V 1.8.2 dans la Base de Données si je ne compacte pas régulièrement avant d'avoir fait dix modifications ? ? ? Cette image date du 20 Avril dernier, je dirais que c'est habituel et "vendu avec" ?
PAR CONTRE, n'allez surtout pas mettre un avis négatif sur 01telecharger.truc, Admin supprimera de suite votre Avis ! ! !

J'avais aussi publié un "ticket" quant à la SURCHARGE par tous ces GADGETS, mais Admin l'a supprimé, comme d'habitude...

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Mai 2013 à 08:46:05 »

Tiens, ça "re marche" ce matin  !!!! ... avec une nouvelle version débuggée mise en ligne en cata.?? Gêné
Je vais pouvoir retravailler mon site Clin d'oeil
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.