Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [France] Mais de qui se moque t-on, et cela va t-il durer encore longtemps ?  (Lu 15664 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 22 Septembre 2014 à 22:47:49 »

Moi, je suis Français, né en France, de parents Français, nés en France etc., et en remontant par ma mère, j'aurai même du sang bleu...
Je ne suis donc pas Espano-Italo-Suisse naturalisé Français à l'âge de vingt ans en perdant la moitié de mon nom avec des grands parents banquiers, loin de là...


Mais, n'en déplaise à qui que ce soit, depuis le temps que je vais à droite à gauche en ce Monde, depuis trente ans donc j'ai chaque fois plus honte de l'image véhiculée par la France et galvaudée chaque jour davantage !
OUI, j'en ai honte, et je ne vois aucune raison de ne pas le dire, puisque chaque jour même je suis obligé de le constater ? ? ? Etalée sous toutes formes imaginables sur tous les médias possibles dans le Monde, même sans tenir compte d'éléments de vie privée qui ne devraient d'ailleurs même pas être pris en compte !

Mais quand à l'étranger j'entends la France affublée du titre de "Poubelle du Monde" par son laxisme notoire sur nombre de points, que puis-je répondre ?
Le "Savoir de nos Ingénieurs et leurs compétences", parlons en, galvaudées à l'étranger pour quelques poignées de figues ?
Mais nous serions si bon que cela en tout, alors notre balance commerciale à l'étranger devrait être bénéficiaire et NON déficitaire de quelques dizaines de milliards d'Euros, renflouée par une couche d'impôts, n'est-ce pas ?
Notre système social ne devrait pas être bradé au lobbyisme de députés et laboratoires médicaux toujours plus avares de ressources personnelles, etc. ?
Et combien d'autres exemples, mais en voulez-vous vraiment plus ?


Alors ne reprochons pas à quelqu'un qui a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas quand il en a réellement pris conscience ? ? ?


Non mais, pour qui nous prennent certaines personnes ? Et, de toutes façons, que reste t-il de Français en France ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 14 Août 2016 à 20:18:53 »

Et OUI, voilà DEUX chiffres, qui, quand nous les mettons cote à cote ne peuvent que faire BONDIR le moindre Fraais qui pense à SON pays (NDLR : Et non pas comme les IMPORTÉS qui, dont un tout particulièrement qui n'a que ce mot régulièrement à la bouche, fort probablement pour tenter en ce qui le concerne de se justifier, alors qu'arrivé pour avoir des papiers Fraais qu'à l'âge de vingt ans et maintenant "DIRIGE" ce pays ?), et vous en laisse juge :


Courant Février, à la requête d'Israël et donc du Mossad, via la CIA, il a été demandé par l'Agence des USA qui dirige l'Europe, comprendre BRUXELLES et les bureaux de l' "Union Européenne", #UE, de faire supprimer de toutes langues en #Europe les accents !

Lien : Supprimer TOUS les accents de la Langue Française ? Ils ont dit OUI les TOUTOUS PoliNIQUEs...

En effet, un "spider", donc robot a été lancé pour fouiller l'intégralité de ce qui se dit, en fait est écrit sur la Toile, que ce soit en instantané lors de conversations comme "Chat"s comme courriel etc. à tous niveaux SANS AUCUNE EXCEPTION !

Alors que la Suède par exemple a immédiatement refusé de se plier à cette exigence SANS RAISON VALABLE, au nom de SON histoire, de SES valeurs, et nous savons tous combien il y a de trémas dans l'écriture de cette langue, docile comme le mouton qu'il est, notre Président a immédiatement obtempéré, au prétexte PLUS QUE FALLACIEUX d'une remarque d'une haute autorité débattant de la langue Française, qui n'en a jamais demandé seulement la mise en pratique mais l'avait évoqué juste comme idée susceptible d'en améliorer l'apprentissage pour les enfants, SANS PRENDRE en considération que la majorité des erreurs relevées venaient fort probablement d'autres causes, comme des réformes STUPIDES et INUTILES précédentes qui par elles mêmes n'ont fait QUE BAISSER ledit niveau, ou même plus simplement le LAXISME issu tout simplement de la mode de l'écriture SMS...

C'est ainsi que fut adopté tambour battant et donc en un clin d'œil cette énième réforme, contestée honnêtement un peu partout par toute personne faisant preuve d'un peu de BON SENS, sans parler de l'histoire, du passé de la France, ce qui sous entend l'obsolescence immédiate de tous dictionnaires, manuels et autres documents imprimés qui DOIVENT être remplacés en intégralité pour la rentrée de Septembre 2016 ?

Lien : Question au gouvernement de Nicolas Dupont-Aignan à Najat Vallaud-Belkacem sur l'éducation !

Et globalement, cela A UN COÛT indéniable, en fait UN DEMI MILLIARD d'Euros ! Financé bien évidemment par NOS Impôts, mais assurément PAS par ceux qui ont fait transiter cette exigence ?


D'un autre coté, QUI n'est pas au courant, informé de la RCEA ? ? ? LA route la PLUS dangereuse d'Europe, de fait celle qui traverse la France à l'horizontale et passant par MOULINS (03) ?

Lien : La Route Centre Europe Atlantique abandonnée par nos CHERS élus ?



Lien : LA route LA PLUS DANGEREUSE d'Europe...

C'est d'ailleurs au niveau de cette ville que se trouve le tronçon le plus dangereux... Et à vrai dire, à chaque fois que j'ai posé mes valises à MOULINS, tous les matins ou il me fallait me rendre à coté dans une des fonderies de PEUGEOT, exactement la même boule au ventre comme quand j'emprunte l'A9, l'autoroute tout aussi mortelle, et toujours à cause du même motif ?
Une armada de poids lourds, parfois en surcharge, régulièrement en dépassement des temps autorisés de conduite par des chauffeurs étrangers, pire qui pense pouvoir doubler leurs collègues pour seulement cinq kilomètres par heure de plus ? ? ?

Voilà des années déjà (Plus de DIX...) que j'ai noté sur tout son long le fait que partout les ponts bâtis qui l'enjambent ont la double portée, soit prévus pour une deux fois deux voies, et que même la deuxième est quasiment construite puisque tout est prêt, nivelé mais envahie de mauvaises herbes, seul le revêtement, les peintures, les barrières de sécurité et les panneaux manquent pour la sécuriser une fois pour toute ?

Je n'ai pas réussi à retrouver le dernier reportage tourné récemment et passé sur la télévision dernièrement, Vendredi ou Jeudi passé de mémoire, mais le dernier rapport présente un montant GLOBAL d' UN MILLIARD d'Euros pour la TOTALITÉ, l'ensemble du projet rectifié une fois pour toute ?
Mais nos CHERs élus RECHIGNENT quant à payer une telle note... Les morts coûtent MOINS CHER, et, autres avantage, ils NE PARLENT PAS, enfin ... plus, eux ! ! !


Alors à comparer la dépense UTILE d'UN SEUL MILLIARD pour la sécurité, le bien être de CENTAINES de MILLIERS/MILLIONS de PERSONNES et la PERTE d'UN DEMI MILLIARDS pour SATISFAIRE l'EXIGENCE d'UN SEUL PAYS au nom de SA liberté d'ESPIONNAGE, à QUI sont VENDUS nos élus ?


OUI, je SAIS, ENCORE UNE FOIS à râler et encore une fois en colère, mais il FAUT que ces vérités soient connues, aussi n'hésitez pas à PARTAGER, INFORMER ?

Lien : Pour partager sur Face Book ?


Fort fort en colère encore une fois, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 16 Août 2016 à 20:47:49 »

  ... j'avais revu ce reportage ! ! ! Mais en fait ni sur Arte ni sur la 5, mais sur TMC, ce 10 Août dernier à 23 H 45...


Lien : Si vous désirez revoir ce 90 mn d'enquêtes immédiatement en "streaming" ?

Lien : Sinon prochaine re diffusion ce Mardi 23 Août à 23 H 20...


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 05 Septembre 2016 à 17:54:18 »

Au #Lycée, en cours d'histoire, un #Professeur pose une simple question, mais ... qui va se révéler lourde de conséquences ! ! !


- « Qui a cassé le #Vase de Soisson » ?

- « C'est pas moi, m'sieur » ! dit Mohamed.

- « C'est pas moi non plus » ! crie Rachid.

- « Ni moi » ! s'écrient tous les autres en chœur...

Et toute la classe de brailler et nier avoir cassé ledit vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre #professeur...



#Images et #Histoire sur le Site albumphotosvoyages.fr pour savoir QUI a cassé ledit Vase
? ? ?


Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe, et ce dernier de dire :

- « C'est trop grave, il faut absolument prévenir l' #Inspecteur d'Académie » ?


L'inspecteur vient donc le lendemain même et, après s'être fait relater les faits, dit :

- « Ça va trop loin, il faut impérativement en aviser le #Ministère » !


Et les voilà, tous les trois, rendus le lendemain à #Paris, au #Ministère de l'Éducation Nationale.

Ils racontent ce qui s'est passé à #Bécassine, pardon, #Najat Belkassine, la Sinistre, flûte, la #Ministre, qui les écoute avec attention.

Après un moment de réflexion, #Belkassine va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de cinquante #Euros qu'elle tend au professeur en lui disant :

- « Bon, prenez cet argent, achetez un autre vase, mettez le à la place du premier, surtout n'en dites rien à PERSONNE, et on étouffe l'affaire » ? ? ?
« PAS de vagues avec les #Musulmans et pas de scandale en période électorale, SURTOUT PAS » ! ! ! « Est-ce assez clair » ?


Lien : Pour partager sur #Face #Book ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique Tique: poli... Poli Tique 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.