Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Blague] Aaaah, les femmes, les FEMMES ! ! ! . . . ? ? ?  (Lu 93782 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Dim. 14 Février 2016 à 06:38:45 »

 ... nous SORTENT de la GRISAILLE engendrée par nos PoliNIQUEs et leur Société de CONsommation et SURTOUT ... qui nous font ENCORE SOURIRE !


Mon très cher mari et moi avons été mariés durant quarante six ans.
A toutes les Saint-Valentins, il m'envoyait le plus magnifique de tous les bouquets de fleurs, contenant une note avec cinq mots simples : "Mon Amour pour toi grandit" !

Quatre enfants, quarante six bouquets et toute une Vie d'Amour était son héritage lorsqu'il nous a quitté il y a deux ans...

A ma première Saint-Valentin seule, dix mois après l'avoir perdu, je fus étonnée de recevoir un magnifique bouquet qui m'était bel et bien destiné ?
Aussi, fâchée et confuse, j'ai appelé le fleuriste pour lui dire qu'il s'agissait très certainement d'une erreur ? Lequel me répondit très aimablement "Non Madame, ce n'est pas une erreur ! Car avant de mourir, votre époux a prépayé des années de bouquets et nous a demandé de lui garantir que vous alliez continuer à en recevoir un à chaque Saint-Valentin" ?

Avec le cœur fragile et battant la chamade, j'ai raccroché et lu la Carte jointe au bouquet. Il était écrit

____"Tout mon Amour pour toi, éternellement"

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 31 Décembre 2016 à 02:07:41 »

Un homme d'affaires très important, richissime et propriétaire d'une immense villa est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe blonde.

Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :

« Pour 1 000 , je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en trois mots maximum. »

Le gars la dévisage de la tête aux pieds, lui sourit, incline doucement la tête puis, silencieusement, réfléchit un moment, enfin sort mille Euros de son portefeuille et dit :

« Repeins ma maison. »

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Lun. 23 Janvier 2017 à 14:49:25 »

 ... Noël Le FOU du ROI ? n'est pas si loin, et si j'attends le prochain, pffff...
Bref, ENCORE une histoire de femmes quoi ?


Alors c'est la petite dernière, même pas dix ans, qui est arrivée chez sa grand mère pour quelques jours peu après le 25 Décembre et qui, après avoir défait la valise, descend la retrouver à l'appel du goûter !
Et Mère grand, après l'avoir faite assoir et servie de lui demander bien évidemment ce que Papa Noël lui a apporté ?
Alors la petite, gâtée comme d'habitude de se lancer dans une longue liste, avec pléthore de détails entre la dernière poupée branchée, ses tenues, le dernier jeu qu'elle n'a encore pas fini sur la console dernière génération, la mine de la grand mère s'allongeant au fur et à mesure pour finir par réagir :

- « Grand Dieu, mais tu arrives à t'y retrouver au milieu de tout ça ? »

Alors la petite, surprise :

- « Bah ... oui, pourquoi ? »

Et Mamie, un brin nostalgique, d'expliquer en dodelinant de la tête :

- « Et bien de mon temps les choses étaient plus simples, car le Père Noël n'avait pas autant d'usines ni de lutins pour tout transporter et livrer, alors nous avions des oranges, et pour ceux qui en avaient la chance, des papillotes... »

Et reprenant son souffle de compléter :

- « Alors nous n'avions pas le souci d'avoir à faire le choix quant à quel jouet choisir en premier, tu comprends ? »

Alors les yeux grands la gamine de s'esclaffer :

- « Mais attends, tu ne sais pas encore tout ? ? ? »

Et l'ancienne :

- « Ah bon, parce qu'il y en a ENCORE ? »

Et la petite avec un sourire tout craquant avec un regard d'ange :

- « Bien sûr, je t'ai gardé le meilleur pour la fin, un PORTABLE avec SOIXANTE QUATRE bits à ma disposition, tu te rends un peu compte ? »
- « D'ailleurs je te l'ai apporté, tu vas voir, c'est facile de s'en servir » !

Alors la vieille grand-mère, après être restée un long moment les yeux presque sortis de la figure et la bouche ouverte comme si elle allait pondre un œuf d'oie de finir par éclater :

- « Et bien MOI ma p'tite, je n'en ai eu qu'UNE de BITE dans ma vie, celle de ton grand-père, et elle m'a largement suffi ! ! ! »
- « Même que je n'ai JAMAIS eu envie de la partager, mais quelle HONTE, remontes dans ta chambre, petite trainée, et à ton âge ? ? ? »
- « Et j'appelle tout de suite tes parents, pour savoir QUI a osé te donner ça, à non mais, quelle HONTE, dévergondée va... »


Dire QUOI, faire QUOI, téléphoner à QUI ? ? ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mar. 24 Janvier 2017 à 12:14:38 »

  ... qui découvre que son copain la trompe avec une brune ! ! !


Folle de rage, elle se munit d'un revolver, attend un jour ou son copain va la retrouver, le suit et déboule en trombe dans le nid d'Amour où les deux tourtereaux sont en train de roucouler dans de torrides galipettes...

Affolés et même horrifiés à la vue de l'arme, ils se mettent à hurler !
Et la blonde, le regard mortel et haineux, dirige alors le revolver contre sa tempe ?

- « NON, ne fais pas ça ! ! ! » crie son infidèle copain.

Et la blonde de répondre...

- « Ta gueule ... après c'est ton tour ? »

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Ven. 10 Février 2017 à 20:45:10 »

C'est donc l'histoire d'une blonde avec son mec, et il y a de l'eau dans le gaz entre eux !


Lui :

- « Dis moi, si je gagne au #Loto par exemple, qu'est-ce que tu ferais » ?

Elle :

- « Non mais tu rigoles là à me poser ce genre de ... QUESTION » ! ! !

Et lui...

- « Ah bon, et pourquoi donc » ? ? ?

Alors elle :

- « Parce que j'en prends la moitié tiens, et que je pars tout de suite, qu'est-ce que tu crois... »...

Et lui nonchalamment de sortir son porte-monnaie puis posément :

- « J'ai gagné dix ce soir au café, tiens, en voilà 5 et CASSES TOI maintenant » ! ! !

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Dim. 12 Février 2017 à 15:51:09 »

... blonde, ENCORE ! Et c'est "du lourd" Quoi ? Quoi ? Je ne sais même pas si nous devons en rire Dire quoi ? ? ?


« Cher fils,

     Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette


P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
»

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Dim. 12 Février 2017 à 17:59:57 »

 ... à ATTENTION ! prévenir Quoi ? ... quand même Pété de rires... ? ? ?


M'a fallu un bon quart d'heure pour m'en remettre Hein ? QUOI ?, de votre prose Bien bien ! ci dessus, car trop ATTENTION, Danger ! ! ! mal au ventre puisque Non mais... pété de rires ! Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires


Mais bon, il nous faut bien reconnaître que ça donne quand même dans le summum Wouaïe la HONTE ?...


C'en est même à se demander si tous ceux qui nous 30s j'me défoule ! gouREvernent ... ne sont pas ...
#Blonde You hou ! ! ! ?


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook ! ! !


Vais vous en donner d'autres, moi, des instants de #Rigolade ! ! ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Dim. 12 Février 2017 à 19:39:59 »

Euh... c'est pas de moi cette prose !


Vous pensez bien que je suis absolument incapable d'écrire de telles choses, non ? Pété de rires...

Trouvé simplement sur le net... Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Dim. 26 Février 2017 à 20:46:07 »

 ... à sa femme, Professeur de mathématiques ! ! !


- « Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 56 ans, j'ai certaines envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi. Je te considère comme une merveilleuse épouse, nous avons toujours été complices et sincèrement j'espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit »...
- « Ce soir, je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit ».


Un peu plus tard il reçoit un courriel en réponse :

- « Cher époux, j'ai reçu ton mail et je te remercie de ta prévenance Bien bien !. Je te rappelle que nous avons tous les deux 56 ans... Je t'informe que je serai ce soir au Novotel avec Pierre, mon prof de tennis, qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.
Tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais avec une légère différence mathématique You hou ! ! !...
18 rentre plus de fois Perfect ! dans 56 Au s'cours !, que 56 dans 18 Dire quoi ? ? ?
» ?
- « En conséquence ATTENTION ! ne m'attends pas avant Houba houba... ... demain matin Wouaïe la HONTE ? »...

- « Bisous de ta femme qui t'aime et te comprend ».

 Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Blague Femme Homme Être humain Rire Humour Humain 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.