Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos attentes, vos priorités ?  (Lu 3956 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 15 Avril 2013 à 21:33:10 »

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous, et tout d'abord bienvenue sur ce nouveau Forum dédié à notre Logiciel de création de Sites favori ?

Ce Fil est dédié comme le décrit son Titre à VOS attentes, VOS souhaits ? En effet, la mise en ligne d'un Site, d'un bout à l'autre de sa chaîne de réalisation puis de sa maintenance est un sujet vaste touchant à de nombreux aspect, entre-briqués les uns dans les autres, et dont l'importance et / ou les retombées sont souvent méconnues, négligées ou pire ignorées alors que d'une importance capitale quant à son Référencement sinon même sa survie à terme ?

ATTENTION, il ne sera JAMAIS traité ici des évolutions ou améliorations à apporter à ce Logiciel, un nouveau système de "tickets" étant à votre disposition sur le Site du Concepteur de notre Soft ?

Par contre, tout ce qui touche à son usage, des astuces méconnues, des Composants spécifiques et bien d'au-
tres généralités impératives à connaître quant à une réalisation convenable, oui, c'est bien la bonne place !


A vous lire, et n'hésitez jamais, car aucune question n'est stupide, personne n'ayant à ce que je sache la science infuse ? Mieux, une "simple" femme de ménage par une réflexion de bon sens a plus que doublé le chiffre d'affaire d'une importante firme, ce qui a mis fin à une interminable réunion de "brain storming" plus qu'avancée dans la nuit...
Alors, QUI fera mieux ici ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Davlent
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 16 Avril 2013 à 08:33:03 »

 Sourire voilà donc enfin un forum de fans de ce logiciel formidable  Tire la langue
Belle présentation 'nuitée' qui présage sans doute quelques nuits blanches pour répondre à nos questions parfois bien tordues ou plus basiques mais comme dit l'adage: il y en a plus dans plusieurs tête que dans une seule.
C'est ce que j'aime sur un forum, pouvoir partager mes questionnements afin d'y trouver une solution facile, pouvoir réfléchir ensemble à des idées de contournement.
Le combat de coq pour savoir qui à la meilleure solution ou les réponses bateau  n'auront pas leur place ici, je le sens, je le sais Clin d'oeil Cool

Cordialement,

Dav.
« Dernière édition: Mar. 16 Avril 2013 à 08:37:51 par Davlent » Journalisée

Contrairement au Général, je ne fume plus
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 17 Avril 2013 à 21:29:45 »

Bon jour,

Vu le titre de ce fil

Mes attentes : Que ce forum devienne la bible des utilisations et des services d'XWD
Mes priorités  : Vous saluer, vous les déjà inscrits et vous les nouveaux arrivants

Puis la suite viendra toute seule dès que le BB grandira un peu
Journalisée

Cordialement

Gicepe08
Tags: Attente Souhait Exigence Information Forum: Usages Forum: Règles 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.