Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patience, patience...  (Lu 3665 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 09 Octobre 2014 à 18:47:18 »

Bonjour à tous et à toutes,

 ATTENTION ! Suite à un incident involontaire de sa part , Yvanoph me charge de vous demander de bien vouloir patienter pour qu'il puisse répondre personnellement sur ce forum, le temps de résoudre un problème matériel.

Il vous prie de bien vouloir accepter ses excuses.


Toutefois, le forum fonctionne normalement pour vos recherches et questions.


@+ Guy


Ce message s'auto-détruira dès que ce problème matériel sera résolu.  RAS l'bol ! ! !
« Dernière édition: Dim. 12 Octobre 2014 à 10:00:03 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 29 Octobre 2014 à 23:31:46 »

 ... grand merci à "gb87" pour avoir pris le relai informatique par ce message explicite suite à notre conversation ? Faute de pouvoir prévenir par moi même pardi...

Bref, les évènements imprévus et impromptus ont fait que ... j'ai "brillé" par mon absence près de trois semaines durant, et ceci bien involontairement, soyez en bien persuadés ! ! ! Et serais probablement encore absent de trois semaines à trois mois aux alentours des Fêtes de fin d'année, selon diagnostic à finaliser, mais quand même présent entre guillemets cette fois, puisque absence planifiée et donc cette fois ci, une machine suivra mes tribulations ? Enfin, hors la journée à repasser sur le billard quand même ? (Sourire)


De fait, je ne supprime pas immédiatement ce message pour cette raison !

Et vais déjà m'employer à supprimer les toiles d'araignée qui ont fleuries de ci de là... Mais attention, je ne dispose pas pour l'instant d'une connexion fiable pour assurer réellement une présence digne de ce nom sur ce Forum !


Bien cordialement, Yvanoph---

« Dernière édition: Jeu. 30 Octobre 2014 à 11:28:21 par gb87 » Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 30 Octobre 2014 à 11:35:48 »

Prodigy is back by popular demand after his one sold out show at the Festival last !...

Bien bien !

Le prodige est de retour à la demande générale après un concert à guichets fermés !  Helloooo Pété de rires...
« Dernière édition: Jeu. 30 Octobre 2014 à 12:25:57 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.