Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: XWebDesignor, Catégories de JSC, JSCX, [Composant]s ?  (Lu 5718 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Dim. 02 Novembre 2014 à 19:12:39 »

Dites moi, mon brave...

... dans XWD, y a t-il moyen de créer une nouvelle catégorie dans les [Composant]s ?


J'en ai quelques uns à traiter en particulier, qui sont actuellement en pagaille un peu partout dans le reste des autres catégories...

Je voudrais créer une nouvelle catégorie : GUY, (... par exemple, ou Yvanoph, ou les deux...)... comment que je fais t'y pour que çà roule !

Merci d'avance et...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 02 Novembre 2014 à 20:09:35 »

  ... vous voulez parler du "tiroir" dans lequel sont rangés certains JSCs, comme nous trouvons les Catégories "Générale, Navigation, Formulaire" etc. ?


Si tel est le cas, la chose la plus simple est de créer vous même votre propre /Répertoire dans le dossier contenant vos JSCs, au nom que vous voudrez bien lui donner ? (Cf. les noms dans la première image ci dessous !) Et ensuite placer dans chaque nouveau dossier créé ce que vous voudrez, tout simplement !


Ensuite, si vous créez vous même vos propres [Composant]s, vous pouvez alors leurs donner la famille dans laquelle vous souhaitez qu'ils soient rangés, attribués... Comme les Séries E-Buzz, MAGIC etc. en ce qui me concerne ? (Cf. deuxième image ci dessous ?) Mais vous n'êtes absolument pas obligés de les ranger très exactement dans des dossiers du même nom...


Enfin, au redémarrage d'XWebDesignor, ce dernier parcourra l'ensemble des dossiers et trouvera tout ce qu'il lui faut rangé exactement là où vous les avez placé... (Cf. troisième image ci dessous des "tiroirs", qui ne sont que les noms des /Répertoires !)


Voilà, voilà, bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 03 Novembre 2014 à 10:32:39 »

Bonjour,

... OUI OUI, c'est bien de cela qu'il s'agit. Et c'est fait. Merci.


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Composant: Organisation JSC: Organisation JSCX: Organisation JSC: Catégorie JSCX: Catégorie JSC: Classement JSCX: Classement 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.