Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Allo, allo ?...  (Lu 4369 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 06 Novembre 2014 à 12:36:50 »

Bonjour,

 ATTENTION ! Je cherche à créer un bouton qui pourrait permettre de déclencher un appel téléphonique chez moi, de la part d'un client visitant mon site, et qui cliquerait sur ce bouton.

J'ai vu que cela existait sur d'autres sites. Comment créer un JSC ou autre, qui puisse faire ce travail...
Si toutefois c'est possible ? CQFD...
 Marciiiiiiiii


@+ Guy

« Dernière édition: Jeu. 06 Novembre 2014 à 13:07:16 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 07 Novembre 2014 à 13:47:14 »

 ... autrefois posée par "Filou" sur l'ancien Forum ! Et à laquelle j'avais déjà répondu, avec plusieurs solutions !


De fait, je vais rechercher ce que j'avais créé à l'époque comme [Composant] dédié à cette possibilité, sachant qu'il y avait des solutions payantes comme gratuites, avec chacune leurs avantages et inconvénients, la meilleure trouvée à l'époque étant une forme d'abonnement où la somme déposée n'était utilisée qu'à décompte réalisé, et non supprimée à la fin du mois et remplacée par un nouveau prélèvement ?

Mais compte tenu de mes soucis quant à pouvoir matériellement me connecter, ne soyez pas trop trop pressé quant à une réponse ?


Cordialement, Yvanoph---

« Dernière édition: Ven. 07 Novembre 2014 à 19:07:58 par gb87 » Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 07 Novembre 2014 à 19:10:42 »

Bonsoir,

... pas de soucis, je connais votre problème technique  Quoi ? , qui est en passe de s'arranger, si j'ai bien compris ? Je suis un homme patient, vous savez bien !  Bien bien !

Nous reparlerons donc de tout çà en temps utiles car pas d'urgence immédiate...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Téléphone 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.