Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Monde] [Geek] Vaut-il mieux être "geek" que C.N ?  (Lu 116895 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 06 Août 2015 à 21:25:39 »

En grande FANFARE est annoncée la sorti de la DERNIERE MACHINATION de MICRO SNOB, une Société qui devrait passer en Justice et être liquidée !
Je veux parler, vous l'avez certainement déjà bien compris, de la mouture "Windows 10" ?


S'il est bien un système à NE JAMAIS INSTALLER, c'est bien celui là ?

En effet, il suffit d'écouter rien que la Publicité passant actuellement sur les Médias pour comprendre l'ARNAQUE...
"Elle n'aura plus à se souvenir de sont Mot de Passe, Windows 10 LE FERA pour elle...", par exemple ?

Dit autrement, c'est EXACTEMENT comme le système que j'avais déjà dénoncé de confier à X la "gestion" de vos accès, X n'ayant JAMAIS démontré AUCUNE fiabilité ? Mais, possédant TOUS vos Accès, pouvant donc savoir ce QUE vous faites, ce QUE vous lisez, COMBIEN de TEMPS sur tel genre de Site etc., bref, une multitude de données CONFIDENTIELLES confiées INGÉNUMENT à un organisme LAMBDA, qui va s'empresser de les REVENDRE au PLUS offrant, exactement comme le font déjà Google et Face de Bouc, pardon, Face Book ? ? ?


D'ailleurs, pour une fois, en voilà une à qui je DONNE même RAISON !

Lien : Lettre ouverte à la CNIL quant aux "malfaçons cachées" dans Windows 10 ?

Et à Marc MOSSE, je répondrais que j'espère qu'il est nettement plus facile de désinstaller cette dernière saloperie qu'est Windows 10 que d'installer n'importe quel débile escroc à un poste de direction de quoi que ce soit, ce qui maintenant se fait en simplement deux coups de téléphone, n'est-ce pas ?


Ceci dit, le PLUS FORT, pour MIEUX faire "passer la pilule", est ENCORE de FAIRE PAYER tous les débiles qui vont vouloir, au nom de la FRIME comme de la "FACILITE", passer sur ce genre d'O.S. ?
D'habitude, les péripatéticiennes se FONT PAYER pour "se faire mettre", là ce sont les GEEK ("Grands" Énergumènes Économiquement Kons...) qui PAYENT pour se la prendre ? ? ? Monde de NON SENS !
Alors pour mémoire, voilà déjà quelques années que les Chinois ont viré MICRO SNOB de leur pays, à commencer par toutes Administrations, développant eux mêmes leur propre O.S., "Operating System", alors qu'il existe déjà UNIX ou LINUX, propre,, réel, multitâche et GRATUITS ? ? ?
Capables par ailleurs d'émuler une partition Windows, entre autre...


Et dire qu'il y a pléthore de personnes qui acceptent, SANS AUCUNE CONSCIENCE morale mais vénérant le Dieu FRIC, d'être payées pour NIQUER les autres, tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mer. 16 Décembre 2015 à 11:10:11 »

 ... quand ils ne l'ont pas déjà fait en de trop nombreux endroits en France ! ! !


A l'époque ou Môssieur CHIRAC avait dit à TF1 ouvertement que si un jeune Français trouvait un travail ou un poste même quelconque en Allemagne comme n'importe où ailleurs, il se devait de partir de suite pour le prendre, j'avais fulminé en répliquant "Ah OUI ? Et il peut me dire ce C.N là où sont les sens de la famille, des proches, des relations, du terroir, de la France dans l'abandon de toutes ces valeurs humaines" ? REGARDEZ la Vidéo ci dessous...



Quand un "Vieux" passe Noël SEUL par la MONDIALISATION, sa fille ayant trouvé un emploi "ailleurs".


Révélateur en cette époque de déshumanisation totale et d'individualisme à outrance menés par nos PoliNIques de tous Pays afin de satisfaire, au mépris de leurs Peuples, les Financiers qui dirigent le Monde vers le NWO ou NOM...

Tu es un gamin, un jeune, tu es INTÉRESSANT car tu CONSOMMES, les Médias ayant transformé l'enfant à éduquer en enfant ROI et surtout DÉCIDEUR d'achat dès le plus jeune âge ! ! !
Tu es devenu adulte, tout est alors fait pour te créer des besoins INUTILES, bien éloignés de tes besoins naturels trop primaires, et tu deviens un BON PIGNON * de CONsommation, et surtout tu produis et enrichis les Financiers et Industriels qui te mentent à longueur de journées et te polluent de toute leur chimie NOCIVE...
Te voila devenu vieux après avoir bien largement cotisé ? Mais tu déranges, alors devenu SANS FAMILLE par la Mondialisation, tes enfants étant devenus de BONS ROUAGES éloignés de toi, le seul intérêt de ceux qui nous "dirigent" étant que te voilà alors bon pour CONsommer médicaments, maisons de retraites et autres pour ton "confort" alors que tu ne ressens que trop tes valeurs humaines essentielles disparues, tuées par ces sociétés d'abrutissement, de CONsommation et POLLUTION ?


Encore une évidence que chacun NIE, Yvanoph---


* Suite à une remarque pleine de BON sens, PIGNON pourrait être effectivement remplacé par PIGEON, mais point d'erreur, car un PIGEON n'est jamais qu'un C.ON COUILLONNÉ alors qu'un PIGNON, qui est AUSSI un C.ON COUILLONNÉ, entraine au moins un sinon plusieurs autres PIGNONs, ou, dit autrement, ce genre de C.N est capable d'entrainer, et sans même seulement s'en rendre compte, ce qui démontre bien son niveau, capable donc d'entrainer avec lui des DIZAINES d'autres qu'il rendra C.Ns s'ils ne le sont pas déjà ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mer. 06 Janvier 2016 à 13:06:41 »

 ... les pauvres débiles que sont les GEEKS dans leur carcan imposé par nos Sociétés de CONsommation, le dernier né des iPhones, appareil hautement DANGEREUX, TOXIQUE et POLLUANT sinon MORTEL pour ceux qui en fournissent les éléments de base, est tout aussi DANGEREUX pour ses utilisateurs par ses dernières fonctions, autant INUTILES que gadget débile à souhait...




Ce genre de technologie déjà employée sur les Ordinateurs portables et autre appareil de stockage de données comme clef USB etc. n'est plus réellement employée par son absence de fiabilité !

Rien que le stockage d'une telle Image sur un appareil connecté est DOUTEUX puisque par la connexion à un réseau quelconque ladite Image peut être récupérée par n'importe qui n'importe quand et n'importe où ? Et quant à l'usage qu'il en sera fait...

Ne jamais oublier que suite à un accident quelconque, une empreinte change, j'en sais quelque chose pour avoir quatre empreintes ayant déjà changé depuis une dizaine d'année... Alors que les imbéciles qui prétendent que nos empreintes sont uniques et ne changeront jamais se taisent plutôt que dégoiser des stupidités sans nom ?

De même, si des données vraiment sensibles sont stockées sur quelque support qu'il soit, il va de soit que celui qui voudra les lire trouvera toujours le moyen de contourner tout système de protection comme de cryptage, ce qui ne sera qu'une question de temps, et, AU PIRE, si le cas est important à ses yeux, n'hésitera pas à aller couper un morceau de doigt ? ? ? Voire en faire une copie en silicone...


Bref, ENCORE un gadget pour le menu peuple qui ne se rend même pas compte de sa bêtise à foncer régulièrement dans tous les panneaux pour le piéger, et astuce phénoménale, en le faisant PAYER pour démonter son haut niveau de C O N N E R I E ? ? ?


Ainsi va le Monde, Amen... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Dim. 21 Février 2016 à 16:23:09 »

Il ne se passe PAS UN JOUR sans que la débilité du "GEEK" moyen ne s'étale manifestement sur la Planète, démontrant chaque jour davantage le bon conditionnement des animaux primaires que nous sommes...

Peu importe que ce soit INUTILE, que ça POLLUE, ou même que ça TUE, SON intérêt égoïste et futile fait que ce genre de décervelé, savamment lobotomisé par nos Sociétés de CONsommation à outrance, réside dans le fait d'être CELUI qui va PARAÎTRE, quel qu'en soit le moyen, histoire d'être VU...


C'est ainsi qu'en Argentine récemment un bébé dauphin, d'une espèce RARE et classée "vulnérable", est mort, à force d'être pris en "Selfies" HORS de l'eau, histoire de "se faire briller" sur la Toile ?




D'aucun nomme "ça" le progrès, moi je ne vois pas où il est dans ce genre de cas ? C'est de la bêtise à l'état pure, une déchéance de l'homme en tant qu'animal "supérieur", savamment programmée pour à terme faire disparaître une partie de cette engeance pour tous les motifs possibles ?

Exactement comme cette FRIME de ce genre d'Images réalisées sur des pistes de ski parfois dangereuses, mais qu'il est "impératif" de "poster" de suite afin que tous "profitent" de nos instants ? Curieux contraste entre exiger le respect de la vie privée et étaler sa confiture indigeste au nom d' "exister"...

"Bobo grave grââââve la tétête cette jeunesse, vite viiiiiite l'hôpital pour se faire désintoxiquer" ?

Lien : PARTAGER[/color] sur Face Book ?


Triste Monde, tristes réalités... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Lun. 24 Octobre 2016 à 12:27:03 »

C'est une enseignante, chez elle, à l’heure du dîner, et qui a commencé à lire les devoirs faits par ses élèves. Son mari est près d'elle et joue sur sa #Tablette !


Pendant qu’elle lit le dernier devoir, des larmes commencent à couler sur le visage de sa femme.
Le mari voit ça et demande :
- « Pourquoi tu pleures ma chérie » ? « Qu’est-ce qui se passe » ?

La femme :
- « Hier, j’ai donné un devoir aux élèves de première année, avec comme sujet : "Mon Souhait dans ce monde moderne." » !

Le mari :
- « D'accord, mais pourquoi pleures-tu » ?

La femme:
- « C'est le dernier devoir qui me fait pleurer »...
- « Écoute, je te le lis :
"Mon souhait est de devenir un #Smartphone.
Mes parents aiment tellement leur #Smartphone.
Ils sont tellement occupés avec leur #Smartphone que parfois ils oublient de s’occuper de moi.
Quand mon père rentre fatigué du travail, il a du temps pour son #Smartphone, mais pas pour moi.
Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le #Smartphone sonne, ils répondent au téléphone à la première sonnerie.
Mais pas à moi ... même si je pleure.
Ils jouent à des jeux sur leur #Smartphone, mais pas avec moi.
Ils ne m’écoutent jamais, même quand je suis en train de leur dire quelque chose d’important.
Alors, mon souhait est de devenir un #Smartphone"
» !...

A la fin de la lecture, le mari très ému demande à sa femme :
- « Mais QUI a pu écrire ça » ?

La femme :
- « Notre fils » !...


Comme quoi la VÉRITÉ sort TOUJOURS de la bouche des enfants ? ? ?


Fort FORT énervé, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Lun. 22 Mai 2017 à 05:07:12 »

Longtemps que je n'étais sorti de mon trou puisque ma précédente "grande sortie" avait été à ... Quoi ? #Toulouse, la #Ville rose, où, à l' #Aéroport j'avais bien noté ... Attend voir... le #Racisme En colère et le #Favoritisme omni Choking présents Non mais... lors des contrôles à l'embarquement...


Mais cette fois ce fut nettement moins loin, quoique "à l'étranger" puisque ... en #Suisse Riant, et donc une #Frontière à passer ?

Ce qui me permet de rappeler à la majorité lobotomisée que passer une #Frontière n'est quand même pas si terrible que ça puisqu'il suffit de "montrer patte blanche", donc d'être tout simplement en règle en présentant des papiers légaux et en cours de validité quant à prouver ... ATTENTION ! et bien déjà au moins son #Identité, ne pas être recherché pour quelque raison que ce soit et, accessoirement, accepter de laisser inspecter sommairement son véhicule voire ses bagages ?
Car soyons honnêtes, les seuls que tout cela puisse déranger ne sont en fait que les #Truands et #Escrocs divers, sinon personnes en infraction avec les #Législations courantes ?

Bref, l'occasion pour tout ressortissant lambda normal de tous #Pays de :

- faire une pause sur la route,

- voire pour les #Pollueurs comme votre serviteur de s'en "griller" une, en clair prendre le temps de fumer une cigarette tout en prenant aussi celui de ... noter les différences de marquage au sol et de signalétique quant à conduire dans un autre #Pays ?
Car aujourd'hui COMBIEN passent une #Frontière au volant sans même réaliser qu'à cet instant précis ils ont aussi fort probablement changé de #Code de la #Route ? Ni même se poser LA question du respect des #Limitations de #Vitesse ? ? ? Différentes d'un #Pays à l'autre !

- et même en profiter pour faire légalement quelques opérations de change de façon légale et souvent avec un taux correct plutôt que se laisser surprendre n'importe où en défaut de pouvoir régler ... une bagatelle Choking, comme ... un café Hausse les yeux, sauf par carte bancaire, auquel cas ... ATTENTION ! outre les frais de taux de change dits conventionnels seront greffés quelques frais, et ... pas des moindres, pour "échange entre banques" et délais de "compensation" sur le total ?

- enfin prendre connaissance de quelques règles spécifiques au #Pays d'accueil, où certain pourrait être surpris, quant à jeter par laxisme devenu habituel en #France mégots de cigarette, chewing gum et autre papier directement au sol, d'être clairement sanctionné ?

Donc dit autrement, reposer nos #Frontières en #France n'empêcherait jamais quelqu'un de normal de la passer sans gros souci, que ce soit pour y rentrer comme pour en sortir, comme ça l'a toujours été, contrairement à ce que prétendent les #Menteurs et autre #PoliNIQUEs habituels ?

Par contre il est vrai qu'au niveau #Commerce #International, cela poserait de grands soucis à tous les #Escrocs légaux, même ceux en costumes trois pièces qui nous gouREvernent, quant à faire rentrer tout ce qu'en temps normal nous aurions autrefois refusé...

Notons aussi que les mêmes imbéciles qui refusent les #Frontières ne l'ouvrent pas tant que ça quant il s'agit pour eux d'aller passer huit jours à l'autre bout du #Monde ou tout autre endroit, sans se poser seulement LA question de la #Pollution notoire et dont il est interdit de parler quant à emprunter un #Avion pour un oui ou pour un non, et fréquemment sans même avoir seulement découvert la #France du Nord au Sud ni de l'Est à l'Ouest...

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,103.msg2196.html#msg2196

ou

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,103.msg2185.html#msg2185


Bref, cette parenthèse quant aux FAUX "soucis" des #Frontières #Françaises refermées, j'ai donc pu encore une fois constater les mêmes #Maladies ou phénomènes d' #Addictions les plus diverses propres à nos #Civilisations dites "évoluées" ?

En effet, l'intégralité de la #Jeunesse présente bien une #Greffe spécifique dans la main droite, à savoir un #Portable ou #SmartPhone ! ! !

Ce qui dans le cas des #Femmes pose quand même un sacré problème de sécurité ? Puisque la gauche normalement utilisée pour leurs encombrants sacs fait qu'elles n'ont plus aucune main de libre quant à se rattraper à quoi que ce soit en cas de chute, glissade ou même prévenir rapidement de la main quoi ou qui que ce soit d'autre ? Dit autrement, ça craint énormément l'hiver... D'autant que le temps pris à réfléchir genre "Je lâche quoi", "Vite ranger mon #Téléphone en lieu sûr" etc., le malheur est ... ATTENTION ! déjà arrivé, LUI, qui ne perd pas de temps avec ce genre de broutille ?

Néanmoins, une exception dans ce cas précis, à savoir celles sortant avec un enfant en bas âge !
De fait, ne pouvant avoir trois mains, bien remarqué qu'elles finissent, après très probablement une Quoi ? énorme hésitation quant à s'en démunir, par abandonner ledit appareil dans la poche arrière d'un jean, où il n'est régulièrement retenu qu'à mi hauteur, ce qui est logique quant à se baisser régulièrement pour s'occuper de son bambin quand dans une poussette ?

Pour finir tout aussi régulièrement par choir et ... se briser Gêné, ce qui est compréhensible de suite Nananère ! aux gestes et cris hystériques qui généralement suivent ladite chute ! Pété de Rires Plié de Rires Youpiii
Ce qui permet d'en déduire que ce n'est pas la première fois que cela se produit, mais qu'apparemment les leçons n'en seraient point tirées Non mais... puisque les mêmes stupidités sont ... reproduites En colère ?

Noté aussi en ce qui concerne les couples que, même se tenant par la main, ce qui, normalement, ... Quoi ? démontre que la personne la plus chère est bien à leur coté, ces derniers ne peuvent manifestement se défaire de cette greffe ponctuelle, l'une d'elle se contentant de changer de coté, la personne à droite l'ayant ... dans la main droite, et celle à gauche dans ? Alors là dans la main ... ATTENTION ! gauche Gêné !

Noté enfin que les personnes bien plus âgées quant à elles ne sont point empêtrées par ce genre ... Attend voir... d'appareil Au s'cours ! ? De là à se poser LA question...
Et bien oui, soit elles ne sont pas gaga de ce genre d'appareil, ayant appris à communiquer et vivre sans ce type de #Gadget POLLUANT, soit pour beaucoup elles préfèrent tenir de la main droite ... Quoi ? ...
 ATTENTION ! leur CANE ?
Ce qui, soit dit en passant, groupe de personnes qui ne forment quand même pas la grande majorité, donc la toute première Bien bien ! hypothèse semblerait bien être la bonne réponse ?


Bien évidemment tout ceci ne découle ABSOLUMENT PAS d'une haute étude scientifique parfaitement rigoureuse, mais juste, fidèle à mon habitude lors de chaque déplacement, d'aller me poser au moins une heure sinon plus dans un café situé en plein centre ville, de préférence à la croisée de nombreux chemins piétonniers, afin de pouvoir examiner en toute quiétude le comportement de l'animal humain sous la forme citadine la plus courante dans tel ou tel lieu ou #Pays ?

Néanmoins j'en arrive à me poser la question suivante... Faut-il attendre que toute cette jeunesse en arrive à devenir vieille et "bancale" à ne pouvoir se tenir en équilibre qu'avec l'aide d'une cane pour finir par comprendre qu'il y a plus important dans la vie que ce bout, ce morceau de ... ATTENTION ! piège électronique finalement pas si indispensable, utile que ça ?
Toutefois, et en attendant, les ... Quoi ? "vitriers" et autres réparateurs de ... Attend voir... "pare-brise" qui remplacent régulièrement les écrans de tous ces #Gadgets ont quant à eux de beaux jours devant eux...


Mais il y a PIRE, même en #Suisse ! A suivre, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Lun. 22 Mai 2017 à 09:28:51 »

Bon jour,


nos Jeunes n'en ont pas fini avec le ... greffon à la main, mais ils ne sont pas idiots non plus (enfin...) ?

Par contre, quand ils seront venus en âge de porter la cane, il y aura déjà belle lurette qu'ils auront inventé la cane connectée ! ! ! Le Vieux !

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Lun. 22 Mai 2017 à 10:51:15 »

Ah j'imagine bien ça, tiens, par exemple, la cane qui compte un pas à chaque fois qu'elle touche le sol ?


Et le pépé qui dans un #Bus ou le #Métro totalise cent pas sans seulement bouger, rien que parce que ... Attend voir... pas un ATTENTION ! #Djeun's ne s'étant levé pour lui laisser un siège, il aura avec cette dernière tapoté le sol cent fois d'énervement ?

Ou même tout seul parce qu'à la station ça n'arrive pas assez vite ou a seulement trente secondes de retard ?


 Pété de Rires Plié de Rires Le Vieux ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Le Vieux ! Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Le Vieux ! Youpiii Yvanoph--

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Lun. 22 Mai 2017 à 19:27:49 »

- La propreté des lieux, comme toujours en ce #Pays, mais il faut dire que la sévérité locale quant aux infractions ne baisse pas les bras, comparativement à la #France où le #Laxisme est devenu la norme ?
Voire même carrément l'inversion des rôles...

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,888.msg3840.html#msg3840

- Le respect stricte des règles de circulation, comme les #Piétons qui ne traversent pas ... Attend voir... n'importe comment, ou les #Véhicules qui s'arrêtent bien Bien bien ! aux feux rouges ? Quoique, il faut reconnaître que, curieusement, certaines voitures, de couleur noire, comme en #France si vous voyez ce que je veux dire, accélèrent Hein ? QUOI ? quand ils deviennent orange Hausse les yeux ?
Comme quoi c'est bien typique à certains types ... de conducteurs En colère, qui ne sauraient donc renier leurs origines ? Et leurs bien mauvaises habitudes...

- Et à propos des feux tricolores, cette excellente Bien bien ! habitude, relevée d'ailleurs dans une multitude de #Pays, de voir l'orange s'allumer pour prévenir que le rouge va bientôt s'éteindre au profit du vert, le petit bonhomme rouge matérialisant l'interdiction de traverser aux piétons s'affichant bien avant le vert pour les automobilistes ?


Par contre, relevé du coté des jeunes une désagréable impression... Le fait d'être assisté à outrance ! Voire frimer ?

Pour exemple, vu une jeune femme, je dirais 22 / 24 ans, descendre un axe principale en trottinette électrique, et pourquoi pas, quoique la roue libre existe et mettre quelques coups du pied gauche ne l'aurait certainement pas tuée, puis ralentir en appuyant du pied gauche sur le garde boue arrière qui, par friction sur le pneu, fait office de frein. Pour, dès la concentration de personnes devenue à peine plus clairsemée remettre un grand coup d'accélérateur plutôt que, là encore et comme nous le faisions gamin, relancer la machine du pied gauche ?
Probablement avec l'idée simpliste que ce n'est pas une petite patinette qui puisse POLLUER vue la "petite" recharge électrique nécessaire... Sauf que, exactement comme tout, une goutte ne noiera pas un immeuble, mais plusieurs formeront un ruisseau qui, eux aussi regroupés vont devenir rivières et torrents qui eux aussi gonflés peuvent tout raser, ravager pour devenir fleuves et finir en mer ?

Quant à zigzaguer à grande vitesse au milieu de piétons sans seulement tenir compte du temps qu'il faut pour réagir, genre arriver dans mon dos et sans que je n'ai donc connaissance de son arrivée rapide, qu'arrive t-il si juste derrière moi je m'arrête puis me retourne ?
Un piéton aura le temps de réagir, mais une telle conductrice absorbée par son #Portable dans la main gauche cette fois puisque la droite sur l'accélérateur se prendra certainement les roues dans ma cane...
Belle preuve d'inconscience stupide par manque de BON SENS ? Et peut-être ENCORE d'être ENCORE UNE FOIS dans l'obligation de légiférer à nouveau après coup pour une sujet imposé Diabolik et aussi stupide En colère ? ? ?


#Monde peuplé de plus en plus de débiles, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Sam. 16 Septembre 2017 à 21:01:49 »

Reçu le 11 Septembre, date fatidique s'il en est, une bombe, une salve de #POURRIEL expédiée par ...
newsletter@journaldugeek.com ou #IP 87.253.234.100, avec comme #Objet :

[Offre personnelle] Geek's Live 2017 : votre place à 2€ ! ?


Mais QUI peut m'expliquer que je puisse, MOI, Yvanoph, qui NE SUPPORTE PAS les #Geeks et tout ce qu'ils représentent comme bêtise, comme intoxication, comme #POLLUTION etc., bref, qui n'encaisse absolument pas tous ces drogués de la pire espèce, QUI peut tenter de m'expliquer comment je peux recevoir ce genre de #ME.DE sur une adresse strictement privée, d'autant que JAMAIS au GRAND JAMAIS j'irais seulement visiter un tel #Site ou quelque chose dans le genre ? ? ?



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Et "ça" pour nous renvoyer acheter en pré vente un billet "à prix canon" sur :

geekslive.fr



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


sinon un peu plus bas sur :

http:// www.journaldugeek.com/geekslive2016/

Et ATTENTION, cramponnez-vous bien, avec comme #Texte pointant sur le #Lien :

Geek's Live 2016 : Derniers jours pour profiter du tarif préférentiel !La Geek's Live , c'est notre rendez-vous à ne pas manquer le 12 octobre prochain: les constructeurs, start-up et personnalités les plus importantes du secteurviennent à la rencontre de leur public le temps d'une journée dans ce cadreexceptionnel en plein coeur de Paris. !

Nous savions les #Geeks relativement "gaga", mais à ce point quant à faire des fautes de #Fraais, il y a des questions à se poser ? A noter qu'en matière de #Programmation, ils sont ... Attend voir... au même niveau déplorable Au s'cours ! !


Car à noter que geekslive.fr est réalisé en #WordPress, en conservant carrément l' #Icône de ce #CMS, même pas mis la leur ? ? ?

A noter qu'ils sont même assez C.Ns, en "bon"s #Geeks, pour balancer pas moins de trois adresses courriels EN CLAIR dans la #Page ci dessus ?

Quant à journaldugeek.com...



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Réalisé avec #BootStrap, LE #Programme à NE JAMAIS UTILISER, car ça va plus vite de créer soi même son propre #Code sur #NotePad plutôt qu'arriver à comprendre et utiliser astucieusement ce ... produit ?

Ils sont quand même arrivés à balancer 21, VINGT et UN "<script>"s, et pas des moindres en matière #Poids, AVANT la #Balise #Title, qui devrait être la première... Quant aux "<Meta>"s, n'en parlons même pas, elles sont au diable veau vert !
Même pas pu les afficher tous dans une hauteur de #Navigateur, c'est dire ? (Voir la flèche !)
Bref, le moindre élève qui me sortirait un travail pareil se prendrait un zéro pointé, et 10 H de colle pour apprendre une fois pour toute l'ordre LOGIQUE et les #Normes de chargement... Ces #Bœufs là ne doivent même pas seulement savoir que le #W3C existe ?

Quant à charger des Mo de "<script>"s en "<head>" avant de pouvoir charger quoi que ce soit d'autre, donc en clair afficher quelque chose de visible et de fait LISIBLE pour un #Visiteur, il faut être un sacré nuléophyte sinon #CANCRE pour oser le faire ? Car même l'usage des #Attributs "async" et "defer" est mal géré ! Dire QUOI, faire QUOI, téléphoner à QUI ? ? ?


En résumé, "joli" tableau des capacités, ou plutôt INCAPACITÉS, de #Geeks à réaliser un #Site, édifiant... Et c'est avec ATTENTION ! "ça" que ... Tout tourneboulé ! le #Monde "avance" Ma qu'il est FOU ? ?


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Geek non sens Arnaque Bonne-affaire Cloud RAM Pollution Pollueur Inutilité Gadget Inconscience Insécurité Illogisme 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.